• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de support hotline

Résultats pour

Services de support hotline - Import export

  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. RELIEVE CONNECT

    Maroc

    Relieve Connect télé-secrétariat médical & centre de contact Nos services sont garantis par une expérience de 10 ans. Nous pensons que l’expérience client et patient est une culture qualité capitale que chaque entreprise devrait inculquer à ses collaborateurs; et pour cela nous mettons tous les moyens sur la formation professionnels de nos collaborateurs et la qualité de vie en entreprise. Présente en France et au Maroc, la société a deux pôles d'activités qui sont : le pôle secrétariat médical dédié aux professionnels de santé & le pôle centre de contact dédié aux PME. Demandez notre brochure tarifaire et des services ou sollicitez tout simplement un rendez-vous téléphonique afin que nous prenions contact avec vous. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http: //relieveconnect.com/ et http: //relieveconnect.com/network Nous avons travaillé pour : DH éclairage ISOCOP NPS CANADA LEO SOLUTION LA BOITE A MARKETING ....

  3. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  4. BM CONSULTING CALL CENTER

    Tunisie

    Fort d'une expérience de 15 ans dans la relation client, BM Consulting Call Center vous donne la possibilité de concrétiser vos projet de centre de contact ou de délocaliser votre activité . que ce sois en émission d'appel ou en réception nous avons une plateforme de plus de 50 positions pour répondre a vos demande et pour concrétiser vos projet .

  5. HELPLINE MAROC

    Maroc

    Helpline est un centre de relation client, d’une capacité au démarrage de 40 positions actuellement équipées aux normes américaines, avec un programme d’extension rapide à 100 positions en fin 2016. Le top management est d’une expérience de 21 dans le secteur de la relation en France et Etats-unis. Notre polyvalence nous permets de nous positionner sur les diffèrent types d’opérations offshore : Télémarketing L’assistance technique Service client Support commercial Back-office

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PEGODE

    Belgique

    L'entreprise PEGODE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services sociaux. Elle est également présente dans les secteurs Services de support Hotline, service de support a la conception, assistance ordinateurs, et services d'assistance enfants. Elle est basée à Niel, Belgique.

  2. VODATECH BILISIM PROJE DANISMANLIK SAN. VE DIS TIC. A.S.

    Turquie

    L'entreprise VODATECH BILISIM PROJE DANISMANLIK SAN. VE DIS TIC. A.S., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Support technique Hot line, et Services de support Hotline. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  3. ALL-OFFICE

    Danemark

    L'entreprise ALL-OFFICE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciels - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Services de support Hotline, et Services d'assistance aux PME. Elle est basée à Holte, Danemark.

  4. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

  5. B2M

    Tunisie

    C'est en 2008 que B2M, avec plus de 35 collaborateurs et partenaire avec Microsoft, commence à développer son offre Nearshore grâce à ses compétences chevronnées en matière de développement de solutions de gestion.B2M vous propose l'externalisation partielle ou complète de vos projets à l'étranger en conservant une haute qualité technique, fonctionnelle et relationnelle et en maîtrisant vos coûts de développement informatique tout en bénéficiant d’un service de support aux standards européens de qualité . Notre Métier: Solutions de Gestion d’entreprise: Dynamics NAV, Dynamics CRM, Dynamics AX, NAVIBAT, NAVIONE, Solution RH. Ingénierie logicielle: .NET, JAVA & J2EE, Sharepoint, SQL, ORACLE Support & Assistance Technique: B2M vous offre des solutions de Tierce Maintenance Applicative (TMA) adaptées permettant de valoriser et pérenniser votre patrimoine applicatif et une équipe de hotliner pour vous assister en cas de besoin (Niveau 1, 2 et 3).