• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mobilier de bureau

Résultats pour

Mobilier de bureau - Import export

  1. MAISON TECHNEB

    France

    Verified by europages badge
  2. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. FH FURNITURE INH. FRANK HOHMANN

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que spécialiste de meubles fonctionnels et de linge décoratif (housses), nous vous proposons une vaste gamme de produits. Celle-ci comprend entre autres des meubles pliants et empilables (par ex. des tables pliantes, des chaises pliantes ou empilables) en divers modèles pour le segment de marché « prestations spéciales grands événements », ainsi que notamment des services de location de meubles ou encore des meubles de banquet ou de conférence. Fournir un service rapide est aujourd'hui un précieux avantage concurrentiel. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur des disponibilités à court terme ainsi que de courts délais de livraison. Une grande partie de notre gamme est directement livrable à partir de nos stocks, tandis qu'une logistique de transport adaptée garantit notre grande flexibilité. Vous avez besoin d'une production spéciale ou de produits non compris dans notre gamme standard ? Aucun problème, mettez-nous à l'épreuve ! Nous mettrons volontiers tout notre savoir-faire et notre compétence professionnelle au service de vos besoins personnels.

  4. ALLBOARDS FRANCE SARL

    France

    Verified by europages badge

    Allboards ne se contente pas seulement de vendre et distribuer des produits, mais également de les fabriquer. En achetant directement auprès du fabricant, vous êtes assuré de bénéficier du meilleur rapport qualité-prix possible. Les produits de la marque Allboards sont le fruit de nombreuses années d'expérience sur le marché des fournitures de bureau et scolaires dans de nombreux pays européens, tels que l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et l'Estonie. Notre offre s'adresse à un large éventail de clients, allant des grandes entreprises aux institutions publiques, en passant par les PME et les particuliers. La qualité de nos produits résulte de nombreuses années d'observation du marché européen, tant du côté de la production que de la distribution, de la vente et du marketing. Nous proposons donc une offre complète qui combine des produits de la plus haute qualité à des prix attractifs, ainsi que des outils et des solutions associés. Chez Allboards, nous accordons une grande importance à la qualité du service client. Nos conseillers professionnels sont à votre disposition pour vous offrir un conseil personnalisé et une expérience agréable. Nous sommes également fiers de notre ouverture d'esprit et de notre flexibilité. Nous n'imposons pas de solutions uniformes, mais nous vous encourageons plutôt à nous faire part de vos suggestions, commentaires et questions.

  5. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. A.B.C. WORLDWIDE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Fort de nombreuses années d'expérience dans le domaine des objets et d'une vaste gamme de produits de haute qualité, nous vous invitons à venir prendre place dans l'un de nos sièges d'hôtellerie et de restauration. De la chaise empilable à la table de bar fabriquées dans des matériaux haut de gamme, nous proposons exclusivement des meubles réellement pratiques et attrayants qui invitent à la détente, aussi bien pour la restauration en intérieur qu'en extérieur. Nul n'ignore l'importance de la première impression ressentie par les clients qui entrent dans vos locaux. Outre un service à la clientèle supérieur et une carte digne de ce nom, le choix du mobilier a lui aussi son importance. En tant qu'experts en aménagement dans les hôtels, les restaurants et les cantines, nous nous tenons personnellement à votre disposition pour vous proposer des conseils complets sur les nombreuses options disponibles afin d'offrir à vos clients et à vous-même une expérience globale hors pair et d'accroître votre succès.

  2. DPJ WORKSPACE AB

    Suède

    Verified by europages badge

    DPJ Workspace est spécialisé dans les services d'ameublement et d'architecture intérieure pour bureaux et espaces publics. Nous vous proposons des meubles de bureau et des aménagements d'intérieur de la plus haute qualité. C'est pourquoi nous pouvons proposer une garantie de 10 ans sur tous nos produits. Notre gamme s'étend des chaises de bureau et des bureaux à hauteur réglable à des plafonniers et des meubles design. Toute notre collection est disponible depuis notre boutique en ligne et peut être livrée dans une grande partie de l'Europe. Nous ne sommes pas un simple fournisseur de meubles de bureau. Nous sommes aussi des professionnels de l'aménagement de bureaux. Nous vous assistons en apportant des solutions d'aménagement complètes. Couleurs, choix des matériaux, ergonomie et circulation dans la pièce : avec nous, rien n'est laissé au hasard. Forts de presque 30 années d'expérience dans notre secteur, nous savons comment faire pour rendre vos bureaux à la fois beaux et ergonomiques. Notre personnel de vente vous aidera à trouver la configuration adaptée et vous fera bénéficier de conseils précieux pour améliorer l'ergonomie de vos bureaux. Si vous avez besoin d'assistance pour votre aménagement intérieur, contactez nos spécialistes. - 10 ans de garantie - Une vaste collection de produits de qualité et de marques - Des prix compétitifs grâce à un gros volume d'achat. ISO 9001: 2015 - Certification environnementale ISO 14001: 2015 - Certification qualité ISO 45001: 2018 - Certification santé et sécurité au travail

  3. CIMES HOME

    Turquie

    Verified by europages badge

    Cimes Home est une société de fabrication et de distribution dotée d'une équipe jeune, dynamique et innovatrice, implantée en Turquie. Notre objectif est de cibler et d'opérer dans l'exportation dans différents domaines. L'essentiel pour nous est d'offrir des matériaux de qualité à un prix abordable dans l'industrie de l'ameublement. Nous emmenons nos clients au plus haut niveau en recherchant les solutions les plus adaptées à leurs attentes. Notre stratégie consiste à proposer des matériaux de qualité à des prix abordables dans les secteurs de la quincaillerie, de ameublement, des produits agricoles, de l'expédition internationale et du conseil en commerce international, ainsi que de maintenir la satisfaction de nos clients au plus haut niveau en produisant les solutions les plus adaptées à leurs attentes. Notre objectif principal est d'atteindre une position de leader dans le secteur de la quincaillerie et de la décoration de bâtiments et de figurer parmi les entreprises respectées de notre pays, en nous appuyant sur le principe de satisfaction totale du client. Chez Cimes Home, nous intervenons dans différents domaines avec, par exemple, des projets d'ameublement d'hôtels ou des projets d'ameublement de maison. Nous proposons une large sélection de produits tels que : •Ameublement •Linge de maison •Literie •Meubles en bois et bien d'autres à découvrir sur notre site web ! Dans le domaine de l'ameublement et du linge de maison, nous fabriquons des fauteuils, des serviettes de toilette, des oreillers, des couettes, des canapés, des salons, des meubles pour enfants, des matelas, des tables, des chaises, des salons d'angle, etc. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

  4. BM GROUP - MOBILIER DE BUREAU

    France

    FL-OFFICE propose toute une gamme de mobilier de bureau pour l’aménagement de vos locaux professionnels. Avec pus de 20 ans d’expérience, nous maîtrisons parfaitement tout le processus, depuis la conception, les plans, la livraison, le montage et l’installation du mobilier de bureaux. 80% de nos produits sont Made in France. Nous vous accompagnons dans le choix de votre mobilier de bureaux selon vos besoins et vos exigences. Nous mettons à votre disposition du mobilier de bureau ergonomique, confortable et design, des rangements pratiques pour une organisation optimale, des séparations efficaces pour les espaces de travail, du mobilier pour l’aménagement de vos espaces d’accueil… tout pour créer de bonnes conditions de travail dans votre entreprise ! Nous proposons également la réalisation de plans 2D/3D afin de visualiser l’implémentation de votre mobilier professionnel. Venez nous rencontrer à Paris dans notre show-room (sur rendez-vous uniquement) dans le XIVème arrondissement.

  5. ASIACTION SOURCING

    France

  1. JACKSON INTERIEUR

    Belgique

    JACKSON INTERIEUR est une entreprise familiale belge fondée en 1995, spécialisée dans la commercialisation de meubles, la fabrication de meubles en bois massif sur mesure et l’aménagement d’intérieurs. JACKSON INTERIEUR offre un large choix de salons, canapés, tables, chaises, bibliothèques, bureaux, lits et meubles d’extérieur, destinés tant aux particuliers qu’aux professionnels, dans tous les styles. Nous sommes spécialisés dans l’aménagement d’espaces professionnels, tels que bureaux, salles de réunion, salles de conférences, accueil/réception, hôtels, restaurants, show-room, salles d’attente, appartements/maisons à vendre… Incluant la conception de meubles sur mesure adaptés aux spécificités de ces espaces. Notre équipe se compose de décorateurs et d’architectes d'intérieur, conseillers de vente et menuisiers qui vous accompagnent afin de concevoir et aménager un espace adapté à vos besoins, vos goûts et votre budget. Notre mission est de concevoir des meubles de haute qualité à partir de matériaux variés tels que le bois, le métal ou la céramique. Notre gamme inclut des marques telles que Ethnicraft, Mobitec, Mobliberica, Recor Bedding, Castle Line, Jackson, Olta, Sympa, Henders & Hazel, Xooon… JACKSON INTERIEUR est votre partenaire pour aménager votre intérieur avec nos diverses collections et votre extérieur grâce à nos meubles outdoor. Location de meubles possible Vastes show-rooms à Jodoigne et Neupré ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  2. HARMONY GROUP

    France

    Fabricant français de mobilier de bureau et spécialiste de l'aménagement depuis plus de 30 ans, nous accompagnons les entreprises et les collectivités dans la conception et l'agencement de leurs bureaux partout en France. Reconnus pour la qualité de nos produits fabriqués en France, nous concevons du mobilier personnalisable à l'image des entreprises dans le plus grand respect des normes qualitatives et environnementales. Nous développons constamment nos services et nos produits grâce à notre bureau d'études interne et notre service R&D pour proposer des solutions adaptées à tous les besoins et objectifs. Nos dernières réalisations : tour Saint Gobain, Mediapart, Naval Group, Léon Grosse, Viaccess Orca, Permobil France, Kawneer Europe, etc. en collaboration avec nos partenaires et notre réseau de distribution. N'hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets d'aménagement et d'ameublement de bureaux ou passez nous voir dans nos showrooms à Paris, Lyon ou Alès.

  1. BRUNEAU

    France

    Bruneau est le spécialiste français du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels. Forte d’une expérience de plus de 60 ans, l’entreprise propose une sélection de 35 000 produits ainsi que de nombreux services associés via catalogue ou sur bruneau.fr. Bruneau, détenu par la société Weinberg Capital Partners, est un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans cinq pays (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne). Le siège de Villebon-sur-Yvette (91) héberge la plateforme logistique centrale, véritable plaque tournante pour l’ensemble des livraisons : au total, plus de 6 millions de colis sont acheminés chaque année... JM Bruneau : mobilier de bureau pour les entreprises, fournisseur mobilier de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, fournisseur fournitures de bureau, spécialiste fournitures de bureaux, informatique, fournisseur cartouches encre pas chères, fournisseur papeterie, spécialiste mobilier de bureau, vente de mobilier pour entreprises, équipements pour bureaux, magasin mobilier de bureau ile de France, achat fourniture de bureau.

  2. USINE BUREAU

    France

    USINE BUREAU, société basée à Paris, est spécialisée dans le vente de mobilier de bureau. Nous proposons une large gamme de bureaux, de tables, de rangements, de sièges, de fauteuils, de luminaires et d'accessoires. Nous disposons de larges surfaces de stockage, ce qui nous permet de proposer un stock de mobilier important et ainsi réduire les délais de livraison. Vous pourrez découvrir notre sélection de bureaux modernes et élégants aux finitions variées en bois ou verre. USINE SURFACE est votre partenaire idéal pour l'équipement de vos bureaux ou salles de réunion. Grâce à la qualité de nos produits garantis deux ans, nous avons gagné la confiance de nombreux clients tels de Orpi, Orange ou Kia. De plus, vous bénéficierez de tarifs compétitifs car nous pratiquons les prix d'usine. USINE BUREAU et son bureau d'études vous accompagnent tout au long de vos projets d'aménagement en s'adaptant à vos contraintes afin de vous offrir les meilleurs conseils pour l'agencement de votre espace et présélectionner les gammes de mobilier appropriées. Nous livrons dans toute la France et nous occupons de l'installation et de la livraison si besoin. N'hésitez pas à visiter notre showroom ou à nous contacter pour plus d'informations ! Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

  3. OADS

    Belgique

    Depuis plus de 30 ans, nous sommes les spécialistes des solutions bureautiques en prônant d’abord la notion de service. Nous disposons en interne de toutes les ressources nécessaires (ingénieurs techniciens, informaticiens, team commercial & technique) pour offrir à nos clients un service de proximité, à l’écoute de leurs attentes et leurs besoins, dans le souci d’une réactivité optimale et d’un proposition taillée sur mesure par rapport à leur métier. Quel que soit votre domaine d’activité, OADS vous fournit du matériel bureautique de qualité de la gamme RICOH. Copieurs, imprimantes, scanners ou autre matériel de dernière technologie. Vos attentes et vos besoins sont satisfaits par notre réactivité et notre proximité géographique, par un service sur mesure adapté à votre métier, une installation impeccable et un accompagnement quant à l’audit, la location à court terme ou l’obtention de votre financement. Notre service technique est disponible tous les jours et vous garanti contractuellement une intervention dans les 4h. Engagement n°1 : Assurer le meilleur SERVICE Engagement N°2 : Protéger l’environnement Engagement n° 3 : Rester centré sur l’humain Contactez-nous sans plus tarder!

  4. MONDIALISTO

    France

    Vous cherchez ? Nous trouvons. MONDIALISTO répond à vos besoins en matières premières, équipements industriels, produits finis ou fournitures spécialisées. Partenaire stratégique de la fonction achats, nous sélectionnons pour vous des produits, dans le monde entier, répondant parfaitement aux besoins de votre activité. Avec plus de 20 ans d’expériences en commerce international, nous offrons des solutions d’approvisionnement et de Sourcing sur-mesure, à nos clients B2B. Nos services incluent : - Etude de de votre cahier des charges techniques - Qualification des fabricants et fournisseurs - Contrôle de la qualité technique et réglementaire - Externalisation des achats et solutions financières - Logistique et solutions de stockage sécurisé Vous cherchez à maximiser vos marges tout en gagnant du temps dans vos processus d’approvisionnement ? Contactez nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons optimiser pour créer ensemble de la valeur durable, et renforcer votre compétitivité et votre rentabilité !

  5. CCM BURO

    Maroc

    CCM BURO est un leader sur le marché du mobilier professionnel et de l'aménagement des espaces de travail. Fondé en 1989, le CCM BURO a traversé ces années en restant fidèle aux valeurs de ses origines : le sérieux, le choix et le sens du service. Suite à la demande croissante de notre clientèle, nous avons élargi notre activité, et nous vous proposons également aujourd’hui, un large choix dans le mobilier d’intérieur. Avec deux magasins à Casablanca, soit 3000 m² d’exposition, nous nous montrons plus que jamais proche de vous, disponible, innovant et accessible dans le mobilier d’entreprise autant que dans le mobilier d’intérieur. Nous vous proposons des solutions complètes et entièrement personnalisables pour répondre à vos attentes. (Mobilier de bureau, sièges de travail, fauteuil, comptoirs, marguerite, bureau, tables, rangement, rangements métallique, accessoires de bureau, fourniture de bureau, separation, cloisons. )

  6. BINCKOM

    Belgique

    Binckom ricoh liège est spécialisé en matériel de bureautique pour les professionnels. Vous trouverez absolument tout ce qui touche au fonctionnement moderne et efficient de bureau allant du mobilier de bureau (bureau, siège, solution de stockage, etc.) au matériel informatique (consommables, pièces détachées, imprimantes, téléphonie, photocopieuses, caisses enregistreuses, fax, cartouches, etc.). Nos produits sont des outils professionnels conçus par des professionnels pour une clientèle désireuse de travailler avec de la qualité. Dès lors, vous trouverez dans notre magasin BINCKOM à Liège des grandes marques de la bureautique et de la communication. RICOH, BROTHER, KYOCERA, CASIO, OLYMPUS, PHILIPS, GRÜNDIG, GDB, IDEAL, EPSON, HP, DE RAAT. Nous réalisons l’entretien de votre matériel. Et bien d'autres choses à venir découvrir dans notre magasin !

  7. BLA BÜRO-LIEBT-AUSSTATTUNG GERD PENZEL E.K.

    Allemagne

    Nos planifications de bureaux sont réalisées sur mesure pour vos besoins et transmettent une ambiance de bien-être. Le design des bureaux de direction, de gestion, des collaborateurs et des meubles de salon se fond souvent dans l'espace de vie et permet à l'utilisateur de se sentir chez lui. Pour votre nouvelle chaise/fauteuil de bureau ergonomique et mobile, nous utilisons des mécanismes novateurs et éprouvés. Nous accordons une attention particulière aux clients souffrant d'une hernie discale. Nous veillons non seulement à vous offrir une bonne assise, mais aussi au design/à l'apparence du produit. Nos tables de bureau, bureaux, tables élévatrices et tables de travail réglables en hauteur par commande électrique vous aident à préserver votre santé et intègrent les technologies les plus récentes. Nos sideboards, étagères de bureau, armoires de bureau, comptoirs de bureau, comptoirs d'accueil et comptoirs d'exposition sont fabriqués sur mesure selon vos besoins. Nous réalisons également des produits en tailles spéciales ; ceux-ci font partie de notre gamme de services standard.

  8. CM+

    France

    CM+ vous offre une large gamme de produits pour les professionnels: bureaux ergonomiques et design, mobilier de bureau classique, pratique, pas cher, contemporain, rangement, armoires à rideaux et rayonnage d'archives, sièges de bureau, fauteuil direction, siège ergonomique et chaise dactylo. Nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet: plans 2D et 3D, conseil en agencement etc... Votre magasin de Meubles de bureau à Valence est Ouvert du Lundi au Jeudi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 et le Vendredi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30 ou sur RDV ! , Vous pourrez essayer nos nombreux sièges de bureau, ainsi que visualiser nos bureaux de direction, banque d'accueil, chauffeuses d'attente, armoires et crédences de rangement. Notre équipe de commerciaux et notre bureau d'études sont à votre service ! La livraison et le montage du mobilier sont assurés par nos propres techniciens sur la Région.

  1. BURO MARKET LIEGE

    Belgique

    Vous trouverez chez Buro Market le plus grand choix en mobilier de bureau, armoires de bureau, sièges de bureau, accessoires de bureau et fournitures de bureau. Accessoires de bureau : Eclairage, porte-manteaux, poubelles, cloisons de séparation, présentoirs … Mobilier pour l'acceuil : Du comptoir d’accueil, des sièges de réception, des présentoirs de brochures, des fauteuils, des tables basses au dernier accessoire de rangement pour accueillir vos clients en beauté. Mobilier pour l'assise : Plus de 100 modèles de sièges de bureau, chaises visiteurs, sièges de direction, sièges design pour vous assurer un confort et une ergonomie de travail optimale. Mobilier pour le rangement : Un large choix d’armoires à rideaux, de caissons de bureaux, d’armoires de bureau, de rayonnages, d’armoires vestiaires et de multiples systèmes de rangement. Tables : Tables de réunion, tables de conférence, tables de réfectoire, tables pliantes, tables abattantes, ....

  2. O BURO

    Belgique

    O BURO, depuis 11 ans, au Boulevard de Douai 48 à 4020 Liège, vous accueille dans son Concept Store de 900 m2 dédié au mobilier de bureau et au mobilier contemporain du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h. O BURO propose des produits de qualité, design et novateurs qui répondent aux attentes des entreprises, des indépendants et des architectes, tous désireux d'aménager leur lieu de travail de façon fonctionnelle mais aussi colorée et ludique afin que le travail devienne "plaisir". O BURO n'a pas oublié l'habitat et expose aussi des collections variées qui rendront votre home confortable, chaleureux et contemporain. O BURO, à travers Christophe Thiriot et son équipe, vous conseille dans vos choix d'implantations et de produits afin que votre nouvel environnement réponde à vos attentes. Notre bureau d'études élabore gratuitement implantations et devis selon vos souhaits et vous conseille dans votre choix des matériaux et coloris.

  3. BURO SHOP

    Belgique

    Buro Shop est une entreprise spécialisée dans la vente de mobilier de bureau et scolaire, de meubles et de sièges ergonomiques. Buro Shop vous propose comme mobilier de bureau: bureau en bois, en métal, bureaux ordinaires, de direction, modulaires, des tables et supports pour bureau de dessin, des chaises de bureau, des tabourets de bureaux... Buro Shop vous propose aussi du mobilier de rangement pour bureau, du mobilier pour salles de réunion, pour usines et ateliers, du mobilier informatique et du mobilier de sécurité.

  4. MONDE BUREAUTIQUE

    Maroc

  5. STOCK BUREAUX®

    Maroc

    Spécialisés en mobilier et équipement de bureau, ainsi que la fabrication des chaises et fauteuils, nous disposons d’une large gamme de mobiliers et sièges, en matière d’équipement de locaux professionnels, allant du bureau d’usage courant, au bureau de direction haut de gamme. A cela, viennent s’ajouter le matériel et les accessoires de bureau.Nous nous sommes attachés, sans faille, à la compétitivité, en travaillant directement avec des fabricants locaux et étrangers, afin de vous offrir le meilleur, ainsi, être à la hauteur de vos exigences.

  6. SAS ESPACES ET VOLUMES

    France

    HAPPY DESK, spécialiste des bureaux assis-debout et de l'ergonomie du poste de travail vous propose des bureaux et tables de réunion ajustables en hauteur qui permettent de s'adapter à votre morphologie et à votre environnement de travail. Ergonomiques, designs, pratiques, ces bureaux favorisent à la fois le bien être des utilisateurs et l'adaptabilité du poste de travail. Que vous souhaitiez améliorer votre confort au travail, avoir un bureau et un espace de travail dynamique, des tables de réunion adaptables, le happy desk est fait pour vous! Grace à ses deux moteurs électriques, vous pouvez régler la hauteur du bureau en quelques secondes et garder en mémoire les positions qui vous conviennent le mieux. Personnalisables, le design du Happy Desk s'adapte à vous: grâce à notre configurateur, vous choisissez les dimensions de plateaux, la couleur du plateau et la couleur des pieds pour customiser votre bureau. Rejoignez la communauté des Happy testeurs qui ont compris que le bien être passe par un poste de travail adapté!

  7. BD MOBILIER

    France

    BD Mobilier vous propose une large de gamme de produits spécialement conçus pour l'aménagement de vos espaces de travail. Le choix du mobilier de bureau n'est pas toujours chose aisée. En effet, c'est une étape très importante lors d'une installation, d'un renouvellement de mobilier, de l'arrivée d'un nouveau salarié … Créer un cadre de travail agréable et productif, propice à la créativité, tout en optimisant l'espace de travail et en respectant l'humain. Le bien-être des salariés est très important afin de favoriser une ambiance de travail saine, il est donc primordial d'organiser intelligemment ses espaces de travail. Les interactions, les relations et les échanges y seront meilleurs et plus efficaces. BD Mobilier vous accompagne dans cette démarche. Contactez-nous !

  8. IMPRIMAT

    Belgique

    Chez Imprimat nos activités concernent le matériel pour la bureautique avec un vaste choix de fax, imprimantes, appareils multifonctions, titreuses, le matériel pour la finition, la reliure et le traitement (cisailles, rogneuses, plastifieuses, relieuses à spirales, encolleuses, assembleuse) et le mobilier de bureau. Nous avons également une société "soeur": Imprimerie Polyprint performante dans tous types d'imprimés de A à Z (composition, mise en page, gestion de vos fichiers, impression offset & digitale, édition, reliure, finition).

  9. DBA

    France

    La société DBA est un fournisseur d'armoire vestiaire métal depuis plus de vingt ans, notre établissement cherche constamment à faire évoluer les design et fonctionnalités de notre mobilier afin de présenter des solutions les plus esthétiques et fonctionnelles du marché français. Découvrez notre catalogue et tarifs en ligne ainsi que l'étendue de notre savoir-faire. Equipement de piscine, gymnase, d'administration ou d'usine, nous présentons les meilleures solutions d'aménagement du vestiaire.La tôle utilisée pour la conception de ces armoires est de haute qualité. Traitée par électrozinguage et d'épaisseur moyenne de 8 dixième, elle permet l'élaboration d'armoire vestiaire solide et anti-corrosion lui conférant ainsi un critère majeur : la durabilité. Le mobilier de rangement DBA s'adapte à tous les besoins et tous les impératifs d'aménagement des vestiaires.

  10. CARSALADE MOBILIER SAS

    France

    CARSALADE MOBILIER realise du mobilier pour l’hotellerie, les residences hotelieres, magasins, bureaux et des concepts de ventes pour les grandes marques. Fabriquant industriel de mobilier contemporain, mobilier pour hôtellerie et résidence, présentoir PLV et agencement de magasins, CARSALADE MOBILIER a la possibilité de réaliser des produits spécifiques dessinés par vos soins, pour votre clientèle, en panneaux medium, mélaminé, stratifié, corian, plaquage bois, avec des parties massives. Intégration de verre, métal, plexi, éclairage, logo… CARSALADE MOBILIER est une PME de 25 salariés et peut vous montrer dans son usine, située à 60km de Toulouse, son équipement moderne sur 6000 m2 ainsi que diverses réalisations. L’usine compte 3000 m2 pour l’usinage du bois et des panneaux, et 3000 m2 dédiés à la finition. Matériel de pointe à commande numérique scies à panneaux, plaqueuses de chants, défonceuses, robot de finition.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Mobilier de bureau - Import export

Nombre de résultats

19 831 Entreprises