• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion logistique pour l'e-commerce

Résultats pour

Gestion logistique pour l'e-commerce - Import export

  1. EFILOG

    France

    Pour externaliser la logistique e commerce il est nécessaire d'étudier le marché et de voir les entreprises présentes et leurs offres, EFILOG porte l’offre qui détient la gestion d’une logistique e commerce complète, c’est une méthode pour donner une main de secours pour ses commerçants perdus dans le labyrinthe de la logistique e commerce à domicile. Plusieurs enjeux concurrentiels font que l’externalisation soit la meilleure solution pour que la logistique e commerce soit le pas à ne pas éviter, et le fait de se fier à EFILOG pour gérer la logistique e commerce est presque la garantie pour que cette logistique e commerce externalisée se passe dans les meilleures conditions.

  2. LA RUCHE LOGISTIQUE

    France

    La Ruche Logistique, entreprise familiale basée en Bourgogne, est votre partenaire pour la gestion des services logistiques de votre e-commerce. Notre plateforme logistique réceptionne des colis et les livres chaque jour dans partout en France et dans le monde. La polyvalence et la cohésion de nos équipes permettent de mener votre projet à bien jusqu'à son aboutissement. Quel que soit vos besoins en terme de stockage, La Ruche Logistique s'adapte. Notre entreprise est spécialisée dans les colis de petites tailles et de mono-articles.

  3. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  4. GROUPE BLONDEL

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 1956, Le Groupe Blondel propose une gamme complète de services de transport et de logistique. Du transport de marchandises éco-responsable à la gestion de la chaîne d'approvisionnement, en passant par l'entreposage et la distribution, le Groupe Blondel est le partenaire privilégié des entreprises cherchant des solutions sur mesure pour leurs besoins de transport et de logistique. L'activité du groupe s'organise autour de 4 domaines : logistique, transport, industrie et e-commerce. Auprès de plus de 400 clients, le Groupe Blondel a acquis une solide expertise sur l’ensemble des secteurs industriels : aéronautique, énergie, défense, agroalimentaire, cosmétique, grande distribution. Cette connaissance approfondie des spécificités de chaque industrie nous permet de personnaliser nos solutions pour répondre aux exigences uniques de chaque client et leur fournir un service de qualité supérieure. Nous disposons aujourd'hui des certifications EN 9100, ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001. De plus, nous avons mis en place de stricts contrôles de qualité. Notre capacité d'innovation et notre flexibilité sont des atouts qui nous permettent de contribuer au succès de nos clients et grâce auxquels nous avons gagné leur confiance. Nous répondons ainsi aux enjeux de nos partenaires en limitant l’impact environnemental de nos activités pour continuer à développer une chaîne d'approvisionnement éco-responsable. Contactez-nous ou consultez notre site web pour plus d'informations !

  5. SOEASYLOG

    France

    Verified by europages badge

    La logistique pour e-commerçant accessible à tous ! SOEASYLOG est votre service logistique à la demande : personnalisation de service de logistique e-commerce. Nos équipes travaillent pour vous permettre de faire évoluer votre e-commerce en toute sérénité. SOEASYLOG, c'est la logistique dédiée au e-commerce : de la gestion de votre stock à la préparation. Nous expédions toutes vos commandes à votre place : préparation et expédition de vos commandes en France et à l'international. Nous nous connectons à vos différentes plateformes e-commerces : CMS, MARKETPLACES, VENTES PRIVÉES... Avec SOEASYLOG, la gestion de votre e-commerce devient facile ! Vous avez des questions ? Vous souhaitez faire une demande de devis ? Ou pour toutes autres informations, vous pouvez nous contacter : Par téléphone : 01 71 84 71 87 Par mail : contact@soeasylog.com

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MAISONHAUTE LOGISTICS

    France

    Originaire de la région roannaise, le Groupe Maisonhaute est un prestataire indépendant en logistique et en transport routier de marchandises à l’échelle nationale et internationale. Grâce à notre bureau d’études Méthodes Logistiques et Transports, nous élaborons des solutions adaptées à chaque besoin BtoB ou BtoC. Notre gamme de services conçue pour tout type d’activités (industrie, distribution, e-commerce…) comprend du levage de charges lourdes et volumineuses, du dépotage/empotage, de la préparation de commandes, de l’emballage et du conditionnement à façon, de la gestion de stock, de la reverse logistics et des solutions de transports intégrées. Nos équipes de professionnels organisent également l’ensemble de vos transports avec notre propre flotte et nos partenaires de confiance à moindre coût et avec une garantie de qualité optimale (respect des délais, de la qualité des marchandises, …). Chiffres-clés : 7 implantations en Europe : Roanne, Lyon, Paris, Nantes, Varsovie - 90 000 m² de plateformes logistiques - une flotte de plus de 120 cartes grises – 60 000 livraisons par an - Plus de 100 employés

  2. LOGISTIB

    France

    LOGISTIB, votre partenaire sous-traitant en logistique et packaging pour E-commerçants et Fabricants. LOGISTIB propose ses services aux fabricants de prêt-à-porter et aux enseignes textiles. Nous fournissons un service de repassage industriel, d'étiquetage et de retoucherie industrielle. LOGISTIB propose également des services de sous-traitance vêtements : sous-traitant textiles, reconditionnement, services textiles, étiquette carton, étiquette prix, étiquette code barre, retouche textile, retoucherie professionnelle, retoucheur pro, retoucheur professionnel vêtements , pose de contexture, contexture vêtements, pose de griffe vêtements, griffe vêtement, dégriffage vêtement, dégriffage, pose de hangtag, hangtag, pose de cartelette, contrôle qualité textile, antivol vêtement, antivol textile, pose d'antivol, repassage vêtement, repassage textile, repassage professionnel, repassage vapeur professionnel, défroissage pro, défroissage vêtement, emballage, conditionnement, gestion retour boutique, gestion de retour de marchandise, transport de vêtement, transport vêtement suspendu, mise sur cintre. LOGISTIB met à disposition tout son savoir-faire et ses compétences aux services de tous types d'entreprises.

  3. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

  4. LOGISTICANORD

    France

    Parce qu’en tant que Grand Groupe, PME, TPE ou e-commerçant, il est primordial que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier, nous proposons vous accompagnons sur vos besoins opérationnels transports et logistiques. Nous mettons à votre disposition notre expertise, nourrie d’une expérience de plus de 25 ans au service de la « Supply Chain » de 2 groupes de cosmétiques de renommée mondiale. Nos solutions combinent CONSEILS et GESTION OPERATIONNELLE de vos activités TRANSPORTS, LOGISTIQUES et DOUANES. Notre objectif est d'assurer la PERFORMANCE de vos opérations, de garantir votre rentabilité et votre compétitivité grâce à notre équipe exploitation et service client qui vous sont complètement dédiées. « Seuls fonctionnent les systèmes simples » : un principe connu sur lequel s’appuie LOGISTCANORD afin de vous offrir une approche de qualité, collaborative et éthique, alliant rigueur et pragmatisme.

  5. GROUPE BOUCHE

    France

    Le GROUPE BOUCHE, spécialisé dans le transport et la logistique, propose une gamme complète de services pour répondre à vos besoins: 1- Stockage et Logistique : 45 000 m² de surface de stockage (pour du stockage mono client ou stockage multi clients) ou nous proposons une gamme complète de services logistiques comprenant: * le stockage de vos matières premières ou produits finis * la préparation de commandes * stockage tampon * gestion du picking * transports amont et aval * gestion des stocks * liaisons EDI * e-commerce 2- Transport National et International : Nous transportons vos produits conditionnés partout en France et en Europe. Nous pouvons assurer des charges complètes de 33 palettes et/ou 25 tonnes. 3-- Groupage National de 5 palettes aux camions complets : Nous prenons en charge vos produits depuis vos sites pour les livrer à vos clients dans toute la France, quels que soient les types d'expéditions (palettisée, longueurs, etc.). 4- Réseau Flo de 1 à 10 palettes : Grâce à nos moyens propres et à des moyens partagés au sein de notre réseau, nous acheminons vos palettes en 24 à 48 heures partout en France.

  1. B2B IMPRESSION

    France

    BtoB Impession c’est le service qui vous fera gagner du temps et de l’argent. Nous proposons aux petits, grands groupes et franchisés un service clé en main d’impression et de gestion de logistique. Nous vous créons un site e-commerce aux couleurs de votre marque sur lequel vos franchisés peuvent personnaliser des produits, valider leur BAT et les commander, cela sans que vous n’ayez besoin d‘intervenir. Ces produits, nous les imprimons OU nous les stockons ! (Lorsqu’il s’agit d’objets promotionnels, ou de panneaux par exemple). Votre franchisé, reçoit directement dans son agence, les produits commandés. Bénéficiez également d’un standard dédié 5j/7 pour répondre à toutes les questions de vos collaborateurs. En résumé, moins de travail, une meilleure organisation, une assurance qualité sur les supports de communication à votre image qui circulent sur votre secteur, le stockage de vos produits dans nos entrepôts, une logistique complète délocalisée, et tout cela avec un seul et même interlocuteur.

  2. DOCK AVENUE 3PL

    France

    Votre partenaire logistique 100 % spécialisé E-commerce et Marketplaces Spécialiste de la vente sur les marketplaces depuis plus de 10 ans, nous mettons notre expérience et notre plateforme E-logistique localisée en France au services de nos clients (vendeurs marketplaces, e-commerçants, marques, importateurs, Start-ups, TPE/PME...) Réception de marchandises (conteneurs, palettes, masters cartons) , Stockage, Préparation et expédition de commandes, Réapprovisionnement de votre stock Amazon FBA ou Fulfillment, services de conditionnement de packs et d'étiquetage de produits. Gestion de stocks tampons "Amazon FBA" Vous avez des limitations de stockage d'Amazon ? Vous souhaitez préserver votre IPI ? La solution: réapprovisionner plus fréquemment Amazon à partir de votre stock tampon ! Réception & Reconnaissance de marchandises Déléguez-nous votre logistique que vos approvisionnements soient réalisés par bateau, train, avion, camion, de Chine ou d'ailleurs... Préparation de commandes Confiez-nous la préparation de vos commandes pour que celles-ci soient expédiées chaque jour avec la solution de transport adaptée Expédition de commandes Notre plateforme logistique est opérationnelle 52 semaines / an Nous disposons de collectes journalières de nombreux transporteurs pour des livraisons à domicile, en points relais ou en consignes (Colissimo, Lettres Suivies, Mondial Relay, Relais Colis, Dpd, Delivengo, Toopost...)

  1. LOGISTIC NETWORKS

    France

    LOGISTIC NETWORKS dispose d'une offre complète en logistique depuis sa création en 2001. La distribution des produits vers plusieurs canaux de distributions est assurée selon les besoins et la saisonnalité de chaque client.Notre métier s’articule autour de solutions pour la réception, le stockage, l’entreposage, la préparation de commande, l’expédition, le suivi et les traitements des retours produits. L’ensemble de notre activité est traité dans notre entrepôt de Dardilly sur une surface de 5 500 m², avec surveillance vidéo assurée jour et nuit, 7 jours sur 7. Logistic Networks propose une prestation personnalisée et adaptée aux entreprises qui possèdent plusieurs canaux de distribution, ainsi que des solutions de gestion et de suivi informatisé (tracking, lecture code barre, interface web service, synchronisation distante avec les outils de gestion ou le back office des sites e-commerce).

  2. DENJEAN LOGISTIQUE

    France

    Fondée en 2001, l'entreprise DENJEAN LOGISTIQUE est spécialisée dans la logistique industrielle et la logistique de distribution. La société propose de nombreuses prestations logistiques comprenant l'externalisation logistique, la gestion déléguée de vos entrepôts et les services logistiques à valeur ajoutée. DENJEAN LOGISTIQUE propose également une prestation intégrée sur toute la supply chain : approvisionnement, gestion des stocks, cross-docking, conditionnement, co-manufacturing, co-packing, préparation de commandes, expédition, gestion des retours, etc. Partenaire de nombreuses entreprises nationales et régionales, elle est l'un des principaux logisticiens dans le Grand Sud-Ouest. Elle fournit des prestations logistiques à des entreprises internationales, nationales et régionales des secteurs de l’industrie et de l’aéronautique (logistique aéronautique), de la grande distribution (logistique agro-alimentaire), de la distribution spécialisée (entrepôts logistiques) et de l’e-commerce (logistique e-commerce). DENJEAN LOGISTIQUE conçoit et met en œuvre des solutions sur-mesure et intégrées pour toute la supply chain.

  3. E-LOGIK LOGISTIQUE E-COMMERCE

    France

    E-LOGIK est capable de gérer la logistique simple ou automatisée de tout site marchand qui souhaite externaliser leur logistique de produits. Depuis 2012, e-LOGIK développe un réseau d'adhérents dans le but d’apporter une proximité géographique, un atout relationnel et une mutualisation des moyens aux sites marchands. Présents à Toulouse, Lyon, Grenoble, Rennes, Le Mans, Montpellier, Lille, Besançon, Clermont-Ferrand, Bayonne, Montauban, Paris-Roissy et Caen. A venir, Blois et Bourges. Nos solutions logistiques et digitales, nous permettent de gérer la logistique des e-commerçants qui externalise la logistique. Nous disposons de solutions logistiques: avec le système d'information E-KAN et ses modules, véritable fenêtre numérique sur l'entrepôt pour la gestion des flux logistiques et de stocks. Nos solutions digitales gèrent la relation client et génère de la satisfaction à savoir MONCOLIS.COM pour le suivi du colis en temps réel; Nos processus sont adaptés à chaque typologie de produit, à chaque stratégie de ventes et aux différents volumes d'expéditions. PROXIMITÉ ADHÉSION PARTAGE ET MUTUALISATION sont les mots qui nous animent. "Expédier en temps et en heure, le bon colis à la bonne personne".

  4. ETOWLINE

    France

    Etowline est une société spécialisée dans le développement commercial dans les secteurs de la distribution, du retail ( GSA et GSS ) et du e-commerce basée sur une équipe ayant plus de 25 ans d'expérience en commerce et marketing et plus de 15 ans d'expérience en commerce omnicanal et e-commerce. Nous sommes également référencés dans le top 100 du classement 2020 du journal Décideurs Magazine dans la catégorie des agences Marketing & Digital France avec la note " Pratique Réputée". Nous vous accompagnons vers le digital et agissons autour de 6 problématiques que sont : - Conseil en stratégie digitale - Assistance à maîtrise d’ouvrage - Gestion de projet e-commerce et de - Gestion de sites e-commerce - Formations et conférences - Recherche et Développement sur les nouvelles tendances de consommation Nos quelques domaines d’interventions : - E-business - Marketplace - Visibilité sur le web - Moyens de paiement - Développement B2B/B2C - Logistique et Click & Collect Basés dans le centre d’affaires dynamique du Technopôle de Metz, nous sommes votre agence référence e-commerce à Metz, Nancy, Strasbourg et plus généralement en région Grand Est. Nos services et actualités sont disponibles depuis notre site : https: //www.etowline.fr/

  5. SEVEN SENDERS

    France

    À partir du moment où un e-commerce veut faire une livraison internationale, SEVEN SENDERS intervient en faisant le lien entre les meilleurs livreurs d’Europe et les boutiques en ligne, en permettant à un e-commerce d’utiliser le réseau d’un livreur du pays afin d’être perçu comme une boutique locale. Notre approche est aussi basée sur les préférences des clients de chaque marché. Il est parfois possible de livrer dans un pays aussi rapidement qu’un e-commerce local. SEVEN SENDERS rend l’internationalisation des boutiques en ligne simple, efficace et moins chère grâce à notre expertise du marché et notre réseau logistique. Nous livrons tout type de produit pouvant être envoyé dans un colis et utilisons notre algorithme pour calculer les routes les plus rapides et les moins chères. On gère également les données logistiques. Notre plateforme de livraison est une solution complète et permet une meilleure expérience d’achat, une communication proactive avec les clients et une analyse détaillée des livraisons. Notre logiciel de gestion logistique donne la possibilité de communiquer automatiquement avec les clients de façon proactive par SMS ou e-mail. Il analyse aussi les performances des livreurs du dernier kilomètre et retrace toutes les livraisons effectuées en indiquant le détail de ces dernières. D’avoir accès à un tableau de bord affichant toutes les livraisons en temps-réel à travers l’Europe. Il peut ainsi anticiper ses problèmes de livraison et répondre par une solution.

  6. PROGINOV

    France

    Fondée en 1996, la société Proginov est implantée à La Chevrolière au sud de Nantes et compte à ce jour 165 collaborateurs. Dès sa création, l’édition de logiciels de gestion (ERP) constitue le cœur de métier de Proginov. Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. A chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse à des besoins métiers : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, bâtiment, filière bois et menuiserie, textile et automobile, carrières et sablières, points de vente et e-commerce. A ce jour, plus de 1000 PME utilisent l’ERP PROGINOV en France et à l’étranger.

  7. CHARLES DEVILLIERS

    France

    Webdesigner et consultant SEO indépendant spécialisé en création de site internet B2B. Conception de sites web optimisés pour les relations commerciales BtoB et pour la vente de services et de produits (e-boutique, site e-commerce, e-shop). Après avoir géré l’activité et le développement du pôle web d’une ESN pendant plus de 8 ans et mené à bien plusieurs dizaines de projets de création et de refonte de site internet, je propose mes services en indépendant sous la forme de prestations hautement personnalisées, à forte valeur ajoutée et orientées qualité & satisfaction. Pack de prestations complètes en conception web : Conseil + création de site web + référencement naturel + hébergement web et gestion de nom de domaine + webmastering + formation + support utilisateur + print (supports et visuels imprimés). Expérience de création de site web et de référencement Google dans les secteurs d’activité suivants : informatique et télécom, études et conseils, services aux entreprises, communication et multimédia, industrie et métallurgie, commerce et distribution, santé et médical, textile et habillement, transport et logistique, institutionnel et collectivités, corporate, tourisme, vente en ligne, jobboard, immobilier, start-up… Webdesign et optimisations : optimisation du responsive webdesign, optimisation du référencement naturel, optimisation RGPD / GDPR, optimisations des performances, personnalisation des thèmes graphiques. Prenez contact pour un devis détaillé gratuit.

  8. FAR GROUP EUROPE

    France

    Far Group est une société spécialisée dans les produits électriques de bricolage et de jardinage à destination du grand public. Depuis l’identification des besoins des utilisateurs finaux des produits jusqu’à la gestion du suivi des consommateurs en passant par la sélection rigoureuse des sous-traitants et le contrôle qualité post-production, Far Group gère l’ensemble de la supply chain. Ses produits sont commercialisés par l’intermédiaire de la grande distribution et du e-commerce. Far Group est présent sur les marchés européens, africains, sud-américains et chinois soit directement en tant qu’acteur local, soit par l’intermédiaire d’importateurs. Notre vocation est d’une part de proposer aux distributeurs un service prenant en compte leurs impératifs commerciaux, logistiques et financiers. Et d’autre part de proposer aux utilisateurs de nos produits, du matériel ergonomique, de qualité et dont le niveau de prix est inférieur aux grandes marques. Notre politique de Service Après Vente bénéficie à la fois aux distributeurs et aux utilisateurs finaux de nos produits.

  1. SAVOYE MEA

    Maroc

    Pour la gestion, mécanisation de votre entrepôt a-SIS MEA éditeur intégrateur de logiciels dédiés à la logistique met à votre disposition une équipe de professionnel capable de répondre à vos questions en matière de WMS, TMS, OMS et APS. Si vous recherchez un professionnel en progiciel de gestion d’entrepôt au Maroc, contactez A-SIS MEA Casablanca, nous intervenons dans les domaines suivants: -E-commerce -Textile -Fournitures industrielles -Cosmétique -Santé -Grande distribution -Loisirs et produits culturels -Transport

  2. LES TRANSPORTS BEAURIVOIS

    France

    Les Transports Beaurivois sont situés au centre du triangle Reims - Laon - Soissons, à proximité de l’ Autoroute A 26. Nous sommes équipés d’un entrepôt sécurisé de 650 m2, 1 000 m2 extérieur, véhicules poids lourds de type Tautliner, benne céréalière. Notre service logistique est en mesure d’effectuer pour vous, la réception de vos marchandises, le stockage, la manutention, les préparations de commandes, les expéditions, le cross docking, le E commerce, et le Full-service. Nous pouvons également en fonction des volumes, envisager la saisie informatique dans votre logiciel de gestion (avec un accès à distance). Notre service Transport assure les trafics réguliers sur les Hauts de France, le Grand Est et la Normandie. Il effectue également des transports sur mesure, des navettes inter site, du transport express …. Notre équipe logistique et transport met tout en œuvre pour s’adapter à vos besoins pouvant aller jusqu’aux prestations Full services.

  3. CHAMBRE DE COMMERCE FRANCO NORVÉGIENNE

    Norvège

    La Chambre de Commerce Franco-Norvégienne (CCFN) est une association privée bilatérale avec des bureaux à Oslo et à Paris. Son rôle est de promouvoir les relations économiques et de développer les échanges commerciaux et industriels entre la France et la Norvège. Grace à un réseau de plus de 250 membres en France et en Norvège et forte de ses 90 ans d’existence, la CCFN possède une connaissance approfondie des marchés français et norvégien. Elle a développé des contacts privilégiés avec les principaux acteurs économiques qui font d’elle un pôle incontournable auprès des PME intéressées par la France et la Norvège. - Aide au développement E-commerce (Création de site, gestion TVA, gestion logistique, domiciliation...) - Mise en contact avec des adhérents compétents; - Validation de marché; - Etablissement de listes d’entreprises et d’opérateurs; - Test produits; - Mission de prospection pour une recherche de partenaires en Norvège...

  4. H2K

    France

    H2k est un prestataire en logistique et stockage situé dans le Val d'Oise. L'entreprise, spécialisée dans la logistique e-commerce, s'occupe de de l'externalisation de votre logistique de la préparation de commande jusqu'à la livraison. Nous réalisons également pour nos clients de la logistique promotionnelle et événementielle avec de la gestion d'opération ponctuelle telle que du conditionnement à façon (constitution de lots, kit plv, étiquetage). Nous vous proposons une offre complète de logistique avec des solutions sur mesure pour vos besoins les plus précis (respect des cahiers des charges, emballage, délai de livraison...). Nos 25 ans d'expériences nous ont permis de tisser des partenariats d'exception avec de nombreux transporteurs (La Poste, DHL...)

  5. CONDI'STOCK

    France

    Condi’Stock Service propose aux acteurs de la vente à distance, et de la vente aux professionnels, quelque soit leur taille, un ensemble d’outils et prestations pour leur permettre d'externaliser leur logistique. L'objectif est simple : vous permettre de vous recentrer sur votre activité de vente, sans vous souciez de la gestion de votre stock et de vos expéditions. A quelles activités notre solution s’adresse-t-elle ? Vente par correspondance, E-commerce, Vente aux professionnels, Ventes dites "flash" ou "privée"

  6. ORIUM

    France

    Les systèmes d’informations et les outils de traçabilités utilisés par Orium assurent aux entreprises liées au e-commerce de répondre avec efficacité aux besoins de leurs clients en termes de préparation de commande et de livraison. Avec plus de 10 ans d’expérience dans la logistique e-commerce, Orium a développé ses solutions envers ses clients.Les technologies développées par Orium dans le domaine de la logistique permettent aux professionnels du e-commerce de bénéficier de solutions de gestion de transport performantes au niveau national et international.Ce site présente les services de l’entreprise Orium en matière de logistique dans le e-commerce. Cette entreprise française déploie plusieurs stratégies envers les acteurs du e-commerce pour leur développement.Les systèmes d’informations et les outils de traçabilités utilisés par Orium assurent aux entreprises liées au e-commerce de répondre avec efficacité aux besoins de leurs clients en termes de préparation de commande et de livr

  7. WEBLOGISTICS

    Luxembourg

    WEBLOGISTICS est Prestataire Logistique spécialisé en E-commerce et Vente en Ligne BtoC et BtoB pour la Distribution Européenne depuis le Luxembourg. Notre position stratégique au Grand Duché du Luxembourg nous permet de distribuer l’Allemagne, la France, le Benelux, la Hollande et la Grande Bretagne, en 24/48 h à des prix très concurrentiels et sensiblement identiques. Une offre globale du commerce électronique : transport, stockage, préparation des commandes, conditionnement, gestion informatisée de l’activité, communication électronique multiple et nombreux autres services personnalisés. Le réseau de partenaires de Weblogistics permet un accompagnement efficace dans tous les domaines de la vente à distance : création de site boutique, optimisation du référencement, graphisme, développement informatique personnalisé, création de société, montage fiscal, accès aux avantages administratifs taxes et charges sociales du Luxembourg, emballage personnalisé, cartonnage spécifique.

  8. MSIT CONSULTING SPRL

    Belgique

    MSIT Consulting est actif dans le secteur des ERP's et du développement Web. Avec un large panel de produits, MSIT Consulting répond à tous les besoins d'une entreprise.- ERP's Gestion, Comptabilité, Logistique, CRM- Web (Développement de sites informatifs dynamiques, sites à caractère sociale, blogs, etc...- E-commerce (Développement de boutiques en lignes avec interface de gestion)Consultance: La mise en place d’outils nécessaires au fonctionnement d’une entreprise demande avant tout que l’offre soit basée sur- Un diagnostic des besoins de votre vntreprise- Le choix des bons produits et analystes.- L’implémentation complète de la solution.- L’entretien et le support technique.Vous accompagner lors de votre croissance et vous permettre une adaptation rapidement aux changements. Contactez nous!

  9. LOGVAD BELGIUM

    Belgique

    LOG_VAD, en qualité de prestataire logistique spécialisé en vente à distance et e-commerce, propose une gamme compète de solutions pour gérer la totalité du back office d'une activité de vente à distance via un guichet unique: système d'information, logistique (réception, contrôle marchandises, mise en stock, gestion de stock, pick & pack, expédition, gestion des retours), distribution domestique et internationale.

  10. DUHAMEL LOGISTIQUE

    France

    La société DUHAMEL LOGISTIQUE est spécialisée dans la logistique pour entreprises dans le secteur des produits de luxe notamment. Nous proposons à nos clients un service de gestion de stock, de conditionnement, de préparation de commandes, de gestion des matières dangereuses, et d’expédition vers la France et l’international. Nous offrons des prestations logistiques de produits de luxe, de e-commerce, de logistique industrielle et de co-packing.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit