piston copeland prmetal. Depuis 2006, notre entreprise PROTON METAL est spécialisée dans la fabrication des pistons et des bielles pour les moteurs à combustions internes, les compresseurs et pour les systèmes frigorifique allant de 30 à 220 mm de diamètre. Nous servons différents groupes tel que: DAF, SCANİA, MERCEDES, VOLVO, BITZER, BOCK, CARRİER, COPELAND, DORİN, RASCOLD, et REFCOMP. De plus, nos produits sont commercialisés sur des marchés nationaux et internationaux.
Turquie
Les réducteurs de type industriel fonctionnent particulièrement dans des conditions de travail difficiles, ont un boîtier rigide, supportent des moments élevés jusqu'à 480000 Nm et se distinguent par leur fonctionnement silencieux et leurs caractéristiques de maintenance facile.
Demander un devisTurquie
est spécialement formulé pour répondre aux besoins spécifiques des véhicules électriques hybrides, tels que HEV, PHEV et BEV avec Range Extender, où de multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence sont impliqués pendant les différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode de fonctionnement particulier du moteur thermique sur un véhicule hybride engendre des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, et en cela ROUTE HYBRID 0W-16 répond pleinement à toutes ces
Demander un devisBelgique
Focquet propose des moteurs à induction triphasés en carcasse fonte ou aluminium. Les dimensions et la puissance correspondent aux valeurs d'un moteur standard, mais ont été modifiés pour permettre les applications de freinage. Le frein à disque est alimenté en courant continu ou alternatif triphasé par un redresseur qui se situe dans le bornier du moteur. Notre solution est toujours un frein de parking. Dimensions et puissance nominale d'un moteur standard, châssis en aluminium et en fonte.
Demander un devisFrance
La station Hy-Carbon 2000S - EGR Pilot est un système de décalaminage par injection d'hydrogène utilisé pour nettoyer et améliorer la performance des moteurs, tout en réduisant la consommation et la pollution. Rapide et efficace, la station de décalaminage Hy-Carbon est simple d'utilisation puisqu'elle possède une fonction de gestion automatique du débit d'hydrogène. Elle effectue le nettoyage du moteur sans démontage des pièces mécaniques et élimine l'ensemble des résidus charbonneux. La Hy-Carbon 2000S nettoie également les pistons, les injecteurs, les soupapes, le FAP, les bougies ainsi que les vannes EGR grâce à son kit de pilotage de la vanne EGR (EGR Pilot). Cette machine nettoie des moteurs de moins de 9000cc, ce qui équivaut à un moteur de bus ou bien 2 moteurs de voiture en même temps.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.