• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fidélisation du client

Résultats pour

Fidélisation du client - Import export

  1. BIZDEV.STORE

    France

    Verified by europages badge

    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  2. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  3. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  4. MMCALL FRANCE

    France

    MMCall France est une entreprise qui commercialise des solutions de communication et de gestion de l’attente permettant d’améliorer l’expérience client, mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre établissement. Cette entreprise, fondée par Jean-Marie LESPIAUCQ en 2013, représente le groupe MMCall en France et en Belgique et collabore étroitement avec les autres filiales MMCall basées sur les continents Américain, Asiatique et Africain. Fort de son expérience et de sa présence dans de nombreux domaines tels que l’hôtellerie, la restauration, le bâtiment, la santé ou encore la logistique, MMCall s’applique à améliorer la productivité de votre entreprise grâce à des solutions innovantes et robustes.

  5. MMCALL SUISSE

    Suisse

    MMCall Suisse est une entreprise de solutions de communications et de gestion de l’attente, elle a pour but de faciliter la relation client mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre entreprise. Cette entreprise, dirigée par David VIDREQUIN travaille conjointement avec les autres filiales MMCall basés sur les continents Asiatiques, Américains et Africains. Elle fait partie du groupe Oxygen Service et Distribution SARL depuis 2016. Fort de sa présence dans de nombreux domaines tel que l’hôtellerie, la restauration, le bâtiment, la santé ou encore la logistique, MMCall s’applique à améliorer vos tâches professionnelles grâce à des solutions innovantes et robustes.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LIJNCO PRODUITS DE FIDÉLISATION

    Pays-Bas

    PRODUCTEUR D’ARTICLES DE FIDÉLISATION POUR DISTRIBUTEURS ET DÉTAILLANTS Que ce soit en France, en Belgique, aux Pays-Bas ou en Allemagne, nos clients savent que nous sommes un partenaire engagé et fiable pour tous leurs supports de communication et de fidélisation : cartes à gratter, cartes à volets, tickets de prix, timbres et cartes d'épargne, ainsi que pour des solutions sur mesure. Nos méthodes de sécurisation et de protection et notre expérience dans la planification de promotions vous garantissent la possibilité de vous démarquer avec vos actions. Nous proposons des produits complets et pouvons nous charger de tout : conseils, conception, production, manutention, stockage et distribution dans toute l'Europe.

  2. BENTRAD

    Tunisie

    Nous sommes un atelier de confection de textile situé à a sfax en tunisie Nous réalisons et nous confectionnons (main et machine numérique) tout sous vetements homme et femme sans couture (avec elastique)ou avec coutour une grande gamme boxer, soutien gorge nuisette etc.. creation collection de maillot de bain choix multiple et choix des motif livraison rapide 3 a 5 jours Nous pouvons travailler à quantité.selon les commande et motif Confiez-nous vos créations et commande, vous ne serez pas dessus sur le rapport qualité-prix ! qualite prix défiant toute concurrence ! contact france +33699819066 bentrade@live.fr

  3. SKILL'S CORPORATE

    Maroc

    Plus qu’un centre de promotion web/téléphone, nous apportons à nos clients des solutions répondant à leurs besoins avec le meilleur rapport qualité/prix. Nous pensons que notre métier ne se réduit pas à maximiser le nombre de conversations, mais à proposer la meilleure expérience client à un coût maîtrisé. Notre équipe: Nous sommes une jeune équipe de professionnels multimédia & de responsables de contenus très motivés & ayant la disponibilité pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Notre objectif est assister nos clients et leur proposer les meilleurs solutions de conversion disponibles sur le marché.

  4. ADELYA

    France

    ADELYA est une société spécialisée dans la fidélisation client et les solutions CRM / marketing. L'entreprise propose plusieurs solutions qui permettent de dynamiser la relation client et d'augmenter les ventes. Avec ADELYA, créez votre communauté en constituant une base CRM, animez et étonnez vos clients avec des animations sur étagère, facilitez votre visibilité Web avec nos modules. ADELYA garantit une incroyable interactivité client et une fidélisation pour les commerces indépendants, les enseignes, les unions commerciales et les offices de tourisme.

  5. PRAXIS MANAGEMENT CONSULTING GROUP

    Belgique

    Votre organisation rencontre des problèmes de performance, de fiabilité ou de rentabilité ? Vous recherchez des outils, des conseils et surtout des solutions réalistes et pragmatiques, applicables rapidement dans votre activité, qui produisent des effets concrets à brève échéance mais aussi en même temps durables et pas impayables ? Vous avez une idée d'activité ou de produit nouveau et vous ne savez pas comment la concrétiser ? Vous avez l'impression de consacrer l'essentiel de votre temps à gérer votre entreprise ou votre activité et vous avez le sentiment de ne plus consacrer assez de temps à votre métier, à votre savoir-faire ? Dans ce cas, Praxis Management Consulting Group peut vous aider !

  1. MKKM

    Belgique

    SOCIAL MEDIA EXPERTS NOTORIÉTÉ, CONVERSION, ET FORMATIONS Community management Création d’une communauté ciblée (âge, sexe, région) autour de votre marque et/ou de votre entreprise. Acquisition et fidélisation de clients via Facebook, LinkedIn, Twitter, Youtube, Google + ou Pinterest. Participation à l’augmentation du chiffre d’affaires de votre entreprise Formation Vous voulez lancer une page Facebook ou l'améliorer ? Vous êtes en charge de la page LinkedIn de votre entreprise ? Vous êtes un recruteur et vous cherchez à maximiser votre utilisation de LinkedIn ? Ou un étudiant à la recherche de votre premier emploi ? Vous souhaitez optimiser votre image en ligne ? MK Kommunity Management vous offre toutes les clés pour une communication digitale efficace. Cette formation est pour vous ! Consulting Nous vous aidons à mettre en place, gérer, repenser, améliorer ou adapter certains processus, certaines approches digitales, dans un but bien déterminé et propre à chaque entreprise. Réponse en 48 heures après réception de votre demande de devis 100% gratuit ! Tranquillité d’esprit, travail de professionnel

  2. AVENIR DATA

    France

    Utiliser le digital pour conquérir, transformer et fidéliser vos clients. Mettre en place des solutions innovantes et performantes à prix abordable pour dynamiser les ventes des PME. Intégration des solutions Open Source et interconnexions API. Donner la main au client : une prise en main simplifiée pour une meilleur utilisation des systèmes d’information. Maitriser les données : traitement, hébergement, sécurisation, maintenance RGPDNos services : >>> Datactive, La data B2B Collecte et traitementAudit - siretisationEnrichissementsData visualisation - Power BI>>> LeadylleActivation des donnéesLead nurturingTunnel de venteScénario relation clientCRM>>> Net It BeConception, réalisation webSite web (B2B / B2C)E-commerceWeb-marketingAutomatiser la prospectionMettre en place les fichiers qualifiés et apporter à vos commerciaux un flux régulier de prospects qualifiés : Détection des prospects : qualification des entreprises, des fonctions (définition des personas)Attirer l’attention : cold mailing, chat (engager la conversation et instaurer une première relation de confiance)Susciter l’intérêt avec des contenus à valeur ajoutée : Livre blanc, Webinaire, enquêtes, simulation, actus, diagflash, business case, benchmark, …Automatiser le process : formulaire de qualification en échange de contenus à valeur ajoutée, relance, suivi des actions, scoring (lead nurturing)Apporter aux commerciaux des prospects qualifiés : import dans le CRMLa datavisualisation : aide à la prise de décisionInte

  1. Z-APP

    Belgique

    Vos clients vont adorer que vous les contactiez par SMS! Un outil de communication par SMS simple et intuitif, pour les professionnels soucieux de leur clientèle: Rendre la relation avec vos clients plus rentable et les fidéliser Organiser vos journées avec un agenda professionnel Rappeler automatiquement à vos clients leurs rendez-vous par SMS Joindre efficacement votre clientèle avec des campagnes SMS Permettre à vos clients de prendre rendez-vous en ligne Installé en moins de 2 minutes, pas de formation nécessaire Travailler où vous le souhaitez et sur n'importe quel support

  2. IRIS TUNIS

    Tunisie

    Fondée en 2012, Iris est un centre d'appel créé sur une expertise de près de 10 ans en matière de télémarketing et téléprospection Offshore. Dotée d’une équipe experte issue du métier de la gestion de l'externalisation de la relation client, Iris met au point des solutions commerciales polyvalentes, efficaces et spécifiquement adaptées aux besoins de nos clients. Plateau à échelle humaine 150 positions sont offertes à nos clients.La large gamme de solutions commerciales très variée est continuellement adaptée aux besoins grandissants des clients. La certification ISO 9001, délivrée par AFNOR International, est la prochaine étape de la validation de son organisation basée sur une approche process et sur l’amélioration continue, où le client est au coeur des préoccupations.Pour répondre aux attentes concrètes clients, Iris couple cette approche avec la mise en place d'engagements de service, à l'image de la norme NF EN 15838 « Centre de Relation Clients » (évolution européenne de la norm

  3. JOHN PAUL

    France

    L’expérience client est au cœur de la stratégie des plus grandes marques mondiales. Pour votre entreprise, John Paul créé ainsi des solutions de fidélisation innovantes : - pour vos clients, nous vous accompagnons dans la gestion de la relation client, de la conception à la mise en place de programmes affinitaires uniques. Vous créez de l’affinité avec votre marque aux travers de points de contact multiples et qualitatifs. - pour vos salariés, nous vous offrons une conciergerie sur site et une animation personnalisée adaptée à votre stratégie RH. Vous renforcez ainsi la notoriété de votre marque employeur.

  4. WELCOME REAL TIME SA

    France

    Welcome Real-time est l’un des leaders mondiaux de solutions de fidélisation innovantes. Sa clientèle compte plusieurs banques, détaillants et autres entreprises internationales figurant au classement Fortune 500. Grâce à sa solution Welcome XLS testée de longue date, Welcome aide les entreprises à exécuter des programmes de fidélisation et de commercialisation en temps réel qui font évoluer le comportement de leurs clients pour favoriser le déploiement d’une croissance et d’une rentabilité à long terme. Fondée en 1996, Welcome a mis en oeuvre son logiciel de fidélisation d’entreprise dans plus de 20 pays et sur 5 continents, démontrant ainsi sa capacité à répondre à des besoins commerciaux divers.

  5. FREEDELITY

    Belgique

    Freedelity CRM est une solution 100% dédiée au retail, qui permet à nos clients d'augmenter leur chiffre d'affaire au travers d'un marketing omnichannel, relationnel et contextuel. C'est une solution parfaite et puissante pour créer, enrichir, mettre à jour, qualifier et dynamiser vos bases de données de consommateurs.

  6. ADVINCI

    Belgique

    Nous fournissons des solutions qui permettent d'acquérir et de fidéliser ses clients. Nous nous focalisons sur le résultat : création de campagne d'e-mailings, collecte de données, enrichissement de votre base de données, amélioration de l'utilisation de votre CRM, mise en place de systèmes de récompenses (cashback...), organisation de concours sur les réseaux sociaux...

  7. ASTRO CALL CENTER

    Tunisie

    Notre centre cherche un client sérieux pour un centre d'appel en Tunisie nous avant une très bonne expérience et une équipe très motivée et dynamique avec une capacité excellente pour l'atteinte des objectifs fixés. SKYPE: miracv.com Tél: +216 96290370

  8. SYRCON GMBH

    Allemagne

    L'entreprise SYRCON GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est également présente dans les secteurs Cartes clients, Business Intelligence, fidélisation du client, Cartes clients, et Business Intelligence. Elle est basée à Berlin, Allemagne.

  1. FIDEL LIMITED

    Royaume-Uni

    L'entreprise FIDEL LIMITED, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est également présente dans les secteurs fidélisation du client, et carte fidelite. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  2. 2 SBM NETZWERK FÜR INTEGRIERTE KOMMUNIKATION & VALUE MARKETING GMBH

    Allemagne

    L'entreprise 2 SBM NETZWERK FÜR INTEGRIERTE KOMMUNIKATION & VALUE MARKETING GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Communication. Elle est également présente dans les secteurs fidélisation du client. Elle est basée à Heidelberg, Allemagne.

  3. CC-INTERACTIVE

    Danemark

    L'entreprise CC-INTERACTIVE, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Applications de relation clients CRM, fidélisation du client, Gestion des supports clients, Applications de relation clients CRM, et Logiciel de gestion d'appels. Elle est basée à Gentofte, Danemark.

  4. TRADETICITY LLC

    Croatie

    L'entreprise TRADETICITY LLC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Applications de commerce électronique. Elle est également présente dans les secteurs Gestion de l'accueil, fidélisation du client, et Gestion de l'accueil. Elle est basée à Sveta Nedelja, Croatie.

  5. MIXBS

    Etats-Unis d'Amérique

    L'entreprise MIXBS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Communication. Elle est également présente dans les secteurs Conseil en communication d'entreprise, fidélisation du client, centre d'appels, assistance clients, et Conseil en communication d'entreprise. Elle est basée à Miami, Etats-Unis d'Amérique.

  6. START DISCOUNT CLUB

    Espagne

    L'entreprise START DISCOUNT CLUB, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Moteurs et annuaires de recherche - services Internet. Elle est également présente dans les secteurs fidélisation du client. Elle est basée à Madrid, Espagne.

  7. HITCALL FORMATION

    France

    L'entreprise HITCALL FORMATION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recrutement du personnel. Elle est également présente dans les secteurs Formation commerciale, Télémarketing, fidélisation du client, centre assistance clients, Formation commerciale, et Télémarketing. Elle est basée à Strasbourg, France.

  8. THE MARVELLOUS MARKETING CO LTD

    Royaume-Uni

    L'entreprise THE MARVELLOUS MARKETING CO LTD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil en stratégie marketing. Elle est également présente dans les secteurs Marketing, fidélisation du client, concepteur de sites Internet, éclairages numériques, et Marketing. Elle est basée à Swaffham, Royaume-Uni.

  9. PERI SANTROYO

    Turquie

    L'entreprise PERI SANTROYO, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Prêt-à-porter. Elle est également présente dans les secteurs vestes, et fidélisation du client. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  10. CUSTOMER FAITHFUL LIMITED

    Royaume-Uni

    L'entreprise CUSTOMER FAITHFUL LIMITED, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs recherche et informations commerciales, recherches biopharmaceutiques, et fidélisation du client. Elle est basée à Peterborough, Royaume-Uni.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit