• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres d'appels

Résultats pour

Centres d'appels - Sénégal

Sénégal
  1. AFRICALLCENTER A2C

    Sénégal

    A2C est un centre de relation client à distance, qui se trouve au Sénégal qui offre des services sur tous les domaines du télémarketing. Disposant d’une structure permanente et flexible (Plateforme fonctionnelle 24H/24 et 7 jours/7).Nous vous proposons une large palette de services sur mesure, vous permettant de mener a bien vos stratégies de télémarketing B2B ou B2C avec une de profesionnels de grande expérience.

  2. BSM SAL

    Sénégal

    Société basée à Dakar (Senegal) evoluant dans les métiers de Call center, Informatique & SI, Télécoms & Réseaux, Audit&Sécurité, Energies...

  3. S3S

    Sénégal

    Consultant avec 20 ans d’expérience en SSII dans les domaines de l'informatique vocale, du développement de solutions informatiques, du transfert d'argent, des centres d'appels et de la microfinance. Projets RTGS banque centrale, système d'information bancaire, système de messagerie pour opérateurs telecom, mobile banking, borne interactive, gabs, personnalisation de cartes. Zone de chalandise: Afrique de l'Ouest et du Centre. Bonne maîtrise de l'anglais. Professionnalisme et souplesse.

Filtres

Résultats pour

Centres d'appels - Sénégal

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise