• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formalités sociales

Résultats pour

Formalités sociales - Import export

  1. SODALIS

    Belgique

    Vous souhaitez vous concentrer intégralement sur votre activité en laissant à d’autres le soin de régler toutes vos obligations sociales et administratives ? C’est possible, en choisissant le Secrétariat Social Agréé SODALIS ! Travaillons ensemble à assurer la pérennité de votre entreprise, à renforcer votre statut social, à dynamiser et à motiver au quotidien votre personnel.L’administration salariale demande, aujourd’hui, beaucoup d’investissements personnels au regard des réglementations, toujours changeantes, imposées par l’O.N.S.S., l’Inspection Sociale et le Ministère des Finances. Beaucoup d’entreprises se noient dans cet océan administratif par manque d’informations et de conseils.

  2. HINGAND CONSEIL

    France

    Audit des charges sociales (audit paie, comptabilité et déclarations sociales). Nous auditons vos charges sociales au regard de la législation applicable, des bonnes pratiques liées à votre entreprise et à votre secteur d’activité. Nous vérifions ainsi vos cotisations et contributions sociales, le taux AT/MP appliqué, les taxes additionnelles, les réductions pour bas salaires (Fillon). Optimisation sociale : nous auditons aussi pour optimiser vos coûts, opter pour les dispositifs les plus adaptés afin que vous ne payez que ce qui est véritablement dû, conformément à vos obligations légales et non au-delà. Notre expertise permet ainsi de dégager des économies immédiates, récurrentes et pérennes. Pour le passé, nous opérons la récupération des cotisations et contributions sociales versées en trop ou à tort sur les 3 derniers exercices écoulés ainsi que l’exercice en cours. Implantation de votre entreprise en France : notre expertise sociale vous aide à faire les bons choix dès le départ.

  3. FONDS DE SECURITE D'EXISTENCE DU GARDIENNAGE - F.S.E.G.

    Belgique

    Le Fonds de Sécurité d’Existence du Gardiennage est constitué paritairement et a pour objectif de promouvoir la solidarité au sein de la Commission Paritaire 317. Il accorde des indemnités et autres avantages sociaux aux travailleurs des entreprises relevant de la Commission Paritaire 317 pour le secteur du gardiennage et/ou de la surveillance. Le fonds social a pour mission: de calculer et d’attribuer les allocations extraordinaire de vacances des travailleurs(euse) ouvriers (ère); d’établir les titres pour l’obtention de la prime syndicale des employé(e)s; d’assurer la gestion et le paiement du complément du régime de chômage avec complément d’entreprise RCC des travailleurs ouvriers; de gérer et mettre en place les dossiers en matière de pension complémentaire (plan de pension sectoriel); de calculer le remboursement de l’intervention dans le cadre du chômage économique; de cofinancer certaines activités de formation pour les groupes à risque.

  4. ADAGES

    France

    ADAGES - Association de Développement d'Animation et de Gestion d'Etablissements Spécialisés, aide et supporte les établissements qui accompagnent et prennent soin des enfants, adolescents et adultes en situation difficile pour un mieux être et un mieux vivre et pour leurs aider à avancer.

  5. BRANDT S

    Belgique

    Le bureau Stéphan Brandt est un bureau de secrétariat social dans la région de Verviers. Depuis de nombreuses années, nous sommes spécialisées en : calcul des salaires, lois sociales et ONSS, primes d'emploi et aides à l'engagement, précompte professionnel (suivi complet). N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WIJ HELPEN

    Belgique

    L'entreprise WIJ HELPEN, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - services. Elle est également présente dans les secteurs bureau services sociaux, Formalités sociales, secrétariat administratif, et service de secrétariat. Elle est basée à Waregem, Belgique.

  2. AUDITEX

    Luxembourg

    Auditex est une société d’expertise comptable, membre de l’Ordre des Experts-Comptables. Elle aide ses clients à s’établir sur le territoire luxembourgeois et les suit pas à pas dans la concrétisation de leurs projets. Auditex apporte son soutien dans l’ensemble des démarches administratives permettant ainsi à ses clients de se consacrer prioritairement au développement de leur activité. Auditex vous aide : constitution de sociétés au Grand-Duché de Luxembourg, assistance pour l’obtention de l’autorisation préalable d’exercer le commerce, établissement de la déclaration initiale en vue de l’obtention d’un numéro de TVA, domiciliation de sociétés, comptabilité et établissement de bilans, déclarations périodiques de la TVA, déclarations fiscales, calcul des salaires et formalités sociales, contrôle des comptes, suivi de la vie sociale (préparation des documents sociaux, publications légales), relations avec les diverses administrations, ...

  3. HB COMPTA SARL

    Luxembourg

    GESTION DU PERSONNEL Préparation des contrats d’embauche Traitement des salaires TENUE DE LA COMPTABILITE Traitement des pièces comptables Etablissement des Etats financiers Analyse et conseils financiers FORMALITES FISCALES ET SOCIALES Aide à la création d'une société et accompagnement Déclaration des formalités auprès des organismes sociaux (CCSS, CNS, Adem…) Dépôt de Bilan, et compte de Pertes et Profits DEMANDE DE FINANCEMENT Plan de trésorerie Plan de financement Plan d’affaires

  4. AGS FRANCE PARIS

    France

    Verified by europages badge

    AGS France est un leader du déménagement international d’effets personnels et de bureaux. L'entreprise fait partie du réseau mondial AGS de 146 implantations dans 97 pays. Notre personnel qualifié vous guide tout au long de votre déménagement, gérant également les formalités douanières et vous fournissant du matériel d’emballage spécialisé. Notre système de tracking en ligne vous permet de suivre votre déménagement à tout moment. AGS France répond aussi à tous vos besoins en termes de garde-meubles. Nos dépôts sécurisés sont situés dans 26 villes en France métropolitaine et d’Outre-mer. Entreprise socialement responsable, AGS France participe au Pacte Mondial des Nations Unies. Nous plantons également un arbre au nom de nos clients pour chaque déménagement international effectué. AGS France est certifié ISO et applique les standards de qualité FAIM, symboles d’excellence de l'industrie du déménagement. AGS, nous vous devons le meilleur. Devis gratuit.

  5. AGS VARSOVIE

    Pologne

    Verified by europages badge

    AGS Warsaw fait partie du groupe AGS Worldwide Movers et s'est implantée dans 97 pays à travers le monde. AGS Varsovie offre une grande gamme de services de déplacements et stockages. Nos entrepôts sont très bien situés et complètement sécurisés. AGS Warsaw est certifié ISO et est également le fier détenteur du label de qualité FAIM. Notre équipe expérimentée et conviviale vous guidera et vous conseillera à chaque étape de votre déménagement. AGS fournit les matériaux d'emballage adaptés et prend en charge toutes les formalités douanières. Notre système de poursuite numérique vous permet de suivre l'évolution de votre déménagement en temps réel. En tant qu'entreprise socialement responsable, AGS Varsovie participe au Pacte mondial des Nations Unies. Nous plantons un arbre à chaque déménagement international mené à bien. Une entreprise de déménagement fiable, réactive et innovatrice : vous pouvez compter sur nous. CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI POUR UN DEVIS GRATUIT. Choisissez AGS car vous méritez le meilleur.

  1. AGS LISBONNE

    Portugal

    Verified by europages badge

    AGS Lisbonne offre une grande gamme de services de déplacements et stockages. Nous sommes membres du réseau mondial AGS Worldwide Movers, avec 146 agences situées en Europe, en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient. AGS s'occupe de déménagements de domiciles et de bureaux. Nous sommes certifiés ISO et les services fournis sont à la hauteur de la certification qualité FIDI (FAIM), marque de fabrique de l'excellence de notre industrie. Notre équipe expérimentée vous guide et vous conseille à chaque étape de votre déménagement. Nous offrons notre aide pour les formalités douanières et fournissons une gamme de matériaux d'emballage spécialisés. Notre système de suivi en ligne permet de suivre toutes les étapes de votre déménagement, 24h/24 et 7j/7. AGS Lisbonne est une entreprise socialement responsable et nous plantons un arbre au nom de notre client à chaque déménagement international accompli. Nous sommes membres de FIDI, le regroupement international des compagnies de déménagement à l'international.

  2. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  1. HERMETYS

    France

    Yrytys est un service en ligne qui permet de traiter toutes les formalités juridiques liés à votre société. Création, modification ou liquidation de sa société mais aussi modification des statuts, changement de gérance ou de siège social, capital social ou encore cessions de parts ou dissolution. Après avoir rempli un questionnaire en ligne en moins de quinze minutes, choisi votre formule et réglé directement sur le site via le paiement sécurisé, notre équipe de juristes vous assistent en direct et s'occupent de toutes les formalités à votre place en un temps record et à des tarifs avantageux. En effet grâce à Yrytys vous économisez en moyenne plus de cinquante pour cent sur vos formalités par apport aux intervenants traditionnels. Ce qui nous permet de vous offrir des tarifs aussi avantageux est d'ne part la dématérialisation et d'autre part le nombre de dossiers traités. En 2017 Yrytys à traité plus de neuf milles dossiers de créations, liquidations ou modifications d'entreprises.

  2. SARYOU BSC

    Maroc

    Grâce à notre centre d'affaire au Maroc de La Création d’entreprise à Casablanca bien qu’au Maroc chargera pour vous de toutes les formalités relatives à l’établissement et l’installation de votre entreprise. Si vous avez une entreprise et vous souhaitez la réaliser via notre plateforme sociale, notre centre d'affaire de domiciliation Casablanca vous propose et vous accompagne dans la rédaction des statuts de votre entreprise et dans l'accomplissement des formalités obligatoires pour chaque type de société. La Création des entreprises au Maroc Saryou BSC met à votre disposition toutes les services que vous en allez besoin : la Domiciliation Casablanca commerciale, la Gestion de courrier, la Location d'une salle de réunion, de Permanence téléphonique, l’Hébergement de ligne téléphonique, le suivi comptable, l’Assistance de formalités, et toutes les formes juridiques… Il vous suffit uniquement de confier la création de votre entreprise à notre centre d'affaire Maroc Saryou BSC Notre équipe des experts dans le domaine de la domiciliation vous accompagnera pendant la démarche de la création de votre entreprise, rejoignez-nous maintenant sure notre site « saryou.ma ».

  3. NOVALLIANCE EXPERTISE COMPTABLE

    France

    NOVALLIANCE EXPERTISE COMPTABLE valorise la performance de ses clients. Nous vous conseillons dans la création et le développement de votre entreprise. Nous étudions ensemble les solutions optimales pour vous assurer le statut juridique, fiscal et social le plus adapté à votre situation afin que vous bénéficier des meilleurs avantages. Nous vous accompagnons dans le suivi de votre gestion et le pilotage de votre entreprise. Nous tenons votre comptabilité et établissons vos déclarations fiscales. Nous vous assistons dans les formalités d'embauche et de sortie de vos salariés, dans l'édition de leurs bulletins de salaire et dans l'établissement des déclarations aux organismes sociaux. Nous vous proposons une mission intégrant le suivi de vos indicateurs de performance pour faciliter la prise de décisions. Notre équipe a été sélectionnée pour vous apporter un travail rigoureux et de qualité à la hauteur de vos exigences de réussite. Nous partageons nos compétences et notre expérience sur notre blog https: //novalliance.fr/blog/

  4. FORMALIS

    Belgique

    FORMALIS, guichet d'entreprises agréé. Il accomplit des tâches liées à la vie juridique, économique et sociale des starters et des entreprises existantes : les conseils en matière d'inscription à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) et en matière d'accès à la profession, l'exécution des formalités nécessaires vis-à-vis des instances officielles via la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE), l'attribution du numéro d'entreprise unique, la délivrance des cartes de commerce ambulant et des cartes pour forains, la délivrance de la carte professionnelle pour les sujets qui n'appartiennent pas à la CE, l'identification ou la radiation à l'administration de la TVA, l'assistance pour la déclaration de formalités administratives diverses.

  5. ANNONCES LÉGALES

    France

    En tant que professionnel du droit des affaires et plus généralement de la vie des entreprises, vous n’avez pas le droit à l’erreur. Vos clients vous font confiance pour mener à bien toutes les étapes de leurs dossiers avec rigueur et professionnalisme. Rédiger et publier les annonces, prendre en charge les formalités légales font partie intégrante de vos responsabilités. Publier une annonce légale nécessite une connaissance parfaite des mentions obligatoires et une grande attention dans sa rédaction. C’est un métier à part entière. La moindre imprécision peut invalider votre annonce, vous faire perdre plusieurs mois… En déléguant en toute confiance à Publication Annonce Légale vos annonces et vos formalités légales, quelles qu’elles soient (immatriculation, augmentation de capital, transfert de siège social, changement de gérant, liquidation…), vous profitez de nombreux atouts.Vous bénéficiez d’une assistance en ligne avec un collaborateur dédié qui vous répond 6 jours sur 7, de 8 h à

  6. TRADUCTION PYRENEA TRADUCTION JURIDIQUE ET GÉNÉRALE ESP/CAT = FR

    Espagne

    TRADUCTION ESPAGNOL>FRANÇAIS CATALAN>FRANÇAIS *** DOCUMENTS JURIDIQUES DOCUMENTS COMMERCIAUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS TRADUCTION GÉNÉRALE TOURISME- CULTURE - ÉDUCATION **** Contrats Actes notariés Documents judiciaires, jugements Mémoires, rapports, expertises Documents de l'État civil, formalités diverses Droit civil, pénal, administratif, commercial, social Droit européen, international, droits fondamentaux Organisations non gouvernementales Sites internet d'entreprise Commerce Correspondance Culture, arts, Histoire, gastronomie Tourisme, voyages Éducation, CV, diplômes Traductions générales *** Contratos Actas notariales Escritos, informes Estado civil, documentos diversos Derecho civil, penal, administrativo, comercial y laboral Derecho europeo, internacional, derechos fundamentales ONG Páginas web de empresas Comercio Cartas Cultura, artes, Historia, gastronomía Turismo, viajes Educación, CV, títulos Traducción general *** Nous traduisons vos textes de l'espagnol et du catalan vers le français grâce à notre expérience de plusieurs années dans le secteur. Nous tenons tout d'abord à communiquer avec vous, à être à votre écoute. Nos traductions feront le reste : précision, soin, qualité et ponctualité. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit ! ***

  7. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  8. GESTANCE

    France

    GESTANCE est une société prestataire de services. Nous proposons une gamme assez large de solutions adaptées aux professionnels essentiellement mais aussi aux particuliers. Nos principaux domaines d’action sont d’ordre: Domiciliation : Vous êtes une société existante ou en cours de création, un particulier exerçant une profession libérale ou une association ? Plus besoin de louer un bureau pour le siège social de votre entreprise! GESTANCE vous propose une Domiciliation Commerciale de votre siège social dans le Département Hauts-de-Seine. Juridique : Assistance, Conseils, aide à la création et la reprise d’entreprises, toutes formalités juridiques de modification.Fiscal : Déclarations fiscales des résultats, TVA, taxe professionnelle, Taxe sur les salaires, ...

  1. LES TRÉSORS D'ALIA

    France

    Je viens de créer mon auto-entreprise en France après une formation auprès de la CCI, qui m'a apporté les bases nécessaires pour la création d'une entreprise j'ai été accompagné dans mes formalités de création d'entreprise, le montage de mon business plan, mon étude de faisabilité et de marché etc... par des professionnel, je suis toujours accompagnée dans la dernière phase de mon projet afin de le sécuriser. Je m'appelle Alia, je suis franco-tunisienne, mon entreprise va commercialiser (e-commerce) d'une part des produits cosmétiques naturels et également des produits cosmétiques biologiques, les produits doivent être produits et fabriqués en Tunisie. L'idée étant de mettre en avant les produits tunisiens et les fournisseurs/Je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs fournisseurs tunisiens, petits ou moyen pour un partenariat durable. Voici les produits que je recherche : - Huile de pépins de figues de barbarie - Toutes autres huiles végétales naturelles - Eaux florales J'ai déjà un prestataire pour la création des dossiers produits obligatoires ainsi que pour les tests nécessaires pour répondre aux obligation et normes européennes.J'ai également un prestataire pour la partie publicité et communication (réseaux sociaux, SEO, communication externe, marketing, boutique en ligne, trafic...)Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur ce projet, qui est le projet de ma vie et que je prépare depuis 18 mois, n'hésitez pas à me contacter.

  2. SARL TRANS BTM

    Algérie

    qui somme nous , SARL TRANS BTM (commissionnaire en douanes)spécialisée dans les formalités de dédouanement , situé à Oran au le siège social est situé, place hoche centre commercial el anik , riche d'une équipe jeune , dynamique et compétente, nous répondrons à toutes vos demandez de dédouanement , pour toutes vos activistes maritimes aériennes et terrestres ayez un seul réflexe TRANS BTM la solution à tous vos problèmes de transit a l’import export de vos marchandise , notre vocation est d’accomplir toutes opérations en douanes.

  3. FORMALIZI

    France

    Vous créez ou modifiez votre entreprise? Formalizi s’occupe de toute la paperasse juridique à partir de 60€ HT - concentrez vous sur ce que vous aimez. Création de SASU, SAS, EURL, SARL, SCI. Modification de vos statuts : transfert de siège social, changement de dénomination, modification des associés et des dirigeants, modification de l'objet social. Nous pouvons vous accompagner dans toutes vos démarches afin que ce ne soit plus qu'une formalité. Entreprendre n'a jamais été aussi simple.

  4. POSTING OF WORKERS

    France

    Sociétés étrangères, notre expérience et expertise (Juridique, droit du travail, administration....) nous permettent de vous proposer un service clef en main en ligne pour faciliter vos démarches et vos missions de détachement de personnel. ​ Détachement de salarié en France ​ Sur une seul et même plateforme vous gérer tous vos documents (sipsi, carte btp, bulletin de paie etc...) en toute sécurité et sérénité. Chaque domaine d'intervention ayant sa spécificité nos outils sont là pour vous orienter et vous conseiller dans chacune de vos missions de détachement. Nous intervenons pour simplifier toutes vos opérations de détachement de personnel au sein de l'union européenne dans les secteurs de l'industrie, maritime, BTP, agriculture. Nous proposons les missions suivantes: -LA REPRÉSENTATION SOCIALE légale -L'ADMINISTRATION documentaire (SIPSI, Carte BTP, adhésions caisse ...) -LA COUVERTURE SANTE & PREVOYANCE -LE CONSEIL -L'ACCES AUX SITES -LA PREVENTION HSE -OBLIGATION de vigilance