Pays-Bas
Agent/ Représentant
L'Alhambra est un complesso palaziale andaluso a Granada. Etimologicamente, Alhambra à arabo- è "al-Hamra", dal momento che il suo nome ère intero Qalaat al-hamra '' (Cittadella rossa) En second lieu, le nom de la victime est lié à la couleur de la peau, qui circule dans l’Alhambra. L'Alhambra è una vera città Murata (Medina) profes che la parte del maggior della Sabika COLLE, mentre par sua parte Grenade fruiva di un altro sistema di mura protettive di cinta. Pertanto l'Alhambra poteva funzion sont modifiables de manière autonome dans Grenade. Nell'Alhambra vi erano Tutti i Servizi propri necessari agli abitanti che vi vivevano: moschee, scuole, botteghe e altro.Nel 1238 FECE il suo ingresso a Grenade dalla Porta di Elvira, par occupare il Palazzo del Gallo del Vento, Muhammad bin Nasr chiamato al-Hamar, « Il Rosso », Perché AVEVA la barbarica di Colore rossiccio, fondatore della dinastia nasride del sultanato di granada.Quando Muhammad Ibn Nasr ENTRO trionfatore une Grenade, la population lo accolse al Grido di Benvenuto al Vincitore par la grazia di Dio (marhaban li-l-Nasir), al quale Egli rispose dicendo: Non v'è altro Vincitore se non Dio.
France
Syrpa, le réseau des agri-communicants, a tout d’abord fait appel à DifferenCie pour la création d’une infographie. Sous le charme de nos créations, ils nous ont fait confiance pour créer un univers graphique entier pour L’Observatoire ! L’objectif était d’apporter de l’enthousiasme, de la couleur. Créer un « look » authentique à L’Observatoire. Résultat ? Nous avons proposé une infographie haute en couleurs, illustrée par nos soins, ajustée à la perfection aux besoins du Syrpa. Convaincu, le Syrpa nous a fait confiance pour la création d’une invitation, d’un jingle ainsi que pour une page de magazine dans le même univers graphique. Face à l’urgence, nous nous sommes engagés à les accompagner et leur apporter des résultats qualitatifs à hauteur de leurs offres.
Demander un devisFrance
GRAF IT 4 U vous propose des créations originales personnalisées réalisées à la main et directement sur tout type de textiles, objets personnels, mobilier de la maison sur toiles ou en fresque décorative.
Demander un devisFrance
Fondée en 1992, l’ANEFA est l’Association Nationale paritaire pour l’Emploi et la Formation en Agriculture. Elle a pour mission la promotion des métiers et formations de l’agriculture, le développement de l’emploi agricole et l’information sur les besoins en recrutement de salariés agricoles. Basée à Paris, son réseau régional compte une quarantaine de structures régionales et départementales et est composé de 130 spécialistes du secteur agricole. Camille Desclaux est responsable communication au sein de l’association. Via l’ancien dirigeant de DifferenCie qui avait prospecté l’ANEFA et rencontré Camille, Faouzia a pris le relais sur le projet qui se mettait en place.
Demander un devisFrance
Eduniversal a fait appel à DifferenCie pour les soutenir au Salon 3D des Meilleurs Masters à travers un teaser en Motion Design puissant, moderne et authentique. Dans un contexte où le télétravail et le passage aux cours en ligne étaient nécessaires, Eduniversal a répondu à la crise avec un Salon étudiants 100% en ligne. Cependant, qui dit plateforme en ligne dit complexité et leur message est vite devenu complexe à transmettre et à partager avec leurs étudiants. Ils ont donc fait appel à DifferenCie. Dans une ère moderne, jeune et « fun », nous avons trouvé la solution idéale : un teaser en Kinetic Typography. Qu’est-ce que c’est ? L’animation de textes se mariant à des visuels et mouvements. L’objectif ? Publier le Motion Design sur les différents réseaux sociaux du groupe afin d’expliquer et générer du trafic sur la plateforme d’inscription.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.