• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres d'appels

Résultats pour

Centres d'appels - Maurice

Maurice
  1. CAP PERFORMANCE LTD

    Maurice

    Cap Performance est l’un de leader des centres d’appels à l’Ile Maurice, nous sommes spécialisés dans la gestion a distance de la relation client Multicanal et Cross-canal. L’équipe encadrante Française & Mauricienne rassemble à elle seule plus de 65 ans d’expérience dans les centres d’appels en France / Maroc / Madagascar et Ile Maurice. Nos Télé-agents sont parmi les meilleurs, ils représentent notre fiabilité et notre force. Grâce a eux nous sommes en mesure de vous apporter un rapport qualité prix imbattable. Notre infrastructure technique de 100 positions est innovante et de haut niveau, nous permet de répondre a tous vos besoins et de vous garantir une qualité de service irréprochable. Choisir Maurice pour l’externalisation c’est la garantie de bénéficier d’une population diplômée dynamique avec une très forte culture francophone et anglophone, bilinguisme, le système éducatif est de pointe (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française). Les Mauriciens sont reconnus pour leurs qualités naturelles comme l’amabilité, le sens de l’accueil et du conseil, mais aussi la résistance aux situations conflictuelles. Maurice est un pays démocratique politiquement stable et disposant d’infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité.

  2. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

  3. CSL BPO SERVICES

    Maurice

    CSL, une filiale du groupe Mauritius Telecom, est le pionnier dans l'industrie des centres d'appels et BPO à l'Île Maurice.En opération depuis 1999, CSL BPO Services propose une gamme de solutions de centre d'appel/ centre de contact ainsi que des services d'externalisation à partir de ses bureaux à l'Île Maurice.Avec 761 employés à temps plein et 467 postes, CSL BPO Services opère 24 heures/7 jours. Notre bilingue, parlant anglais et français, ont une solide expérience dans la gestion de votre relation de service clientèle ainsi que de télémarketing.CSL BPO Services est un des centres de contacts à l'Île Maurice, qui est la mieux équipée en technologie du centre d'appel.CSL gère le service d'assistance par téléphone pour le service ligne fixe, mobile et Internet du groupe Mauritius Telecom. Les donneurs d'ordres peuvent s'appuyer sur l'expertise de longue date que CSL a acquise dans le domaine de la réception d’appel. Créée afin de servir la Mauritius Telecom Group, CSL a depuis étend

  4. APOLLO BLAKE

    Maurice

    Issu d’un partenariat Américain et Sud-Africain ( Sociétés Blake du groupe JD), Apollo Blake est spécialisé dans les Solutions de Gestion de la Relation Client. Nous fournissons depuis plus de 5 ans, des services d’interactions multicanal (tchat, appels, e-mails, SMS…). Fort d’une expérience multisectorielle, nous mettons disposons d’une équipe bilingue (Anglais et Français), au fait des enjeux de votre activité pour vous garantir des solutions d'externalisation de la relation client à haute valeur ajoutée. Nous proposons des prestations de service sur l’ensemble du cycle de vie du client dans un cadre budgétaire maitrisé. Notre expérience ainsi que notre savoir-faire nous a amené à signer plusieurs partenariats avec nos clients, majoritairement issus des classements du Fortune 500 et du CAC 40, inscrivant ainsi notre relation dans une perspective de long terme.

  5. BURO230

    Maurice

    Le cœur de métier historique de BURO230 est le recouvrement de créances par téléphone outsourcé depuis l'Ile Maurice. Nous mettons à la disposition de nos clients des gestionnaires spécialisés en Credit Management: Scoring, Welcome call, Appel avant facturation, Recouvrement amiable/précontentieux par téléphone, Montage et suivi d’injonction de payer, Saisie et suivi des commissions de surendettement, RJ/LJ. Nous sommes en mesure de renforcer ponctuellement ou durablement vos équipes en prenant en charge tout ou partie de votre chaine de relance. En dehors de notre souplesse (24h/24h, 7j/7j), de notre capacité d’adaptation et de nos tarifs avantageux, nos prestations vous permettent de sous-traiter de façon collaborative, structurée et pérenne vos activités de recouvrement. Notre succès réside dans notre spécialisation. Nos équipes sont formées aux meilleures techniques de relance et baignent dans un environnement dédié à la relation client et à l’optimisation de trésorerie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PHOENIX BPO

    Maurice

    Implanté au centre de L’île Maurice à Phoenix , Phoenix BPO est agrémenté des dernières technologies qui assure le suivi et le pilotage à distance (depuis le pays d’origine) de la prestation décentralisée (voix, données).. Phoenix BPO a vu le jour à Maurice en 2011. Nous accompagnons nos clients dans le développement de leurs activités commerciale dans les domaines de: ■La Gestion de la Relation Client via des Centres de Contacts délocalisés; ■La mise en place de Business Process Outsourcing (BPO) et Knowledge Process Outsourcing (KPO); ■L’Ingénierie et le Conseil en Système d’Information. Notre engagement est de vous apporter de la valeur ajoutée en toutes circonstances. Phoenix BPO présente une offre globale en terme de destinations des appels, BPO et KPO sur la France, le Benelux (Suisse, Belgique et Luxembourg) et le Canada (Québec).

  2. AXA CUSTOMER SERVICES LTD

    Maurice

    Nous sommes le centre de contacts du groupe AXA, leader de l’externalisation à l’Ile Maurice. Nos prestations s’effectuent 24/24 et 7J/7 en français, anglais, espagnol, allemand, russe, arabe.Nous sommes spécialisés dans la Relation Clients via 5 pôles de compétences : 1. Appels sortants 2. Appels entrants 3. Transport aérien et tourisme4. BPO/ Back office5. Assistance informatique ou technique

  3. CALIPTIS

    Maurice

    Implanté au cœur de la Cybercité d’Ebène à l’Ile Maurice, CALIPTIS SYSTEM Ltd compte aujourd'hui 4 sites de production, avec plus de 270 positions.Équipé des dernières technologies, ce centre d’appels de haut niveau assure le service pour de grandes entreprises francophones et, sur des prestations d’assistance à la clientèle, d’acquisition, de fidélisation et d’étude.Nos clients bénéficient du suivi et du pilotage à distance (depuis leur pays d’origine) de la prestation décentralisée sur voix et données.Une maîtrise de l'ensemble des missions de télémarketing (télévente, service client …)Une organisation à taille humaineDes équipes d'experts ayant une expérience individuelle de 4 ans minimun dans les métiers de la relation client.Conscients que des collaborateurs satisfaits garantissent une prestation de qualité, CALIPTIS a investi dans la professionnalisation et le bien-être de ses équipes.

  4. XPLICIT BPO LIMITED

    Maurice

    XPLICIT est une entreprise axée sur l’externalisation et a été créée en 2008 par trois spécialistes du B.P.O (Business Process Outsourcing). Étant des traducteurs freelances et cadres dans le monde du centre d’appels, ils ont décidé de faire de leur ambition une entreprise fiable leur permettant aujourd’hui de garantir à leurs clients un travail haut de gamme.

Filtres

Résultats pour

Centres d'appels - Maurice

Nombre de résultats

9 Entreprises