• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • preparation salles de conference

Résultats pour

Preparation salles de conference - Import export

  1. TECNO PROJECT SHOW BUSINESS TECHNOLOGIES

    Italie

    L'entreprise TECNO PROJECT SHOW BUSINESS TECHNOLOGIES, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Vidéoconférence et télévidéo - services. Elle est également présente dans les secteurs conception acoustique ambiante, et preparation salles de conference. Elle est basée à Monopoli, Italie.

  2. KONFERENZTISCH-MARKT.INFO

    Allemagne

    L'entreprise KONFERENZTISCH-MARKT.INFO, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Bois - produits finis. Elle est également présente dans les secteurs preparation salles de conference. Elle est basée à Oberhausen Buschhausen, Allemagne.

  3. AYISIGI EGITIM ARACLARI

    Turquie

    L'entreprise AYISIGI EGITIM ARACLARI, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Laboratoires de langues - matériel didactique. Elle est également présente dans les secteurs aménagements d'écoles, et preparation salles de conference. Elle est basée à istanbul, Turquie.

  4. ACUSON

    Italie

    L'entreprise ACUSON, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Audio-visuel - production et distribution. Elle est également présente dans les secteurs Audio et vidéo - matériel professionnel, Aménagement de stand, amenagements pour foires, expositions et congres, Audio et vidéo - matériel professionnel, et preparation salles conference video. Elle est basée à Torino, Italie.

  5. DEKOM

    Espagne

    L'entreprise DEKOM, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Vidéoconférence et télévidéo - installations. Elle est également présente dans les secteurs preparation salles conference video, Systèmes de visioconférence, Vidéoconférence, et distributeurs audiovisuels. Elle est basée à Madrid, Espagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. XROOM.APP

    Ukraine

    L'entreprise XROOM.APP, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Vidéoconférence et télévidéo - installations. Elle est également présente dans les secteurs équipements visioconférence, et preparation salles conference video. Elle est basée à Kyiv, Ukraine.

  2. HEAVENTO

    France

    Heavento l’annuaire et le moteur de recherche innovant des particuliers et des entreprises pour trouver la prestation parfaite au meilleur prix pour pour tout type de cérémonies ou manifestations privées ou professionnelles comme les mariages, les anniversaires ou les conférences et vous propose une recherche géo localisée par plans extrêmement précise dans votre ville, votre département ou votre région, ainsi que de nombreux critères d'affinement de votre recherche.Choisissez parmi un large choix de prestataires, produits et services, location de salles, traiteurs, bijoutiers joailliers, orchestres, musiciens, dj, décorateurs, fleuristes, photographes, cameramans, coiffeurs, esthéticiennes, décorateurs, animations ainsi que la location de voitures, location de bus, food trucks, dragées, robes et costumes de mariés, wedding cakes, faire parts, listes de mariage, cadeaux invités, photo, vidéo, musique, décorations, chapiteaux, fleurs, bouquets, vins spiritueux champagnes, lingeries, accessoires, bijoux, esthétiques coiffures, robes de cocktail, chaussures, soins beauté, lune de miel.Choisissez un lieu parmi notre sélection de Casinos, Domaines, Auberges, Hôtels, Châteaux, Bateaux, Péniches, Restaurants.Vous préparez une réception, un mariage, un séminaire, une conférence, une réunion, une fête, un spectacle, une soirée entreprise, ce, un anniversaire, une formation, un cocktail entreprise, un lancement produit, un event en point de vente, un salon professionnel, un séminaire.

  3. MEETING AND OFFICE SERVICES

    Belgique

    Meeting and Office Services est une agence d’hôtesses qui propose des services d’hôtesse et promoboys pour événements à Bruxelles et en Belgique. Nous pouvons mettre à votre disposition du personnel dynamique, professionnel et multilingue à la présentation irréprochable : hôtesses, hôtes, promo boys, vestiairistes, dames de cour, parking boys, chauffeurs, barman, serveurs, … Nous pouvons prendre en charge l'organisation de vos événements de A à Z : congrès, conférence de presse, salons, séminaires, incentives, … Nous pouvons vous aider pour votre travail administratif : enregistrement d’inscriptions, préparation de badges, listes, location de salle, de matériel, de services divers, encodage, gestion, secrétariat, … Pour tous vos événements sportifs ou culturels, portes ouvertes, élections, émissions télévisées, foires, salons, conférences, soirées VIP, services protocolaires, …

  4. ADP OFFICEDESIGN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chez ADP OfficeDesign, tous les services sont proposés par une seule source - de la prise de mesures à la planification 3D, en passant par le placement des produits, la livraison et le montage. Notre partenaire GRENKE AG nous permet également de proposer nos produits sous contrats de location attrayants. Depuis le 1er juillet 2020, nous conseillons nos clients sur les thèmes du mobilier de bureau, de la rentabilité et de la durabilité du poste de travail, de l'acoustique des pièces, de l'éclairage et des concepts d'aménagement globaux. Nous y intégrons aussi bien notre expérience historique de l'équipement de bureau classique que les aspects actuels de la transformation numérique. Nous nous tenons constamment à jour grâce à des échanges réguliers avec nos fabricants renommés et actifs au niveau international. Nos clients profitent ainsi à tout moment des nouvelles connaissances relatives au monde du travail moderne. Bien entendu, la mise en œuvre des concepts, la livraison et le montage ainsi que l'exploitation d'une boutique en ligne moderne pour l'aménagement de bureaux font également partie de notre gamme de prestations. Nos services sont facilement modulables et conviennent aussi bien aux petites et moyennes qu'aux grandes entreprises. En effet, les bureaux modernes, économiques et attrayants ne sont plus réservés aux grands groupes disposant de budgets quasiment illimités.

  5. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge
  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ST SAVIOURGATE YORK

    Royaume-Uni

    L'entreprise ST SAVIOURGATE YORK, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles pour congrès et séminaires. Elle est également présente dans les secteurs location pour spectacles et evenements, salles pour conférences, Salle de conférences, et centre de congrès et meetings. Elle est basée à York, Royaume-Uni.

  1. UEBEL-EINRICHTUNGEN BÜRO UND OBJEKT E.K.

    Allemagne

    Les spécialistes du mobilier de bureau et du mobilier public proposent des prestations de conseil, de planification et de vente d'équipements de bureau et publics depuis 1995. Elaboration et application de concepts d'aménagement axés sur la pratique pour le bureau. Grossiste en mobilier de conférences/cantines, tables individuelles pour salles de réunion, fauteuils de conférence, tables de conférence en bois massif, fauteuils de conférence pivotants, fauteuils en cuir faits main, tableaux interactifs pour salles de conférence, écrans déployables pour réunions, projecteur de table, etc.

  2. CENTRUM KONGRESÓW I REKREACJI ORLE GNIAZDO

    Pologne

    L'entreprise CENTRUM KONGRESÓW I REKREACJI ORLE GNIAZDO, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Salles pour congrès et séminaires. Elle est également présente dans les secteurs salles pour conférences, et location salles de conférences. Elle est basée à Szczyrk, Pologne.

  3. MEUBLES FONCTIONNELS

    France

  4. PALAIS BRONGNIART

    France

    Palais Brongniart : centre de conférences et d’événements Paris. Monument phare du patrimoine parisien, le Palais Brongniart est le lieu privilégié pour accueillir vos plus grands événements, en plein cœur de la capitale. Situé au sein du quartier Vivienne, entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre, le Palais Brongniart bénéficie de la proximité des Grands Hôtels et des Grands Magasins, tout en vous proposant des espaces d’accueil prestigieux et chargés d’histoire. Ce Centre de conférences et d’événements de référence, au rayonnement international, vous offre 3 000m² de surfaces événementielles dans des espaces de grands prestiges au cœur d’un lieu unique, inscrit aux Monuments Historiques : 2 Auditorium de 100 et 600 places, 4 espaces réunion modulables pour 16 à 26 personnes, 6 salons et espaces réceptifs de 100 à 580 m².Capacité d’accueil : réunions jusqu’à 45 personnes, conférences jusqu’à 600 personnes, dîners jusqu’à 550 personnes, cocktails jusqu’à 1 200 personnes.

  5. CENTRE DE CONFÉRENCE ET DE FORMATION - CHAMBRE DE COMMERCE DU LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Situées en plein cœur du quartier du Kirchberg, les 4 salles du Centre de Conférences et les 36 salles du Centre de Formation de la Chambre de Commerce offrent sur plus de 6.500 m2 un cadre exceptionnel pour des conférences, formations, réunions de travail et réceptions. Facilement accessibles par voiture (parking souterrain) et transport public, le Centre de Conférences et le Centre de Formation se trouvent à proximité du centre ville, de l’aéroport, des hôtels et des grands axes autoroutiers. Équipées d’un matériel didactique de dernière génération (projecteurs, DVD, cabines de traduction, etc.), les salles offrent tout le confort nécessaire au succès des réunions et peuvent accueillir des groupes de toutes tailles. Les organisateurs ont le choix de faire servir déjeuners et dîners dans un des restaurants de la Chambre de Commerce ou de faire appel à un service de catering.

  6. EUROPEAN CONVENTION CENTER LUXEMBOURG (ECCL)

    Luxembourg

    Le Luxembourg, pays à taille humaine, se situe au cœur de l’Europe. Facilement accessible depuis les autres capitales européennes, la ville de Luxembourg est à 2h30 en TGV depuis Paris ou encore à 1h en avion depuis Londres. Géré par Luxembourg Congrès, l’European Convention Center Luxembourg (ECCL) est sans conteste parmi les palais des congrès européens les plus élégants. L’ECCL constitue un lieu d’accueil parfaitement adapté aux besoins d’une manifestation d’envergure, comme des expositions, conférences, congrès ou encore soirées de gala. Situé au plateau du Kirchberg à proximité immédiate du quartier d’affaires, d’attractions touristiques et de lieux culturels, l’ECCL n’est qu’à 7km de l’aéroport international. Le centre-ville, avec ses restaurants, bars et boutiques, est à 2 arrêts en transport public. 4 hôtels, dont un 5*, se situent à côté de l’ECCL et sont joignables à pied directement. Le palais des congrès est composé de deux bâtiments : L’Hémicycle, un magnifique amphithéâtre de 646 places et ancien siège du parlement européen, est unique en son genre au pays. Le deuxième reçoit régulièrement les réunions du conseil des ministres de l’Union européenne. Il propose deux salles plénières d’une capacité allant jusqu’à 800 personnes. 8 salles de réunion avec une capacité maximale de 380 personnes et 30 salles de workshop complètent la panoplie des différentes possibilités qui s’offrent aux organisateurs de congrès.

  7. FLUX SOUND & LIGHT

    Pays-Bas

    L'entreprise FLUX SOUND & LIGHT, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Sonorisation - matériel professionnel. Elle est également présente dans les secteurs estrade, podiums de conférences, estrades mobiles pour salles de conférence, et estrades pour manifestations et congrès. Elle est basée à Geldermalsen, Pays-Bas.

  8. POL-KONGRES PROJEKT

    Pologne

    L'entreprise POL-KONGRES PROJEKT, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Interprétation, installation de sonorisation pour salles de conferences, Interprétation, organisation et conseils pour conférences et congrès, et traduction simultanee. Elle est basée à Wroclaw, Pologne.

  1. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.