• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres d'appels

Résultats pour

Centres d'appels - Cameroun

Cameroun
  1. MARATRANSIT

    Cameroun

    Bonjour, Dotée d’une forte expérience dans la relation client acquise lors de mon passage dans une compagnie de téléphonie mobile, j’ai décidé de travaillé à présent en freelance indépendant chez moi. Je reconnu par mon sérieux, ma rigueur dans le travail et l’amour du travail bien fait. Aussi je fais preuve d’une très grande apathie. Je communique beaucoup et je m’exprime très bien en français.Si vous êtes une compagnie, vous faites des affaires ou vous travailler à votre propre compte. Et que vous êtes débordés, vous voulez une personne pour vous assister en ligne même à distance. Vous voulez collaborez avec une personne travailleuse, responsable, qui vous consacre tout son temps, toute ses compétences et vous assiste de façon optimale faites appel à moi.Nous pouvons vous aider à : • Répondre aux appels de vos clients • Répondre aux mails de vos clients • Enregistrer vos réclamations• Enregistrer vos prises de rendez vous• Enregistrer vos commendes• renseigner vos clients sur vos produits et services• conseiller vos clients sur vos produits et services• assister vos clients en ligne sur vos produits et services• assister en tel secretariats a distance en ligne • vous faire en fin de chaque journee un reportions avec des recommandations• assister vos clients en ligne sur vos produits et servicesNous disposons d’un ordinateur et d’une connection internet

  2. TMPHONE OUTSOURCING

    Cameroun

    Notre entreprise, implantée à Yaoundé au Cameroun est spécialisée dans le secteur des opérationsen outsourcing. Dans ce cadre d'activités, elle exécute des tâches diverses (téléprospection, sondage, envoi des catalogue, réception d'appel, entrée des données, référencement naturel, transcription audio, traductions et autres services web. Nos services ont par conséquent pu acquérir l'expérience et la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet de la phase d'étude jusqu'à son terme. A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier.

  3. VOCALIX SARL

    Cameroun

    centre de relation clients centre d'appels télémarketing sondage e-banking sont là quelques unes de nos activités en outsourcing nous étudions tous vos besoins et vous faisons une proposition sur mesure. Nous avons une équipe de professionnels qualifiés une offrons des couts très attractifs

Filtres

Résultats pour

Centres d'appels - Cameroun

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise