• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre d'appel (prestation de services)

Résultats pour

Centre d'appel (prestation de services) - Import export

  1. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  2. ETR - ENTREPRISE TÉLÉPHONE ROBINI

    France

    Professionnel des Télécommunications et courants faibles, ETR décline l’ensemble des prestations liées à leur déploiement. Conseil : étude de faisabilité technique et commerciale Construction - Maîtrise d’œuvre - Mise en service - Maintenance Financement de vos projets évolutifs Nous sommes spécialisés dans la téléphonie d'entreprise, voix sur IP, Centre d'appels, téléphonie DECT sur site, multisite ... La sécurité informatique, Wifi, et câblage informatique La sécurité hospitalière pour EHPAD, Maisons de retraite, Cliniques, en appel infirmières, terminaux tactiles, radiomessagerie, ... Nos partenariats constructeurs : AASTRA-MITEL, ZYXEL, CRMS, Bouygues Telecom Entreprises, ...

  3. STËFTUNG HËLLEF DOHEEM - CENTRE D'AIDE ET DE SOINS

    Luxembourg

    La fondation Stëftung Hëllef Doheem est le plus grand réseau d’aide et de soins à domicile au Luxembourg. Son objectif principal est de permettre aux personnes dépendantes de rester chez elles et de garder un maximum d’autonomie et de normalité de vie au quotidien. Du fait de leur diversité, les prestations sont proposées dans différentes structures: les centres d'aide et de soins; les foyers de jour; le service d'appel assistance à domicile (Sécher Doheem); les aides dans les tâches de la vie quotidienne (ménage, courses, visites médicales, etc.); les conseils spécialisés et les soins palliatifs; les dispensaires. L'étendue des prestations de la Stëftung Hëllef Doheem se veut globale. La Fondation tient à garantir le meilleur en matière de qualité et de sécurité, conformément aux attentes des clients.

  4. BONICI CONSULTING

    France

    Nous sommes une agence communication basée sur Marseille. Nous améliorons la stratégie digitale et commerciale des entreprises. Notre but est de vous donner un réel retour sur investissement pour votre business. Nous proposons des prestations de services comme la création de site internet, l'emailing, le phoning ou appelé aussi télémarketing, Réseaux sociaux (facebook, Instagram, Pinterest, Twitter) téléprospection et du référencement naturel pour toutes les PME/TPE situées à Marseille. Si vous hésitez encore n'hésitez pas à consulter notre site Bonici consulting pour avoir un résumé de nos prestations. Parfois, nous accompagnons de A à Z les entreprises pour avoir un départ, nous nous occupons de leurs marketing et prospections. Si vous avez des questions sur nos services, contactez nous au plus au numéro suivant: 07 68 19 98 48 pour avoir un membre de l'équipe Bonici Consulting au téléphone. Nous nous occupons de nombreuses entreprises dans le centre ville de marseille. De la part de l'équipe Bonici Consulting.

  5. PAROLIS

    France

    PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façon globale aux demandes de nos clients.Nous comptons 3 locaux au centre de Casablanca et 1 en France. Nous avons actuellement 900 positions de travail en service Front Office (téléphone), 100 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles au Maroc, et une plateforme d'une capacité de 70 positions en France . Nos centres sont équipés des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LEADER-VOIP

    Tunisie

    LEADER-VOIP est une société de prestation de services opérante dans les domaines de l’informatique, la voix sur IP et les centres d’appels. L’entreprise est composée de jeunes passionnés d’informatique. Ceux-ci sont capables d’agir sur l’ensemble des systèmes d’information. Les compétences complémentaires et croisées des collaborateurs de LEADER-VOIP ont créées une équipe active, ambitieuse et solidaire. LEADER-VOIP bénéfice d’une expérience dans le monde de l’informatique et de la voix sur IP ainsi qu’une large expérience dans le domaine des calls center. La société met au profit son savoir faire et cette multi- compétence pour le compte des clients qui lui demandent régulièrement ses services. Notre mission est de concevoir et de mettre en oeuvre des solutions informatiques adaptées aux besoins de nos clients. Notre ambition est de développer des partenariats durables basés sur la confiance et bâtis sur la transparence.

  2. ELITE TÉLÉMARKETING ET SERVICES

    Tunisie

    L’équipe d’Elite Télémarketing et Services, est une équipe professionnelle de la réception à l’émission d’appels, de la gestion à la relation client.Elite Télémarketing et Services met à votre disposition une équipe formée aux dernières technologies pour vous assurer une qualité de travail irréprochable. Ils sont recrutés et formés par des experts du métier des centres d'appels selon un processus qui optimise nos prestations. L’équipe dirigeante d’Elite télémarketing et services est à l'écoute de vos attentes• Nous recrutons pour vous servir, des téléacteurs et des téléopérateurs d’un niveau bac +2 s'exprimant avec un français impeccable.• Nous organisons des cessions de formation de téléopérateurs quasi journalière• Nous vous garantissons un service de qualité et de confirmation utilisant l'enregistrement des appels au besoin; ce service qualité est toujours à votre écoute• Nos équipes sont capables de traiter votre projet très rapidement. •centre d'appel, tunisie, telephonie

  3. ALAC ETOILE

    France

    Le centre d'Affaires Alac Etoile est situé en plein coeur du 17Eme, au 3 rue du Colonel Moll, il dispose aussi de bureaux et de salles de réunions au 3 avenue de l'Opéra, (75001). Nos centres proposent de la domiciliation d'entreprises, des locations de salles de réunions, des bureaux équipés, un service d' accueil téléphonique et de secrétariat.Alac Etoile est situé dans le Triangle d'Or, proche du quartier des Champs-Elysées et dans le quartier de l'Opéra à deux pas du Musée du Louvre. Ainsi, Alac Etoile peut fournir aux entreprises deux adresses prestigieuses.Les centres sont ouverts du Lundi au Vendredi sans interruption, nos hôtesses peuvent vous renseigner sur l'ensemble de nos prestations sur simple appel téléphonique au 01 53 81 77 00 ou vous pouvez directement consulter nos offres sur le site : www.alac-etoile.com

  4. DAMOVO BELGIUM

    Belgique

    Damovo Belgique est une société de services globale spécialisée dans les communications d’entreprises. L'étendue territoriale de la société couvre également le Luxembourg et l'Afrique du Nord. Par ses prestations de conseil, de conception, d’intégration et d’exploitation, Damovo fournit des solutions professionnelles avancées dans les domaines suivants: réseaux informatiques et de convergence, communications unifiées, centres d'appel et applications CRM et IP vidéosurveillance. L’offre de solutions de Damovo réunit les meilleures technologies issues des plus grands fournisseurs mondiaux: Aastra, Cisco Systems, HP, Microsoft et Mitel Networks.

  5. BMSNETTOYAGE

    France

    La société BMSNETTOYAGE vous propose son savoir-faire et vous garantit une prestation de qualité et adaptée à vos besoins. Offrir à nos clients un nettoyage rapide et efficace est au centre de nos priorités. Nous entretenons intégralement vos locaux et vos espaces extérieurs avec un double objectif de propreté et d'hygiène. Nous jouissons d’une excellente réputation en ce qui concerne le nettoyage de moquettes, de sols et de vitres. En faisant appel à nos services, vous êtes certain de bénéficier d’un travail soigné. Pour ne pas vous perturber dans l'exercice de votre activité, nous mettons à votre service une équipe de professionnels qualifiés, rigoureux, rapides et efficaces. Nous travaillons exclusivement avec des matériels adaptés à votre environnement et à vos besoins. Vous avez des exigences, nous avons les compétences! Entretien courant, Remise à niveau, Nettoyage des sols, Décapage, Vitrerie, Désinfestation des locaux etc... Nous avons également une équipe dédiée à toute réparation ou installation électrique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. PANGLOSS TELECOM

    France

    Pangloss Telecom est une société de Service et d’Assistance Technique créée en mars 2016, sous forme d’une SAS au capital de 25 000 euros. Pascal Maudet, fondateur associé de Pangloss Telecom , (Ingénieur des Arts et Métiers, diplômé en 1985), bénéficie d’une expérience de plus de trente ans dans l’informatique et les télécommunications à différents postes de responsabilité. Nous avons développé des relations privilégiées avec quelques partenaires, des prestataires de services, qui viennent compléter notre périmètre de compétences techniques. Cela nous permet d’adresser et de mener à bien des projets relatifs : - au câblage (cuivre et fibre optique) des locaux professionnels ; - au défaut de réception du signal radio, dans les locaux professionnels, pour la téléphonie mobile ; - au développement de logiciels en environnement de Centre d’Appels Multimédia. Nous sommes une équipe spécialisée dans la fourniture de prestations de services relatives aux télécommunications et réseaux d’entreprises. Voici une liste non exhaustive de ces prestations : la téléphonie mobile, la téléphonie sur IP, les réseaux d'entreprises, le câblage de locaux, les outils collaboratifs notamment de visioconférence, la sécurité informatique et réseaux. Notre société propose également des offres de recrutement ou missions dans le domaine des télécommunications pour des profils techniciens et ingénieurs.

  2. MADA TELEPRO

    Madagascar

    MADA TELEPRO est une société spécialisée dans la gestion externalisée de services d'appels. Localisée à Madagascar, en plein centre de la ville, elle bénéficie d'un environnement favorable à la réduction des coûts. Avec une équipe dédiée à chacune des prestations proposées ainsi qu'un matériel à la pointe de la technologie, nous vous offrons un service de qualité ainsi qu'une parfaite visibilité sur toutes vos requêtes. Confiez-nous vos prospections téléphonique , votre vente, vos enquêtes et sondages, votre standard téléphonique, la mise à jour de vos fichiers clients, vos relances et recouvrement ou encore toutes autres opérations webTout cela à moindre coût. Confiez nous aussi la gestion de Votre réseaux sociaux, publicité, création site Web...

  1. M.S CONTACT

    Tunisie

    M.S Contact est un centre d’appel installé à Tunis et situé au centre ville possédant en global 50 positions extensible.Il a pour mission la réception et l’émission d’appels pour la prise de rendez vous B2B ou B2C dans des domaines aussi variés que le secteur photo-voltaïque, bancaire, les assurances et mutuelle, la télé assistance, qualification de fiches, la télé vente, le sondage, la télé secretariat…Parmi nos principaux atouts, une main d'œuvre qualifiée pour fournir des prestations de service de haut niveau pour assurer une satisfaction optimale de nos client, des systèmes à la pointe de la technologie pour vous assurer un service compétitif en terme de rapport qualité prix et vous servir dans les meilleurs délais, un cadre réglementaire souple avec notamment une flexibilité horaire.Notre politique est de fournir des prestations de service de haut niveau pour assurer une satisfaction optimale de nos clients.

  2. CALIPTIS

    Maurice

    Implanté au cœur de la Cybercité d’Ebène à l’Ile Maurice, CALIPTIS SYSTEM Ltd compte aujourd'hui 4 sites de production, avec plus de 270 positions.Équipé des dernières technologies, ce centre d’appels de haut niveau assure le service pour de grandes entreprises francophones et, sur des prestations d’assistance à la clientèle, d’acquisition, de fidélisation et d’étude.Nos clients bénéficient du suivi et du pilotage à distance (depuis leur pays d’origine) de la prestation décentralisée sur voix et données.Une maîtrise de l'ensemble des missions de télémarketing (télévente, service client …)Une organisation à taille humaineDes équipes d'experts ayant une expérience individuelle de 4 ans minimun dans les métiers de la relation client.Conscients que des collaborateurs satisfaits garantissent une prestation de qualité, CALIPTIS a investi dans la professionnalisation et le bien-être de ses équipes.

  3. TRENTE-CALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d'appel basé à Casablanca - Maroc , spécialisé dans plusieurs opérations de prestations de service. Nous travaillons dans le domaine de télémarketing depuis 12 ans et pour le compte de plusieurs partenaires en réception et émission d'appel. Nous possédons toutes les compétences requises qui répondent parfaitement à vos besoins et vos objectifs.

  4. CARICALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d’appels basé sur Casablanca, Nous fournissons une gamme complète de services délocalisés, en réception et en émission d’appels grâce à des processus intégrés personnalisés afin de satisfaire les besoins de nos clients.Nos prestations : développement des ventes, prise de rendez vous, détection de projets, téléprospection, vente à distance, service client, fidélisation clientèle...

  5. TEAM2F

    Maroc

    Verified by europages badge

    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  6. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. BIZDEV.STORE

    France

    Verified by europages badge

    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  8. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  1. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation

  2. CALL-IT

    Belgique

    L'entreprise CALL-IT, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, et services centres d'appel. Elle est basée à Oostende, Belgique.

  3. TELECONNECT CALL CENTER SERVICES

    Turquie

    L'entreprise TELECONNECT CALL CENTER SERVICES, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et centre d'appel. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  4. ACCESS CALL

    Belgique

    L'entreprise ACCESS CALL, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et centres de services téléphoniques. Elle est basée à Sint-Stevens-Woluwe, Belgique.

  5. BENEFIT PARTNER GMBH

    Autriche

    L'entreprise BENEFIT PARTNER GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Téléphonie sur internet, services centres d'appel, centre d'appels, et Téléphonie sur internet. Elle est basée à St.pölten, Autriche.

  6. ASSISTT REHBERLIK VE MÜSTERI HIZMETLERI A.S.

    Turquie

    L'entreprise ASSISTT REHBERLIK VE MÜSTERI HIZMETLERI A.S., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, centre d'appels, satisfaction du client, et assistance clients. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  7. SOMMERWERK CLOUD

    Allemagne

    L'entreprise SOMMERWERK CLOUD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs standards, et services centres d'appel. Elle est basée à Schwäbisch Hall, Allemagne.

  8. OPTIMAAL LEADGENERATIE

    Pays-Bas

    L'entreprise OPTIMAAL LEADGENERATIE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et services de marketing. Elle est basée à Helmond, Pays-Bas.

  9. ESSENTIEL OUTSOURCING S.L

    Espagne

    Thanks to new technology, channels such as social media, chats, and e-mail, have revolutionized the interaction between companies and end-users. Due to this, it is necessary for all businesses to integrate and centralize all of them to optimize and manage in a proper and efficient way all the inbound and outbound contacts volume. This is the main reason why the best and biggest companies of the world decide to outsource more and more these service relying on experts in telecommunication and outsourcing companies as Group Novawork.

  10. EBOS HOLDING

    Belgique

    Ebos est une société de télémarketing faisant partie du groupe Rossel, premier groupe de presse en Belgique. Notre organisation est dirigée depuis le siège social en Belgique, et compte de nombreux collaborateurs multilingues pour diriger des opérations marketing à travers l’Europe. Grâce à leur motivation, à notre savoir-faire et nos équipements high tech, E-Bos est en mesure de traiter un grand nombre d'appels -in et -out bound confondus par jour à travers le monde.Ebos offre son soutien et son expertise commerciale et marketing à tout type d'entreprises, tous secteurs confondus, en proposant un service sur mesure correspondant ainsi parfaitement à vos besoins.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit