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Bipeurs serveurs - Import export

  1. MMCALL FRANCE

    France

    MMCall France est une entreprise qui commercialise des solutions de communication et de gestion de l’attente permettant d’améliorer l’expérience client, mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre établissement. Cette entreprise, fondée par Jean-Marie LESPIAUCQ en 2013, représente le groupe MMCall en France et en Belgique et collabore étroitement avec les autres filiales MMCall basées sur les continents Américain, Asiatique et Africain. Fort de son expérience et de sa présence dans de nombreux domaines tels que l’hôtellerie, la restauration, le bâtiment, la santé ou encore la logistique, MMCall s’applique à améliorer la productivité de votre entreprise grâce à des solutions innovantes et robustes.

  2. MMCALL SUISSE

    Suisse

    MMCall Suisse est une entreprise de solutions de communications et de gestion de l’attente, elle a pour but de faciliter la relation client mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre entreprise. Cette entreprise, dirigée par David VIDREQUIN travaille conjointement avec les autres filiales MMCall basés sur les continents Asiatiques, Américains et Africains. Elle fait partie du groupe Oxygen Service et Distribution SARL depuis 2016. Fort de sa présence dans de nombreux domaines tel que l’hôtellerie, la restauration, le bâtiment, la santé ou encore la logistique, MMCall s’applique à améliorer vos tâches professionnelles grâce à des solutions innovantes et robustes.

  3. BE BIP

    France

    Depuis 2015, Be Bip accompagne ses clients dans la gestion des zones d’attente en améliorant le service client et en optimisant leur organisation à l’aide de bipeurs et de boutons d’appels. - Plus besoin de chercher les clients pour les prévenir que votre service est prêt. Il suffit de leur donner un bipeur pour les prévenir que la commande est prête. Ainsi, le temps d’attente est optimisé et le client peut librement s’installer en attendant que sa commande soit traitée. - Les clients peuvent également faire appel à vous en cas de besoin grâce à un bouton d’appel. Grâce à ce système, le serveur est libre de vaquer à d’autres tâches tout en étant très réactif vis-à-vis de ses clients ! Avec ces systèmes, le point de vente s’assure un gain de temps précieux, tout en augmentant son chiffre d’affaires et la satisfaction de ses clients ! Cette solution trouvera allègrement sa place dans tous types de points de vente : restaurant traditionnel, un fast-food, un entrepôt logistique, un hôtel, un bowling mais également une discothèque, un casino, une salle de sport, un magasin, un bar et bien d’autres encore… Des clients comme IKEA, Cdiscount, XPO Logistics, Leclerc ou encore le Hard Rock Café font déjà confiance à Be Bip. Et bientôt vous ?