• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion des postes de travail

Résultats pour

Logiciel de gestion des postes de travail - Import export

  1. POINT4SALE UG (HAFTUNGSBESCHRÄNKT)

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Bienvenue sur Point4Sale ! En tant que partenaire Microsoft compétent, nous vous proposons une large gamme de produits Microsoft de première classe qui vous aideront à faire passer votre entreprise au niveau supérieur. Notre gamme de produits comprend les versions actuelles, anciennes et plus récentes de Microsoft Office, comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Restez en contact avec vos collaborateurs et vos clients à tout moment grâce à « TEAMS ». Ces outils puissants vous permettent d'augmenter votre productivité, de travailler plus efficacement et d'atteindre vos objectifs commerciaux plus rapidement. Nous proposons par ailleurs des systèmes d'exploitation Microsoft Windows, de même que tous les systèmes de serveurs réputés pour leur stabilité, leur sécurité ainsi que leur facilité d'utilisation. En tant que partenaire Microsoft, nous avons directement accès aux derniers produits, mises à jour et formations. Notre équipe dédiée se tient à votre disposition pour vous aider à choisir les solutions qui vous conviennent et vous assister dans l'implémentation et l'optimisation de vos produits Microsoft. Découvrez le monde des produits Microsoft et laissez-vous convaincre par leurs performances. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur notre offre ou recevoir des conseils personnalisés. Nous vous aidons volontiers à trouver les produits Microsoft adaptés à votre entreprise et faisons notre maximum pour vous fournir le meilleur service possible.

  2. AAAGILER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Agence de vente en gros et d'achat industriel, spécialisée dans les fournitures industrielles, de stockage, de construction et municipales, les systèmes pour postes de travail ainsi que les tapis anti-vibration, les balisages au sol, des halls, industriels, les signalisations, les systèmes / indicateurs podotactiles en plastique et en béton, les tapis pour postes de travail / en caoutchouc, les étiquettes de code-barres, l'étiquetage des étagères et des entrepôts, les solutions pour l'industrie 4.0 (logiciel de gestion de la qualité, système d'inspection optique AR), les rayonnages, les dalles de sol, les chaises industriels, l'équipement ESD, les barrières acoustiques mobiles, les parois insonorisées, la technologie de stockage au sol / en bloc, l'achat de balances industrielles, les fournitures pour navires / fournitures maritimes, les rayonnages / racks d'empilage, la conception de pièces selon plan en plastique / caoutchouc, les pièces moulées en plastique, les pièces en plastique, les protections pare-chocs / anticollisions pour les rayonnages, agence d'achat pour l'optimisation des achats et de l'approvisionnement.

  3. CHELSEA SERVICES

    France

    Depuis 2003, CHELSEA SERVICES met ses compétences et son réseau au service de ses clients pour des missions ponctuelles et/ou régulières. Informatique, téléphonie, monétique, systèmes d'alarme et de sécurité, les intervenants CHELSEA SERVICES sont formés, expérimentés et équipés pour assurer la réussite de vos projets. Analystes/Développeurs COBOL/JAVA/DRUPAL... Gestion de projets Audit et inventaire de parc matériel Déploiement de postes de travail, serveurs et périphériques Maintenance informatique Délégation de personnel, recherche de profils... Déploiement, migration ou update logiciel Configuration de réseaux domestiques ou professionnels Configuration internet, messagerie, wireless. Assistance utilisateur, préparation et déploiement de postes, Mises à jour logiciels, Maintenance régulière, projet d'intégration déménagement /migrations mise en place et/ou renforcement de protocoles de sécurité audit conseil et analyses

  4. CALLDESK

    Belgique

    Révolutionnaire, c´est le mot. Car le contrat d´infogérance OmniDesk, c´est: • votre réseau• vos postes de travail• vos serveurs• vos logiciels• votre sécurité• ses services• son expertise... A un tarif fixe, calculé par poste de travail et ce, quelle que soit la quantité de prestations réalisées! Pour une saine gestion de votre informatique.Parce qu´avec OmniDesk, vous maîtrisez votre budget. Plus de surprises... Plus de "ce n´était pas prévu"... Call Desk prend la responsabilité de votre environnement et une responsabilité, cela s´assume.Parce qu´une formule dans laquelle toutes les prestations sont incluses est votre meilleure garantie de qualité. En effet, Call Desk prend en charge la maintenance préventive, ainsi que tout problème technique se produisant sur votre infrastructure. Vous aurez vite compris que Call Desk a tout intérêt à ce que votre informatique "tourne" comme une horloge suisse... Et que cet intérêt est aussi le vôtre!

  5. INFOGEST

    France

    La gestion electronique de documents vous permet la gestion complète des dossier de votre entreprise ou de l'un de ces services. Installation et maintenance de votre parc informatique. Télémaintenance par internet et assistance téléphonique. Nous protégeons les ressources de votre entreprise : Protection centralisée des postes de travail, antivirus monoposte et réseau. Nous apportons notre expertise dans la préconisation de produits adaptés ( ordinateur de bureau, portables...), téléphonie (mobile, IP, fixe...). Logiciels. Consommables informatiques.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SIREAL

    Belgique

    Des solutions 100 % originales pour plus de stabilité et d'efficacité Services Vectorisation augmentée, traitement d'image spécifique, ou développement dédicacé en bureautique ou sur le web, plus de trente ans d'expérience à votre service Cartographie Cartographie, topographie, imagerie, système d'information géographique, intégrés dans un seul environnement, du poste de travail au mobile en passant par la plateforme web, est-ce possible ? Administration Urbanisme, gestion du patrimoine communal ou des concessions de cimetières, nous disposons d'un ensemble de solutions en évolution constante depuis 1995 Finance Depuis 1999, nous développons la suite logicielle HannaH ; une boîte à outils réactive pour établir et contrôler son business plan ou comparer les performances de ses concurrents

  2. MIZO BUREAUTIQUE INFORMATIQUE

    Maroc

    Afin de : * Résoudre un problème ponctuel. * Pérenniser vos investissements. * Renforcer une équipe pour répondre à une surcharge d’activité. * Analyser la capacité de montée en charge d'une application. * Assurer une prestation de service qui exige des compétences qui n’existent pas en interne ou qui sont insuffisantes. Nous mettons à votre disposition nos équipes opérationnelles : Hommes de terrain. Compétences sur mesure. Expérience. Ouverture d'esprit. Double expertise : matérielle et logicielle. Nos collaborateurs interviennent : Vente de matériels informatiques & consommables. Gestion de réseaux LAN/WAN. Administration des serveurs. Installation des caméras de surveillances. Installation et personnalisation des postes de travail. Installation des standards Téléphoniques. Déploiement systèmes et applicatifs. Hotline premier et deuxième niveau. Maintenance. SAV.

  3. WEB TECHNOLOGIE

    France

    Création de sites internet - Applications E-commerce - Noms de domaine - Hébergement professionnel - Référencement et positionnement - Sauvegarde en ligne - Installations et configurations de systèmes informatiques : postes de travail, serveurs réseaux, systèmes Linux, maintenance - Développement de logiciels : applications intranet, analyse de données, logiciels personnalisés - Gestion informatique d'épreuves sportives - Formations professionnelles : progiciels de gestion, programmation web...

  4. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  5. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  1. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  2. JOUROFF

    France

    Simplifiez la gestion du temps de travail et gestion des congés de vos collaborateurs ! Le logiciel temps de travail JOUROFF propose une interface intuitive qui permet de suivre les heures de travail des employés. Notre logiciel de gestion des temps propose une mutualisation RH et Suivi d'activité. En effet, nous vous offrons la possibilité de gérer aussi bien les heures de travail sur le plan RH (ressources humaines), que le suivi des temps par projet. Le concept développé par JOUROFF consiste à modéliser vos données RH dans un premier temps, afin de mieux représenter votre système d'information. La modélisation des données RH s'appuie sur un modèle de données adaptable. Cette approche orientée logiciel GTA (Gestion des temps et des activités) garantit une meilleure prise en compte de vos besoins de dématérialisation des heures de travail, tout en intégrant la gestion des conges payés et absences. Parmi les modules du logiciel GTA JOUROFF, vous trouverez : Le logiciel de gestion du temps de travail qui s'adapte à vos besoins. Le logiciel en ligne de gestion des congés payés et absences. Le logiciel de modulation du temps de travail ou annualisation des heures. Le logiciel de calcul et gestion des heures supplémentaires. Le logiciel de planning avec la possibilité d'intégrer les heures supplémentaires ainsi que la récupération des heures...Le tout à travers une interface feuille de temps intuitive !

  1. AXISCOPE

    France

    AXISCOPE a fondé son approche logicielle sur le potentiel du collaboratif et des réseaux sociaux d'entreprise pour impliquer les prescripteurs et optimiser le processus achats. AXISCOPE DIGITAL SOURCING PLATFORM permet de créer des passerelles entre les métiers et de faciliter l’exécution collaborative des processus achats : - gestion collaborative de la relation fournisseurs, - élaboration collective de projets d'achats, - organisation et conduite d'appels d'offres, - gestion partagée des contrats, - Pilotage de la performance des fournisseurs. Grâce au collaboratif l’ensemble des acteurs de l’entreprise peuvent bénéficier d’achats réalisés sur la base d’une coopération efficace impliquant les fournisseurs pour favoriser l'innovation. Entièrement configurable, Axiscope s'adapte à vos besoins collaboratifs tout en offrant une expérience utilisateur unique à tous les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou prescripteurs. Vous disposez d'une entière liberté de choix de mise en place avec des options en mode SAAS, ou en acquisition installée dans votre entreprise ou selon un modèle hybride.