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Organisation de séminaires et de congrès - Import export

  1. EVENTS PRESTIGE

    France

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    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  2. CHÂTEAU D'ORIGNY

    France

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    Le Château d'Origny, situé au cœur du département de l'Allier, est un lieu unique rénové pour vous accueillir tout en conservant ses attributs de l'époque. Situé entre ville et campagne, vous pourrez découvrir cette magnifique région ainsi que son riche passé historique. Vous pourrez découvrir les commerces et le patrimoine historique de la ville de Moulins, capitale du Bourbonnais. Toutes ces qualités en font un lieu idéal pour des vacances, un week-end, ou même pour un voyage d'affaires. Nous pouvons également vous accueillir pour l'organisation de séminaires. Le château dispose également d'un espace bien-être avec piscine, sauna, hammam et massages ainsi que d'autres services comme le WiFi gratuit, un room service. Un service taxi est également assuré pour vos allers et venues de la gare par exemple. De plus, vous pourrez déguster les plats concoctés par notre chef dans notre restaurant l'Orangerie. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et réserver votre séjour !

  3. MODERN EVENTS

    France

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    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  4. LOCALED

    Belgique

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    Vous recherchez une solution pour élever vos événements à un niveau supérieur? Découvrez LOCALED, votre partenaire pour la location d'écrans LED. Nous offrons une vaste gamme d'écrans LED pour tous vos événements, qu'ils soient privés ou professionnels. Notre objectif est de vous aider à communiquer de manière efficace et à créer des expériences mémorables. Nos services sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques. Diffusion en direct: - Que ce soit pour un match de football, de rugby ou la diffusion vidéo d'entreprise, nous assurons une diffusion en direct de qualité pour atteindre un large public. Pour votre événement: - Animez vos soirées privées ou publiques avec nos écrans LED. - Nous facilitons la diffusion de sponsors et la présentation d'images et de vidéos pour une expérience immersive. Publicité: - Optez pour nos écrans LED pour des campagnes publicitaires percutantes. - Lancez vos nouveaux produits avec éclat en les mettant en avant sur nos écrans LED. - Annoncez vos événements futurs avec style et efficacité. Information: - Informez vos clients en temps réel grâce à nos écrans LED. - Fournissez rapidement des informations aux visiteurs lors de vos événements. - Atteignez un large public en diffusant des messages clairs et captivants. - Avec LOCALED, votre événement sera inoubliable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nos écrans LED peuvent transformer votre prochain événement!

  5. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

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  1. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  2. AGENCE BRAND ET CONSULTANT

    Réunion

    Située sur l'Ile de La Réunion, Brand et Consultant est une agence de communication dédiée à la conception et la réalisation d'événementiels à fort potentiel. Toujours à l'écoute de nos clients réunionnais mais aussi métropolitains, l'analyse de vos besoins en communication événementielle et l'élaboration de vos projets de communication sont soumis à nos consultants seniors dont les atouts sont la réactivité et la créativité. Nos réalisations de qualité ont déjà convaincu de nombreux clients dans divers secteurs : téléphonie, agro-alimentaire, BTP, institutionnels, etc. Ainsi, voici le témoignage de Laurence T., responsable commerciale pour une grande enseigne de vêtements du Sud de la Réunion : "Les objectifs de cohésion et motivation de l'équipe commerciale ont été pleinement remplis. Dans un cadre idyllique, nous avons pu découvrir de nombreux ateliers de Cuisine Créole de La Réunion dans une ambiance de franche camaraderie qui a permis de relâcher les tensions ! Encore merci pour l’organisation et pour les animations dans un esprit conviviale." Vous devez organiser une sortie d'entreprise pour votre équipe ou vos clients les plus fidèles ? Contactez-nous afin d'étudier votre projet. Que ce soit pour un séminaire de standing, une activité de teambuilding, une prestation d'incentives, une animation en journée ou en soirée, l'Agence Brand et consultant se fera un plaisir de vous établir une offre personnalisée en prenant en compte vos attentes et les objectifs à atteindre.

  3. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  4. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  5. EUROPA ORGANISATION

    France

    Chaque année, la société EUROPA ORGANISATION réalise des congrès majeurs où se rencontrent plusieurs dizaines de milliers de personnes. EUROPA ORGANISATION traduit les besoins de ses clients en moyens humains et techniques. Elle négocie avec les fournisseurs, coordonne les équipes et l’ensemble des prestataires. Europa Organisation est un acteur de référence de l’organisation de congrès avec plus de 40 congrès organisés par an. Europa Organisation est reconnue pour son expertise en matière d’organisation de congrès, notamment de très grande taille : congrés médicaux (cardiologie interventionnelle, ophtalmologie, pédiatrie, hygiène hospitalière, techniques de soulagement de la douleur, neurologie, médecine transfusionnelle), congrès scientifiques et congrès sur industrie, etc. Nos prochains congrès : Avril 2017, Tokyo, Japon (PCR TOKYO VALVES) ; Mai 2017, Paris, France (123ème Congrès de la Société Française d'Ophtalmologie (SFO)) ; Mai 2017, France (CFSR - Club Francophone des Spécialistes de la Rétine) ; Mai 2017, Paris, France (EuroPCR 2017) ; Mai 2017, Marseille, France (Congrès des Sociétés de Pédiatrie 2017) ; Juin 2017, Nice , France (29e Congrès de la Société Française d'Hygiène Hospitalière - SF2H) ; Juin 2017, Paris , France (57es journées d'études et de formation Ingénieurs – IHF) ; Juin 2017, Nice , France (SFOALC / Biennale Azuréenne de Contactologie 2017) ; Juin 2017, Tours , France (Société Française d'Accompagnement et soins Palliatifs – SFAP) …

  1. YOUR'EVENT AGENCY

    France

    Your'Event AGENCY est une agence événementielle qui propose un service d'organisation et de coordination d'événement (séminaire d'entreprise, team building, soirée d'entreprise, voyage d'affaires, anniversaire d'entreprise...). Différentes formules vous sont proposées : - l'organisation partielle de votre événement : nous reprenons votre organisation là où vous vous êtes arrêtés. - l'organisation totale de votre événement : nous organisons votre événement de A à Z. - la coordination seule de votre événement : Nous assurons le bon déroulement de votre événement, le jour J. - l'organisation de voyage : nous prenons en charge l'organisation de votre voyage d'affaires ou de votre voyage d'entreprise en groupe. Your'Event AGENCY est avant tout, une qualité de service irréprochable, un accompagnement personnalisé pour chaque projet et une équipe dévouée. Notre devise : nous œuvrons comme si votre événement était le nôtre! Nous intervenons sur tout le territoire français.

  2. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  1. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  2. MADRID INSÓLITO

    Espagne

    Découvrez Madrid autrement avec Madrid Insólito, une agence événementielle française basée à Madrid! Créateurs d'expériences uniques et inédites, nous vous emmenons explorer la capitale espagnole à travers des activités insolites, des visites uniques et des rencontres authentiques avec les habitants. Que vous soyez un particulier en quête d'aventures ou une entreprise à la recherche d'un événement sur mesure, nous sommes là pour vous faire vivre des moments inoubliables à Madrid. Laissez derrière vous les séminaires d'entreprise conventionnels pour vivre une expérience qui vous connecte réellement à Madrid. De soirées flamenco exclusives à des dîners dans l’obscurité, de concerts privés sur les toits à des rallyes tapas dans les tabernes typiques, chaque option offre une expérience unique. Imaginez jouer un match de football dans le stade mythique de l’Atletico de Madrid, déguster des vins raffinés sur les traces de Don Quichotte, explorer le célèbre musée du Prado en privé, découvrir la ville à travers un escape game sur mesure, ou encore aller cuisiner chez une locale… autant d’activités insolites qui permettront de créer du lien et rapprocher vos collaborateurs ! Selon vos goûts et vos envies.

  3. LEPOKET

    France

    LePoket est un étui-cendrier, qui recouvre le paquet de cigarette, et ne prend donc pas de place dans les poches du fumeur. Facile à stocker, à distribuer, et en carton, il est économique et permet d’être distribué gratuitement même à grande échelle. Les mégots n’ont même plus besoin d’être écrasés ; En refermant l’étui, le mégot s’éteint en quelques secondes, par manque d’oxygène. Il est aussi, un formidable support de communication; En carton, et imprimé sur toutes les faces, en qualité photo. Il comporte un texte d’information sur la pollution des mégots afin de sensibiliser les fumeurs, un message de prévention, et surtout ; Une face entièrement pour votre publicité. Le fumeur ayant toujours son paquet à proximité, il assure un "nombre de vues" inégalable, et devient un support publicitaire de premier choix. Un produit très simple, mais des utilisations multiples : Un cadeau à offrir. Un support de communication (publicité ou campagne diverses) Sensibiliser les fumeurs à cette pollution méconnue. Réduire le temps de nettoyage d’un site (gravier, pelouses, pavés…) Protéger un site naturel LePoket ; Un véritable couteau suisse, 100% Français ! https: //www.youtube.com/watch? v=q85nq5NGO_0&t=2s

  4. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  5. COM & CO

    France

    Crée en 2003, Com&Co est spécialisée dans l'organisation de congrès médicaux. Parfaitement bilingue et polyvalente, l’équipe de Com&Co garantit une réactivité et une disponibilité indispensables à une gestion dynamique de vos événements. Com&Co vous propose aussi : La prise en charge complète de votre communication visuelle ; Votre site internet de manière autonome ; Votre campagne emailing selon votre secteur professionnel ; des conseils en stratégie, marketing opérationnel et bien d’autres services.

  6. URBAN GAMING

    Belgique

    UrbanGaming propose une nouvelle forme de communication pour les entreprises : le serious gaming.Le serious gaming, c’est l’art de mieux communiquer par la lucidité, l’interactivité et l’inclusion de valeurs positives dans vos messages. En effet, il permet, d’une part, de favoriser la réceptivité du message perçu par la cible et sa meilleure mémorisation à long-terme.Nos services s’adressent aux entreprises qui veulent communiquer auprès leur équipe - par une incentive, une formation ou un teambuilding par exemple - ou vers leurs prospects et clients - lors d’un lancement de produit ou d’une inauguration d’un bâtiment par exemple.Nous développons différents modes de serious games innovants au travers de notre parc de tablettes tactiles. Chaque jeu est complètement personnalisable dans son contenu pour répondre exactement aux objectifs de nos clients, que nous pouvons même aider à définir. Nous proposons des jeux d’intérieur : bureaux, hôtel, centre de conférence …

  7. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  8. SÉMINAIRE DEAUVILLE

    France

    Séminaire Deauville est une agence spécialisée dans l'organisations d'événements professionnels à Deauville : séminaire, convention, incentive, team-buidling. Notre agence est partenaire de la mairie de Deauville et notre équipe est basée sur place pour une meilleure prise en charge de vos événements mais aussi pour proposer une réactivité immédiate en cas d'imprévu. Nos mots d'ordre sont sécurité et réussite de votre événement bien entendu mais nos offres se fondent également sur nos valeurs que sont authenticité, tendance et originalité. C'est pourquoi nous proposons des activités Team Building originales basées sur le jeu d'acteur au théâtre, la réalisation de film ou de chorégraphies géantes. Le but étant de révéler à vos collaborateurs une autre face de leur personnalité, de les aider à éveiller une autre forme de confiance en soi. Tout cela en facilitant la cohésion d'équipe dans une ambiance de détente, de bonne humeur et de découverte. Vous trouverez sur notre site l'ensemble de nos offres, la présentation de notre agence ainsi que notre process. Un blog est également présent pour vous fournir un maximum d'informations sur votre séminaire à Deauville.

  1. A'VENUE INTERNATIONAL - ÉVÉNEMENT & TRAVEL BLENDERS

    Luxembourg

    A'venue International vous conseille, développe et crée avec vous votre événement. Véritable valeur-ajoutée pour votre entreprise, nous vous accompagnons dans la création d'un concept sur-mesure et correspondant à vos idées. Notre objectif est de trouver les plus lieux appropriés pour vos événements et nous sommes consacré à l'organisation: séminaires, tourisme d'affaires, incentives, teambuilding, fête familiale, Saint Nicolas, fête du personnel, fête de fin d'année, fête d'été, soirée à thème, lancement de produits, anniversaire, inauguration, cocktails dînatoires...

  2. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  3. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

  4. MEETINCS

    Luxembourg

    MEETINCS S.A s’est spécialisée dans le domaine de l’organisation de conférences, congrès et autres événements. Dans le domaine de l’organisation sont venus s’ajouter la location de matériel de traduction simultanée, la formation d’équipes d’interprètes et la traduction écrite. A côté des nombreux congrès et conférences que MEETINCS a organisé, tant au Luxembourg qu’à l’étranger, s’est ajouté aussi la fourniture et la gestion du matériel technique des réunions des Présidences européennes luxembourgeoises de l’Union européenne, des réunions de l’OTAN… Dans le domaine de la traduction de nombreux clients nous font confiance et nous avons ainsi grandement participé à la traduction en langue luxembourgeoise de plusieurs programmes Windows. Une équipe dynamique se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.

  5. TIBBY

    France

    Tibby vous fait 3 propositions différentes pour tous vos évènements internes B2B : séminaire, congrès, réception, soirée d'entreprise, offsite... Recevez 3 propositions détaillées et imagées sur-mesure, correspondant à votre budget et votre culture d'entreprise, avec des tarifs négociés pour vous pour n'importe quel type d'évènement ! Nous avons sourcé, testé et sélectionné les meilleurs prestataires organisateurs de séminaires, chacun spécialistes dans leur domaine. Expliquez-nous votre event idéal et nous vous envoyons des propositions toutes différentes et adaptées à votre brief pour l'organisation d'un event inoubliable ! Vous n'avez plus qu'à choisir celle qui vous plaira le plus et à l'ajuster en direct avec notre prestataire partenaire. On garantit la qualité de votre event en vous faisant gagner du temps, et tout ça gratuitement.

  6. CLUB 1810

    France

    L’histoire de la SAS 1810 Village et plus exactement celle du domaine agricole commence au XIXème siècle en 1810.Par la suite, dans les années 2000, l’activité agricole laisse la place à un lieu réputé pour sa gastronomie, l’organisation d’événements et pour ses nuits endiablées. A 10 mn de St Etienne et à 40 mn de Lyon, la SAS 1810 village vous accueillera à la Talaudière, au sein du club 1810 pour vos sorties nocturnes, mais également au sein du Garden XVIII pour l’organisation de vos événements privés, professionnels et associatifs. Le Garden XVIII que ce soit en intérieur (salles de cocktails ou de séminaires) ou en extérieur (terrasses & jardins) vous séduira par son cadre atypique. Les amoureux de la pierre apparente comme ceux à la recherche d’un site distingué seront enchantés. L’équipe professionnelle, jeune et dynamique, se dévouera à la réussite de vos fêtes d’anniversaires ou autres, cocktails, apéritifs de mariage ou de départ en retraite, expositions, séminaires, etc…

  7. SARGENT EVENTS

    Suisse

    En tant que spécialiste de la destination Suisse Romande et France voisine (Haute-Savoie et Savoie) , nos domaines d’interventions sont multiples et variés, notre rôle consiste à vous délivrer des programmes sur mesure répondant à vos attentes en termes de destinations, conférences, séminaires, réceptions, incentive et team building. Conventions et Séminaires : Meeting, colloque, assemblée, comité, réunion, remise de Trophées, salon et stand Lancements de produits : Inauguration, promotion, innovation, road show Soirées d’entreprises : Cérémonie, réception, soirée RP, cocktail, soirée, arbre de Noël Incentives : séjour, sortie d’équipe, voyage de récompense, voyage de motivation Team building : challenge, activités sportives et ludiques, sortie d’équipe Coaching : coaching de dirigeants et managers, coaching d’équipes, coaching sportif, coaching individuel Animation, décoration et audiovisuel : artistes, DJ, groupes de musique, décoration événementielle et matériel technique

  8. ASSOCIATION NATIONALE DES INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS LUXEMBOURGEOIS

    Luxembourg

    L’Association Nationale des Infrmier(e)s Luxembourgeois(es) – ANIL a été créée en 1978 sous le statut d’une association sans but lucratif. L’ANIL est neutre du point de vue politique, confessionnel et racial. Les dix dernières années, l’ANIL a mis l’accent sur la formation professionnelle continue et a organisé en collaboration avec plusieurs associations professionnelles du secteur santé, d’abord le Salon Infirmier en 2004, 2006 et 2008 pour achever sur le premier Salon National pour Professions de Santé en 2010 sur initiative de l’ANIL. Depuis quelques années, l'ANIL organise en date du 12 mai - Journée Internationale de l'Infirmière du Conseil International des Infirmières - le Congrès National de l'Infirmière. Buts et Missions de l´ANIL: garantie et défense de la qualité des soins en général; défense des intérêts politico-professionnels et socio-économiques du personnel de santé; défense des intérêts du personnel de santé auprès des ministères compétents; défense de l´image et du rôle de l´infirmière dans notre société; collaboration avec les différentes organisations du secteur de santé au niveau national et international; collaboration dans la planification et l´élaboration des programmes de formation; promotion de la formation continue générale et spécialisée.

  9. BERLINER FOR A DAY

    Allemagne

    Organisation sur-mesure de votre voyage d’entreprise à Berlin. Vous souhaitez organiser un voyage d'entreprise, un séminaire, vivre un moment fort en équipe ? Berliner for a Day propose aux entreprises, aux collectivités et aux associations des prestations créées sur-mesure et adaptées à votre demande. De la conception à la réalisation, nous sommes à vos côtés et nous vous assistons dans la mise en place de votre projet. Nos prestations sont le fruit d'une connaissance en profondeur de la ville et de ses acteurs. Chaque prestation est élaborée en collaboration avec des partenaires locaux choisis pour la qualité et l'originalité de leurs services mais aussi pour leur envie de partager leur passion avec chacun de nos visiteurs. Capitale européenne branchée et vivante, Berlin regorge de lieux insolites et originaux qui sauront étonner votre équipe. Hôtels, restaurants, brasseries, bateaux, galeries d’art, jardins bio, musées et lieux plus confidentiels, franchissez avec nous les portes d’endroits éclectiques et exceptionnels.

  10. CEFOS - CENTRE DE FORMATION ET DE SEMINAIRES DE LA CHAMBRE DES SALAIRES

    Luxembourg

    Le CEFOS, Centre de formation et de séminaires de la Chambre des salariés à Remich est une infrastructure multifonctionnelle qui se prête idéalement à la tenue de colloques les plus variés. D'une architecture moderne et contemporaine, cette réalisation permet une unité de lieux favorable à la transmission du savoir et à l'échange d'idées. Les salles de formation du centre sont équipées des dernières technologies haut de gamme et vous proposent des locaux répondant en tous points à ce que l'on attend aujourd'hui d'une telle infrastructure pour l'organisation d'un séminaire, d'un congrès ou autre activité similaire. Le CEFOS propose de nombreuses prestations à un public national, interrégional et international. Nous disposons de: salles et équipements, chambres, restaurant, wellness, bistrot et jeux de quilles, parc.

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