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Secrétariat - services - Import export

  1. NOSYCOM

    Madagascar

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. MEDIPHONE

    France

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  3. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

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  4. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

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  5. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

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  1. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  2. ADV CONSEILS

    France

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantie un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

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  3. CERES GROUP

    Belgique

    Situé au coeur de l'Europe, face à l'aéroport International de Charleroi Bruxelles-Sud, Ceres Group vous accueillera dans un cadre de travail alliant efficacité, accessibilité et connectivité. Notre structure unique a pour but de vous accompagner tout au long de la vie de votre entreprise. Que vous soyez starter, en pleine croissance ou en vitesse de croisière, nous vous proposons des services à haute valeur ajoutée, pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ceres, c'est à Charleroi, un business center, un guichet d'entreprise, un call center et un partenaire commercial pour booster vos ventes. La combinaison de ces éléments est unique et vous apportera un réel support, quelle que soit votre activité ou vos ambitions.

  4. RELIEVE CONNECT

    Maroc

    Relieve Connect télé-secrétariat médical & centre de contact Nos services sont garantis par une expérience de 10 ans. Nous pensons que l’expérience client et patient est une culture qualité capitale que chaque entreprise devrait inculquer à ses collaborateurs; et pour cela nous mettons tous les moyens sur la formation professionnels de nos collaborateurs et la qualité de vie en entreprise. Présente en France et au Maroc, la société a deux pôles d'activités qui sont : le pôle secrétariat médical dédié aux professionnels de santé & le pôle centre de contact dédié aux PME. Demandez notre brochure tarifaire et des services ou sollicitez tout simplement un rendez-vous téléphonique afin que nous prenions contact avec vous. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http: //relieveconnect.com/ et http: //relieveconnect.com/network Nous avons travaillé pour : DH éclairage ISOCOP NPS CANADA LEO SOLUTION LA BOITE A MARKETING ....

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  5. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

  1. CLIC ET COPIE

    France

    Clic et Copie vous accueille au centre de Rouen (entre la Cathédrale et la Halle aux Toiles). - Nous offrons un service personnalisé de A à Z : Création, mise en page, saisie, scan, internet. - 4 modes d’impression : numérique, copie, offset ou duplicopie. - Service façonnage : plastification, reliure, pliage, rainage, numérisation de données, gravure, destruction, coupe. - NOUVELLES FINITIONS : gaufrage, dorure à chaud, dorure or et argent, vernis 3D, pelliculage soft touch, vernis sélectif, papier métallisé, calque, PVC, transparent, encre à gratter... - NOUVEAUX PRODUITS : stop-goutte, roll-up, rond de serviette, porte-addition, doggy bag, pochette à couverts, set de table, bâche, panneaux, sac kraft, pochette CD et DVD... - OBJETS PERSONNALISÉS : boule à neige, magnet, mug, puzzle, porte-clés, stylo, clé USB, calendrier, sticker, tapis de souris, coque de téléphone, porte-carte de visite, marque-page... - SERVICES + : bon à tirer, devis gratuits, respect des délais, conseils professionnels, réactivité, disponibilité.

  2. TUNIS CALL CENTER

    Tunisie

    Chez Tunis Call Center des professionnels peuvent analyser rapidement votre situation et vous présenter des solutions rentables et efficaces. De plus, Tunis Call Center comprend le processus de vente et dispose des ressources nécessaires pour engager d'excellents agents au téléphone à un tarif concurrentiel. Le télémarketing sous-traité est un moyen efficace d’accroître immédiatement vos revenus.! Un service de télémarketing peut augmenter considérablement vos ventes, votre acquisition de clients ou votre génération de prospects en augmentant instantanément votre capacité et vos performances. Les télésecrétaires de TCC sont bien formés à la vente et à la vente additionnelle. Ils peuvent vous aider à générer plus de revenus dès le premier jour. Tunis Call Center peut vous aider à entretenir d'excellentes relations avec vos clients tout en augmentant vos revenus et en réduisant vos coûts. Les consultants du TCC sont prêts à vous aider à embaucher les meilleurs experts en télémarketing pour votre entreprise dès aujourd'hui!

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  1. HANDCOMM

    France

    Hand'Comm, c'est un partenaire unique pour une multitude de services proposés par un large réseau de consultants en télétravail. Simplifiez votre gestion d'entreprise en sous-traitant vos tâches chronophages ! Hand'Comm intervient dans 4 pôles d'activités pour des prestations sur mesure : - création Web et multimédia - secrétariat classique ou spécialisé - rédaction et traduction - relation client Confier son recrutement à Hand’Comm permet aux entreprises de plus de 20 salariés de satisfaire partiellement l’obligation d’emploi de personnes handicapées et de bénéficier d’un acquittement de 50% de leur contribution compensatoire Agefiph grâce à la nouvelle loi Macron. Travailler en collaboration avec Hand'Comm, c'est participer à l’insertion professionnelle des Travailleurs Indépendants Handicapés et réussir sa politique handicap. Sous-traitez certaines de vos prestations à des professionnels qualifiés pour des durées d’intervention modulables. Notre offre s’adapte à vos exigences et à votre budget. Hand'Comm, un interlocuteur privilégié, pour augmenter vos performances.

  2. AGC SOLUTIONS

    France

    Nous proposons des services de secrétariat, de gestion et de communication aux professionnels, aux particuliers et aux associations. Nous accompagnons vos projets de création, développement d’entreprises, et nous créons et développons vos projets webs selon vos besoins... AGC Solutions est également partenaire revendeur intégrateur des offres Keyyo. L’arrivée de nouveaux usages au travers des communications unifiées amène depuis plusieurs années les intégrateurs télécoms et informatique en quête de solutions de convergence à s’orienter vers des offres totalement maîtrisées. Keyyo se positionne comme l’opérateur de référence sur le marché de la VoIP avec plus de 100 000 comptes SIP gérés au sein de sa division Ventes Indirectes et Marques Blanches. Filiale de Bouygues Telecom et partenaire des grands opérateurs français, la société bénéficie également de solides atouts en matière d’infrastructures réseaux et est capable de vous proposer des offres internet et mobile compétitives. Choisissez Keyyo pour vous accompagner dans le développement de votre business ! Alors n'hésitez pas à nous demander un devis, ou plus de renseignement sur nos différentes offres.

  3. PAPERLIGHT SOLUTION

    Belgique

    Graduée en publicité et infographie, j'ai acquis une expérience de plus de 10 ans dans l'infographie et la photographie, cumulée à des années dans le secrétariat dont une partie en tant que secrétaire de direction. Forte de ce parcours professionnel diversifié, j'ai créé PaperLight Solution (solution pour alléger les papiers) dans la région d'Aywaille, pour mettre à votre disposition toutes mes compétences et ma polyvalence pour tous les papiers de votre entreprise: administratifs (secrétaire), publicitaires (graphiste) et photographiques professionnelles (photographe). Je vous propose même plus: un service personnalisé, tout terrain: à votre bureau, sur votre lieu de travail (et/ou chantier), ou encore à mon bureau (télétravail), pour vous faire gagner plus de temps. Car "LE TEMPS, C'EST DE L'ARGENT". Alors, les tâches administratives et publicitaires vous empêchent de vous centrer exclusivement sur votre véritable métier? Vous n'aimez pas la paperasse? Votre secrétaire est absente? Vous souhaitez donner un peu de peps à tous vos documents? ...

  4. GINKGO SOLUTIONS FACILITIES

    Luxembourg

    Bien au-delà d’une simple location de bureaux ou réservation de salle de réunion, Ginkgo offre à ses clients, au cœur de Luxembourg, une gamme étendue de services qualitatifs, adaptés aux besoins des professionnels. Qu’il s’agisse de services de relocation, pour faciliter l’arrivée des familles à Luxembourg (immobilier, administration, services) ou de services fiduciaires (établissement de société, comptabilité, démarches financières), Ginkgo s’impose désormais par son expérience et son grand sens de la proximité et du service, comme un interlocuteur privilégié pour les entreprises désirant développer leur activité au Luxembourg.

  5. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  6. GESTION SERVICES 17

    France

    Vous venez tout juste de démarrer votre activité et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Dans notre formule “ créateur curieux” nous vous offrons les bases nécessaires à la concrétisation de votre projet de création : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail Vous avez démarré votre activité depuis quelques années déjà et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Notre formule “explorateur astucieux” a été pensée spécialement pour vous ! Nous vous offrons : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents, - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail, - 2 heures de consulting, - Gestion administrative: tri et classement de documents, déclaration auprès de caisses et des impôts, suivi des dossiers et gestion des litiges. Retrouvez nos autres formules sur notre site Internet: http: //www.gestionservices17.com/index.php/votre-aide-administrative-sur-mesure/

  7. RETRANSCRIPTION AUDIO

    Madagascar

    L'équipe Retranscription Audio est spécialisée dans la transcription de documents professionnels (enregistrements audio ou vidéo). Nos services s’adressent aux étudiants (entretiens de mémoire ou de thèse), professions libérales (médecins, huissiers, avocats), ainsi qu'aux entreprises (réunions de CSE, AG ou CA). Nous possédons un bon niveau de culture générale, afin d’appréhender au mieux tous les secteurs d’activités (généraux, techniques, juridiques ou médicaux). Recourir à nos services vous permettra d’alléger votre charge de travail tout en respectant la confidentialité et vos exigences.

  8. LE SCRIBE AUDIO

    France

    Le Scribe Audio est un prestataire de services spécialisé en transcription de l'audio en texte. L'offre prosopopée consiste à transformer des enregistrements sous format audio ou vidéo en texte, par exemple pour un procès-verbal ou un compte rendu. Beaucoup d'entretiens, téléphoniques ou physiques, sont aussi traités dans le cadre d'études qualitatives (recherche sociologique ou étude de marché). La transcription permet de garder une trace d'enregistrements dont on ne peut a priori pas connaitre le contenu sans les réécouter en intégralité. Le format texte permet par contre une navigation plus rapide pour partir à la recherche d'une idée spécifique. L'entreprise propose également d'un service complémentaire de captation vidéo sur site d'événements professionnels. Pour une restitution vidéo sur des colloques, séminaires, congrès ou conférences. Un autre type de prestation effectuée est la captation vidéo d'événements professionnels, cette fois-ci plus pour élargir l'audience d'événements professionnels. Au niveau de la transcription audio, vous pourrez choisir entre transcription automatique, transcription automatique avec relecture ou transcription 100 % manuelle avec frappe au clavier. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis.

  1. OLIVEIRA FABIO - CONSEIL FORMAT AE

    France

    Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale pour bénéfices non commerciaux. Entreprise active depuis fin 2017 jusqu'à maintenant. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication, et qualifié en tant que Chargé de Communication, ayant déjà un niveau avancé dans ce domaine précisé. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Egalement écrivain-artiste sous contrat aux éditions Chapitre.Com, sous contractualisation aux Ed. St-Honoré Paris, anciennement publié et édité aux Ed. Baudelaire Lyon, Paris où j'ai réfuté la publication de mon petit essai pour des démentis personnels, sous le pseudonyme de "Fabio Lucille Oliveira". Siège social implémenté à Reims depuis 3 années, prestataire de services externe aux entreprises et particuliers. Refonte, création web, créations de supports autres de communication (brochures, dossiers de presse, flyers, etc...), assistance en rédaction et autres traitements de documents aux particuliers. Assistance en communication de services externes aux entreprises dont veilles et stratégies de communication en cabinet de conseil, à distance. Prise de rendez-vous facile et en ligne via le site internet de la micro-entreprise directement par e-mail. CONSEIL FORMAT AE - F. OLIVEIRA

  2. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  3. TÉLÉSECRÉTARIAT SERVICES

    France

    Télésecrétariat Services, ce sont les prestations proposées par une secrétaire confirmée avec plus de 15 ans de secrétariat indépendant et 5 ans en tant qu'indépendante. Que ce soit en secrétariat administratif, commercial, gestion de ressources humaines, transcription audio, ou réponses à appels d'offres, vous pouvez compter sur un service professionnel et de confiance, en toute confidentialité. Ni charges de travail pour vous, ni aucun poste de travail à prévoir et à aménager. Je réalise mes missions depuis mon bureau aménagé à mon domicile en région toulousaine et nous restons toujours en contact grâce à internet et au téléphone. Les travaux qui me sont confiés respectent votre cahier des charges et correspondent à ce qui a été défini préalablement avec vous. Pas de surprise pour vous et le travail payé correspond exactement au travail réalisé. Faire appel à une assistante indépendante est donc pour vous un moyen de faire appel à un soutien dans la gestion de votre entreprise sans mauvaise surprise et sans charges excessives

  4. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  5. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  6. ALISAD

    Belgique

    ALiSAD est l'Association Liégeoise des Secrétaires et Assistant(e)s de Direction. Ses membres se réunissent dans un but d’enrichissement personnel, professionnel, culturel et humain. ALiSAD CONSTITUE UN FORMIDABLE TREMPLIN POUR VOS RENCONTRES, VOS ÉCHANGES DE TOUTE SORTE ET VOTRE ÉVOLUTION DE CARRIÈRE ! NOS OBJECTIFS - Élaborer des actions pour une meilleure reconnaissance et une valorisation de la fonction - Créer des espaces d’expression et d’échanges avec les acteurs de terrain - Faciliter la promotion des informations et formations - Mettre en place un réseau de collègues et de spécialistes du métier - Privilégier les relations commerciales avec nos partenaires - Dépasser un cadre de vie grâce a des journées à caractère social ou culturel (expositions, visites d’entreprises, conférence d’intérêt général, …)

  7. ARBROM

    France

    Fondée en 2019, Arbrom est spécialisée dans la gestion administrative des entreprises. TPE | PME | Start-up | Cabinet juridique | Cabinet Médical… Nos engagements : Contribuer à la croissance des entreprises françaises et du marché de l’emploi en France +300 assistants disponibles partout en France en 72h ! Sur site ou à distance 0 frais de recrutement Des offres exceptionnelles et transparentes + de temps destiné au développement de votre activité + 150 entreprises nous font confiance Secrétariat Assistance commerciale Assistance comptable Assistance RH Nos services spécialisés : Assistance juridique Assistance médicale Rendez-vous sur www.arbrom.fr À bientôt !

  8. EVER NEAR

    Belgique

    “Ever Near”– propose à ses clients du monde entier un vaste éventail de services d’outsourcing ‘offshore / nearshore’, depuis les villes de Belgrade (Servie), Bucarest (Roumanie) et Skopje (Macédoine).Il s’agit : du développement d’applications pour des organisations de taille moyenne et d’une taille plus importante ; d’un ensemble de services d’administration, de secrétariat et de backoffice ; d’un ensemble de services de support de l’infrastructure IT et de surveillance de l’Internet ; de services de maintien (à savoir le maintien et la revalorisation d’applications existantes, l’implémentation des demandes de modification, l’identification de fautes logicielles, etc.) ; de membres d’une équipe effectuant votre travail “à distance”, voire de la mise à disposition d’une équipe extérieure qui travaille exclusivement pour vous.

  9. STEPHANIE DE LIMA SECRETARIAT 78

    France

    Chefs d'entreprises, artisans, indépendants, associations, professions libérales, particuliers, libérez-vous de la contrainte des tâches administratives et consacrez-vous à votre activité. Forte de 24 ans d'expériences dans le domaine administratif, je vous propose de nous rencontrer afin que nous trouvions ensemble une solution adaptée à vos besoins. Je me déplace dans le 78, les départements limitrophes et le 75 "Une solution simple et économique : pas de charges sociales, pas de déclaration, pas de TVA, …" alors "N'hésitez plus déléguez! "

  10. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

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