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Equipements%20de%20bureau%20-%20location - Import export

  1. ECONOX

    France

    Fabricant Français de conteneurs de collecte et stockage de déchets dont la collecte de vêtements de seconde mains, collecte de papier, déchets électroniques, carton / plastique, verre... Depuis maintenant 8 ans, nous travaillons à solutionner les problématiques liées à l'activité de récupération de vêtements mais pas que.... A travers les échanges et attentes de nos clients, nous avons de cesse de développer des solutions adaptées à leurs problématiques tantôt liées aux villes (sécurité, intégration dans le paysage urbain, choix des couleurs) tantôt liées aux problématiques budgétaires des collecteurs (prix; remplacement de pièces; détériorations, maintient dans le temps, méthode de collecte). Le container Eco est vendu en exclusivité au « Relais » sur la France. Avec plus de 250 conteneurs vendus par mois, nous avons la solution et le savoir-faire pour optimiser l'exploitation de nos clients. Conteneur classique avec cadenas, conteneur avec clés, design ou dédié aux déchetteries, nous avons la solution à votre problématique.

  2. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  3. BPS AD HOC

    Belgique

    Débordé ou trop seul. Vous avez besoin d'un coup de pouce, d'assistance ? Vous avez besoin d'un bureau équipé sur Bruxelles ou de salle de réunion pour accueillir un client ? Convivialité - dynamisme - performance, voilà ce que BPS - télésecrétariat peut vous proposer. Tout est prêt pour accueillir start-up - entreprises - filiales étrangères. Venez occuper un espace bureau pour un jour, un mois... travailler dans un cadre " porteur de projet", partager un bureau. Nombreuses possibilités. Contact pour infos : info@bps.be - 02 743 82 00

  4. SERVCORP

    Belgique

    Servcorp a pour engagement d'être le meilleur fournisseur de bureaux équipés et de bureaux virtuels au monde. Notre métier repose sur un principe fondamental : vous permettre de réduire vos coûts et de partager vos frais généraux afin d'assurer la réussite de votre entreprise. En vous permettant de vous concentrer sur vos activités, nous vous aidons également à atteindre vos objectifs. Grâce à Servcorp, vous pouvez gérer votre entreprise depuis des emplacements prestigieux, dans les villes les plus importantes du monde. En outre, nous mettons à votre disposition une infrastructure haut-de-gamme, des technologies dernier cri et une équipe dévouée et professionnelle. Tout est mis en place pour que vos affaires soient fructueuses. Notre équipe est proactive, efficace et se tient à votre service pour répondre à tous vos besoins. La croissance et le succès de votre entreprise sont nos priorités. Servcorp est à la pointe de l'innovation dans le domaine de la location de bureaux équipés, des bureaux virtuels et de la domiciliation d'entreprise. En effet, nous développons continuellement des outils technologiques utiles et efficaces pour votre entreprise. Augmentez votre crédibilité et votre chiffre d'affaires à un coût dérisoire grâce à la formule « Bureau équipé » Servcorp ! Découvrez par vous-même les avantages qu'offre la formule bureau virtuel de Servcorp et bénéficiez d'un premier mois gratuit !

  5. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

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  1. ARCH'OFFICE

    France

    Besoin d'aide à la conception d’espaces, travaux et mobilier pour votre réaménagement ou nouveaux locaux ? Arch'Office, concepteur d’espaces de travail, nous nous spécialisons dans l’étude, l’architecture, le design et la réalisation d’aménagements clés en main à votre mesure. Au sein de notre équipe coordonnée, nous disposons de tous les professionnels nécessaires afin de fournir un espace de travail flexible, durable et fonctionnel, adapté à votre image, améliorant le bien-être et les performances de vos collaborateurs et optimisant le coût de vos surfaces. Espaces innovants Livrés clés en mains Arch'Office la réponse à toutes vos questions dans vos projets d'aménagements

  2. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  3. HOMAT

    France

    La société Homat est spécialisée dans l'accompagnement des personnes en relocation. Elle propose un service de location de mobilier et d'électroménager pour tous les types de bien : maison, appartement, studio, bureaux... Sur le site internet mis à votre disposition, vous pourrez faire une demande de devis pour la location de tout le mobilier dont vous avez besoin. Dès validation, l'équipe Homat valide votre besoin et s'occupe de l'installation, le remplacement et le retrait des équipements. Un service complet que ce soit pour du court ou du long terme.

  4. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  5. SECRÉTARIAT DU MAS

    France

    Secrétariat du Mas des solutions complètesPour vous aidez à gérer votre activitéNos prestations sont multiples et parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients. Sans être exhaustifs, nous proposons entre autres : saisie, mise en forme et mise en page, correction orthographique, organisation de séminaires ou ateliers, prise de note et compte-rendu de réunion, supports de présentation, prise de rendez-vous, réservation d’hôtel, billet d’avion, voiture de location, mailings, permanence téléphonique personnalisée, accueil de visiteurs…La polyvalence de nos secrétaires indépendantes vous permettra de vous appuyer complètement sur elles pour les tâches administratives et commerciales, et de plus, vous pourrez faire appel à ses services en fonction de vos besoins, sans aucune obligation : de façon ponctuelle, régulière ou à temps plein, le choix vous revient.

  1. NCI LUXEMBOURG

    Luxembourg

    NCI Luxembourg vous permet de disposer de bureaux parmi les plus grands noms de la finance et de l’économie mondiale. La proximité de l’autoroute Allemagne / Belgique / France, et la facilité d’accès, font de votre adresse, un atout majeur pour le développement international de votre société. C’est dans le quartier de la Cloche d’Or réputé pour son accessibilité, que le groupe NCI a choisi de s’implanter. Un immeuble prestigieux Tri-génération, le LACCOLITH bénéficie de 2.000 m² de bureaux équipés dotés des technologies les plus modernes. Son mobilier contemporain et son cloisonnement acoustique performant complèteront votre cadre de travail. NCI Luxembourg vous offre l’opportunité de bénéficier d’une adresse prestigieuse, complétée d’une assistance logistique nécessaire à une implantation réussie et opérationnelle dans les plus brefs délais. Auditorium, espace conférences, lounge et terrasse couverte accueilleront vos réceptions d'affaires.

  2. CAP INNOVE

    Belgique

    Situé au cœur du Brabant Wallon, CAP Innove se définit comme un centre d’entreprise et d'innovation pragmatique, accélérateur de croissance pour toute activité innovante. Couveuse d’entreprise, CAP Innove se distingue par une offre inédite, bâtie sur la conviction que les meilleurs coaches des entrepreneurs sont des praticiens expérimentés dans la création et le développement d'entreprises nouvelles. Notre offre de soutien et de valorisation des entreprises se segmente en différents services : - Accompagnement : guidance de la démarche entrepreneuriale de la valorisation de l'idée au lancement des opérations - Conseil : soutien professionnel et personnalisé de tous les aspects de la croissance - Hébergement : espaces de bureaux full équipés et mutualisation services de réception/administration/télécom/logistique/etc - Animation et networking : mise en réseau et internationalisation - Meeting Center CAP Agora : espace de réunion et organisation de tout événement professionnel.

  1. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.

  2. SMARTCOM

    France

    Experts de la location informatique et audiovisuelle depuis plus de 20 ans, nous sommes fiers de continuer à accompagner des clients de longue date sur leurs projets professionnels, à Paris et dans toute la France. Leur fidélité est la plus belle preuve de la qualité que nous mettons chaque jour à vous fournir du matériel prêt à l'emploi, et à déployer une équipe chaleureuse qui vous accompagnera sereinement sur votre événement. C'est pourquoi nous travaillons en équipe réduite, pour assurer la maîtrise des projets par nos techniciens avec nous depuis de nombreuses années. Projet pilote, équipement de collaborateurs, animation en point de vente, événement institutionnel, convention, soirée annuelle, salon... ils vous assurent la livraison, l'installation du matériel, et la supervision pendant votre projet si vous le souhaitez. Découvrez en détails qui nous sommes et les engagements qui nous tiennent à coeur ! Notre valeur ajoutée réside dans nos équipes et non dans nos produits. C'est grâce au savoir-faire et savoir-être de chacun que nous vous proposons une large palette de services liés à la location de votre matériel informatique et audiovisuel.

  3. COWORK IN PROGRESS

    France

    CoWorkInProgress est un espace de coworking professionnel et convivial situé à Saint-Michel-en-Grève dans le Trégor. Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins, que vous désiriez vous établir à temps plein (résident) ou à temps partiel (nomade). Notre espace de coworking est composé d'un open space d'une dizaine de places donnant sur la rue principale de Saint-Michel-en-Grève, d'un bureau séparé de 4 places, ainsi que de deux salles de réunion. La première salle de réunion, située au rez-de-chaussée, est idéale pour organiser des réunions privées avec vos collègues ou clients. La salle de réunion du sous-sol est quant à elle plus polyvalente et permet entre autres d'organiser de grandes réunions, des vidéo projections, des séances photos ou encore des ateliers de travail. L'espace de coworking possède également tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme chez vous : un espace repas/cuisine commun (four-micro ondes, réfrigérateur, cafetière etc.), une salle d'eau avec douche, deux toilettes ainsi que des casiers individuels sécurisés. Les consommations de café et de thé ainsi que l'utilisation de l'imprimante commune sont offerts à tous nos coworkers. Idéalement situé à 200m des plages, sur l'axe routier Lannion / Morlaix, CoWorkInProgress permet aux coworkers de bénéficier d'un cadre convivial et dynamique. Rejoignez les rangs de notre coworking en bord de mer et élargissez votre réseau !

  4. NORDBOX

    France

    Nos 2 centres de self-stockage sont situés à Tourcoing au niveau de la Promenade de Flandre et d'Auchan Roncq et de l'A22, à 5 min de Roncq, Neuville en Ferrain et Halluin et à 10 minutes de Lille et de la Belgique. Nous proposons aux particuliers et professionnels des solutions de stockage et de bureaux flexibles et sur mesure à prix attractifs. Nous louons des box de stockage sécurisés de 2 à 100 m² accessibles 7j/7 (6h - 22h) ainsi que des bureaux privatifs et partagés. Nos contrats sont flexibles et sans engagement de durée. Nous proposons également des services à la carte : domiciliation, réception de colis/marchandises, vente de cartons et matériel emballage, location d'utilitaires et camions de déménagement. Contactez-nous !

  5. SARYOU BSC

    Maroc

    Grâce à notre centre d'affaire au Maroc de La Création d’entreprise à Casablanca bien qu’au Maroc chargera pour vous de toutes les formalités relatives à l’établissement et l’installation de votre entreprise. Si vous avez une entreprise et vous souhaitez la réaliser via notre plateforme sociale, notre centre d'affaire de domiciliation Casablanca vous propose et vous accompagne dans la rédaction des statuts de votre entreprise et dans l'accomplissement des formalités obligatoires pour chaque type de société. La Création des entreprises au Maroc Saryou BSC met à votre disposition toutes les services que vous en allez besoin : la Domiciliation Casablanca commerciale, la Gestion de courrier, la Location d'une salle de réunion, de Permanence téléphonique, l’Hébergement de ligne téléphonique, le suivi comptable, l’Assistance de formalités, et toutes les formes juridiques… Il vous suffit uniquement de confier la création de votre entreprise à notre centre d'affaire Maroc Saryou BSC Notre équipe des experts dans le domaine de la domiciliation vous accompagnera pendant la démarche de la création de votre entreprise, rejoignez-nous maintenant sure notre site « saryou.ma ».

  6. BURO2

    France

    Le centre d'affaires Buro2 propose un service complet aux entreprises. Location de bureaux en bail 3, 6, 9, location de bureaux équipés, location de box de stockage, le tout pour des surfaces allant de 8m² à 300m². Une attention toute particulière a été portée sur la qualité de prestation pour vous apporter la meilleur performance. vous bénéficiez ainsi de la fibre Optique quelque soit votre location. vous bénéficierez également d'une situation géographique idéale. Situé à 5 minutes de la Gare Saint Jean de Bordeaux, à 2 minutes de l'arrêt de tramway "Bègles Terres Neuves" et a proximité immédiate des boulevards, de la rocade et de l'autoroute, ce qui facilitera vos déplacements.

  7. BBC BELGIAN BUSINESS CENTER

    Belgique

    La location de bureaux à "temps partiel" vous permet d'éviter des investissements coûteux, des charges locatives inutiles, ... Ne payez plus pour des bureaux vides. Managez, gérez votre occupation ! Un secrétariat efficace vous seconde, vous libère et vous permet de vous consacrer pleinement à votre activité principale. Secrétariat, dactylo, traduction, encodage, Word, Powerpoint, Excel, etc. Un studio graphique (pre-press).et un service marketing peuvent développer vos logos, brochures, catalogues, folders, en-têtes, site internet, banners, banners promotionnels, direct mails, ...

  8. ARENAS PARTNERS

    France

    Arenas Partners propose depuis de nombreuses années, la location de bureaux équipés à Nice et la domiciliation commerciale à Nice et dans la région PACA. Location de bureaux équipés à Nice : Arenas Partners propose la location de bureaux équipés et de salles de réunions à Nice. La location peut se faire à la journée, la demi journée, à la semaine ou bien au mois. Vous profitez d'un confort de bureaux professionnels et de services complémentaires divers et variés, comme le secrétariat téléphonique ou la garde courrier. Coworking : Depuis peu Arenas Partners propose un service de bureaux partagés et de coworking à Nice. 3 Offres de coworking selon vos besoins et votre budget. Idéal pour commencer un activité, affiner son réseau et enrichir ses connaissances. Domiciliation commerciale à Nice : Arenas Partners propose la domiciliation de votre entreprise à Nice, en plein du centre de Nice sur la promenade des anglais et du centre d'affaire de Nice. Un cadre parfait pour commencer son activité à Nice avec une adresse prestigieuse !

  1. BURO ALL INCLUDING

    France

    Profitez d'un immeuble de standing, d'une adresse de qualité, d'un accès aisé, d'un lieu très connu, d'un d'un prix low-cost. Consacrez tout votre temps à vos clients, nous géront tous les problèmes, les abonnements, la maintenance, l'entretien de votre bureau. Téléphonez partout GRATUITEMENT et jouissez de la vitesse maximale sur le net. Venez travailler avec plaisir, recevez vos clients qui seront accueillis, et donnez la meilleure image à votre entreprise. Ne prenez aucun risque grâce à des contrats courts qui vous permettent de changer pour + grand ou + petit au fur et à mesure de l'évolution de votre activité. Demandez nos prix tous doux pour les nouveaux entrepreneurs et constatez l'excellence du rapport qualité/services/prix que nous vous offrons. Visitez votre futur bureau en utilisant notre vidéo sur notre site web. VENEZ VISITER, "sentir", constater l'ambiance, le conrexte indispensable à votre univers et contexte professionnel. PROFITEZ DU MEILLEUR RAPPORT QUALITE SERVICES PRIX DE TOUTE L'ILE DE FRANCE face à Rngis, à 1800 mètres de l'aéroport d'Orly PREMIER MOIS: forfait à 50€/ht

  2. YSO YOUR SAVVY OFFICE

    France

    YSO YOUR SAVVY OFFICE vous propose les services et prestations suivants : domiciliation de votre entreprise, accueil de vos visiteurs, mobilier de bureau, jouissance de l’espace détente et des parties communes, pré-câblage informatique, accès à l’internet haut-débit, électricité, chauffage, entretien des espaces communs et privatifs, assurance, taxes foncières sur les bureaux et les ordures ménagères, accès aux photocopieurs NB et couleurs ainsi qu’au télécopieur, accès aux diverses formules de domiciliation, aux divers services optionnels (téléphonie, secrétariat, …).

  3. CHAMP DES POSSIBLES ESPACE COWORKING ET D'ÉCHANGES

    France

    Espace de coworking - Tiers-lieu espace de travail partagé et d'échanges en Ribéracois.Vous choisissez la formule qui vous convient ! A l’heure, à la demi-journée, la journée ou au mois.Vous disposez d’un bureau, d’une connexion wifi haut débit sécurisée, d’un casier, une imprimante copieur/scanner, de boissons chaudes à volonté ! Chez nous tout est compris dans le prix ! Vous pourrez travailler, dans un environnement propice à la concentration et à seulement 7 min de Ribérac.Travailler en milieu rural dans un espace de travail partagé n’a jamais été aussi facile et agréable ! 6 bureaux en open space avec accès aux outils numériques (connexion wifi, imprimantes, casiers sécurisés…)1 bureau privatif pour plus de calme et de confidentialité 2 Salles de réunion équipées d’internet, d’un vidéoprojecteur, d’un tableau paperbord et de boissons chaudes, nos salles de réunions ont tout pour vous plaire. Formation, atelier, travail de groupe, réunion, rendez-vous, nous avons pensé à tout.Vous pourrez soit Louer un bureau ou une salle de réunion dans un cadre calme et agréable.Participer aux événements accessibles à tous (rencontres professionnelles, formations, ateliers, concert…)Venir échanger, discuter, proposer, collaborer.Vous êtes..Travailleur indépendant, freelance, commerçant, entrepreneur, responsable d’association locale, parent, étudiant, télétravailleur, artisan, professionnel de passage, retraité, à la recherche d’un emploi Vous avez besoin: D’outils numériques performant!

  4. GUIDE DU MOBILIER

    France

    Guidedumobilier.pro est une plateforme digital dont l’objectif est de constituer un nouveau réseau de distribution de mobilier professionnel sur le marché français. Pour répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs, la plateforme proposera une offre complète de mobilier professionnel, aux meilleurs prix, avec tous les services à la carte. Guidedumobilier.pro souhaite populariser l'ergonomie, le design et les nouvelles solutions de travail. Faire que la qualité professionnelle soit accessible pour tous avec le prix le plus juste. L'offre sera dédiée à tous les secteurs professionnels. Une offre globale en mobilier de bureau, mobilier de restauration et d’hôtellerie, mobilier de collectivité et scolaire, mobilier d’entrepôt, mobilier médical et ergonomique, mobilier de sécurité, mobilier d‘extérieur et mobilier urbain… Une plateforme innovante et fédératrice de tous les acteurs du mobiliers professionnel. En se distinguant des sites e-commerce classiques, par la volonté de rassembler sur une même plateforme, clients, fabricants, agents commerciaux indépendants, architectes, logisticiens. Par un outil de configuration de commande exclusif et innovant, permettant aux clients de passer directement des commandes complexes en ligne.

  5. BUSINESS CENTER - CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Business Center Charleroi Airport loue des bureaux meublés et des salles de réunion modernes et climatisées. Grand Parking gratuit! Notre centre d’affaires est situé juste à coté de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud), à Jumet, à 20 km de Nivelles et 50 km de Bruxelles. Notre volonté est de vous offrir des services performants et adaptés à vos besoins. DOMICILIATION - BUREAU VIRTUEL: Nous vous offrons une adresse dans le zoning industriel de Jumet, face à l’aéroport de Charleroi. Notre centre d’affaire propose d’héberger le siège social de votre entreprise et de gérer votre courrier. SALLES DE REUNION: Nos salles de réunion peuvent être agencées pour toutes les occasions. LOCATION DE BUREAUX EQUIPES: Nous vous proposons, dans notre business center, face à l’aéroport de Charleroi, des bureaux meublés et équipés à partir de 17m2, des salles de réunion et de formation, ainsi qu’un espace lounge de détente.

  6. COC SARL

    Maroc

    Nous sommes des professionnels de la domiciliation des entreprises à Casablanca. Avec plus de 10 ans d’expérience, à son actif, et parmi les premiers fondateurs du concept de centre d’affaires, COC a accompagné de nombreuses entreprises et associations dans leur évolution. Quelque soit la taille de l’entreprise, nous mettons tout en œuvre pour créer rapidement une structure satisfaisante et fournir les meilleurs services répondant à des critères de plus en plus pointus. COC se veut un partenaire privilégié des entrepreneurs, des investisseurs étrangers et marocains. Pour la réussite de votre projet, nous mettons à votre disposition notre expertise et notre savoir-faire pour vous assurer un conseil opportun, prompt et permanent afin de vous garantir une meilleure protection contre les aléas juridiques et fiscaux qui peuvent entraver vos démarches et votre activité.

  7. LBDH

    France

    Le Lab-Ad-Hoc est un concept de centres d'affaires, présents dans les villes de Maisons-Alfort (grand Paris), Asnières (grand paris) ou encore Bordeaux. D'autres centres sont en cours de développement. Le principe est simple : vous avez un projet d'entrepreneuriat ? vous voulez le tester ? vous voulez être accompagné pour ce faire ? Alors vous êtes au bon endroit ! Venez nous rencontrer dans un de nos centres Lab-Ad-Hoc, dédiés à l'entrepreneuriat sous toutes ses formes. Au sein de chaque centre, vous trouverez un ou des espaces de coworking, vous permettant de rompre l'isolement et de bénéficier d'un poste de travail confortable. Ces espaces coworking vous proposent également des services tels que wifi, imprimante à disposition, boissons chaudes ou encore salles de réunion. Si vous êtes entrepreneurs et que vous souhaitez recevoir votre clientèle dans un de nos centres, c'est tout à fait possible, il vous suffit de louer de l'espace. Pour cela, nous vous proposons des salles de réunion, des salles de formation, des salles de consultation à la location. Vous pouvez même privatiser nos espaces si vous souhaitez organiser un meeting, un événement ou encore un séminaire ! Venez tester vos projets en grandeur nature, telle est la devise du concept Lab-Ad-Hoc !

  8. ECRAN-DIGITAL.FR

    France

    SoluNeed - Ecrans digitaux interactifs Le temps est le bien le plus précieux. C'est sa bonne gestion qui caractérise les entreprises rentables et dans lesquelles il fait bon travailler. Pour cela SoluNeed vous propose de gagner 5% sur le temps passé dans l'une des actions les plus chronophage en entreprise : la réunion. SoluNeed est expert en écrans digitaux interactifs : un mix entre un smartphone et une télévision grand format. Un outil qui remplace le vidéo projecteur, l'écran, le paperboard, l'ordinateur, les câbles ... Un outil qui vous apporte des fonctions vous permettant un gain d'efficacité, de collaboration et de partage. Présentez sans fils, annoter directement sur l’écran, partager, collaborer... A l'heure du digital c'est l'outil idéal pour mettre les doigts dessus, faire défiler vos présentations, annoter, collaborer, échanger faire de la visio-conférence. Gain de temps, d'efficacité et collaboration réussie. Un indispensable dans toutes salles de réunions. Gagner du temps, et de l’argent ! Avec SoluNeed Entrez dans l'air Digitale ! Nos marques : Speechi / Clevertouch / Ricoh

  9. BUROTEL L'ESPACE ENTREPRISES

    France

    La société BUROTEL L'ESPACE ENTREPRISES est un centre d'affaires pour bénéficier d'une domiciliation à forte image de marque pour votre entreprise. Simple location de bureau, domiciliation commerciale, domiciliation juridique, bureau équipé pour une courte durée, secrétariat téléphonique, quels que soient vos besoins, bénéficiez immédiatement de nos services pour la durée de votre choix.

  10. POINT SERVICES - LE CRISTAL

    France

    Centre d’affaires et de domiciliation d’entreprise Le Cristal, idéalement localisé à Vitrolles proche d’Aix en Provence et de Marignane, situé au cœur de l’activité économique des Bouches du Rhône vous propose des services de domiciliation d'entreprise, location de bureau, salle de réunion, espace de travail mutualisé. Nos bureaux à louer sont aménagés pour répondre aux besoins de nos clients en location en courte, moyenne ou longue durée.

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