• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aménagement de salles de formation

Résultats pour

Aménagement de salles de formation - Import export

  1. EGIC

    France

    EGIC, fabricant de mobilier pour l'informatique et l'audiovisuel est spécialiste de l'aménagement des espaces techniques. Depuis plus de 65 ans, nous concevons des solutions innovantes pour optimiser les espaces et répondre aux besoins techniques de nos clients.Nous concevons des solutions de mobilier ergonomique telles que : des meubles de formation à écrans escamotables pour les salles de formation et de réunion, des tables de réunion assis ou assis debout, des pupitres informatiques pour les salles de contrôle, des tables connectée pour le travail collaboratif, des stations informatiques et paillasses de laboratoire, des consoles informatiques individuels, etc... Nous vous accompagnons et vous conseillons tout au long de vos projets d'aménagement : Notre bureau d'étude évalue la faisabilité de vos projets et développe les produits spécifiques à vos besoins. Nous réalisons des présentations réalistes de vos implantations pour que vous ayez une vision de la réalisation futur. Nous proposons aussi des accessoires ergonomiques et de la connectique professionnelle adaptable sur nos meubles.

  2. CVC SA - CASIERS VESTIAIRES CONSIGNES

    France

    Fabricant spécialisé dans les casiers, vestiaires et consignes de sécurité depuis plus de 20 ans, CVC vous accompagne dans vos projets d’aménagement : de l’implantation à la conception de votre espace, de la livraison à l’installation de vos casiers, voici les raisons pour lesquelles de grandes enseignes comme les «GALERIES LAFAYETTE», «PRINTEMPS », les hôtels «LE CRILLON», «LE RITZ», «CARREFOUR», «AUCHAN» nous accordent leur confiance. CVC est également leader dans le secteur hospitalier et gérontologique (référencement KORIAN, DOMITYS, etc…) marchés publics avec de nombreux Centres Hospitaliers sur tout le territoire français. D’autres secteurs d’activité, tel que les Collectivités Locales, l’Education Nationale, les Centres de Secours (SDIS), l’Industrie, l’Agro-Alimentaire, les Loisirs et Centres Sportifs découvrent dans notre catalogue, une gamme complète de casiers modulables, adaptée à leurs besoins spécifiques. Nous proposons des armoires métalliques et stratifiées ou inox pour environnement humide. Notre bureau d’étude vous assiste et vous propose une solution globale liée à vos contraintes d’espace (fabrication sur-mesure). Nos clients apprécient notre gamme de serrures : à cadenas simple ou à code, à clé ou à code fixe ou variable, mécanique ou électronique, notre gamme de couleurs (18), nos bancs métalliques ou stratifiés. CVC VOUS OFFRE UNE SOLUTION COMPLETE ET PERSONNALISEE.

  3. ALMAJANU NICOLAE

    France

    Verified by europages badge

    Avec 16 ans d'expérience pluridisciplinaire dans le bâtiment, je suis aujourd'hui à mon compte. Accompagné d'artisans de tous les corps de métier, je prends en charge de A à Z votre projet de travaux et l'adapte à vos besoins. Je me déplace dans un rayon de 80 km sans frais et je suis disponible 7j/7j. Nous pouvons réaliser tout type de travaux : - Égalisation de vos sols avec ragréage - Maçonnerie, dalle, chape, ipn, démolition, murette, mur, pigon.. - Pose parquet flottant ou en contre collé - Rénovation pose toile/ toile tissé à peindre - Peinture intérieur/ boiserie/ placo plâtre; lasure extérieure/ peinture portail - Pose de carrelage de tout formats/ intérieur/ extérieur (petite et grande surface/ cuisine/ buanderie/ crédence/etc.) - Pose de faïence/ mosaïque/ galet - Agencement salle de bains/ douche italienne/ douche receveur - Pose de pierre de parement intérieur extérieur - Toiture - Rénovation neuf ou ancien - Pose de cuisine - Aménagement extérieur : jardinage, construction mur - Démolition N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  5. BDE TRAINING CENTER

    Belgique

    BDE Training Center vous offre un espace entièrement rénové pour vos réunions, séminaires, formations, assemblées générales, … à Woluwé-Saint-Lambert, à côté du parc de Roodebeek. D’une capacité de 10 à 60 personnes, selon la configuration, ce magnifique espace se compose d'un atrium de 61m² et d'une salle de formation de 87m². La moitié de cette salle est aménagée pour des formations informatiques (tables avec PC) et l’autre moitié, pour des conférences, réunions, ... Un large équipement informatique et multimédia est à votre disposition et peut être configuré en fonction de vos besoins. L’atrium, très lumineux, est idéal pour organiser une réception, un drink, un vernissage, ... En outre, ce lieu de plain-pied qui comprend également un desk d’accueil, une cuisine et des toilettes, est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TOUTENKAMION

    France

    Carrossier constructeur de structures mobiles déployables. Constructeur d'unités mobiles sur porteur, semi-remorque, ou containers/shelters les plus complexes pour l'événementiel, les cinémobiles, salle de conférence, l'audio-vidéo, la formation, le médical, le militaire, la compétition, ... Constructeur européen de véhicules spéciaux à panneaux composites. Aménagement de camions pour événementiel, aménagement de camions pour le médical, aménagement de camions pour événements sportifs, aménagement de camions pour vente itinérante, aménagement de camions pour restauration mobile... Fabricant d'unités mobiles pour santé du travail. Unité santé au travail VL, unité mobile santé au travail sur semi remorque. Aménagement de camions pour secteur médical : scanner sur semi remorque. Unités mobiles de prélèvement sanguin : aménagement de camions pour prélèvements sanguins. Fabricant constructeur de semi remorques déployables en salle de restaurant.

  2. CONCEPT INTERIEUR FRANCE - B DIMITROFF RENOVATION

    France

    Le confort et la convivialité de l'appartement dépendent des détails, de sorte qu'un design bien pensé est considéré comme un élément important.Comment obtenir un design d'intérieur compétent et réfléchi d'un appartement? Concept Interieur France fournit un large éventail de services grâce à des professionnels capables d'assumer toutes les responsabilités dans la conception et la mise en œuvre d'un projet d'appartement. La combinaison de la qualité et du coût raisonnable - les principaux avantages de la coopération. Services de base: Rénovation appartement, maison, studio; Aménagement salle de bain, cuisine; Extension maison; Électricité, plomberie, etc. Chaque tâche est exécutée avec le plus grand soin, car tous les détails sont pris en compte afin d’éviter des inexactitudes et des inconvénients à l’avenir. Avantages de la coopération. La société emploie uniquement des professionnels ayant une formation spécialisée qui améliorent constamment leurs propres connaissances et compétences. Parmi les aspects positifs de la coopération, notons: Attitude individuelle envers le client; La capacité d'utiliser des idées régulières et d'en créer de nouvelles; Coût favorable; Consultation détaillée; Assurance de la qualité de l'exécution des travaux; Contrôle technique constant des performances de travail; La volonté de se développer et d’améliorer la qualité de ses services - les principaux avantages de la société, qui est devenue la base du développement d’une large clientèle.

  3. ATELIER D'ARCHITECTURE DE LAVAUX

    Belgique

    AAL, comme Atelier d’Architecture de Lavaux, regroupe depuis plus de 25 ans architectes, ingénieurs, designers, dessinateurs. Très vite, l’activité première, centrée sur l’habitat privé et résidentiel, s’oriente dans des domaines toujours plus complexes par le biais de concours et de partenariats publics et/ou privés. Etape après étape, AAL acquiert l’expérience et rebondit sur des projets sans cesse renouvelés : - immeubles de bureaux, agences et sièges bancaires, centres d’affaires ou de recherche, centres logistiques de transports. - laboratoires de haute technologie, salles blanches dans le domaine spatial ou la micro mécanique, stations d’épuration. - commerces spécialisés, centres commerciaux et pharmacies. - soins de santé : cliniques psychiatriques, maisons de repos, habitations protégées, résidences services. - éducation : écoles, centres de formation, auditoires. - aménagements de lotissements, aménagements urbains. - restauration de bâtiments patrimoniaux et classés.

  4. EICSO - ELECTRO INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE DU SUD OUEST

    France

    La société EICSO DISTRIBUTION est un distributeur de matériel d'électrothermie et de réseaux informatiques pour la région Occitanie. L’entreprise propose à ses clients des produits et des services en électrothermie (résistances électriques, régulation, mesure, capteurs, ventilation et filtration) et composants pour réseaux informatiques (Produits de câblages, baies, coffrets et aménagements de salles, testeurs et onduleurs) à forte connotation technique. Nous mettons à votre disposition un support avant-vente hautement qualifié, une assistance à la mise en œuvre et des solutions complètes de service après-vente. Nous tenons en stock la majorité des produits en catalogue et nous sommes dotés d'un outil logistique répondant à son attente (500m² de bureaux avec showroom, salle de formation et 1000m² d'entrepôt).

  5. CK-CHARLES KIEFFER GROUP

    Luxembourg

    Depuis 1946, Charles Kieffer Group propose aux starts-up, PME et entreprises industrielles un large éventail de services autour des systèmes d'impression (office printing - production printing - graphique), du scanning, du façonnage et de l'audiovisuel. Les activités principales sont l'installation de systèmes multifonctions bureautiques, le conseil en solutions informatiques et la mise en place de structures d'archivage numérique. De plus, le groupe offre également des services annexes et complémentaires tels que l'aménagement audiovisuel de salles de conférences, des systèmes d'affichage dynamique et du matériel spécialisé dans la finition professionnelle de documents. Le Charles Kieffer Group est certifié PSF de supports depuis 2008 pour l'ensemble de ses activités bureautiques; certification garantissant la confidentialité dans la réalisation de projets. Spécialisations : Office Printing, Production Printing, Large Format Printing, Postprint, Scanning, Audiovisual Equipment, Photography, Sport & Fitness Centres

  1. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  2. 6NERGY +

    France

    6NERGY +, manifestations professionnelles: location de salles et de bureaux pour réunions, cocktails, séminaires, formations, assemblées générales, cocktails à Toulouse. 9 salles pré-équipées de 18 à 100 m2 pour une heure, une demi-journée, une journée, une semaine, un mois. Situé sur le site de Labège Innopole, parc d'activité considéré comme un moteur du développement de la technopole Toulouse Sud-Est, notre bâtiment à énergie positive (BEPOS) s'inscrit dans une démarche de développement durable. Conçu suivant la démarche HQE®, préservant l'environnement et la biodiversité, il offre un cadre de travail respectueux du bien être et du confort des utilisateurs : lumière du jour optimisée, salle et bureaux traités acoustiquement, espaces et aménagement modulables, accès sécurisés, parking gratuit...

  1. PARQUETERIE DU HAINAUT

    Belgique

    Société reconnue par ses pairs pour son professionnalisme et sa grande connaissance dans le domaine du bois, ses activités regroupent différents domaines tels que la pose de parquet et revêtement de sol pour l'intérieur et l'extérieur, lambris, mobilier en teck pour salles de bains et terrasses, rénovation de parquet abîmé...Les solutions adaptées aux difficultés différencient la Parqueterie du Hainaut de ses concurrents. Cette compétence et cette reconnaissance se poursuivent au sein même des établissements scolaires où la société assure la formation de professeurs. La société offre ses services aussi bien aux particuliers (parquets, aménagement extérieur et intérieur) qu’aux professionnels (espaces administratifs, commerciaux, sportifs et équipements maritimes). La Parqueterie du Hainaut possède un département meubles et vous propose une large gamme d’armoires, étagères, meubles de jardins, …

  2. SB EVENTS

    Algérie

    SB Events est une agence de communication visuelle et événementielle; En plus de notre activité de communication évènementielle: - Séminaires de formation, Caching, - Inauguration et journées portes ouvertes, - Organisation d'une participation à une foire ou à un salon, - Communication interne (soirées d'entreprise, incentives, team building); Nos actions en communication visuelle intervienent autour de 6 pôles de compétences complémentaires : - Conseil en communication (logo, charte graphique, brand strategy ...)- Communication par l'objet publicitaire (cadeaux d'entreprise)- Print (Communication papier) (plaquettes, catalogues, affiches ...)- Communication Web (site vitrine, dynamique, flash, buzz, brandstreaming)- Communication outdoor (affichage exterieur et impression grand format)- Design et aménagement d'espaces de travail (bureaux, salles de conférences)

  3. CONSAB INTERNATIONAL

    Canada

    CONSAB International, est la toute première entreprise au Québec et au Canada à se spécialiser dans la conception, la construction et l'aménagement de « salles blanches », ainsi que dans la vente de matériaux et d'équipements requis pour la modification, la correction ou l'amélioration de « salles blanches ». Nous offrons une vaste gamme de services connexes incluant la formation et une vaste sélection de matériel de laboratoire.

  4. HEENS OFFICE CONSULTING & SERVICES

    Belgique

    Gestion du document : copieurs multifonctions (neufs et occasions), imprimantes tous formats, scanners, fax, projecteurs, solutions d’archivages. Informatique : desktop solutions, software, networking, servers, storage. Mobilier et aménagement d’espaces pour vos bureaux, salles de réunion, salle de restauration, espace de stockage. Bureatique générale : calculatrices de bureau, cartouches d’encre, papiers, …

  5. EUROSITES

    France

    Leader en France dans l’organisation de séminaires, formations et événements, Eurosites est en mesure de répondre à tous types de projets de 5 à 6 500 personnes. Le Groupe offre un large choix de sites et d’adresses parmi les plus recherchées, assorti d’une gamme étendue de prestations dédiées à la réussite de toutes vos manifestations. Eurosites est présent à Paris, en Ile-de-France et dans 35 villes. Avec son offre de 45 sites, 450 salles et 5 auditoriums, le Groupe est en mesure de satisfaire l’ensemble de vos besoins et demandes. Tous nos sites répondent aux exigences qualité "Eurosites« et normes ERP (Etablissement Recevant du Public) : décors et aménagements, fonctionnalité des espaces, facilité d’accès, … Pour l’organisation de vos prestations de restauration, Eurosites met à votre disposition l’expertise de 3 traiteurs : Saint Laurent, traiteur 100% gourmand, TOUTBIO, 1er traiteur français 100 % BIO et Nomad, spécialiste du Food & Design.

  6. LILI POP ART

    France

    Verified by europages badge

    LilipOpArt est concepteur de mobilier Design & PopArt et le fournisseur pour votre mobilier de salle d'attente et l’agencement de votre espace d’accueil. LilipOpArt conçoit pour et avec vous des équipements élégants et confortables pour votre salle d'attente. Son mobilier s’adresse aux hôpitaux et cliniques, médecins, cabinets médicaux, pharmacies et dentistes. Mais aussi aux notaires, avocats ainsi qu’aux gares ferroviaires et routières et salles d’attentes d’aéroports. Les meubles de LilipOpArt conviennent également parfaitement aux salons d’hôtels, maisons de retraite, centres commerciaux, banques, clubs et associations, discothèques et musées. LilipOpArt, s’efforce à chaque moment de satisfaire ses clients en offrant des meubles de salle d’attente de qualité supérieure et un service irréprochable. Tous les meubles de LilipOpArt sont strictement fabriqués dans les normes en vigueur et exclusivement en Europe dans des usines spécialisées avec des matériaux garantissant la durabilité. Bien présente sur le marché du meuble professionnel, avec des produits innovants, vous avez toute liberté dans le design, la couleur, le matériel et pouvez choisir parmi une large gamme de meubles confortables, fonctionnels, pratiques et attrayants pour votre salle d’attente. LilipOpArt vous propose des canapés, des fauteuils, des poufs et des chaises pour équiper votre salle d’attente. Pour chaque salle d’attente, LilipOpArt, propose des meubles de caractère et adaptés à vos besoins.

  7. CO-NNEXION

    Belgique

    Co-nnexion Coworking Mons est un espace de travail collaboratif pour les travailleurs freelance et les entrepreneurs. Vous êtes à la recherche d’un espace pour partager vos projets créatifs à Mons ? Ne cherchez plus ! Co-nnexion, l’espace de coworking montois est là pour ça ! Cela va de la communication en ligne à l’animation culturelle, en passant par la traduction et les métiers du web.Co-nnexion vous offre un espace d’échanges professionnels entre freelances, indépendants, porteurs de projets, télétravailleurs, employés… dans un cadre de travail qui favorise la créativité au quotidien, où chacun trouve sa place au gré de ses attentes et de ses compétences !

  8. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  1. VERBA CENTRE DE FORMATION

    Belgique

    Créé il y a quelques années, Verba centre de formation est l'aboutissement de plusieurs rencontres et d'une idée commune de vouloir transmettre un savoir et partager des idées. Initialement à vocation d'enseignement linguistique sous le label Verba Scripta Language School, Verba centre de formation s'ajoute aujourd'hui comme l'élément indissociable de l'école pour promouvoir le partage d'idées et l'envie d'apprendre.Verba est un centre de formation à large spectre.