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L'agence immobilière Arthur Loyd Saint-Étienne est un cabinet de conseil spécialisé dans l'immobilier d'entreprise. Il fait parti du 1er réseau national Arthur Loyd. Elle propose une large gamme d'offres immobilières comme la location de locaux commerciaux, la vente d'entrepôt, l'achat ou la vente de bureau professionnel, ... D'autres prestations comme le service d'accompagnement et de conseil grâce à son équipe de 4 experts. L'agence tient à ses valeurs qui sont : l'engagement, les experts feront tout pour vous permettre de réaliser votre projet. l'indépendance, grâce au fait que l'agence ne dispose pas de lien bancaire avec d'autres groupes distant, elle garantit un conseil objectif. le professionnalisme, vu que l'agence se focalise sur l'environnement local, les experts connaissent parfaitement leur secteur la réactivité. les experts d'Arthur Loyd peuvent respecter des délais restreints ! N'hésitez pas à contacter l'équipe d'expert immobilier de l'agence Arthur Loyd à Saint-Étienne pour trouver le bien qui vous correspond !
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4 rue Tournefort
42000 Saint-Étienne - France
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La « Loi Malraux » fait référence à la loi du 4 août 1962, du nom du ministre de la Culture de l’époque, André Malraux. Cette loi avait pour objectif de promouvoir la rénovation et la préservation du patrimoine architectural français. La Loi Malraux vise à encourager la restauration et la réhabilitation des immeubles anciens situés dans des secteurs sauvegardés, c’est-à-dire des zones présentant un intérêt historique ou architectural particulier. En échange de la réalisation de travaux de rénovation, les propriétaires peuvent bénéficier d’avantages fiscaux significatifs. Le mécanisme de la loi permet en effet aux propriétaires d’imputer une partie des dépenses de rénovation sur leur revenu imposable, ce qui réduit leur impôt sur le revenu. Cette réduction d’impôt est calculée en fonction du montant des travaux effectués et du lieu de l’immeuble...
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Nos missions ✔ L'étude de valeur (travail sur l'environnement, le cadastre, PLU, et visite du bien avec expertise chiffré) ✔ Collaboration avec nos partenaires : Maître d’œuvres, constructeurs, mairies, notaires, artisans... ✔ Prise de photos et vidéos (drone si besoin et visite virtuelle 360°) ✔ La création et la diffusion des annonces auprès de 30 sites partenaires ✔ Suivi quotidien des appels et agenda visites ✔ Visites auprès des potentiels acquéreurs (1h30 / visites) ✔ Compte rendu par mail ou téléphone de l'avancement du dossier (nombres de visites et appels, etc...) ✔ Mise en place de la signature électronique des mandats et offres d'achat ✔ Intermédiaire vendeurs et acheteurs en cas de négociation ✔ Rassembler tous les documents indispensables à la vente et à transmettre au notaire ✔ Accompagnement lors de la signature du compromis et de l'acte de vente devant notaire...
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Une approche personnalisée et professionnelle - Déplacement à domicile - Visite du bien - Evaluation des caractéristiques techniques et environnementales - Prise de mesures (habitable, loi Carrez) - Consultation du cadastre, PLU... Remise en main propre d'un dossier complet et précis
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Nous pouvons travailler sur l'optimisation des espaces, la décoration, sols, murs, plafonds, mobilier. Le home staging virtuel ou 3D permet aux acquéreurs d'avoir une meilleur vision du potentiel de votre bien et facilite la vente. Service inclus pour toute signature d'un mandat exclusif auprès de votre conseiller immobilier
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