• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formiate de sodium

Résultats pour

Formiate de sodium - Import export

  1. TOSCOCHIMICA SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    Depuis 1961, Toscochimica vend et distribue en gros des produits chimiques pour une clientèle industrielle dans les secteurs le textile, le papier, le tannage, l'orfèvrerie, le verre, le traitement des métaux, le traitement des eaux, tant dans le secteur public que privé. Nos dépôts de stockage nous permettent d'offrir à nos clients un service attentif et ponctuel, en effectuant des livraisons chez le client grâce à une organisation logistique capillaire et un parc de véhicules efficace.

  2. CHEMISCHE FABRIK KALK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chemische Fabrik Kalk GmbH (CFK), une société du groupe K+S, est aujourd'hui une entreprise commerciale. Fondée en 1858 sous le nom de Chemische Fabrik Vorster & Grüneberg à Cologne, elle a ensuite été rebaptisée Chemische Fabrik Kalk GmbH en 1892. CFK était périodiquement le deuxième plus grand producteur de carbonate de soude en Allemagne et, avec environ 2 400 employés, l'un des plus grands employeurs de la région de Cologne, situé sur la rive droite du Rhin. Pendant des décennies, les cheminées de l'usine principale ont façonné la silhouette du district de Kalk.

  3. COFERMIN ROHSTOFFE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    À propos de COFERMIN Chemicals GmbH & Co. KG Nous prenons personnellement en charge l'approvisionnement en matières premières. Pour répondre aux besoins de nos clients, qu'il s'agisse de minéraux, de produits chimiques ou d'additifs, nous développons des solutions durables en matière d'approvisionnement. Nous créons pour nos fournisseurs des accès efficaces, transparents et optimisés en termes de coûts aux marchés qui les intéressent. Cofermin regroupe les compétences clés dans les groupes de produits suivants : - oxyde de chrome et autres oxydes métalliques (oxyde de cobalt, de cuivre, dioxyde de titane) - inhibiteurs de corrosion et passivants métalliques (benzotriazole, tolyltriazole, benzimidazole) - acide borique - produits fluorés (cryolithe, spath fluor) - oxyde de cérium - produits chimiques à base de lithium (carbonate de lithium, hydroxyde de lithium) - produits à base d'argent (nitrate d'argent, sulfate d'argent, cyanure d'argent de potassium) - catalyseurs chimiques (chlorure de palladium, nitrate de palladium, solution d'hexachloroplatinate, nitrate de rhodium et autres catalyseurs à base de métaux précieux) - benzoate de sodium et acide benzoïque - molybdate de sodium et molybdate d'ammonium - huile de turquoise, huile de colza, huile de poisson et autres acides gras sulfatés - formiate de calcium - chlorure d'or - alcool polyvinylique (COVINOL ; PVAL/PVOH) - dioxyde de titane, anatase et rutile (procédés au chlorure et au sulfate) - lignosulfonate, divers types (solide et liquide) - polycarboxylate, divers types (solide et liquide) - acide nitrilotriacétique (NTA) Cofermin est : - Lauréat du prix du commerce extérieur allemand - Certifié ISO 9001 - Certifié Responsible Care

  4. SAS ACN-CHEMICALS

    France