• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logistiques pour salons

Résultats pour

Logistiques pour salons - Import export

  1. S.A.R.L. ASTALAVISTA

    Algérie

    ASTALAVISTA - Logistique évènementielle, foires & salons, aménagements divers sous chapiteaux, constructions provisoires, conception et réalisation de stands personnalisés, communication évènementielle, marketing opérationnel, signalétique et support P.L.V.

  2. ANDALUCIA EVENT

    Algérie

    Andalucia Event - Logistique évènementielle, foires et salons, aménagement divers sous chapiteaux, communication évènementielle, conseils et idées en parfaite éducation avec votre thème, qualité-confort- et sécurité pour toute évènements.

  3. MOLCO GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MOLCO est une entreprise familiale de taille moyenne spécialisée dans le développement, la production et la vente de films adhésifs sans colle. Les avantages de ces films sont : · s'enlève sans laisser de traces · pas de migration d'éléments dans les surfaces sensibles · respectueux de l'environnement, facile à recycler · réutilisable. Nous proposons des produits pour les applications suivantes : · Industrie : Nous proposons des solutions adhésive adaptées pour la protection ou l'étiquetage de surfaces sensibles dans la production ou la logistique dans les secteurs les plus divers tels que l'industrie automobile, l'électricité, l'électronique, le verre ou l'aéronautique. · Communication visuelle : Nos films adhésifs sont adaptés aux applications de communication dans le domaine des points de vente. Les films peuvent être imprimés selon différents procédés d'impression. · Bâtiments : Nos films décoratifs offrent une protection optimale contre les regards indiscrets et de nombreuses possibilités de décoration pour les portes et les fenêtres ainsi que pour toutes les autres surfaces lisses. Le film est particulièrement adapté aux applications de décoration et de protection anti-regards de courte durée pour les salons et les événements. Nous proposons également avec plaisir l'impression numérique d'un film arborant votre marque si tel est votre souhait. Nous offrons en outre des solutions adaptées pour la protection des surfaces sensibles pendant les travaux de rénovation ou de transformation dans les bâtiments. · Prestations de services : Grâce à notre longue expérience dans le domaine des films adhésifs sans colle, nous développons des solutions pour répondre aux exigences individuelles.

  4. V.O.F. PHILYRA COSMETICS

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Fondé en 2014, V.O.F. Philyra Cosmetics est un grossiste en produits de beauté situé dans la ville d'Utrecht. Nous disposons en outre de deux entrepôts dans les villes de Rotterdam et d'Anvers. Nos longues années d'expérience dans le secteur de la beauté et des cosmétiques nous ont permis d'entamer de nombreux partenariats avec des marques de beauté telles que L'Oréal, Uniliever, Lancôme, Dior, Douglas NV, SEPHORA et bien d'autres. Nous présentons une expérience unique dans la fourniture de produits de beauté comprenant des parfums de marque, après-rasage, soins de la peau, soins des cheveux, maquillage, produits pharmaceutiques et cosmétiques. Nous proposons une gamme complète d'articles de marque provenant de fournisseurs européens, mettant ainsi à votre disposition un vaste choix de produits. Nous acceptons les commandes en gros, les commandes partielles ainsi que les cargaisons fractionnées. Nos équipes de management, vente et logistique présentent 30 années d'expérience cumulée dans le secteur de la beauté et l'approvisionnement de grossistes, magasins de détail, sites d'e-commerce, pharmacies, boutiques indépendantes, chaînes de magasin et salons de beauté. Nous sommes dotés des toutes dernières technologies informatiques, ce qui nous permet de favoriser des opportunités multicanal pour un certain nombre de détaillants et de grossistes. Nos collaborateurs achètent, vendent au détail et programment depuis très longtemps et ont une expérience globale unique dans la vente en gros de produits de beauté. Nous distribuons nos marchandises dans le monde entier, forts d'un excellent réseau de services logistiques, et notre priorité reste la qualité, le respect des délais et le service.

  5. ABRIFETE IDF

    France

    Verified by europages badge

    ABRIFETE, société basée en région parisienne, est spécialisée dans la location de tentes de réception et chapiteaux pour tous vos événements sur Paris et en Ile-de-France. Nous proposons nos services aux professionnels et aux particuliers pour : - la location de chapiteaux pour réceptions privées ou professionnelles - la location de matériel pour les marchés - la livraison et la récupération du matériel - l’installation, la mise en place et la mise en sécurité des tentes et chapiteaux - le nettoyage de bâches Tout notre matériel est homologué aux dernières normes BVCTS. Nous respectons toutes les conditions légales requises pour gérer de l’événementiel public ou privé. ABRIFETE vous conseille et vous accompagne dans vos choix selon vos projets pour : - salons, forums et foires - tente de mariage ou d’anniversaire - marchés et stands individuels - événements publics ou privés Nous garantissons des prestations sur mesure et 100% personnalisées. De la petite à la grande surface, nous possédons tout le matériel et une logistique irréprochable proche de Paris pour pouvoir gérer tous types d’évènements. Adopter ABRIFETE, c’est assurer un évènement de qualité et en sécurité. N’hésitez pas à nous contactez pour un devis gratuit en moins de 24H.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. STIK & CO

    France

    Verified by europages badge

    Qui est Stik&Co. Un bureau d'études spécialisé dans la conception et la réalisation d'espaces sur mesure, la création de stands et l'organisation d'événements. Notre approche, clé en main souple & évolutive, nous permet de fournir des solutions sur mesure qui reflètent l'image de marque de nos clients. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés et hautement qualifiés qui travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins & attentes, concevoir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Nous sommes passionnés par la création d'espaces fonctionnels et esthétiques répondant aux besoins de chaque client. Nous offrons des solutions pour différents types d'espaces tels que les Stands, les Chalets, Showrooms, les Corners, les Pop-up stores, les Flag-ship stores, les espaces de travail, les boutiques et les hôtels, en sur-mesure. Nous proposons également des solutions pour les Stands, modulaires ou traditionnels, ainsi que des services événementiels pour les roadshows, les séminaires, les conventions & les Salons Internationaux. . Nous sommes fiers de notre expertise en matière de logistique et de coordination, ce qui nous permet de garantir le succès de chaque événement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ALEXANDRIVER - CHAUFFEUR PRIVE

    France

    Verified by europages badge

    ALEXANDRIVER vous propose un service de location de voiture avec chauffeur VTC, discret et professionnel. Nous mettons à votre disposition plusieurs gammes de véhicules pour vos transferts avec sa flotte de véhicules de luxe, son service personnalisable et son expertise dans l'événementiel (salons, congrès). Nos chauffeurs s’adapteront à tous vos besoins (transferts tourisme/trajets professionnels/privatisation soirée). Depuis votre point de réservation, nos chauffeurs qualifiés vous accueillent et vous conduisent à la destination de votre choix. Ils pourront vous accompagner pour vos courses, vos visites et vos rendez-vous d'affaires tout au long de la journée. ALEXANDRIVER vous propose également des mises à disposition au mois, à la semaine, à la journée ou à l'heure, pour profiter pleinement de la qualité, de l'expérience et du professionnalisme de nos chauffeurs. Nos chauffeurs VTC ont l'expérience de la circulation et de la durée des trajets vers ou depuis l'aéroport, ainsi nous vous proposerons toujours une solution pour que vous puissiez arriver à l'heure. - Ponctualité - Adaptabilité - Véhicule confortable - Boissons - Chargeurs - Écran Tv - Protection anti-Covid Pour les entreprises, nous sommes l'agence qu'il vous faut pour assurer le transport de tous les membres de votre société. En effet, plusieurs entreprises nous ont déjà sollicités pour prendre en charge la logistique du transport de leurs séminaires. Ne cherchez plus nous sommes à votre disposition.

  3. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  4. ECD - BADGES & ACCESSOIRES DEPUIS 1989

    France

    30 ans d’expérience ECD se consacre depuis 1989 à la conception et à la production de cartes, badges et tous les accessoires pour la gestion des accès et l'identification des personnes. De nombreux produits aujourd'hui vulgarisés ont été imaginés par ECD. Toutes les étapes de la chaîne graphique sont intégrées : PAO, pré-presse, édition d´épreuves, tirages sérigraphie ou offset, impression numérique, montage des accessoires. ECD dispose de ses propres moyens de production et les outillages de sa gamme pour tous les formats. Le clip plastique IDP14 conçu par ECD est le leader incontesté pour les salons et congrès. Une gamme très étendue de clips et tous systèmes d'attaches répond à tous les besoins. Grâce au service exclusif e-b@dge (marque inventée par ECD) toutes les facilités du web sont exploitées pour la réalisation express des badges, cordons, bracelets. ECD met à votre disposition un catalogue en ligne très complet et toujours actualisé. Les textes et photos peuvent être utilisés pour vos propres devis et présentations. ECD est situé à quelques minutes du Cnit dans le quartier d’affaires de la Défense et des principaux centres de congrès ou d’expositions. Une logistique parfaite et rompue aux contraintes de l'événementiel permet d'expédier quotidiennement vers toute la France et même l'Europe. Les ateliers ECD sont adaptés aux réalisations urgentes et sur-mesure qui "collent" à vos événements les plus stratégiques.

  5. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  1. SONOFACTORY

    France

    Organisation d'évènement, soirée, séminaire, salon, inauguration, conférence. Prestation technique et musicale (DJ-Disc-jockey) groupe & artiste pour vos réceptions privées ou professionnelles : sonorisation, éclairage, mise en lumière, vidéo-projection. Spécialiste audio et vidéo de vos évènements. Matériel de diffusion haut de gamme (Bose), éclairage décoratif, mise en valeur de votre stand d'exposition. Soirée dansante de clôture de votre séminaire d'entreprise avec DJ, sonorisation et éclairage dynamique de votre piste (Dance-floor) programmation musicale à la carte. Optimisation de vos animations et présentations auprès du public avec du matériel technique (sono, micro HF, écran vidéo, effet scénique). Secteur d'intervention grand ouest : Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Paris Île de France. Demande de devis en ligne sur notre site Internet, réponse rapide. Nous accompagnons votre projet de la conception à la réalisation et mettons à votre disposition et celle de votre évènement toutes nos ressources : logistique, DJ, technicien, régisseur, groupe & artiste, musicien, animateur.

  2. SFT GONDRAND

    France

    Commissionnaire français de transport international multimodal (équipes expérimentées et formées aux réglementations). Maritime /aérien( colis urgents /vols directs /affrètement /périssables) et routier(lots partiels /complets /départs quotidiens /40 lignes de groupage sur l'Europe. Élaboration de solutions sur mesure en fonction de vos attentes permises grâce à notre implantation nationale très importante(+ de 45 agences en France). Gondrand est un expert fiable, un conseiller proactif alliant la puissance d'un grand groupe à la souplesse et la réactivité d une PME déclinant une gamme de prestations complètes dans le domaine du transport et de la logistique. Gondrand est aussi le professionnel qui vous guide dans vos procédures administratives . Nous pouvons vous accompagner sur le Brexit et sommes présents sur tous les ports Normands et Bretons pour vos douanes. Nous assurons la gestion d’entrepôt sous douane, mettant vos marchandises sous un régime suspensif de taxe. Nous vous représentons à l'export comme à l'import dans tous les aéroports et ports maritimes internationaux ainsi qu'en frontière . Nous vous proposons également de la représentation fiscale ponctuelle. Gondrand un acteur majeur Français qui vous accompagne tout au long de la chaîne logistique en mettant en œuvre des solutions innovantes et adaptées avec la possibilité de les faire évoluer en fonction de vos besoins. Foires et salons Contactez- nous ! Transporter Français Transporter Gondrand! !

  1. SFT GONDRAND FRERES

    France

    Choisir Gondrand c’est trouver son partenaire … Commissionnaire français de transport international multimodal (équipes expérimentées et formées aux réglementations). Maritime /aérien (colis urgents /vols directs /affrètement /périssables) et routier (lots partiels /complets /départs quotidiens /40 lignes de groupage sur l'Europe. Élaboration de solutions sur mesure en fonction de vos attentes permises grâce à notre implantation nationale très importante (+ de 45 agences en France). Gondrand est un expert fiable, un conseiller proactif alliant la puissance d'un grand groupe à la souplesse et la réactivité d’une PME déclinant une gamme de prestations complètes dans le domaine du transport et de la logistique. Nous pouvons vous accompagner sur le Brexit et sommes présents sur tous les ports Normands et Bretons pour vos douanes. Nous assurons la gestion d’entrepôt sous douane, mettant vos marchandises sous un régime suspensif de taxe. Nous vous représentons à l'export comme à l'import dans tous les aéroports et ports maritimes internationaux ainsi qu'en frontière . Nous vous proposons également de la représentation fiscale ponctuelle. Nous organisons vos foires et salons ! ! Gondrand un acteur majeur Français qui vous accompagne tout au long de la chaîne logistique en mettant en œuvre des solutions innovantes et adaptées avec la possibilité de les faire évoluer en fonction de vos besoins. Transporter Français Transporter Gondrand! ! L’équipe commerciale

  2. STUDIO GRAPHIQUE DELPHINE LAHALLE

    France

    Design and implementation of your communication tools: - Corporate brochure - Catalogs, price - Promo campaign (posters, neon sign, press announcement, flyer ...) - Your shows (creation of stand) -------------------------------------------------------------------------------------------- Conception et réalisation de vos outils de communication: - plaquettes - catalogues, tarif - campagne promo (affiche, enseigne lumineuse, Annonce presse, flyer…) - vos salons (création de stand) Avantages : • un interlocuteur unique • réactivité : - respect des impératifs et des délais - des solutions envisageables dans l'urgence • qualité : - rigueur et maîtrise de la chaîne graphique - veille technologique et logistique (nouvelles applications, mise à jour…) - démarche éco-responsable (réflexion globale : pertinence du produit, fabrication, transport) • réseau de professionnels de tous le secteur graphique pour répondre à toutes vos demandes

  3. EURO DESIGN

    France

    Présent depuis plus de trente ans dans le domaine de la conception et de la réalisation d’événements, Euro Design assure la gestion de vos projets en France et en Europe.• Conception d’espace d’exposition intégrant vos objectifs de communication, avec une mise en valeur de vos produits et services.• Réalisation d’une maquette numérique 3D mettant en perspective, volume et lumière votre futur stand.• Coordination de nos partenaires pour couvrir l’ensemble de vos besoins pendant la durée de votre salon (tapisserie, menuiserie, serrurerie, électricité, signalétique, mobilier, vidéo, informatique, traiteur, hôtesse d’accueil, … etc.)• Prestations de montage, démontage, et remontage; intégrant le transport et la logistique de vos produits.• Un espace sécurisé de plus de 1.000m2 en région parisienne est dédié au stockage des stands.

  4. LA PUBLICITE ORIGINALE

    France

    Créé en 1012 , notre société distribue et imprime des Objets Publicitaires. Nous tenons à votre disposition une très large gamme de produits . pour vos Cadeaux, Incentive , promotions, vos salons ou événements . Nos Services sont à votre disposition pour vous aider dans vos recherches , trouver les produits les mieux adaptés à vos budgets , à vos cibles . Nous prenons également en charge si vous le souhaitez la logistique de vos commandes. Alors vous cherchez , Stylo -bloc note-parapluie-sacoches-clé usb- batterie nomade- mug t-shirt-blouson-sac shopping-gobelet-mouton à cinq pattes- contactez nous Et comme nous imprimons nous sommes réactifs ...

  5. COLITEL

    France

    Colitel, acteur majeur de la Course Urgente & logistique de proximité H24/7J, partenaire de grandes entreprises de la distribution, de la santé, des expressistes, et bien d'autres, vous propose son réseau de transport dédié ainsi que de sa logistique de proximité. Un besoin régulier ou ponctuel ? Une urgence? un chauffeur dédié se déplace dans l’heure , livre de nuit, le week-end, sur salon, sur rendez-vous, Vous décidez ! Un réseau France composé d’agences en propre et de partenaires vous proposent un service de proximité et permettent le suivi de tournées quotidiennes, points de livraisons / ramassages quotidiens, géolocalisés. Traçabilité à 100% ! L’Art du sur-mesure. Intéressez ? COLITEL, a major player in 24/7 Emergency Racing & local logistics, a partner of major companies in the distribution, health, express delivery and many others, offers you its dedicated transport network and local logistics. A regular or punctual need? An emergency? a dedicated driver moves within the hour, night book, on weekends, trade shows, by appointment, You decide! A French network composed of its own agencies and partners offer you a local service and allow the monitoring of daily routes, daily delivery / pick-up points, geolocalized. 100% traceability! The Art of tailor-made service. Interested?

  6. CLIPEXPO

    Belgique

    Que vous exposiez en Belgique ou à l’étranger, nous avons les solutions techniques et logistiques pour optimiser votre investissement lors d’un salon. Lors du briefing avec le commercial, nous analysons vos besoins. Ensuite en fonction de ceux-ci, nous vous dirigerons vers le système de stand qui saura répondre au mieux à vos besoins en termes de coûts, design, fonctionnalité, facilité de montage. Laissez-nous donc prendre en main la conception de votre stand exposition. Nous construisons plus de 150 stands par an et ce depuis 25 ans, assurons la liaison avec les organisateurs et remplissons tous les formulaires nécessaires à votre place. Laissez-nous construire votre stand : mettre en place votre électricité, écrans plasma et tapis de sol, transporter vos produits de démo et brochures et même vous remplir le frigo.

  7. STAND3D

    France

    Le stand publicitaire, une pièce indispensable de votre stratégie de visibilité Les chefs d’entreprise et le responsable de la communication et du marketing sont toujours en quête de la meilleure tactique pour propulser l’entreprise et les ventes. Pour identifier la meilleure stratégie marketing du moment, vous pouvez collaborer avec le professionnel du stand publicitaire Stand 3D. Avec les supports de communication adaptés, votre entreprise, votre marque et vos produits peuvent gagner en visibilité. Grâce à une solide expérience professionnelle, Stand 3D a gagné la confiance de grandes enseignes françaises. En optant pour la conception d’un stand publicitaire sur mesure via ce site, vous pouvez profiter d’une utilisation sur le long terme et d’une grande facilité d’utilisation. Stand 3D met son équipe à votre disposition pour assurer le montage et le démontage du stand, mais aussi le stocker dans d’excellentes conditions pour vous. L’installation et toute la logistique inhérente à la communication sur un salon est donc considérablement simplifiée ! Pour être connu et reconnu dans votre domaine d’activité, commandez sans plus attendre votre stand publicitaire sur mesure et personnalisé. Il permet de faire passer vos messages.

  8. DR. A. & L. SCHMIDGALL GMBH & CO KG

    Autriche

    Schmidgall GmbH & Co KG propose un suivi des pharmacies autrichiennes sur l'ensemble du territoire grâce à une équipe hautement qualifiée de commerciaux en interne et sur le terrain. Nous entretenons d'excellentes relations avec le commerce de gros de produits pharmaceutiques et possédons une longue expérience dans le marketing & la distribution, ainsi que dans la formation en marques propres et marques de distribution renommées. C'est grâce à ces points forts que nous pouvons répondre de façon optimale à vos exigences individuelles et vous proposer un ensemble complet de services pour vous aider à développer votre activité. Notre offre de services comprend des prestations de vente, de marketing si vous le souhaitez, ainsi que la gestion complète de la logistique et de la facturation. Nous proposons également des services de vente et de marketing sous la forme d'une présence sur un stand et d'une présentation lors de salons et de congrès, ainsi que dans le domaine des médias sociaux ou de l'organisation d'événements. La gestion continue de notre gamme et son développement permanent nous tiennent particulièrement à cœur. Notre équipe vous fera ainsi partager sa passion et sa motivation. Nous allons de l'avant avec engagement et professionnalisme et pouvons garantir la satisfaction de nos partenaires. Depuis 2020, nous faisons partie de Verfora SA, une entreprise du groupe Galenica basée à Berne, qui connaît un grand succès sur le marché suisse de la santé depuis plus de 70 ans. Notre gamme de produits comprend notamment : des médicaments en vente libre, des compléments alimentaires, des aliments diététiques, des produits cosmétiques et des dispositifs médicaux.

  1. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  2. GOLDBEAUTE

    France

    GOLDBEAUTE Fournisseur de mobilier salon de coiffure esthétique Spa au meilleur prix Le n°1 du mobilier de coiffure, d'esthétiques à Travers L'Europe → Découvrez nos produits, nos solutions et conseils d'aménagement. Profitez de prix toute l'année √ Mobilier de Coiffure d'Esthétique Besoin de rénover, aménager ou créer votre salon, chez GOLDBEAUTE vous trouverez tous le mobilier dont vous aurez besoins Mobilier design à prix abordables Grâce aux volumes de fabrication importants et aux coûts de fonctionnement réduits, les prix restent bas toute l’année, Goldbeaute maitrise la totalité de la chaine logistique: de la production dans nos usines partenaires jusqu’à la livraison à domicile ou le retrait de vos produits dans nos entrepôt . Avec plus de 10 ans d’expériences dans la distribution de mobiliers et équipements produits de salon coiffure et d’esthétique, nous savons ce dont vous, professionnel, avez besoin pour votre salon ou votre institut. à l’écoute des professionnels de la coiffure et de l’esthétique Notre gamme est conçue pour vous accompagner de a à z. en commençant par: Casque climazon, bassine bain pied, fauteuil pédicure spa, pédispa , table manucure , table de massage, fauteuil barbier , bac à shampooing , casque de séchage , appareils esthétique , Vapozone , lampe loupe, chauffe serviette , fauteuils esthétiques Goldbeaute propose les dernières tendances , le partenaire essentiel pour libérer votre créativité et vous démarquer des autres.

  3. AZ SECURITE

    France

    AZ Sécurité est une société Bretonne spécialisée dans la sécurité, le gardiennage, le contrôle et la surveillance de manifestations (foires, salons, expositions, évènements...). Elle met à disposition de ses clients son savoir-faire et son professionnalisme pour proposer des solutions adaptées à leurs besoins sur la région Bretagne. Nos agents de sécurité et nos agents cynophile (maîtres chiens) ont un rôle préventif et dissuasif. Ils ont pour mission la protection des biens et des personnes, les rondes de surveillance, le contrôle et la surveillance des sites et de périmètres déterminés. Ils peuvent intervenir sur site sur alerte dans un rayon de 50km autour de Quimperlé. Les missions, ponctuelles ou sur de longues périodes, peuvent concerner tous les secteurs d’activités (logistique et stockages, tertiaire, distribution, particuliers, etc…). Nos agents de prévention et de sécurité SSIAP assure la prévention incendie de votre site et la sécurité incendie. Il est capable d’intervenir rapidement et possède des compétences de secourisme et d’assistance à la personne.

  4. DECOTEC

    France

    DECOTEC conçoit et fabrique des accessoires et des meubles de salle de bains avec une triple exigence d’esthétique, d’innovation et de qualité. Son site industriel situé à Tuffé dans la Sarthe en France est au service de cette triple exigence. Sur plus de 30000 m2, DECOTEC intègre l’ensemble des savoir-faire industriels nécessaires à la production : Menuiserie, Finition pour les laques et les vernis, Montage, Composite pour les plans vasques, Métallerie, Logistique. Cette expertise industrielle reconnue lui a permis d’obtenir en 2010 le label Entreprise du Patrimoine Vivant délivré par le Ministère de l’Industrie Française. DECOTEC, c’est un style unique, une identité forte fondée sur l’esthétique contemporaine. DECOTEC imagine des concepts de Salon de Bains dans un univers luxueux, urbain et voyageur, toujours au service de l’utile. Fantaisie tonique, élégance épurée, luxe des placages nobles, les collections 2016 émerveillent par leur audace créative et leur raffinement.

  5. CTTM COSMÉTIQUE & BEAUTÉ

    Tunisie

    CTTM cosmétique & beauté, est une entreprise tunisienne d'importation et distribution de produits cosmétiques et beauté en Tunisie et le représentant officielle de plusieurs marques de cosmétiques dont la fameuse la marque italienne VITALFARCO, spécialiste des produits de coiffure, coloration, maquillage, soins de visage, démaquillants et crèmes.Parmi les produits phares de la marque VITALFARCO que nous livrons à nos clients tunisiens, nous citons les gammes MAXIMA, NHP, VITAEL, SUBLISS et THE COLOR.CTTM cosmétique & beauté travaille en étroite collaboration avec les professionnels de parfumerie et salons de coiffure afin de satisfaire leurs besoins logistiques tout en leur garantissant un choix très large par des produits cosmétiques et les soins de beauté de qualité. Nous distribuons nos produits cosmétiques sur toute la Tunisie avec une grande disponibilité de nos collaborateurs pour se déplacer chez vous et vous aider au choix des produits.Actuellement, nos partenaires clients qui

  6. ENJEU

    Belgique

    Outre l’organisation de salons, ENJEU coordonne régulièrement la logistique générale d’événements.  Cela concerne aussi bien le montage de chapiteaux, de stands, la fourniture d’électricité ou de mobilier, que la réalisation d’invitations, de leaflets ou de catalogues, la recherche d’animations, de produits, de cadeaux, le badging, le catering, la signalétique, la connexion à internet, l’accueil, le gardiennage, l’encadrement de conférences et de portes ouvertes, la sélection de salles pour séminaire, la sollicitation (du public, de sponsors, de participants, …).

  7. ASSISTAD

    France

    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

  8. AFTRED

    France

    FRANCAIS : Du service sourcing-achats au service ADV, en passant par la logistique, la comptabilité et les services externes (merchandising, salons, portails d’échanges d’informations, formations, transports, informatique, etc.) nous sommes amenés à travailler avec des clients ou fournisseurs étrangers. La communication est essentielle pour gagner en temps, en efficacité, productivité et professionnalisme. ENGLISH : From the sourcing-purchasing service to the sales service, including logistics, accountings and external services (merchandising, trade fairs, datas exchange portals, training, transport, IT, etc.), we have to work with foreign customers or suppliers. Communication is essential to gain time, efficiency, productivity and professionalism. SPANISH : Desde el departamento de abastecimiento-compras hasta el departamento de ventas, pasando por la logística, la contabilidad y los servicios externos (merchandising, ferias, portales de intercambio de información, formación, transporte, informática, etc.), tenemos que trabajar con clientes o proveedores extranjeros. La comunicación es fundamental para ganar tiempo, eficiencia, productividad y profesionalismo.

  9. CAP2LOC

    Luxembourg

    Cap2loc est une société de location spécialisée dans les systèmes de cadres Aluvision/BeMatrix pour: les constructeurs de stands, les agences événementielles et les salons internationaux. Notre vaste expérience couvre la location à bas prix et le service d’installation générale sur des lieux d’expositions internationaux. CAP2LOC combine la haute qualité avec un modèle économique low cost. Jusqu’à 10.000 mètres linéaire International Facile à utiliser Nombreuses solutions Cleaver packaging Eco-friendly We invest for you Time saving, money saving CAP2LOC est la plus grande société de location de cadres Aluvision/BeMatrix en Europe. cadres droits, cadres courbes, connecteurs, portes,   * Livraison dans toute l'Europe. CAP2LOC est une société spécialisée dans l'installation de cloisons pour les foires, roadshows, événements et les expositions. Nous proposons également une large gamme de services d'assistance et d'accessoires supplémentaires. * Système de cloisons modulaire Aluvision facilement transformable. Large gamme d’accessoires et de services supplémentaires. • Gain de temps, montage et démontage rapides. Construction 3 fois plus rapide que les autres solutions. • Qualité supérieure et conditions concurrentielles. 1 Nous sommes spécialisés dans la gestion de projets internationaux tels que. 2. Nous proposons une logistique de service de bout en bout et des services de livraison dans toute l’Europe.

  10. ATLANTIKA ÉVÈNEMENTS

    France

    Agence spécialisée en communication d'entreprise et production d'évènements, mais propose aussi ses conseils lors de formations. Notre agence assure la conception et l'organisation d'évènements grand public et professionnels : rencontres professionnelles et économiques, journées thématiques, séminaires, inaugurations, salons... Atlantika Évènements est votre interlocuteur privilégié de la production à la logistique, en passant par la mise en œuvre et le conseil, tout en tenant compte de vos objectifs et votre budget.