• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fourniture pour encadrement

Résultats pour

Fourniture pour encadrement - Belgique

Belgique
  1. CADRE 2000

    Belgique

    Véritable métier d’Art, l’encadrement est depuis 35 ans la passion de toute notre famille dévouée à la  mise en valeur de vos documents. Toutes nos créations sont étudiées en accord avec vos souhaits, en respectant les règles de l’Art tout en privilégiant l’originalité, nous donnons à vos trésors le cachet de la particularité. Chaque encadrement est pensé selon vos désirs et notre savoir-faire pour que votre sujet soit unique et valorisé. Toujours à l’écoute de nos clients, nous offrons les conseils adaptés à chaque cas spécifiques. Nous disposons également des services compétents pour Professionnels et Artistes en répondant à la demande de fournitures en série.

  2. ENJEU

    Belgique

    Outre l’organisation de salons, ENJEU coordonne régulièrement la logistique générale d’événements.  Cela concerne aussi bien le montage de chapiteaux, de stands, la fourniture d’électricité ou de mobilier, que la réalisation d’invitations, de leaflets ou de catalogues, la recherche d’animations, de produits, de cadeaux, le badging, le catering, la signalétique, la connexion à internet, l’accueil, le gardiennage, l’encadrement de conférences et de portes ouvertes, la sélection de salles pour séminaire, la sollicitation (du public, de sponsors, de participants, …).

  3. SCHLEIPER

    Belgique

    Spécialiste de l’encadrement sur mesure, la maison Schleiper a commencé à élargir ses activités dans les années 70 en ouvrant son premier magasin de fournitures artistiques. Devenue incontournable dans le domaine de l’art, de la papeterie et du loisir créatif en Belgique, elle compte désormais 10 magasins et 1 concept store dédié exclusivement aux loisirs créatifs. Developpé dès 2001, son site internet lui permet d’atteindre une clientèle européenne. Depuis 2008, la maison Schleiper à le prestige d'être nommée «Fournisseur breveté de la cour».