• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • recherches dans les bases de données

Résultats pour

Recherches dans les bases de données - Import export

  1. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  2. DOUALAZOOM.COM

    Cameroun

    Bienvenue sur DoualaZoom.com La plus grande plate-forme de communication des entreprises et professionnels de la ville de Douala est disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.Trouvez l'info utile à Douala en recherchant une structure par une partie de sa dénomination, par son Quartier, par son Secteur d'activité, par sa Rue, par sa géolocalisation. Nous développons des applications web solides, des annuaires d'entreprises B2B. Nous disposons d'une base de donnée de plus de 10 000 entreprises. La recherche dans notre base de donnée s’effectue tant aussi bien par pertinence (mot clé) que par secteur d'activité, par quartier ou par rue. Dans le but de garantir aux entreprises locales une visibilité nationale et même internationale, nous avons mis sur pied la grande plate-forme BToB de communication des entreprises et professionnels de la ville de Douala disponible à l’adresse www.doualazoom.com qui jouit d'un taux d'audience de plus de 5000 visites journalieres passant pour etre le site web le plus visité du cameroun. Nous vous assurons une présence sur Internet (que vous ayez un site web ou non) Une disponibilité sur les terminaux de petites dimensions (Smartphones et Tablettes) Une accessibilité hors ligne, grâce à notre offre sur CDROM. Une installation de l’application sur vos téléphones et tablettes avec possibilité de consulter les pages sans même besoin de connexion internet.La plateforme doualazoom.com vous permet d’héberger vos photos, logos et spots pub.

  3. C-LYNE-SECRET'R

    France

    Besoin de personnel mais budget limité ? C-Lyne-Secret'R, auto-entreprise de télé-secrétariat, peut vous aider. Que vous soyez un professionnel, un étudiant, un particulier, vous pouvez bénéficier de mes services. Grand éventail de prestations : retranscription audio, saisie (quelle que soit l'origine du support et le volume) avec ou sans mise en page, insertion d'images, factures, devis, courriers, plastification, numérisation, correction, recherche sur internet, création de fichiers/bases de données sur Excel, ... Forfaits. Pourquoi me choisir ? - pas d'engagement longue durée : notre seul lien = le devis - pas d'embauche = pas de charges salariales - pas de local ni matériel à investir - flexibilité : intervention uniquement en cas de besoin - travail rapide et soigné - respect des délais - travail à distance = grand rayon d'intervention : France entière, Luxembourg, Suisse, Belgique - statut auto-entrepreneur = pas de TVA - je travaille seule = votre unique interlocutrice - travail à domicile = confidentialité garantie - excellente vitesse de frappe - excellente orthographe (résultat au test Voltaire : orthographe des affaires) - j'utilise KASPERSKY INTERNET SECURITY 2017 = assurance d'une protection optimale des données et des transactions bancaires contre toutes les menaces. Ma tarification : à la minute enregistrée pour la retranscription. à la prestation pour les autres. Pour en savoir plus : www.c-lyne-secretr.com

  4. OUTKOO

    France

    OUTKOO propose des services d’externalisation de saisie de documents et de traitement d’informations. Nos solutions peuvent répondre efficacement à vos besoins de sous-traitance informatique et de réduction de coûts. En tant que société offshore experte en saisie de données et gestion de documents, nous sommes capables de proposer une gamme de services riches et adaptés à de multiples besoins d’outsourcing : - Saisie et traitement de documents; - Recherche et indexation d'informations; - Gestion de bases de données; - Téléservices Internet. OUTKOO intervient à travers son centre de sous traitance informatique et de télé-traitement de données localisé à Madagascar.

  5. JOBPARTNER

    Luxembourg

    JobPartner est un cabinet de conseil en recrutement, recherche et sélection de personnel; leur base de données est très fournie sur le Luxembourg, la France, la Belgique et l'Allemagne et compte plus de 7.500 candidats polyglottes (français, allemands, anglais, néerlandais, luxembourgeois, italiens, etc.). La société est active dans les secteurs suivants; Banques, Assurances, Informatiques, Fiduciaires, Sociétés de Conseils et de services, petites et moyennes entreprises, etc.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. D-ANA PROSPECTION ET GESTION DU RISQUE CLIENTS

    France

    Verified by europages badge

    D-ANA propose une solution de prospection nouvelle génération et aide ainsi les équipes commerciales à trouver de nouveaux prospects. D-ANA répond aux problématiques liées à la prospection au quotidien : - comment trouver les bons prospects - comment identifier les bons interlocuteurs - comment optimiser le temps de travail - comment trouver les informations clés afin de prendre les bonnes décisions D-ANA vous aide à trouver plus de prospects BtoB pour le développement de votre business. Avec notre application mise à jour au quotidien, vous pouvez utiliser différents critères de recherches et : - créer vos campagnes de prospection - accéder à une base de données mise à jour au quotidien - bénéficier de recherches automatisées : Google, Linkedin, Pages Jaunes - utiliser le « clic-to-call » pour composer les numéros de téléphone Avec notre moteur de recherches, vous pourrez trouver toutes les entreprises référencées sur le territoire national : - 13 800 000 entreprises - 30 000 000 décideurs - 1 200 000 numéros de téléphone D-ANA est la réponse aux problématiques des commerciaux ! Les mots du fondateur : « Gagner des clients et sécuriser son business doit être possible pour toutes les entreprises quelle que soit leur taille ».

  2. IT DISCOUNT

    Belgique

    Depuis 2011, la société IT DISCOUNT est spécialisée dans la vente d'ordinateurs, TV, smartphones et accessoires high-tech reconditionnés et d'occasions. Si vous êtes à la recherche du meilleur produit High-Tech, vous êtes les bienvenues. Vous pouvez profiter des meilleurs prix et des meilleurs services. Nous vous accueillons chaleureusement avec le sourire et les conseils d'un responsable d'agence du magasin la plus proche de chez vous. Nous vous offrons la garantie du choix des plus grandes marques aux meilleurs prix. Achat et vente de matériel informatique en gros, déstockage, PC d'occasion testés et garantie à vendre par lots de 100 à 300 pièces (idem pour les PC portables). Tous les prix visibles sur notre site sont les prix effectifs et actualisés. La mise à jour des informations se fait en temps réel, car notre site est directement relié à notre base de données. Vous pouvez retrouver notre catalogue de produits sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. FRANCEMAINS SAS

    France

    Comme beaucoup de professionnels, nous croyons que le Made in France fait sens. Nous commercialisons un large choix d'OBJETS PERSONNALISABLES, GOODIES, CADEAUX D'AFFAIRES exclusivement Made in France. Avec FranceMains alliez éco-responsabilité et gain de temps avec notre service clé en main. De la recherche au marquage, FranceMains s'engage dans la réussite de votre transition écologique. Retrouvez une gamme de produits de qualité au juste rapport qualité/prix qui inclut entre autre : - GOURDES - LUNCH BOX - FOURNITURES DE BUREAU - CADEAUX DE NAISSANCE - ... Notre boutique en ligne www.francemains.fr vous propose une sélection de produits adaptés à votre entreprise, association ou administration publique, parmi plus de 3000 produits Made in France référencés dans notre base de données. Pour chacun de vos projets de goodies personnalisés, commandez en ligne ou demandez votre devis – Tarifs négociés et tarifs dégressifs. Obtenez un visuel avant la mise en production de votre votre projet de communication par l'objet, pour avoir le rendu final de votre projet. ******* Like many professionals, we believe that Made in France makes sense. We market a wide range of PERSONALIZABLE OBJECTS, GOODIES and BUSINESS GIFTS exclusively Made in France. Our online store www.francemains.fr offers you a selection of products tailored to your company, association or public administration, from over 3, 000 Made in France products listed in our database.

  5. MAGILEADS

    France

    Plateforme d’emailing avec mise à disposition de bases de données BtoB Magileads est une plateforme d’emailing avec mise à disposition d’une base de données B2B et d’un outil de CRM - Vous n’avez pas de fichiers de contacts ? - Vous n’avez pas d’outil pour envoyer vos emails ? - Vous n’avez pas de solution pour relancer vos prospects ? Alors Magileads est fait pour vous ! Sur Magileads, en trois clics, vous pouvez créer vos campagnes de prospection par l’emailing = Recherchez votre cible = Contactez votre cible sélectionnée par emails = Retrouvez les personnes intéressées par vos offres dans la CRM √ La base de prospects B2B Magileads est dynamique. Elle est enrichie et réactualisée tous les jours √ Vous dispose de 4 millions de contacts nominatifs avec la fonction du contact √ Découvrez pourquoi la solution E-Mailing Magileads.com est la plus efficace et la plus rentable. √ C’est une plateforme d'emailing professionnel véritablement ‘’tout-en-un’’ qui permet de cibler des prospects à partir d’une base de données et de leur adresser un message. √ Une expérience très simple pour une utilisation sans aucune connaissance en e-marketing √ Des fonctions expertes pour aller plus loin… Automation, AB Testing, Limitation d’envoi.... √ La possibilité de communiquer auprès de contacts qui ne vous auraient jamais connus Créez une stratégie de communication efficace pour générer des contacts entrants réguliers

  1. CELGE

    France

    Comparez les logiciels de gestion par affaire avec Celge.fr Le choix d’un logiciel de gestion par affaire ne se fait pas au hasard. Le logiciel choisi doit en effet pouvoir s’adapter facilement à votre façon de gérer les projets. Autrement dît, vous n’allez pas changer votre approche pour gérer les affaires. L’outil que vous allez acquérir vous permettra seulement d’automatiser les différents procédés y afférents et par là même assurer un suivi efficace pour chaque détail. Celge.fr vous prête main forte dans votre recherche d’un logiciel de gestion par affaire à même de vous aider à développer efficacement votre société. Pour se faire, nous mettons à votre disposition un comparatif de logiciels de gestion par affaire par le biais de notre comparateur, puissant moteur de recherche. Vous serez amené à répondre à quelques questions nous permettant de cerner vos attentes. Notre outil de comparaison de logiciels intègre en effet une base de données de logiciels phares du marché. Les questions que nous vous posons nous permettent d’affiner les recherches et ainsi vous proposer les résultats les plus pertinents. Une fois que vous ayez répondu à toutes les questions, vous obtenez une liste de logiciels de gestion par affaire proche de ce que vous désirez réellement.

  2. AGROIMMO.FR

    France

    Agroimmo.fr est une agence immobilière spécialisée dans l’immobilier d’entreprises agroalimentaires. Notre spécialisation dans le domaine agroalimentaire nous permet de développer une base de données nationale des décideurs de l’industrie agroalimentaire. Au-delà de la vitrine offerte par internet, nous mettons tout en œuvre pour louer ou vendre les biens qui nous sont confiés. Agroimmo.fr propose une offre de prospection ciblée aux entreprises et collectivités confrontées à ces impératifs de revitalisation du territoire. Trouver un repreneur pour le bâtiment et les salariés est un leitmotiv. Notre spécialisation sectorielle nous confère une légitimité naturelle pour ce type d’opération. Nos fichiers et outils sont actualisés en permanence, nous entretenons un flot continu de prospects à la recherche de bâtiments agroalimentaires. Nous connaissons les attentes et les besoins spécifiques des industriels de l’agroalimentaire.

  1. ALTIDEV SARL

    France

    ALTIDEV SARL développe une offre globale en informatique industrielle, systèmes de gestion, logiciels embarqués et développement internet/intranet pour les industriels. ALTIDEV SARL c'est une équipe d'experts en informatique industrielle, logiciels embarqués, sites web dynamiques (internet/intranet), bases de données (Oracle, SQL Server, MySQL, etc.). Autour de ces compétences métier, nous utilisons les dernières technologies de l'informatique pour construire avec nos clients des solutions innovantes et performantes. Si vous recherchez des experts, consultants ou formateurs pour des projets internet, bases de données, robotique, informatique industrielle, développement embarqué, prenez le temps de parcourir notre site et de découvrir nos compétences. Si vos activités sont situées sur Toulouse ou sa région, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour que nous évaluions ensemble nos opportunités de collaboration. En fonction de vos besoins, nous pouvons également collaborer à distance. N'hésitez pas à nous exposer votre problématique par courrier électronique, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  2. MEILLEUREDOMICILIATION

    Tunisie

    MeilleureDomiciliation est le premier comparateur en ligne qui recense de manière complète toutes les offres de domiciliation commerciale pour les entreprises à Paris et dans le reste de la France. Grâce à notre algorithme il est possible d'obtenir en quelques minutes une sélection des 3 offres correspondant le plus à vos critères de recherche. L'intégralité des résultats sont détaillés pour vous permettre de mieux comprendre le prix affiché et vous éviter les frais cachés. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur les différents services de gestion du courrier proposés par ces sociétés comme la mise à disposition sur place, la réexpédition à une autre adresse postale voire la numérisation de votre courrier sur un espace client. Nous permettons ainsi à tous les entrepreneurs, peu importe l'avancé de leur projet, d'être mieux informé voire de faire des économies sur la domiciliation de leur activité ou de leur projet. Notre base de donnée mise à jour de manière régulière comprend de nombreuses adresses proposées dans toute la France. Notre objectif est de vous faire profiter du tarif le plus bas pour des services qui ressemblent vraiment.

  3. PHONOID

    Belgique

    Nous travaillons tous les jours sur ce qui nous passionne : la création de solutions Web sur mesure pour nos clients. Cela va de l'intranet d'une PME à la plate-forme de vente en ligne d'une maison de disques, en passant par des sites Web plus classiques. Applications Web C'est notre spécialité. Le développement d'applicatifs Web sur mesure tels que des intranets, des systèmes de gestion de données, de facturation, etc. Nous sommes spécialistes en développement Ruby on Rails et Javascript. Nous aimons développer des APIs et travailler avec celles d'autres services. Sites Web / CMS Nous rendons des sites Web administrable grâce à des CMS sur mesure ou une interface d'adminstration générique. Nous gardons toujours l'ergonomie à l'esprit. Nous ne faisons pas de design web mais nous collaborons en revanche régulièrement avec des designers qui sont habitués à notre manière de travailler. Déploiement Nous pouvons vous aider à mettre votre application web écrite en Ruby sur un serveur dédié, sur Amazon EC2, ou sur Heroku et Amazon S3. Nous pouvons gérer votre base de données et vous aider à mettre en place une politique de sauvegarde. Veille et consultance En veille technologique constante, nous vous aidons à faire les bons choix pour vos nouveaux projets. Nous vous conseillons dans vos choix technologiques et vous aidons à voir plus clair parmi les technologies disponibles sur le marché. Nous étudions vos besoins et vous conseillons en fonction de ceux-ci. En recherchant to

  4. ANNUAIRE ÉLECTRICIEN FRANCE

    France

    Annuaire Professionnel France est votre meilleur allié pour trouver un partenaire près de chez vous. Notre annuaire généraliste permet de retrouver les coordonnées ainsi que les informations concernant un artisan ou une entreprise de votre région. Sur notre plateforme, vous pouvez effectuer votre recherche facilement. En effet, il vous suffit de sélectionner l’endroit où vous vous trouvez ou cliquer immédiatement sur le domaine d’activité visé. Pour ce dernier, vous pouvez choisir entre les activités suivantes : - Taxi - VTC - Nettoyage - Électricien - Internet - Santé - Autres Et si vous êtes un professionnel, voici vos avantages en vous inscrivant sur notre annuaire : - Un annuaire manuel et 100 % français - Une base de données parfaitement à jour - Une page rien que pour vous avec une description de 300 mots - Un annuaire avec référencement SEO pour votre visibilité Nous restons ouverts à tous ceux qui souhaitent obtenir plus d’informations sur nos services. Si vous désirez nous contacter, vous pouvez appeler nos conseillers par téléphone. Aussi, vous pouvez nous laisser un message dans notre boite e-mail. Pour cette option, nous nous engageons à vous répondre au plus vite.

  5. AGENCE COLOMBO

    France

    Découvrez COLOMBO, l'agence web qui réveille votre communication ! Située à Bordeaux (Gironde) et à Avignon (Vaucluse), l'agence Colombo réalise vos projets web et print les plus ambitieux. Avec notre équipe de consultants experts, vous disposez d'un accompagnement de A à Z : analyse de vos besoins, élaboration de la réponse stratégique, design graphique, développement et maintenance informatique, suivi des performances des livrables. Nous nous spécialisons autour de 3 principaux domaines : > Identité visuelle et supports publicitaires : création de logo, de charte graphique, design de supports de communication digitaux et imprimés : plaquettes commerciales, flyers, dépliants, papeterie, e-mails, bannières, affiches, PLV... > Création de sites internet professionnels et SEO : création de site e-commerce, site vitrine, site institutionnel, site de réservation.... > Conception et développement de jeux-concours uniques et sur-mesure pour vous permettre de collecter des leads, enrichir votre base de données, augmenter vos ventes, fidéliser vos clients. Nos engagements : écoute, respect des délais et une collaboration ultra sereine ! Vous avez un projet digital ou de communication et vous recherchez un prestataire impliqué dans vos objectifs ? Contactez-nous, nous serons ravis d'en discuter avec vous. A bientôt !

  6. AZOUM INVESTMENT CONSULTING

    Kenya

    Une information précise et complète est la base de toutes les entreprises commerciales prospères, car elle fournit une mine d'informations sur les clients potentiels et existants, la concurrence et l'industrie en général. Cette information est essentielle pour les investisseurs et les propriétaires d'entreprises afin de déterminer la viabilité d'un investissement avant d'engager des ressources. Nos services d'analyse de marché et de recherche fournissent les données pertinentes pour prendre des décisions solides et relever les défis du marketing auxquels une entreprise sera le plus susceptible d'être un élément clé du processus de planification d'entreprise. De nos recherches, nous aidons les entreprises à prendre des décisions objectives sur les principales stratégies de marketing: Segmentation du marché Différenciation de produit Ce sont des domaines clés pour déterminer le marché cible et créer une identité pour un produit ou un service qui le sépare de ceux des concurrents. Nous menons nos recherches dans un large éventail pour nous assurer d'obtenir des données fiables qui reflètent l'environnement commercial exact. Voici quelques-unes de nos sources.

  7. LISER

    Luxembourg

    LISER est un institut de recherche public luxembourgeois, sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. Ses travaux de recherche se concentrent essentiellement sur le domaine de la politique sociale et économique, y compris la dimension spatiale, et portent sur des questions telles que la pauvreté, l'inégalité, l'éducation, l'intégration sociale, l'emploi, le chômage, la santé, le logement, la mobilité et la convergence régionale. L'objectif est de mieux comprendre les relations de cause à effet et de fournir des preuves solides afin de mesurer l'impact des cadres institutionnels et des options politiques sur les résultats. Basé sur des données empiriques, l'Institut veut offrir des réponses claires et bien fondées à des questions politiques pertinentes. Les résultats sont publiés sous forme de comptes rendus de recherche, de monographies et d'articles scientifiques. Les travaux de recherche de l'Institut sont effectués par trois départements de recherche : "Marché du Travail", "Conditions de Vie" et "Développement Urbain et Mobilité". En outre, une plateforme transversale de coordination offre des services communs à tous les départements et se charge de la création de synergies interdisciplinaires.

  8. ANNUAIRE DES OSTÉOPATHES

    France

    Annuaire ostéopathe France : trouver un spécialiste en Ostéopathie près de chez vous Vous êtes à la recherche d’un ostéopathe ? Chez Annuaire ostéopathe France, nous pouvons parfaitement vous fournir les coordonnées d’un spécialiste dans ce domaine. De plus, pour éviter que vous ne vous déplaciez trop loin, nous mettons à votre disposition les contacts des ostéopathes les plus proches de chez vous. Si vous êtes un particulier, vous pouvez profiter de notre base de données parfaitement à jour. Actuellement, de nombreux contacts sont disponibles afin de satisfaire vos attentes. Pour effectuer votre recherche, vous n’avez qu’à taper votre mot clé dans le champ de recherche du site. Sinon, vous pouvez également cliquer immédiatement sur la région ou le département de votre choix. Professionnel ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site. Ainsi, vous pourrez augmenter encore plus votre visibilité sur le web. Aussi, vous pourrez accroitre le nombre de vos patients. L’inscription sur le site est entièrement gratuite. Dans le cas où vous auriez besoin de plus d’informations sur le sujet, vous pouvez nous contacter via notre ligne téléphonique. Sinon, il est également possible de laisser votre message dans notre boite e-mail. Nos conseillers se feront une joie de vous répondre dans un bref délai.

  1. ANNUAIRE DES TAXIS DE PARIS

    France

    Annuaire Taxi France : le partenaire des particuliers et des professionnels Actuellement, de plus en plus de personnes se tournent vers les taxis en ligne. En effet, ce moyen de transport permet un plus grand confort par rapport aux taxis classiques. Pour les clients, il est assez difficile de trouver un chauffeur de confiance. Du côté des chauffeurs, élargir leur clientèle devient dur en raison du grand développement de ce secteur. Chez Annuaire Taxi France, nous pouvons entièrement vous satisfaire. Que vous soyez un particulier à la recherche d’un Annuaire taxi Paris et dans d’autres régions ou un professionnel désireux d’avoir plus de commandes, nous avons la solution pour vous. Annuaire Taxi France pour les particuliers Avec notre base de données la plus complète en France, vous pouvez trouver un chauffeur rapidement. De plus, il suffit de quelques clics pour trouver un taxi tout près de chez vous. Plus de 25 000 chauffeurs nous ont rejoints. Donc, vous aurez l’embarras du choix. Annuaire Taxi France pour les professionnels Chez nous, vous serez certain de pouvoir développer votre activité et trouver des clients plus facilement. En effet, en vous inscrivant sur notre plateforme, vous bénéficierez d’une plus grande visibilité. Votre référencement sur internet sera également amélioré.

  2. CODATA BELGIUM

    Belgique

    Avec www.codata.eu, vous recherchez en quelques clics les meilleurs emplacements et sites commerciaux. Vous les positionnez sur les plans détaillés des agglomérations, des zones commerciales, des Retail Parks, des centres-villes et des centres commerciaux. Vous accédez à une multitude d'informations : statistiques, photos, thématiques et panoramiques à 360°. Rapidement, vous obtenez les éléments essentiels pour évaluer le potentiel commercial des sites et des emplacements commerciaux. Codata vous offre une base de données avec des informations fiables, précises et mises à jour régulièrement. Toutes les données disponibles sur www.codata.eu (Plans des sites commerciaux, photos, statistiques, répertoires des enseignes et des prestataires) sont gérées de A à Z par l'équipe Codata. Codata vous offre une base de données de couverture nationale où les nouveautés et les mises à jour annuelles des sites sont régulièrement mises en ligne.

  3. ORIONIS MANAGEMENT

    Luxembourg

    Orionis Management (OM) apporte à ses clients de nombreuses années d’expérience dans les services financiers réglementés avec une forte focalisation sur le Luxembourg. Les principales caractéristiques d’OM sont les suivantes : Forte base de recherche juridique et réglementaire. Connaissances à jour sur les directives européennes et les lois et circulaires applicables selon le type de structure, qu’il s’agisse de UCITS ou non. Expérience senior dans la gestion des fonds réglementés au Luxembourg. (Substance au Luxembourg). Orientation quantitative de l’équipe (avec 3 mathématiciens). Expertise en matière de reporting. Approche flexible et disponible pour ses clients. Base de données exclusive axée sur la performance des fonds UCITS alternatifs établis au Luxembourg.

  4. INTUITU PERSONAE

    France

    INTUITU PERSONÆ, spécialiste du recrutement (dans les carrières juridiques, ou les carrières commerciales, ou le mobilier de bureau, ou ….) depuis près de 22 ans, est en mesure de répondre à tous vos besoins.Nous proposons dans le cadre de nos missions de recrutement un ensemble de prestations de qualité : Une base de données de plusieurs dizaines de milliers de candidats potentiels; Une compétence aussi bien en approche directe qu’en recherche par annonce et dans nos fichiers exclusifs en France et dans toute l’Union Européenne ; Le recours à deux consultants pour chaque mission ; Une prise de références systématique auprès des précédents employeurs ; Des tests techniques professionnels adaptés à chaque domaine concerné et des tests psychologiques ; La remise d’un dossier synthétique pour chaque candidat et d’un tableau récapitulatif final ; Une garantie de seconde recherche gratuite jusqu’à 12 mois après l’entrée en fonction.

  5. MICROSOFT

    Belgique

    Microsoft Corporation est une entreprise d'informatique et de micro-informatique multinationale américaine dont l’activité consiste à développer et vendre des systèmes d’exploitation et des logiciels, du matériel informatique, des jeux vidéos… .1° Systèmes d'exploitation et logiciels : Windows, Office, Windows Phone, Microsoft Expression Studio, Windows Internet Explorer, Lecteur Windows Media, Encarta, Skype, Jeux vidéo, Internet Information Services, Security Essentials, Visual Studio, Bases de données, Microsoft Business Solution… 2° Matériel : Xbox, Zune, Surface Pro… 3° Moteur de recherche : Bing.

  6. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  7. MONSTERSCORE

    Belgique

    Monsterscore est une agence expérimentée en field marketing et spécialisée dans l’exécution de campagnes en échantillonnage, équipes de promotion, démonstrations et des hôtesses. Les services principaux de Monsterscore sont l’organisation des activités en échantillonnage, des animations, des dégustations et des démonstrations. Monsterscore possède une base de données nationale avec des collaborateurs de toute la Belgique. Monsterscore dispose d’une variété de données de recherche et de résultats de l’impact d’échantillonnage, d’animation, de dégustation et de panneaux mobiles.

  8. ACOBIOM

    France

    Skuldtech est spécialisée dans la découverte de biomarqueurs et le développement de tests diagnostiques (médecine personnalisée). La société propose un ensemble de services basés sur son expertise technologique en biologie moléculaire, génomique et transcriptomique, sur les techniques qui ont trait à l'expression génique, au séquençage, à la bioinformatique, à la biostatistique, aux traitements et à l'analyse des données de séquences, de PCR quantitative en temps réel, etc. Skuldtech a récemment vu son agrément «Crédit Impôt Recherche» renouvelé pour les années 2012 à 2014. Ses prestations de services pourront ainsi être imputées au Crédit Impôt Recherche de ses clients industriels.

  9. ALPHA SERVICE CLIENT SARL

    Tunisie

    Alpha Service Client SARL est un centre d'appel off shore doté d’une infrastructure moderne avec du personnel qualifié Que pouvons-nous faire pour vous? La mise a jour de vos bases de données par la recherche d’informations auprès de l’intéressé - Externaliser une partie de vos activités - La collecte d’informations commerciales et financières sur vos clients / prospects / partenaires - La relance commerciale de vos clients - Le démarchage de nouveaux prospects et/ou marchés - La réalisation de sondages, études de satisfaction, enquêtes par téléphone - une campagne de sensibilisation a vocation publicitaire - La prise de rdv pour vos commerciaux - Des enquêtes par téléphone sur votre domaine d’intérêt - Permanence téléphonique 24/24 -7/7

  10. COMPTOIR COMMERCIAL AFRICAIN - CCA

    Côte d'Ivoire

    QUI SOMMES-NOUS? Comptoir Commercial Africain (C.C.A) Sarl est une entreprise basée en Afrique spécialisée en commerce général, vente, distribution de produits divers, Import et Export, représentation d’entreprise et de marque Internationale, marketing, développement de plan d’affaire, partenariat commercial, etude et Recherche de marché.Notre Vision est de créer une plateforme d’affaire sur le continent par la mise en place d’une base de données des offres et demandes. Cette plateforme permet aux hommes d’affaires d’avoir avec les informations du marché pour le succes de leur business.Notre But est d’être le leader du Trading et la distribution sur la marche Africain et mettre en place un vaste réseau de magasin et boutique pour la vente et la distribution des produits fabriques sur le continent et les produits importes.Comptoir Commercial Africain (C.C.A) est dirigée par des Jeunes Africains avec une forte expérience en Commerce Internationale, Vente et Distribution de produits Divers

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit