• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion

Résultats pour

Logiciel de gestion - Import export

  1. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  2. BURNIAUX CONSULTING

    Belgique

    Burniaux Consulting est une société de services informatiques spécialisée dans l'intégration, le développement, la formation et l'accompagnement dans l'utilisation d'Odoo mais également d'autres technologies. Forts d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine, nous nous sommes spécialisés dans la mise en place, le développement et le déploiement d'Odoo dans des secteurs très variés comme la comptabilité, la vente, la fabrication ou encore l'e-commerce. Grâce à la richesse des modules proposés par Odoo, nous avons la chance de pouvoir découvrir des métiers passionnants. Notre passion découle de cette richesse : découvrir votre métier dans ses moindres détails et vous accompagner pour que vous puissiez vous concentrer pleinement dessus. Nous croyons fermement que chaque entreprise a sa propre identité et ses spécificités. C'est pourquoi nous les prenons en compte et vous accompagnons dans la conduite de ce changement. L'humain est au centre de notre préoccupation. Nous voulons créer une relation de confiance avec nos clients. En effet, l'essentiel pour nous est de comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous offrir une solution personnalisée et adaptée à ceux-ci. Notre volonté est d'être à vos côtés sur le long terme, en vous accompagnant tout au long de votre parcours et en vous apportant une assistance constante et de qualité.

  3. MON-AUTOENTREPRISE.FR

    France

    La startup Mon-AutoEntreprise.fr révolutionne l'entrepreneuriat en France et simplifie le quotidien des auto-entrepreneurs et micro-entrepreneurs. L'entreprise propose une offre de services 100% en ligne visant à simplifier les démarches de création, la gestion et le développement d'une auto-entreprise. Les experts de Mon-AutoEntreprise.fr sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 19h pour répondre à toutes vos questions sur le statut auto-entrepreneur. La société est implantée à Toulon dans le Var, mais ne reçoit pas de clientèle dans ses locaux. Les services proposés par la société : 1. L'accompagnement pour la création d'une micro-entreprise : Bénéficiez de conseils d'experts du statut auto-entrepreneur pour éviter les erreurs et vous aider à faire les meilleurs choix pour votre création d'entreprise. Les experts se chargent ensuite intégralement de vos démarches de création. Les services inclus dans l'accompagnement : - Entretien conseil téléphonique avec un expert du statut - Préparation, constitution, envoi et suivi du dossier complet de création auto-entrepreneur - Obtention de l'extrait Kbis officiel et des numéros SIREN/SIRET - Kit de démarrage (guide sur le statut, modèle de facture, modèles de livres de comptes, accompagnement pour les 1ères démarches, etc.) 2. Le logiciel de gestion intelligent pour auto-entrepreneur : Gagnez du temps sur la gestion de votre micro-entreprise grâce au logiciel le plus complet du marché : 100% automatisé !

  4. SBI

    Belgique

    Installée à Marche-en-Famenne, SBI - "Software for Business and Industry" - propose une gamme complète de services et de produits informatiques pour PME, PMI, mais aussi pour indépendants et particuliers depuis plus de 20 ans. Revendeur officiel reconnu par toutes les grandes marques de matériel (HP-HPE, Apple, Fujitsu, Canon, Brother, OKI, ...) et de logiciels de gestion (Sage, Adobe, Microsoft, ...), SBI accompagne le développement de nombreuses entreprises et organismes publics régionaux. Un accueil personnalisé de qualité vous assure une solution moderne et en adéquation avec vos besoins et moyens en toute circonstances. Une présence locale et spécialisée vous assure un service d'accompagnement et d'après-vente respectueux et toujours disponible.

  5. SARL COSOFT

    Algérie

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AZSYSTEMS

    Algérie

    Nos solutions s’adaptent à vos impératifs de gestion Elles vous aideront  à dépasser les besoins d’évoluer votre système d'information, de maîtriser son organisation et de mettre en place les processus qui y lui sont associés. Nos principaux produits : 1-Logiciels de gestion Gestion de la production Comptabilité et d'édition des états financiers Gestion de la trésorerie Gestion des immobilisations Gestion des approvisionnements Gestion des Equipements, et investissements Gestion Des Ventes Gestion commerciale Gestion de la relation client Gestion de la paie du personnel Gestion du personnel 2 -Les solution de gestion intégrée ERP 3- Les solutions GED

  2. PLANET SOFT

    Maroc

    Nous avons l’honneur de vous présenter la société PLANET SOFT S.A.R.L spécialisée dans les services informatiques, et dont les principales activités sont :  Développement de Logiciels sur mesure  Développement web  Maintenance informatique pour entreprises  Conseil dans les systèmes d’information  Formation continue Nous possédons aussi un ensemble de solutions standards qui possèdent une grande flexibilité vis à vis des modifications à apporter selon vos besoins :  Planet Gestion Commerciale® : Logiciel de gestion commerciale  Planet GPAO® : Logiciel de Gestion de production Assistée par Ordinateur  Planet Compta® : Logiciel de comptabilité Marocaine  Planet Paie® : Logiciel de paie Marocaine  Planet Immo® : Logiciel de gestion des immobilisations

  3. INFOSOFT

    Tunisie

    Nous sommes une société d'ingénierie Informatique. INFOSOFT est un partenaire conseil Sage, spécialisé à la revente des solutions Sage 30 et Sage 100 et le développement des modules complémentaires intégrés à Sage PME.INFOSOFT vous garantit l'expertise et le savoir faire Sage au service de l'entreprise Tunisienne.Nous nous tenons à votre entière disposition.

  4. CNWEB

    Algérie

    CNWEB est une agence de communication spécialisée dans la création, le développement d’application web et mobile ( Android , iOS , Windows Phone )

  5. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  1. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  2. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  1. SDT ULTRASOUND SOLUTIONS

    Belgique

    Verified by europages badge

    SDT ULTRASOUND SOLUTIONS est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'appareils de maintenance utilisant la technologie à ultrasons. Avec le temps cette société belge créée en 1975 a développé un réseau de distribution composé aujourd’hui par plus de 300 personnes qui à travers le monde forment et écoutent les responsables de maintenance. SDT délivre ses solutions dans 64 pays. Nous avons pour mission d’aider ces techniciens à mieux comprendre l’état de santé de leurs outils de production en leur donnant accès à une technologie simple, intuitive et économique : les ultrasons. Se faisant nous les aidons à prévenir les défaillances, à diminuer les dépenses énergétiques, à réduire les coûts de production tout en prolongeant la durée de vie des installations tant dans les secteurs de la maintenance industrielle que maritime. SDT a identifié huit applications piliers: •Surveillance de l’état mécanique •Surveillance de la lubrification des roulements •La détection des fuites d’air comprimé et de gaz •Détection des défauts des appareils électriques •Test et maintenance des purgeurs de vapeur •Surveillance des systèmes hydrauliques •Maintenance prédictive des vannes •Contrôle de l’étanchéité des citernes enterrées Les ultrasons représentent la première ligne de défense des industries qui cherchent à améliorer leur rentabilité tout en favorisant le développement durable. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et bénéficiez de notre expérience !

  2. LÖDIGE INDUSTRIES GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Fondé en 1948, Lödige Industries Gruppe possède des sièges indépendants à Hong Kong, Londres, New York et Doha (Qatar), disposant chacun de nombreuses filiales. À ce jour, cette entreprise familiale emploie plus de 900 salariés à travers le monde, dont un tiers en Allemagne. Lödige propose des solutions de transport dans une vaste gamme de secteurs industriels et s'est spécialisé dans les systèmes logistiques complexes pour tâches de manutention. La société est le leader mondial du marché des terminaux de manutention de marchandises. Sa gamme de produits s'étend de solutions pour la construction sans obstacles (escaliers mécaniques, plateformes élévatrices) en passant par les monte-charges et les ascenseurs de voitures, les platesformes élévatrices et transtockeurs, jusqu'aux systèmes de parking entièrement automatisés, installations de fret aérien et aux solutions logicielles de gestion d'entrepôts. Le service Lödige comprend la maintenance, la modernisation, la réparation et les pièces de rechange pour ascenseurs, plateformes élévatrices, ainsi que les systèmes industriels de Lödige et d'autres fabricants.

  3. WESTFALIA LOGISTICS SOLUTIONS EUROPE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Westfalia est l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de stockage automatisés. En tant qu'entrepreneur général, nous réalisons des projets intralogistiques et des projets tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Nous utilisons également nos technologies dans les systèmes de stationnement automatique. L'objectif est de trouver avec vous la bonne solution pour votre projet d'investissement. Pour ce faire, nous développons et fabriquons des systèmes de convoyage et des machines de stockage et de récupération pour les entrepôts automatiques à très grande hauteur, et d'autres projets de logistique d'entreposage. Nous programmons et testons également en interne les logiciels de gestion d'entrepôt nécessaires. Depuis 1971, nous produisons directement sur le site de Borgholzhausen en Westphalie orientale. C'est ainsi que nous tenons notre promesse de prestation : « La logistique. Made in Germany ». Afin de vous offrir la meilleure qualité possible, Westfalia est synonyme de construction de machines et d'installations, de logiciels & IT et de services.

  4. AAAGILER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Agence de vente en gros et d'achat industriel, spécialisée dans les fournitures industrielles, de stockage, de construction et municipales, les systèmes pour postes de travail ainsi que les tapis anti-vibration, les balisages au sol, des halls, industriels, les signalisations, les systèmes / indicateurs podotactiles en plastique et en béton, les tapis pour postes de travail / en caoutchouc, les étiquettes de code-barres, l'étiquetage des étagères et des entrepôts, les solutions pour l'industrie 4.0 (logiciel de gestion de la qualité, système d'inspection optique AR), les rayonnages, les dalles de sol, les chaises industriels, l'équipement ESD, les barrières acoustiques mobiles, les parois insonorisées, la technologie de stockage au sol / en bloc, l'achat de balances industrielles, les fournitures pour navires / fournitures maritimes, les rayonnages / racks d'empilage, la conception de pièces selon plan en plastique / caoutchouc, les pièces moulées en plastique, les pièces en plastique, les protections pare-chocs / anticollisions pour les rayonnages, agence d'achat pour l'optimisation des achats et de l'approvisionnement.

  5. SCHNELL SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    1962 – 2021. Des années de défis relevés et d'objectifs atteints. Près de 60 ans après sa création, Schnell est aujourd'hui le leader mondial dans le secteur des machines automatiques pour le traitement du fer pour béton armé, pour la production de treillis électrosoudés et de logiciels de gestion. Fondée en 1962, l'entreprise dispose d'une gamme complète de machines configurables, protégées par plus de 150 brevets, produites sur 40 000 mètres carrés d'espace de production dans ses 4 usines dans le monde, et emploie plus de 350 personnes. Schnell est la société mère d'un grand groupe industriel international. Elle est présente dans plus de 150 pays par le biais de ses 11 filiales, de ses plus de 50 agents et revendeurs, et un réseau très dense de centres de service après-vente. Le dernier né en 2017 est le centre d'opérations Schnell Kundendienst, qui est un centre de service après-vente et de pièces détachées, sur site et via un centre d'appels, destiné à la clientèle allemande.

  6. REPROSOFT SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Reprosoft est l'éditeur de logiciels qui a développé la ligne de logiciels de gestion Atelier 98, entièrement conçus pour le commece de détail de la mode. Reprosoft développe des logiciels destinés aux détaillants de l'habillement et des chaussures ; logiciel de gestion et terminal de paiement POS pour magasins et boutiques ; logiciel pour les magasins de sport ; logiciel et services de conseil pou la vente au détail et le franchisage ; logiciel pour les boutiques de mode ; logiciel de base ; logiciel des gestion de réseaux de détaillants.Pour plus d'informations : www.atelier98.it

  7. LOGICASH

    Belgique

    Spécialiste en système de caisses enregistreuses intelligentes pour restaurants, snacks, bars & tous types de commerces. Installation de caisses tactiles avec imprimantes, scanners code-barres, tiroir-caisses, afficheurs, systèmes d'authentification RFID ou badge, balances alimentaires. Spécialiste en logiciels de gestion hôtelière. Centrale téléphonique IP pour hôtel. Installateur de systèmes de vidéosurveillance pour commerces & hôtels. Logiciel restaurant certifié boite-noire (Fiscal Data Module) pour la Belgique.

  8. WAGSYSTEMS

    Côte d'Ivoire

    WAGSystems est un éditeur de logiciels de gestion et un développeur d'applications Saas et Paas. L'entreprise est spécialisée dans: -L'édition et la vente de logiciels de gestion pour plusieurs domaines d'activités (Comptabilité; Gestion commerciale; Ressources Humaines; Sécurité informatique...) -La conception et le développement de logiciels sur-mesures (Logiciels ERP / Progiciels de gestion intégrés...) -La conception et L'installation de réseaux privés INTRANET et EXTRANET -L'intégration ou la mise en réseau de logiciels déjà existants -L'infogérance -La télésurveillance -La mise en place de politiques sécuritaire des systèmes informatiques -l'hébergement de sites web et l'enregistrement de noms de domaine -La fourniture de serveurs privées virtuels (VPS) -la délivrance de certificats de sécurité (Certificat SSL/ Antivirus...) WAGSystems développe et édite ses propres logiciels afin d'assurer la maintenance et la mise à jour constante de leurs composants. Ce qui constitue un important écosystème applicatif et une importante logistique informatique pour la majorité des entreprises en quêtes de logiciels homogènes et interopérables adaptés pour leurs activités .

  1. CAMILLE BAUER METRAWATT AG

    Suisse

    La société Camille Bauer Metrawatt AG est un acteur international, spécialiste en solutions techniques pour la surveillance des courants forts et la détection des positions en environnement industriel. Nos produits sont conçus dans l’optique spécifique des applications industrielles et leur haut niveau de qualité sur les plans de la précision, fiabilité et durabilité assure un parfait fonctionnement des installations, de la production et des processus. Nous proposons dans le secteur SURVEILLANCE DES COURANTS FORTS un vaste portefeuille s’étendant des convertisseurs de mesure simples aux modules de système multifonction. Nos appareils mesurent les grandeurs d’état, les consommations énergétiques et surveillent la qualité du réseau électrique. Des solutions pour les mesures d’angle, de position et d’inclinaison vous sont proposées dans notre portefeuille DÉTECTION DES POSITIONS. Notre offre s’étend ici du simple noyau de mesure au convertisseur de mesure robuste dédié aux applications en environnement sévère. Afin d’assurer une utilisation soucieuse de préserver les réserves naturelles et des économies d’énergie durables, nous proposons en GESTION D’ÉNERGIE des solutions complètes, du simple compteur d’énergie au logiciel de gestion des données intégral.

  2. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  3. TERCIEL

    Luxembourg

    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. TOTALENERGIES LUBRIFIANTS

    France

    TotalEnergies est un leader mondial de la production et de la distribution de lubrifiants, qui compte 42 sites de production à travers le monde et rassemble plus de 5 800 collaborateurs dans 150 pays. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies offre des produits et services innovants, performants et respectueux de l’environnement, issus des travaux de ses centres R&D composés de plus de 130 chercheurs. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies est un partenaire incontournable pour les acteurs des marchés de l’automobile, de l’industrie et de la marine Proposant des solutions de lubrification pour plus de 400 applications, nos équipes d'experts sont à votre disposition pour vous accompagner et trouver des solutions à vos contraintes industrielles. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies lui permet de travailler en étroite collaboration avec les fabricants et les fournisseurs d'équipements, possédant plus de 4 000 homologations OEM dans le monde entier. Nous vous proposons également une gamme de services tels que des services d'analyse d'huile (ANAC), des logiciels de gestion de maintenance informatisée (TIG6) et autres, pour des solutions fiables. Nous plaçons la relation client au centre de nos préoccupations, avec une équipe dédiée pour assurer une relation commerciale et technique correspondant à vos besoins.

  5. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  6. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  7. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  8. AZUNEED

    France

    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

  9. MEDIABAT

    France

    Mediabat est une société informatique éditrice du logiciel eponyme, gérant les devis et facture à destination des artisans et professionnels du bâtiment tous corps de métiers confondus. En plus des fonctions usuelles requises dans un logiciel de devis factures (gestion du fichier client, historique des devis et factures, enregistrement des encaissements, génération des courriers de relance, édition des factures d'avoir, enregistrement des acomptes...), Mediabat propose des fonctionnalités spécifiques au domaine du bâtiment (bibliothèque métier fourni, suivi de chantier, factures de situation, factures en auto-liquidation, gestion des contrats d'entretien, des interventions techniciens, retenues de garanties, logiciel de métré...) et propose des applications mobiles pour travailler en déplacement. Lancé en 1996 et amélioré constamment, plus de 10.000 professionnels l'utilisent aujourd'hui au quotidien pour gérer leur activité.

  10. MVM LOG

    France

    Entrepôt disposant d'une surface de stockage de masse de 1200 m2 et d'une cellule rackée de 672 emplacements, nous pouvons répondre à toutes vos demandes. Nous disposons de 3 quais et d'une rampe VL Nous sommes à proximité d'une sortie d'autoroute. Nous sommes une entreprise familiale flexible et réactive. Notre logiciel WMS permet une gestion permanente avec un accès gratuit pour que vous puissiez contrôler à tout moment vos stocks. Nous assurons le contrôle et la réception de votre marchandise, le picking et la préparation de commande et nous travaillons en partenariat avec des transporteurs pour la livraison de vos produits.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Logiciel de gestion - Import export

Nombre de résultats

16 512 Entreprises