• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de séminaires et de congrès

Résultats pour

Organisation de séminaires et de congrès - Import export

  1. CHÂTEAU D'ORIGNY

    France

    Le Château d'Origny, situé au cœur du département de l'Allier, est un lieu unique rénové pour vous accueillir tout en conservant ses attributs de l'époque. Situé entre ville et campagne, vous pourrez découvrir cette magnifique région ainsi que son riche passé historique. Vous pourrez découvrir les commerces et le patrimoine historique de la ville de Moulins, capitale du Bourbonnais. Toutes ces qualités en font un lieu idéal pour des vacances, un week-end, ou même pour un voyage d'affaires. Nous pouvons également vous accueillir pour l'organisation de séminaires. Le château dispose également d'un espace bien-être avec piscine, sauna, hammam et massages ainsi que d'autres services comme le WiFi gratuit, un room service. Un service taxi est également assuré pour vos allers et venues de la gare par exemple. De plus, vous pourrez déguster les plats concoctés par notre chef dans notre restaurant l'Orangerie. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et réserver votre séjour !

  2. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

    Tous les produits pour "organisation de séminaires et de congrès"

  3. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  4. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  5. AGENCE BRAND ET CONSULTANT

    Réunion

    Située sur l'Ile de La Réunion, Brand et Consultant est une agence de communication dédiée à la conception et la réalisation d'événementiels à fort potentiel. Toujours à l'écoute de nos clients réunionnais mais aussi métropolitains, l'analyse de vos besoins en communication événementielle et l'élaboration de vos projets de communication sont soumis à nos consultants seniors dont les atouts sont la réactivité et la créativité. Nos réalisations de qualité ont déjà convaincu de nombreux clients dans divers secteurs : téléphonie, agro-alimentaire, BTP, institutionnels, etc. Ainsi, voici le témoignage de Laurence T., responsable commerciale pour une grande enseigne de vêtements du Sud de la Réunion : "Les objectifs de cohésion et motivation de l'équipe commerciale ont été pleinement remplis. Dans un cadre idyllique, nous avons pu découvrir de nombreux ateliers de Cuisine Créole de La Réunion dans une ambiance de franche camaraderie qui a permis de relâcher les tensions ! Encore merci pour l’organisation et pour les animations dans un esprit conviviale." Vous devez organiser une sortie d'entreprise pour votre équipe ou vos clients les plus fidèles ? Contactez-nous afin d'étudier votre projet. Que ce soit pour un séminaire de standing, une activité de teambuilding, une prestation d'incentives, une animation en journée ou en soirée, l'Agence Brand et consultant se fera un plaisir de vous établir une offre personnalisée en prenant en compte vos attentes et les objectifs à atteindre.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EUROPA ORGANISATION

    France

    Chaque année, la société EUROPA ORGANISATION réalise des congrès majeurs où se rencontrent plusieurs dizaines de milliers de personnes. EUROPA ORGANISATION traduit les besoins de ses clients en moyens humains et techniques. Elle négocie avec les fournisseurs, coordonne les équipes et l’ensemble des prestataires. Europa Organisation est un acteur de référence de l’organisation de congrès avec plus de 40 congrès organisés par an. Europa Organisation est reconnue pour son expertise en matière d’organisation de congrès, notamment de très grande taille : congrés médicaux (cardiologie interventionnelle, ophtalmologie, pédiatrie, hygiène hospitalière, techniques de soulagement de la douleur, neurologie, médecine transfusionnelle), congrès scientifiques et congrès sur industrie, etc. Nos prochains congrès : Avril 2017, Tokyo, Japon (PCR TOKYO VALVES) ; Mai 2017, Paris, France (123ème Congrès de la Société Française d'Ophtalmologie (SFO)) ; Mai 2017, France (CFSR - Club Francophone des Spécialistes de la Rétine) ; Mai 2017, Paris, France (EuroPCR 2017) ; Mai 2017, Marseille, France (Congrès des Sociétés de Pédiatrie 2017) ; Juin 2017, Nice , France (29e Congrès de la Société Française d'Hygiène Hospitalière - SF2H) ; Juin 2017, Paris , France (57es journées d'études et de formation Ingénieurs – IHF) ; Juin 2017, Nice , France (SFOALC / Biennale Azuréenne de Contactologie 2017) ; Juin 2017, Tours , France (Société Française d'Accompagnement et soins Palliatifs – SFAP) …

  2. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  3. SÉMINAIRE DEAUVILLE

    France

    Séminaire Deauville est une agence spécialisée dans l'organisations d'événements professionnels à Deauville : séminaire, convention, incentive, team-buidling. Notre agence est partenaire de la mairie de Deauville et notre équipe est basée sur place pour une meilleure prise en charge de vos événements mais aussi pour proposer une réactivité immédiate en cas d'imprévu. Nos mots d'ordre sont sécurité et réussite de votre événement bien entendu mais nos offres se fondent également sur nos valeurs que sont authenticité, tendance et originalité. C'est pourquoi nous proposons des activités Team Building originales basées sur le jeu d'acteur au théâtre, la réalisation de film ou de chorégraphies géantes. Le but étant de révéler à vos collaborateurs une autre face de leur personnalité, de les aider à éveiller une autre forme de confiance en soi. Tout cela en facilitant la cohésion d'équipe dans une ambiance de détente, de bonne humeur et de découverte. Vous trouverez sur notre site l'ensemble de nos offres, la présentation de notre agence ainsi que notre process. Un blog est également présent pour vous fournir un maximum d'informations sur votre séminaire à Deauville.

  4. MEETINCS

    Luxembourg

    MEETINCS S.A s’est spécialisée dans le domaine de l’organisation de conférences, congrès et autres événements. Dans le domaine de l’organisation sont venus s’ajouter la location de matériel de traduction simultanée, la formation d’équipes d’interprètes et la traduction écrite. A côté des nombreux congrès et conférences que MEETINCS a organisé, tant au Luxembourg qu’à l’étranger, s’est ajouté aussi la fourniture et la gestion du matériel technique des réunions des Présidences européennes luxembourgeoises de l’Union européenne, des réunions de l’OTAN… Dans le domaine de la traduction de nombreux clients nous font confiance et nous avons ainsi grandement participé à la traduction en langue luxembourgeoise de plusieurs programmes Windows. Une équipe dynamique se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.

  5. URBAN GAMING

    Belgique

    UrbanGaming propose une nouvelle forme de communication pour les entreprises : le serious gaming.Le serious gaming, c’est l’art de mieux communiquer par la lucidité, l’interactivité et l’inclusion de valeurs positives dans vos messages. En effet, il permet, d’une part, de favoriser la réceptivité du message perçu par la cible et sa meilleure mémorisation à long-terme.Nos services s’adressent aux entreprises qui veulent communiquer auprès leur équipe - par une incentive, une formation ou un teambuilding par exemple - ou vers leurs prospects et clients - lors d’un lancement de produit ou d’une inauguration d’un bâtiment par exemple.Nous développons différents modes de serious games innovants au travers de notre parc de tablettes tactiles. Chaque jeu est complètement personnalisable dans son contenu pour répondre exactement aux objectifs de nos clients, que nous pouvons même aider à définir. Nous proposons des jeux d’intérieur : bureaux, hôtel, centre de conférence …

  1. TIBBY

    France

    Tibby vous fait 3 propositions différentes pour tous vos évènements internes B2B : séminaire, congrès, réception, soirée d'entreprise, offsite... Recevez 3 propositions détaillées et imagées sur-mesure, correspondant à votre budget et votre culture d'entreprise, avec des tarifs négociés pour vous pour n'importe quel type d'évènement ! Nous avons sourcé, testé et sélectionné les meilleurs prestataires organisateurs de séminaires, chacun spécialistes dans leur domaine. Expliquez-nous votre event idéal et nous vous envoyons des propositions toutes différentes et adaptées à votre brief pour l'organisation d'un event inoubliable ! Vous n'avez plus qu'à choisir celle qui vous plaira le plus et à l'ajuster en direct avec notre prestataire partenaire. On garantit la qualité de votre event en vous faisant gagner du temps, et tout ça gratuitement.

  2. PERLES D'ÉMOTIONS

    France

    Les préparatifs du mariage, le choix des prestataires, les galères à éviter, Perlesdemotions.com, wedding planner qui intervient à Paris et dans les autres régions, détaille tout pour que votre mariage soit parfait et original. Sur Paris, il faut un an avant le jour J pour réserver la salle de réception. Nombreux couples réservent de plus en plus tôt pour le mois de juin et juillet. Le traiteur, le lieu de la cérémonie, la décoration, l’orchestre sont parmi les principaux postes de dépenses pour un mariage.

  1. BERLINER FOR A DAY

    Allemagne

    Organisation sur-mesure de votre voyage d’entreprise à Berlin. Vous souhaitez organiser un voyage d'entreprise, un séminaire, vivre un moment fort en équipe ? Berliner for a Day propose aux entreprises, aux collectivités et aux associations des prestations créées sur-mesure et adaptées à votre demande. De la conception à la réalisation, nous sommes à vos côtés et nous vous assistons dans la mise en place de votre projet. Nos prestations sont le fruit d'une connaissance en profondeur de la ville et de ses acteurs. Chaque prestation est élaborée en collaboration avec des partenaires locaux choisis pour la qualité et l'originalité de leurs services mais aussi pour leur envie de partager leur passion avec chacun de nos visiteurs. Capitale européenne branchée et vivante, Berlin regorge de lieux insolites et originaux qui sauront étonner votre équipe. Hôtels, restaurants, brasseries, bateaux, galeries d’art, jardins bio, musées et lieux plus confidentiels, franchissez avec nous les portes d’endroits éclectiques et exceptionnels.

  2. ASSOCIATION NATIONALE DES INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS LUXEMBOURGEOIS

    Luxembourg

    L’Association Nationale des Infrmier(e)s Luxembourgeois(es) – ANIL a été créée en 1978 sous le statut d’une association sans but lucratif. L’ANIL est neutre du point de vue politique, confessionnel et racial. Les dix dernières années, l’ANIL a mis l’accent sur la formation professionnelle continue et a organisé en collaboration avec plusieurs associations professionnelles du secteur santé, d’abord le Salon Infirmier en 2004, 2006 et 2008 pour achever sur le premier Salon National pour Professions de Santé en 2010 sur initiative de l’ANIL. Depuis quelques années, l'ANIL organise en date du 12 mai - Journée Internationale de l'Infirmière du Conseil International des Infirmières - le Congrès National de l'Infirmière. Buts et Missions de l´ANIL: garantie et défense de la qualité des soins en général; défense des intérêts politico-professionnels et socio-économiques du personnel de santé; défense des intérêts du personnel de santé auprès des ministères compétents; défense de l´image et du rôle de l´infirmière dans notre société; collaboration avec les différentes organisations du secteur de santé au niveau national et international; collaboration dans la planification et l´élaboration des programmes de formation; promotion de la formation continue générale et spécialisée.

  3. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  4. ANIMASUD

    France

    Déplacement dans toute la région paca nous proposons la location de structures gonflables, ludiques, sportives et aquatique, parcours jungle, parcours pirate, bateau pirate, taureau mécanique, surf mécanique, tapis volant, costumes de sumos , wipeout géant, balayette infernale, (enfants et adultes)toboggan aquatique , machine a neige, machine a mousse, machine a barbe a papa, machine a pop corn, crêpière, gaufrier....l'animation la sonorisation des lieux avec la possibilité d'un reportage vidéo et photo classique mais aussi avec drone. Pour un mariage nous pouvons vous proposer différentes prestation, reportage photo (développement instantané) , reportage vidéo, drone, photobooth, animateur dj, structures gonflables, animation et encadrement enfants Nos prestations: location de structures gonflables, laser game, reportage photos et vidéos, drone photos et vidéo, photobooth, sonorisation et éclairage, stands de friandises, stands ludiques, dj animateur , karaoké.... Vos événements: mariage, baptême, anniversaire, arbre de noël, kermesse, animation mousse et neige, animation commerciale, animation entreprise, week end d'intégration, fêtes de villages

  5. SARGENT EVENTS

    Suisse

    En tant que spécialiste de la destination Suisse Romande et France voisine (Haute-Savoie et Savoie) , nos domaines d’interventions sont multiples et variés, notre rôle consiste à vous délivrer des programmes sur mesure répondant à vos attentes en termes de destinations, conférences, séminaires, réceptions, incentive et team building. Conventions et Séminaires : Meeting, colloque, assemblée, comité, réunion, remise de Trophées, salon et stand Lancements de produits : Inauguration, promotion, innovation, road show Soirées d’entreprises : Cérémonie, réception, soirée RP, cocktail, soirée, arbre de Noël Incentives : séjour, sortie d’équipe, voyage de récompense, voyage de motivation Team building : challenge, activités sportives et ludiques, sortie d’équipe Coaching : coaching de dirigeants et managers, coaching d’équipes, coaching sportif, coaching individuel Animation, décoration et audiovisuel : artistes, DJ, groupes de musique, décoration événementielle et matériel technique

  6. SEMINAIRES-NORMANDIE.FR

    France

    seminaires-normandie.fr est le site de référence pour l'organisation de vos événements en Normandie. Notre métier est d'organiser vos rendez-vous avec vos collaborateurs ou clients dans cette région choisie pour sa grande diversité dans de nombreux domaines. Ne ratez pas votre événement, découvrir la Normandie c'est voir le paysage mais aussi goûter au terroir issu de l'élevage et de la culture mais également des 600 kms de côtes, sableuses ou rocheuses qui offrent une richesse gastronomique. Nous vous proposons un clé en main pour vos séminaires, incentives, team-building à ROUEN, CAEN, HONFLEUR, DEAUVILLE, BAYEUX, CHERBOURG, MONT-SAINT-MICHEL Mais vous pourrez également découvrir d'autres territoires en parcourant la région sur terre, en 2cv par exemple, ou dans les airs, en Montgolfière ou Ulm. Nos domaines de compétences: Réservation de votre hébergement, de vos restaurants, de vos transports, activités très variées, guides touristiques, photographes, caméraman... et plus encore ! Transmettez nous vous envies et nous vous envoyons rapidement un devis que nous analyserons ensemble pour vous orienter vers la logistique la mieux adaptée à votre projet.

  7. AMFIVIA OUTDOOR EVENTS MANAGEMENT S.L

    Espagne

    AMFIVIA, basé à Barcelone, est spécialisé dans le conseil et la production événements d’entreprises basés sur des expériences. Cultiver et participer des relations honnêtes avec notre secteur nous a permis de grandir comme équipe, de développer notre réseau et de réaliser des projets multidisciplinaires. Nous prenons beaucoup de soin et d’attention pour élaborer nos expériences d’équipes. Nous adaptons nos propositions en traduisant les demandes et les objectifs de nos clients en expériences uniques et enrichissantes. Notre mission est d'inspirer motiver et développer les individus et les équipes, renforcer les relations interpersonnelles, accélérer le changement et renforcer le travail d'équipe pour améliorer la productivité de chaque employé et celle du groupe. Amfivia "Making change possible"

  8. CEFOS - CENTRE DE FORMATION ET DE SEMINAIRES DE LA CHAMBRE DES SALAIRES

    Luxembourg

    Le CEFOS, Centre de formation et de séminaires de la Chambre des salariés à Remich est une infrastructure multifonctionnelle qui se prête idéalement à la tenue de colloques les plus variés. D'une architecture moderne et contemporaine, cette réalisation permet une unité de lieux favorable à la transmission du savoir et à l'échange d'idées. Les salles de formation du centre sont équipées des dernières technologies haut de gamme et vous proposent des locaux répondant en tous points à ce que l'on attend aujourd'hui d'une telle infrastructure pour l'organisation d'un séminaire, d'un congrès ou autre activité similaire. Le CEFOS propose de nombreuses prestations à un public national, interrégional et international. Nous disposons de: salles et équipements, chambres, restaurant, wellness, bistrot et jeux de quilles, parc.

  1. NIÈVRE SÉMINAIRES

    France

    Nièvre Séminaires c'est : Spécialiste de l'animation, nous vous accompagnons dans l'organisation de vos séminaires, team-building ou autres réunions en Bourgogne et régions limitrophes. Un savoir reconnue dans la Nièvre et une équipe de 9 professionnels pour répondre à toutes vos attentes ! Une sélection de lieux d'exception pour que vos événements deviennent inoubliable. Une possibilité de clé en main où vous nous confiez l'intégralité de l'organisation. Des animations sur mesure avec possibilité de création d'animation. Une équipe de prestataires partenaires de confiance.

  2. SO CONCIERGERIE

    Espagne

    So Conciergerie est une conciergerie événementielle et touristique, à destination des entreprises, des comités d’entreprises, des agences événementielles et des particuliers. Nous vous proposons d’effectuer pour vous toutes les démarches nécessaires à l’organisation d’un séjour professionnel ou privé à Barcelone, à Lyon ou sur la Côte d’Azur. Notre valeur ajoutée est de gérer pour vous un événement « sur mesure » et totalement personnalisé. Du simple service de conciergerie à l'organisation complète de votre événement. Fêtes d'entreprise Comité de Direction Cocktails Séminaires MICE Soirées privées etc...

  3. HAPPYSTATION

    Belgique

    Une entreprise Belge spécialisée dans la création et la réalisation de spectacle pyrotechnique. Idéalement implantée en province de Luxembourg entre Bruxelles et le Grand Duché, nous nous déplaçons aisément dans toute la Belgique, au Luxembourg et en France. Toujours à l’écoute des moindres souhaits de notre clientèle, nous avons développé une gamme de spectacles « Passe partout » des feux de types aériens adaptables en tous lieux, pour un mariage, une inauguration, un anniversaire, … D’une durée de 4 à 10 minutes, nous embrasons de mille feux le ciel de votre grand Jour. Pour les projets de plus grandes envergures nous pourrons vous conseiller et vous assister dans l'élaboration de votre projet en fonction du terrain, de vos souhaits, de la sécurité et du budget. Feux musicaux, son&lumière, mapping vidéo 3D, effets spéciaux, nous ne vous proposerons pas un feu d'rtifice mais bien un vrai spectacle pyrotechnique de qualité! des tableaux originaux composés de produits exclusifs, une mise en scène avec ou sans bande son, mais toujours réalisé avec PASSION. Nous adaptons les produits au lieu de tir et ce sans compromis avec la qualité du spectacle. Chaque feu d'artifice est mis en œuvre par un personnel qualifié et encadré parun chef de tir. Bien que disposant d’une base de données très complète, si nous ne disposons pas des informations techniques sur les lieux de votre choix, nous réaliserons une visite technique avant même de vous faire parvenir notre projet pyrotechnique. Agré

  4. FERME DE L'ESCAILLE

    Belgique

    Infrastructures & services - Salle au rez-de-chaussée et salle à l'étage - 300 places en réception - 145 places assises - Grande cuisine professionnelle équipée avec fourneaux, congélateur, frigos, chambre froide... - Aire de jeux pour châteaux gonflables - Vaste parking éclairé : jusqu'à 250 voitures - Six hectares de prairies et parc ombragé - Aire de jeux pour chateau gonflable - Eclairage dans toute la propriété, 25.000 watts de puissance... - Accès aisé, à 5 km des autoroutes E411 et E42 - Hébergement à proximité

  5. HOTEL VENDOME NICE COTE D'AZUR

    France

    Hôtel Nice côte d’azur Hôtel*** de charme hôtel Vendôme dispose d’un parking privé fermé la nuit dans jardin privatif au centre de Nice près de la place Masséna et de la vieille ville, à 500m du bord de mer. L'hôtel Vendôme est un ancien hôtel particulier au décor raffiné et au confort très moderne pour vos séjours d'affaires (hôtel proche du palais des congrès) ou de loisirs. Niché dans un écrin de verdure, l'Hôtel Vendôme est très calme. Internet et accès Wifi gratuits. Un espace de conférence et de réunion est à votre disposition. 56 chambres dont 2 en duplex (chambres familiales avec 2 espaces bain pouvant accueillir confortablement 4 personnes et plus) grand confort: Climatisation individuelle et insonorisation. Bain WC ou douche WC (toutes équipées avec sèche-cheveux, prise rasoir, miroir grossissant).Télévision écran plat, chaines câblées et canal +.Téléphone direct, coffre fort individuel. Minibar et plateau de courtoisie. Quelques chambres avec balcons ou terrasses

  6. VUE D'EN HO

    France

    Une agence événementielle doit vous accompagner pas à pas dans l'organisation d'événements ; d'autant plus lorsqu'il s'agit de l'Evénement de votre entreprise. Depuis sa création, notre agence événementielle, accompagne ses clients sur Paris et la région Parisienne : de leurs séminaires, au team building, des lancements de produits aux soirées de Galas, nous sommes là pour vous aider à clarifier vos attentes, organiser votre événement, renforcer votre impact. Nous mettons à votre service nos idées, notre savoir-faire et notre expérience. Pourquoi faire appel à une agence événementielle comme la nôtre ? Pour notre qualité d'écoute, notre créativité, notre expertise. Une agence événementielle a un double objectif : - Toucher le public visé - Pérenniser l'impact de l'événement. Parce que l'événement est court dans le temps, notre équipe de professionnels se tient dans les Starting-blocks pour une offre de service dédiée à la satisfaction de vos clients internes et externes.

  7. LA CARROSSERIE

    Belgique

    De la composition de votre repas au choix des diverses animations sans oublier la coordination technique de votre réception, l'équipe de la Carrosserie est à vos côtés pour vous guider, ... vous conseiller et faire de votre événement un moment unique.L'abbaye d'Aulne, bénéficie d'un cadre idyllique entouré de jardins à la lisière de la forêt. Ce décor calme et verdoyant est idéal pour y organiser vos fêtes d'entreprise, soirées et réceptions de mariage. De par sa structure, elle est également un endroit parfait pour l'organisation d'exposition et/ou de vernissage. La Carrosserie propose aussi ses services de traiteur et d'organisateur d’événement.

  8. AFTERWORK CONCEPT

    Belgique

    Vous êtes chef d’entreprise et vous désirez : • Renforcer l’esprit d’équipe de vos employés.• Motiver les acteurs de votre succès, de votre business.• Passer un moment privilégié avec votre équipe et/ou avec vos clients.• Organiser votre fête du personnel.• Vous faire connaître de vos clients de manière différente.Votre AFTER WORK sera : • Un moment de détente et riche en échange pour tous. Nous nous occupons de tout ! • Une découverte musicale et culinaire soignée.• La reconnaissance du travail accompli envers votre personnel.• Des rencontres interprofessionnelles.

  9. KOFFIMMO GROUP

    Côte d'Ivoire

    KOFFIMMO Group intervient dans les domaines de Construction de bâtiments, de l'Aménagement des espaces pour habitation, des travaux de Réhabilitations. Aussi elle est agréée pour des opérations de Gestion immobilière au profits des particuliers, des Entreprises publiques et privées. KOFFIMMO Group pratique des activités de négoces (Equipements, Fournitures diverses, Import-Export). et s'est spécialisée dans l’importation des portes et serrures de clés sécurisées. KOFFIMMO Group conçoit et organise des séminaires de formations pratiques adaptés aux besoins des entreprises, des particuliers et groupement de personnes. Elle dispose d’un bureau d’Etudes pour les études de faisabilité, d'impact environnementale, conception de projets de développement et conseille stratégique des entreprises.

  10. BOIS D'ARPES (LE)

    Belgique

    Bois d'Arpes : restaurant, banquets et séminaires. Dans un environnement de verdure et de tranquillité situé au cœur du Brabant Wallon se trouve le complexe du Bois d’Arpes. Le site profite d’une situation unique à 500 mètres du carrefour autoroutier Bruxelles-Mons-Namur. Dans l’enceinte du Bois d’Arpes, vous découvrirez un restaurant gastronomique « Le Septième Sens » ainsi que 5 salles modulables pouvant accueillir vos événements aussi bien professionnels que familiaux le tout disposant d’une terrasse privative et d’un vaste parking (200 véhicules) à deux pas du cœur de Nivelles. Le Bois d’Arpes vous offre un cadre idéal, en pleine nature, où règne une atmosphère détendue et conviviale, un confort contemporain et une gastronomie d’exception.

Filtres

Résultats pour

Organisation de séminaires et de congrès - Import export

Nombre de résultats

12 583 entreprises