• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre d'appel d'urgence

Résultats pour

Centre d'appel d'urgence - Import export

  1. ARTISANS SERRURIERS VITRY-SUR-SEINE 94400

    France

    Bienvenue chez Serrurier Vitry sur Seine 94400, une entreprise spécialisée dans la serrurerie, offrant une gamme complète de services pour les habitants et les quartiers de Vitry-sur-Seine. Située dans le département du Val-de-Marne en Île-de-France, Vitry-sur-Seine est une ville dynamique avec une population diversifiée et en constante évolution. Nos serruriers expérimentés sont prêts à intervenir dans les différents quartiers de Vitry-sur-Seine, tels que le Centre-ville, Les Ardoines, Le Plateau, La Gare, Les Malassis, Le Fort, Le Moulin Vert, Les Grands Ensembles, Les Combattants, Le Coteau et bien d'autres. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous engageons à fournir des services de qualité, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Nous intervenons rapidement pour tous types de problèmes de serrurerie, tels que l'ouverture de portes claquées, le remplacement de serrures, la sécurisation de vos biens après un cambriolage, ou l'installation de systèmes de sécurité performants. N'hésitez pas à faire appel à notre équipe de Serrurier Vitry sur Seine 94400 pour toutes vos demandes liées à la serrurerie. Nous sommes à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, prêts à vous aider en cas d'urgence ou pour des projets planifiés.

  2. SERRURERIE DUBOIS

    France

    Artisan serrurier à Perpignan pour les professionnels autant que les particuliers, l'entreprise de serrurerie Dubois réalise tout dépannage d'urgence dans le délai le plus court possible. Notre entrepris de serrurerie vend aussi au niveau international des lots de serrures de grandes marques comme Fichet ou Héracles par exemple. Clés coincées ou cassées dans la serrure, un rideaux métallique de boutique qui refuse de s'ouvrir, un cambriolage dans vos bureaux ou un besoin de matériel en quantité dans n'importe quel pays d'europe? Appelez votre serrurier de confiance à Perpignan qui intervient dans tous les Pyrénées-orientales.Votre serrurier dans le 66 se déplace pour tout blindage de porte, changement de serrure, de cylindre, de barillet de haute sécurité avec carte de propriété, de contrôle d'accès à empreintes digitales, de serrures biométriques, porte claquée etc.Serrurier de confiance Perpignan centre. Nous parlons français, anglais, espagnol, catalan, allemand

  3. R.A.B

    France

    expert-depannage.fr est un centre de réparation d'appareils électroménagers, vous propose un service de réparation . Notre société de service vous propose un service de réparation gros appareils électro-ménagers des principaux fournisseurs d'electromenager. Services de réparation rapide et de qualité dans toutes les zones de Marseille et ses environs pour les machines à laver, lave-vaisselles, congélateurs, réfrigérateurs, fours, cuisinières et plaques de cuisson à gaz ou électriques. Un technicien se déplace en urgence ou sur rendez-vous à votre domicile et vous répare votre appareil, nous vous proposons un forfaits d'intervention tout inclus à 75€ et nous garantissons l'ensemble de nos réparations pendant 6 mois. Nos réparateurs professionnels interviennent sur tout le gros électroménager, toute marque. Faites appel à nos experts pour réparer votre lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, plaque de cuisson, hotte, micro-ondes, congélateur, climatiseur Nous vous invitons à consulter notre site afin de découvrir en détail notre zone d'intervention.

  4. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  5. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. TEAM2F

    Maroc

    Verified by europages badge

    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  3. BIZDEV.STORE

    France

    Verified by europages badge

    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  4. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  5. PHONEACT CENTRE D'APPEL TUNISIE

    Tunisie

    Souhaitez-vous développer l'activité de votre entreprise avec des appels de génération de prospects, mais vous n’avez pas les ressources pour le faire efficacement? Peut-être avez-vous retardé le nettoyage et la mise à jour de votre base de données clients parce que vous ne savez pas par où commencer. Vous devez peut-être mener une enquête mais vous ne savez pas comment obtenir des résultats objectifs. PHONEACT vous propose un service de télémarketing capable de gérer tous ces besoins et plus encore. Ils apportent leur savoir-faire à votre entreprise pour l'aider à se développer de la bonne façon. En tant que spécialiste en télémarketing B2B, PHONEACT utilisent les différentes techniques de marketing téléphonique pour lancer des ventes avec d'autres entreprises. La clé est de commercialiser auprès des décideurs qui représentent leurs entreprises. Le télémarketing B2C cible les consommateurs individuels qui ont besoin d'un produit ou d'un service. Que vous ayez besoin d'un centre d'appels multilingue, d'une équipe consolidée pour quelques mois d'enquête ou autre, PHONEACT sera votre meilleure excellente solution. Parce qu'il dispose d'un personnel expérimenté et bien formé pour répondre à une grande variété de besoins qui conviendront non seulement à votre calendrier, mais également à votre budget

  1. TELECONNECT CALL CENTER SERVICES

    Turquie

    L'entreprise TELECONNECT CALL CENTER SERVICES, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et centre d'appel. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  2. RSVP CALL CENTRE

    Royaume-Uni

    L'entreprise RSVP CALL CENTRE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs centre d'appels. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  1. CALL-IT

    Belgique

    L'entreprise CALL-IT, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, et services centres d'appel. Elle est basée à Oostende, Belgique.

  2. ALICE CALL CENTER

    Tunisie

    Société totalement exportatrice en Tunisie spécialisée dans la prise des RDV, la télévente, téléprospection, qualification de fiches, création de trafic dans les domaines les plus demandés dans le marché européen.

  3. EONE TELECOM

    Maroc

    Nous sommes un opérateur Telecom établi en France depuis huit ans, noussommes susceptibles de vous fournir en minutes de téléphonie, nousgarantissons notre qualité.Nous sommes présents actuellement au Maroc et en Algérie.Aujourd'hui nous avons une plate forme au Maroc qui assure le suivitechnique de nos clients.Confiants de la qualité de notre produit et de notre service.

  4. DATASCOPIE

    Tunisie

    Trouver un centre d’appels performant en Offshore et qui va très rapidement comprendre et exécuter votre bief, ce n’est pas si facile ! ! ! ! Michel Soufir grâce à ses très nombreuses années d’expérience a communiqué à ses collaborateurs la formation pour des opérations de qualité Le coût est très maitrisé grâce à la réalisation du terrain en Tunisie, la qualité égale grâce à nos méthodes de travail et notre expérience des chantiers. Pour la moitié ou le tiers de votre coût habituel. Chaque catégorie d’opération dispose de son espace de travail, ainsi que des ses propres méthodes et techniques de formation (Etudes, Vente, prise de rendez-vous, qualification comportementale, réception d’appels, ..)

  5. ASSISTT REHBERLIK VE MÜSTERI HIZMETLERI A.S.

    Turquie

    L'entreprise ASSISTT REHBERLIK VE MÜSTERI HIZMETLERI A.S., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, centre d'appels, satisfaction du client, et assistance clients. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  6. MARKETING CALL CENTER

    Maroc

    L’omnicanal au service de l’expérience client Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, MCC se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office. Avec une parfaite maîtrise des métiers du télémarketing, les experts MCC ont à cœur de servir vos clients finaux tout en apportant à vos équipes leur savoir-faire. Faire appel à MCC, c’est maximiser les bénéfices de l’externalisation de vos Processus d’Affaires ! Notre mission : Acquérir et prendre soin de vos clients. Nos savoir-faire au service de vos clients et de vos objectifs business. En BtoB et BtoC

  7. TUNIS CALL CENTER

    Tunisie

    Chez Tunis Call Center des professionnels peuvent analyser rapidement votre situation et vous présenter des solutions rentables et efficaces. De plus, Tunis Call Center comprend le processus de vente et dispose des ressources nécessaires pour engager d'excellents agents au téléphone à un tarif concurrentiel. Le télémarketing sous-traité est un moyen efficace d’accroître immédiatement vos revenus.! Un service de télémarketing peut augmenter considérablement vos ventes, votre acquisition de clients ou votre génération de prospects en augmentant instantanément votre capacité et vos performances. Les télésecrétaires de TCC sont bien formés à la vente et à la vente additionnelle. Ils peuvent vous aider à générer plus de revenus dès le premier jour. Tunis Call Center peut vous aider à entretenir d'excellentes relations avec vos clients tout en augmentant vos revenus et en réduisant vos coûts. Les consultants du TCC sont prêts à vous aider à embaucher les meilleurs experts en télémarketing pour votre entreprise dès aujourd'hui!

  8. ASTRO CALL CENTER

    Tunisie

    Notre centre cherche un client sérieux pour un centre d'appel en Tunisie nous avant une très bonne expérience et une équipe très motivée et dynamique avec une capacité excellente pour l'atteinte des objectifs fixés. SKYPE: miracv.com Tél: +216 96290370

  1. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  2. BENEFIT PARTNER GMBH

    Autriche

    L'entreprise BENEFIT PARTNER GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Téléphonie sur internet, services centres d'appel, Téléphonie sur internet, et Gestion du service à la clientèle. Elle est basée à St.pölten, Autriche.

  3. SOMMERWERK CLOUD

    Allemagne

    L'entreprise SOMMERWERK CLOUD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs standards, et services centres d'appel. Elle est basée à Schwäbisch Hall, Allemagne.

  4. RELIEVE CONNECT

    Maroc

    Relieve Connect télé-secrétariat médical & centre de contact Nos services sont garantis par une expérience de 10 ans. Nous pensons que l’expérience client et patient est une culture qualité capitale que chaque entreprise devrait inculquer à ses collaborateurs; et pour cela nous mettons tous les moyens sur la formation professionnels de nos collaborateurs et la qualité de vie en entreprise. Présente en France et au Maroc, la société a deux pôles d'activités qui sont : le pôle secrétariat médical dédié aux professionnels de santé & le pôle centre de contact dédié aux PME. Demandez notre brochure tarifaire et des services ou sollicitez tout simplement un rendez-vous téléphonique afin que nous prenions contact avec vous. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http: //relieveconnect.com/ et http: //relieveconnect.com/network Nous avons travaillé pour : DH éclairage ISOCOP NPS CANADA LEO SOLUTION LA BOITE A MARKETING ....

  5. GROUPA2M

    France

    GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos clients, vos prospects obtiendront en instantané les meilleures réponses adaptées. Nos salariés vous apporteront des solutions innovantes, haut de gamme, avec une parfaite maîtrise de l’élocution et des techniques imparables de contacts téléphoniques, vous démontreront qu’accroitre votre chiffre d’affaire est possible. En prenant des RDV BtoB fiables pour vos commerciaux, en réalisant votre secrétariat, notre centre d’appels polyvalent s’impose comme le partenaire idéal et vous fera réaliser des économies sur le coût salarial de votre société. Contactez-nous pour obtenir un devis.TEL 03 23 08 82 51

  6. ATRACTEL

    Madagascar

    De la prise en charge de la Gestion de Relation Clients (acquisitions clients, services clients, fidélisation clients) aux traitements de processus métiers (administration, bureautique, comptabilité…) , nous intégrons toute la dimension multicanal des flux de données et de la voix avec des volumes de production industrielle conformes aux règles de l’art de la profession. Notre implantation à Madagascar nous permet de proposer des services optimaux, et grâce notre large gamme de solutions de partenariats nous faisons office de levier permettant à nos partenaires de remporter l'enjeu incontournable de l'externalisation. NOS COMPÉTENCES: Téléprospection B2B et B2C/ Télévente/ Assistance technique et commerciale/ Campagne de fidélisation/ Service technique et réclamation/ Gestion RH/ BPO/ Optimisation de la force de vente/ Standard et accueil téléphonique/ Traitement et saisie de données/ Web marketing/ Gestion de processus d'affaire...

  7. AXA CUSTOMER SERVICES LTD

    Maurice

    Nous sommes le centre de contacts du groupe AXA, leader de l’externalisation à l’Ile Maurice. Nos prestations s’effectuent 24/24 et 7J/7 en français, anglais, espagnol, allemand, russe, arabe.Nous sommes spécialisés dans la Relation Clients via 5 pôles de compétences : 1. Appels sortants 2. Appels entrants 3. Transport aérien et tourisme4. BPO/ Back office5. Assistance informatique ou technique

  8. ESSENTIEL OUTSOURCING S.L

    Espagne

    Thanks to new technology, channels such as social media, chats, and e-mail, have revolutionized the interaction between companies and end-users. Due to this, it is necessary for all businesses to integrate and centralize all of them to optimize and manage in a proper and efficient way all the inbound and outbound contacts volume. This is the main reason why the best and biggest companies of the world decide to outsource more and more these service relying on experts in telecommunication and outsourcing companies as Group Novawork.

  9. TTCALL ALGERIE

    Algérie

    TTCALL ALGERIE leader en Algérie est une société de services à haute valeur ajoutée, qui a pour vocation de permettre à ses clients de réaliser des réductions de coût significatives dans leurs projets d’externalisation.Nous mettons en œuvre une stratégie de gestion et de relation clients des entreprises qui souhaitent une fidélisation et une meilleure prise en charge clients. Notre équipe, est en mesure d'intervenir sur toutes les étapes de la relation clients, de la prospection à l'après-vente.La maîtrise des techniques d’appels alliés à la performance des technologies employées, nous permettent de nous concentrer sur un point essentiel pour vous, c’est d’assurer un service de qualité optimale en vous garantissant un retour sur investissement Contact par téléphone : 0559 200 908 ou 05 600 107 04m.sahnoun@ttcallalgerie.comSite Internet : www.ttcallalgerie.com

  10. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit