• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation d'inaugurations

Résultats pour

Organisation d'inaugurations - Import export

  1. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  2. MAJESTE AJANS

    Turquie

    L'entreprise MAJESTE AJANS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Mannequins - agences. Elle est également présente dans les secteurs location mannequins, agence de mannequins, et organisation d'inaugurations. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  3. KM FOR EVENTS

    France

    L'entreprise KM FOR EVENTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Communication événementielle. Elle est également présente dans les secteurs Organisation d'inaugurations, Team-building, dynamisation d'entreprises, et Agence événementielle. Elle est basée à Joeuf, France.

  4. SEKTOR MICE

    Turquie

    L'entreprise SEKTOR MICE, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Voyages et tourisme. Elle est également présente dans les secteurs organisation reunions, organisation de seminaires, organisation de l'entreprise, et organisation d'inaugurations. Elle est basée à Ankara, Turquie.

  5. SONOFACTORY

    France

    Organisation d'évènement, soirée, séminaire, salon, inauguration, conférence. Prestation technique et musicale (DJ-Disc-jockey) groupe & artiste pour vos réceptions privées ou professionnelles : sonorisation, éclairage, mise en lumière, vidéo-projection. Spécialiste audio et vidéo de vos évènements. Matériel de diffusion haut de gamme (Bose), éclairage décoratif, mise en valeur de votre stand d'exposition. Soirée dansante de clôture de votre séminaire d'entreprise avec DJ, sonorisation et éclairage dynamique de votre piste (Dance-floor) programmation musicale à la carte. Optimisation de vos animations et présentations auprès du public avec du matériel technique (sono, micro HF, écran vidéo, effet scénique). Secteur d'intervention grand ouest : Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Paris Île de France. Demande de devis en ligne sur notre site Internet, réponse rapide. Nous accompagnons votre projet de la conception à la réalisation et mettons à votre disposition et celle de votre évènement toutes nos ressources : logistique, DJ, technicien, régisseur, groupe & artiste, musicien, animateur.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALFOMBRA ROJA

    Espagne

    Alfombra Roja est une entreprise de coordination, d'organisation, d'inauguration et de décoration d'événements créée pqr Béatrice Jullien. Béatrice Jullien est d’origine française et vit en Espagne depuis 20 ans. Elle a décidé de créer sa propre entreprise dont le slogan est « Si puede imaginarse, puede hacer se » (Si vous pouvez l’imaginez, vous pouvez le faire).L’entreprise propose un nombre important de service selon les demandes de ses clients.Alfombra Roja peut aussi bien s’occuper de l’organisation d’un évènement dans sa globalité selon les besoins et les souhaits du client, qu’une partie précise d’un évènement comme la pose d’une moquette en club ou la décoration de table de mariage par exemple. Dans le deuxième cas, l’entreprise fait ce qu’on appel de la coordination d’évènement. Béatrice Jullien doit s’occuper d’une partie de l’organisation d’un évènement et doit, par exemple, fournir un nombre précis de chaises pour un créneau horaire précis. Pour ce faire, l’entreprise dispose d’un certain nombre d’objets de décoration qu’elle utilise souvent pour ces évènements. Lorsque l’entreprise ne dispose pas des objets dont elle a besoin pour répondre à une demande, elle les commande auprès de fournisseurs et les met ensuite en place sur le lieu de l’évènement. Il faut savoir qu’Alfombra Roja ne dispose pas de salles ou de clubs propres à eux. Sur son site internet https: //alfombraroja.org/ , Béatrice a mis en ligne son catalogue de produit qu’elle loue à ses clients.

  2. IMPACT DIFFUSION

    Belgique

    Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la communication événementielle, l’agence IMPACT DIFFUSION assure la création, l’élaboration et la gestion de nouvelles stratégies de communication basées sur la recherche et la mise sur pied de concepts originaux et inédits. Le département « grands événements » est consacré à l’exploitation de festivals, concerts, manifestations publiques, foires et expositions (production, organisation, promotion, sponsoring, gestion artistique et technique). La section « événements d’entreprises » : services intégrés pour l’organisation d’inaugurations, journées portes ouvertes, lancement de produits, anniversaires, fêtes du personnel, congrès, séminaires, réceptions, soirées thématiques, press meetings, incentives, team building et loisirs actifs, …

  3. NADAV EVENT

    Maroc

    NADAV Event est une agence de communication événementielle entreprises et particuliers basée a Marrakech au Maroc.NADAV Event pense pour vous et vous accompagne dans vos événements ou démarches de communication en proposant des solutions adaptées a vos besoins pour embellir vos idées. Pour votre Communication, média et Hors médias…Création Graphique, de site internet, applications mobiles, identité visuelle, merchandising, street Marketing, décoration lumineuse d’intérieurs, et d\’extérieurs , mapping, concepts sur mesure..etc. Pour vos événements d\’entreprises, lancements, inaugurations, promotions…organisation , production d\’événements et Team building partout dans le Maroc.Pour vos soirées privées a thèmes, ou autre..selon votre besoin, nous saurons proposer un concept juste a votre mesure! Parce que votre exigence nourrit notre talent..NADAV TEAM.

  4. ALL EVENTS ORGANISATION

    Belgique

    Organisation d'événements, mariages, réceptions, inaugurations, portes-ouvertes, foires, salon, anniversaires, communions, ... Nous proposons une multitude de services de toutes sortes. Location de matériel : - tables, chaises, vaisselle, couverts, chauffage, sanitaires, ... Nous vous invitons à visiter notre site et à découvrir nos services en détails.

  5. NEW SPIRIT

    Luxembourg

    New Spirit prend en charge la création d'évènements, le lancement de nouveaux produits, les inaugurations, l'organisation de soirées à thèmes, out-foor, team-building, Africa-tours, Randonnée en Quad et voyage Incentive. Ils offrent également service de consulting évènementiel.

  1. HUMBLOT TRAITEUR

    France

    HUMBLOT est une société organisatrice de réception. HUMBLOT réalise selon vos projets des prestations cousues mains, alliant savoir-faire, sens de l'esthétique et originalité. Chefs de projets, chefs cuisiniers, maîtres d'hôtels, serveurs, chauffeurs, livreurs..., ce sont tous ces collaborateurs qui, dans une multiplicité de métiers et de talents, font le spectacle de vos réceptions. HUMBLOT organise des congrès, séminaires, inaugurations, lancements de produits, soirées incentives...

  2. TABLE FESTIVE

    France

    Verified by europages badge

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Table Festive se distingue par la conception de propositions sur mesure adaptées au thème unique de votre événement. En tant que spécialistes de la décoration événementielle et de l'organisation d'événements, nous sommes votre partenaire idéal pour toutes les occasions. Que ce soit une soirée d’entreprise, une soirée d’inauguration ou de remerciement pour vos salariés ou vos partenaires, un événement pour séduire des influenceurs ou pour célébrer des moments clés tels qu’un anniversaire, une baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille, confiez-nous votre thème, et nous élaborerons une solution personnalisée. Nos services couvrent une gamme complète, du dressage soigné d’une belle table festive à la conception sur mesure d'une décoration événementielle, d’une arche de ballons ou d’un photocall. Nous proposons également la location de vaisselle de table et de structures événementielles. Notre objectif est de créer une ambiance unique avec une décoration parfaitement adaptée à l'essence même de votre événement. Et pour parfaire chaque détail, nous proposons la personnalisation de produits afin d'assurer que vos invités gardent un souvenir mémorable de votre événement. Et si vous n'avez pas encore de thème en tête, Table Festive se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleures solutions pour rendre votre événement véritablement inoubliable.

  1. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  2. PYROMANIAC SPRL

    Belgique

    Pyromaniac (Anciennement Must Fireworks ) est votre spécialiste artificier ! Nous vous proposons des feux d'artifices de tous types et tous budgets pour tous vos évènements ; mariages, inaugurations, fêtes privées, carnavals, braderies, fêtes de fin d’année, etc. Chaque feu est construit et écrit de A à Z selon vos besoins, en tenant compte du type d'événement. Grâce à des années d’expérience, Pyromaniac organise vos spectacles son et lumière et vos feux d’artifices avec talent ! Nous travaillons sur toute la Belgique et le nord de la France. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

  3. MA BOX SELFIE

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? .La borne photobooth « Ma Box selfie » est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel.Ma Box Selfie propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth entre Annecy et Chambéry. Louez votre box pour 24h ou week-end et mettez du peps et du fun dans votre évènement ! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  4. GALÈNE EVENT

    Belgique

    Nous prenons en charge la réalisation technique générale de votre événement : podium, scène, distribution électrique, sonorisation, éclairage, structures ...Pour tout événement indoor ou outdoor: concert, festival, stand, exposition, foire, conférence, séminaire, inauguration, manifestation sportive, théâtre, spectacle... Nous proposons également la location d'un large éventail de matériel son et lumières en location, pour tout type événement. Pour vos différentes organisations, nous louons une scène couverte de moyenne surface (48m2 utiles). Pour faciliter la mise en place des équipements de sonorisation et d’éclairage, diverses options peuvent compléter cette infrastructure. Transport, montage et démontage par nos soins.

  5. A'VENUE INTERNATIONAL - ÉVÉNEMENT & TRAVEL BLENDERS

    Luxembourg

    A'venue International vous conseille, développe et crée avec vous votre événement. Véritable valeur-ajoutée pour votre entreprise, nous vous accompagnons dans la création d'un concept sur-mesure et correspondant à vos idées. Notre objectif est de trouver les plus lieux appropriés pour vos événements et nous sommes consacré à l'organisation: séminaires, tourisme d'affaires, incentives, teambuilding, fête familiale, Saint Nicolas, fête du personnel, fête de fin d'année, fête d'été, soirée à thème, lancement de produits, anniversaire, inauguration, cocktails dînatoires...

  6. LA CAVE DU SOMMELIER

    Luxembourg

    Maîtres Sommeliers passionnés, Pascal Carré & Aristide Spies vous conseillent les meilleures bouteilles de vins « découverte » et grands crus pour accompagner et mettre en valeur vos repas. Récompensés à de maintes reprises pour leurs connaissances et leur expertise, ils mettent leur passion à votre service. Des vins à maturité vous seront proposés à des prix raisonnables. La Cave des Sommeliers, ce sont trois magasins où vous pourrez également trouver une gamme d’accessoires allant du verre à dégustation aux sommeliers et carafes. Envie de découvrir le vin ou d’approfondir vos connaissances? La Cave des Sommeliers vous propose des soirées dégustation accessibles aux amateurs et dégustateurs aguerris. La Cave des Sommeliers organise vos événements d ’entreprise: cocktails dînatoires ou repas dans le cadre de réunions, inaugurations, ou toutes autres occasions…

  7. SCOPROD SARL

    France

    Scoprod est une société de prestations évènementielles basée à Pourrain (Yonne – 89) qui intervient dans trois grands secteurs de l’évènementiel et du spectacle.- La gestion et la location d’espaces de réception et de représentation (CTS) : chapiteaux, rotondes, scènes, structures, chauffages, gradins…- La fourniture de prestations et services aux évènements : lumière, son, toilettes sèches, distribution électrique, barrièrage, matériel de buvette et de restauration, matériel de réception…- L’organisation d’évènements : Concerts, spectacles, soirée diverses...Nous accompagnons les entreprises, institutions, particuliers et autres organisateurs de manifestations pour le bon développement et le bon déroulement de leurs évènements.Festivals, concerts, spectacles, conférences, inaugurations, séminaires, évènements sportifs, Mariages, Anniversaires… SCOPROD est à l’écoute de vos projets pour mieux les concrétiser.

  8. MAYOR TRAITEUR FOOD & DESIGN

    Suisse

    Attaché au « fait-maison », nous vous proposons une cuisine authentique, gourmande, respectueuse des produits. De la conception à la réalisation, nous sommes à votre écoute pour comprendre vos besoins et vos enjeux afin de construire à vos côtés un événement professionnel sur mesure : • cocktail dînatoire, lunch, buffet, apéritif, petit déjeuner, • lancement de produit, soirée à thème, • dîner de gala, incentive, bouquet de chantier, inauguration…Votre événement est unique ! Qualité, créativité, rigueur sont nos engagements de chaque instant ! La recette de notre succès réside dans l’attention particulière portée à la mise en scène originale de vos événements : conçue comme une page blanche sur laquelle vient s’écrire votre histoire ! Vous rêvez de sensations et d’univers qui vous ressemblent ? Nous les imaginons et les concrétisons en apportant une attention toute particulière au protocole et aux petits détails qui créent la magie des grandes atmosphères. Nos compositions gustatives, artistiques et la présentation de nos mets sont toujours créatives et raffinées, pour ravir vos pupilles autant que vos papilles ! Nos prestations, dans un style résolument contemporain, sobre et élégant sont parfaitement adaptées à votre univers « Business ». Notre maîtrise de l’organisation, en petit ou en grand comité, nous permet de répondre à tous vos formats d’événements. MAYOR TRAITEUR crée « le moment » d’exception dont vos invités et vous-même garderez longtemps souvenirs et émotions !

  1. AGENCE PROFIL ORGANISATION

    France

    AGENCE PROFIL ORGANISATION intervient dans la production de voyages liée au tourisme d’affaires : - Séminaire - Symposium - Congrès - Convention - Voyage de motivation Préconisation des destinations, affrètement d’avion et acheminement sur mesure, réservation d’hôtel et de salle de réunion, élaboration d’un programme de réunion et/ou scientifique, organisation d’une soirée de clôture dans un site exceptionnel, proposition d’activité ludique et originale. AGENCE PROFIL ORGANISATION est également un professionnel de l'évènementiel : Capter le besoin, adapter vos préoccupations afin de vous recommander les meilleures solutions de production pour vos événements d’entreprise. - Inauguration - Lancement de Produit - Soirée de Gala - Fusion d’entreprises - Assemblée générale La création d’un événement exceptionnel et sur mesure, choix du lieu de réception, possibilité de transfert des participants en voiture d’époque, animations insolites correspondant exactement à l’esprit d’entreprise.

  2. TENTATION (LA)

    Belgique

    Situé au coeur de Bruxelles, le bâtiment de La Tentation, qui était à l'originie un magasin de tissus, a été rénové et inauguré en 1997 après un grand incendie par une première génération de galicien immigrés à Bruxelles. Le Centro Galego de Bruxelas a été créé au départ dans le but de développer et de promouvoir la culture galicienne. Aujourd'hui La Tentation se profile comme un centre culturel bruxellois, un lieu intergénérationnel, une structure qui réunit toutes les communautés, générations et classes sociales et qui apporte des échanges et des rencontres à l'échelle du quartier et de la Ville de Bruxelles. Nous comptons grand nombre de membres adhérants et sympathisants qui participent activement à toutes nos activités chaque semaine. La Tentation est aussi une salle d'événement privés. Très prisées par les sociétés, associations et organisation socioculturels, ONG, Partis politiques, et autres privés pour y organiser leurs fêtes de personnel, banquets, conférences, colloques, ...

  3. KEEP IN TOUCH

    Belgique

    Dévoré par la passion de notre métier depuis près de 15 ans, l’agence d’événements « Keep in Touch » organise vos évènements avec « créativité, flexibilité et efficacité ».Quelle que soit la mission confiée: - Soirée du personnel avec thème - Séminaires et congrès - Teambuilding et incentive - Journées familiales - Salons, expositions, stands, … - Animations, lancement de produits, inauguration, …nous garantissons votre événement taillé sur mesure et adapté à votre budget.Ce qui représente un gain de temps et d’argent.« Les détails font la perfection mais la perfection n’est pas un détail »

  4. VERTEC INDUSTRIE

    Belgique

    De la scène au décor, en passant par le son, l'éclairage, et la distribution électrique, nous sommes votre partenaire de premier choix pour la réalisation de vos événements quels qu'ils soient, partout en Belgique, comme par exemple: concerts, soirées, festivals, cabarets, conférences, salons, foires, expositions, inaugurations, anniversaires d'entreprise, journées portes ouvertes, présentations de nouveaux produits, journées sportives, défilés de mode et écrans promotionnels… Notre clientèle va du particulier à l'entreprise multinationale, en passant par les DJ, cafés, brasseries, restaurants, discothèques, mandataires communaux, communes, écoles, centres culturels, comités de village, organisateurs de foires et d'évènements, clubs sportifs, sociétés privées, garages… Vertec Industrie est également votre partenaire pour la vente, la location et la réparation de matériel.

  5. NOUVELLE DIMENSION

    Belgique

    Inaugurations, réceptions, mariages, célébrations, colloques, incentives, congrès, salons, expositions. Nouvelle Dimension imagine et coordonne vos événements : nous négocions les tarifs avec les prestataires (catering, sonorisation, décoration, animation, artiste, hébergement, transport, sécurité, business gift, impression, graphiste, photo, video, ...) et organisons avec une parfaite maîtrise des budgets vos inaugurations, visites d'entreprise, fêtes du personnel, colloques, roadshows, ... et vos participations aux salons professionnels. Nouvelle Dimension vous accompagne et prend en charge l'organisation de votre mariage ou festivité privée. Nous vous proposons un concept créatif personnalisé et un ensemble de services à la carte pour tous les aspects pratiques de l'organisation.

  6. SUPERSONIK

    France

    Notre philosophie chez SUPERSONIK est de tout mettre en œuvre pour apporter une réponse globale et efficace aux objectifs de communication de nos clients. Que ce soit en communication interne par la conception et la mise en place de séminaires, conventions, challenges, roadshows … Ou bien, en communication externe par l’organisation de soirées à thème, grands événements, inaugurations, opérations de street marketing… ou encore par nos programmes de Relations Publiques sur les plus grands événements sportifs. Nos maîtres mots : Ecoute, proximité, rigueur, confiance et flexibilité. Vous avez des objectifs, une cible à toucher, un événement à organiser … SupersoniK vous propose une prestation globale efficace dans les domaines des événements grand public, opérations de Street Marketing et soirées à thème.

  7. ATLANTIKA ÉVÈNEMENTS

    France

    Agence spécialisée en communication d'entreprise et production d'évènements, mais propose aussi ses conseils lors de formations. Notre agence assure la conception et l'organisation d'évènements grand public et professionnels : rencontres professionnelles et économiques, journées thématiques, séminaires, inaugurations, salons... Atlantika Évènements est votre interlocuteur privilégié de la production à la logistique, en passant par la mise en œuvre et le conseil, tout en tenant compte de vos objectifs et votre budget.

  8. POMPES FUNEBRES DE FRANCE LE MANS

    France

    Inauguré en novembre 2019, la nouvelle agence POMPES FUNÈBRES DE FRANCE du Mans vous proposent un accompagnement funéraire complet dans la Métropole Mancelle. Nous vous accompagnons du début à la fin lors de l’organisation d’obsèques d’un proche et nous vous conseillons afin de créer un hommage fidèle à la personnalité du défunt. Les équipes des agences POMPES FUNÈBRES DE FRANCE du Mans se tiennent également à votre disposition pour vous aider à préparer et financer vos obsèques à l’avance ou encore l’achat et la pose d’un monument funéraire à Le Mans et ses environs. Située au 3 Route d'Allonnes dans un complexe funéraire, l'agence vous accueil du lundi au samedi, avec respect et bienveillance (avec une permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7) . POMPES FUNÈBRES DE FRANCE au Mans c’est un engagement et un accompagnement de tous les instants afin de permettre aux familles de traverser ce moment plus sereinement. En plus de l’organisation d’obsèques dans toutes les villes de la Métropole du Mans, nous proposons également nos services de prévoyance obsèques ainsi que l’achat et la pose d’un monument funéraire dans les 6 cimetières du Mans et des communes avoisinantes. Vous retrouverez également au sein de notre agence de pompes funèbres du Mans un large choix de produits funéraires tels que nos cercueils et capiton, nos urnes funéraires ou encore nos articles et fleurs de deuil.

  9. HEKEL & JEKEL LES SILHOUETTISTES

    France

    Artistes silhouettistes événementiel, nous sommes à votre disposition pour animer vos événements : soirées, inaugurations, animation magasin, arbre de noël, gala, team-building, séminaires...Professionnels du dessin nous découpons le profil de vos invités avec justesse et dextérité. Ils repartent avec leur silhouette qui est un cadeau précieux qui crée un souvenir durable.Nous intervenons partout en France et dans le monde et travaillons soit en direct avec vous, soit en passant par une agence événementielle.Animateurs de soirées, nous avons fait nos preuves dans un grand nombre d'événements et nous vous proposons notre grande expérience pour que le votre se passe de la meilleure manière.Mobile et agile nous nous adaptons à toutes les situations et contraintes de votre événement. Votre bonheur est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour que tous vos invités repartent ravis en ayant passés par nos mains expertes et s'être fait découper le profil.Nous collons le profil découpé sur une feuille blanche pour révéler le contraste. Ce support peut être personnalisé aux couleurs de votre entreprise pour que notre animation soit en total accord avec votre événement, vos valeurs et le message que vous voulez faire passer.Si vous avez besoin de conseils pour que l'organisation et que le déroulement de votre soirée se passe le mieux possible, nous sommes à votre disposition pour trouver avec vous les solutions. N'hésitez pas à découvrir notre travail et à revenir vers nous.

  10. MYPICBOOTH

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? La borne photobooth myPicBooth est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel. myPicBooth propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth à Genève et dans toute la Suisse romande! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit