• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • adresses postales

Résultats pour

Adresses postales - Import export

  1. LONDON OFFICE

    Royaume-Uni

    L'entreprise LONDON OFFICE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs adresses postales. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  2. MOTOCITY SRL

    Italie

    L'entreprise MOTOCITY SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Transport express. Elle est également présente dans les secteurs transporteur national, envois rapides, livraisons urgentes, et adresses postales. Elle est basée à Milano, Italie.

  3. CENTRO UFFICI BELLINI

    Italie

    L'entreprise CENTRO UFFICI BELLINI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Domiciliation commerciale et industrielle. Elle est également présente dans les secteurs domiciliation de societes, domiciliation legale en bureaux meubles, adresse postale, et Domiciliation virtuelle. Elle est basée à Catania, Italie.

  4. PORTLAND SOFTWARE

    Royaume-Uni

    L'entreprise PORTLAND SOFTWARE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing direct. Elle est également présente dans les secteurs adresses postales. Elle est basée à Staffordshire, Royaume-Uni.

  5. ELITA SRL

    Italie

    L'entreprise ELITA SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Transport de marchandises. Elle est également présente dans les secteurs adresses postales, et livraison depliants. Elle est basée à Udine, Italie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  2. A2IA

    France

    A2iA est le spécialiste mondial de l'extraction de contenus, la classification de documents et la reconnaissance d’écriture manuscrite et imprimée. Avec A2iA, automatisez vos processus de dématérialisation et accélérez l’accès aux données jusqu’alors inexploitées. La gamme de logiciels A2iA couvre 4 marchés : le tri du courrier postal (lecture de l'adresse postale sur des enveloppes) avec A2iA AddressReader, la lecture automatique de chèques et autres documents bancaires avec A2iA CheckReader, la dématérialisation de documents et du courrier entrant (extraction de données et classification intelligente de documents semi ou non structurés) et la lecture automatique de formulaires et le traitement de documents structurés avec A2iA FieldReader.

  3. MEILLEUREDOMICILIATION

    Tunisie

    MeilleureDomiciliation est le premier comparateur en ligne qui recense de manière complète toutes les offres de domiciliation commerciale pour les entreprises à Paris et dans le reste de la France. Grâce à notre algorithme il est possible d'obtenir en quelques minutes une sélection des 3 offres correspondant le plus à vos critères de recherche. L'intégralité des résultats sont détaillés pour vous permettre de mieux comprendre le prix affiché et vous éviter les frais cachés. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur les différents services de gestion du courrier proposés par ces sociétés comme la mise à disposition sur place, la réexpédition à une autre adresse postale voire la numérisation de votre courrier sur un espace client. Nous permettons ainsi à tous les entrepreneurs, peu importe l'avancé de leur projet, d'être mieux informé voire de faire des économies sur la domiciliation de leur activité ou de leur projet. Notre base de donnée mise à jour de manière régulière comprend de nombreuses adresses proposées dans toute la France. Notre objectif est de vous faire profiter du tarif le plus bas pour des services qui ressemblent vraiment.

  4. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  5. EDIWARE

    France

    Sélectionnez des entreprises pouvant être intéressées par vos offres. De nombreux critères permettent de définir précisément votre cible : localisation, taille salariale, activité, code NAF, etc... Puis téléchargez une liste de contacts qualifiée pour envoyer vos offres. Le listing ainsi obtenu vous permettra de communiquer efficacement vers de nouveaux prospects en quelques minutes. Nos bases de professionnels incluent, l'adresse postale complète, le nom et le prénom du contact, l'activité, le code NAF, le SIRET, le numéro de téléphone si disponible.

  1. DATACREA

    France

    Datacrea produit et commercialise le fichier des entreprises tout juste crées, avec leurs adresses postales, téléphones et e-mails.La génération du fichier s'appuie sur les sources officielles, qui sont ensuite enrichies par téléphone. Nous contactons les entreprises préalablement qualifiées par téléphone pour valider leurs coordonnées postales et emails (plus de 10 000 appels par mois), ce qui assure la fourniture de contacts d’une qualité unique sur le marché.Nos fichiers ciblent le responsable de l'entreprise. C'est dans cette période qu'il réalise ses achats et investissements pour lancer et développer son activité. Chaque mois, ce sont en France plus de 30 000 entreprises qui se créent et dont Datacre@ vous communiquent les coordonnées. Ces entreprises sont dans une phase cruciale de sélection de ses nouveaux fournisseurs et donc plus ouvertes à la réception de vos offres de services.

  2. MY-P.L.A.S. VOTRE SERVICE ADRESSE DE LIVRAISON

    Allemagne

    adresse, livraison, depot, Kehl, Elsass, Strasbourg, Amazone, Ebay, Allemagne, transport, propice, avantageux, avantageuse, consenter, GLS, Poste, DHL, UPS, Hermes, produits, commander, adresse de facturation, petits, colis, à l'expéditeur, stockage, votre adresse de livraison, lettres, palettes, meubles, étagères, roués, pneus, votre commande, obtiendrez votre colis, livrer, sites allemands, sites, des économies, vous des économies, pouvez économiser, letterbox en Allemagne, envoyer, adresse postal, emission, envoi, difficile, près de la frontier, Rhein, Rhin, paquet, my, code, postal, a Kehl, magasinage, entreposage, Prix, S, M, L, XL, XXL, SMS, Information, arrive, L´árrivèe, courriel, gratuity, Frais supplémentaires, Catégories, Inscription, inscription, Jours, tailles, Tailles, Itinéraires, Port, port, Client, client, pro, votre adresse, mot de passé, camp, stock, magasin, reserve, adresse, envoi, fascicule, fourniture, fournisseur, débiter, apporter, package, rame, ramette.

  1. MONDE ANNUAIRES

    Maroc

    Monde Annuaires est un annuaire professionnel destiné aux entreprises comme aux particuliers.Il offre une meilleure visibilité aux entreprises, et donne une information en temps réel et complète aux clients, qui comprend: Adresse postale, adresse électronique, téléphone, fax et la géolocalisation sur une carte géographique.

  2. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  3. ETA LA LUMIÈRE

    Belgique

    Nous proposons: des services de routage complets d'imprimés, de périodiques. mailing personnalisé (impression, lettres et adresses), pliage, mise sous enveloppe, adressage par impression directe sur les enveloppes ou pose d'étiquettes adresses autocollantes, dépôt à la poste, affranchissement (tarifs postaux réduits en fonction des quantités déposées et de la nature des envois) ; Enlèvement et destructions de vos documents et archives confidentiels avec remise d'un certificat cannage et rempaillage de chaises et de fauteuils en matières naturelles : canne et jonc ; reliure et dorure de livres ou de registres ; gravure et duplication CD et DVD ; numérisation et archivage électronique de vos documents officiels. Fondée en 1919, l’Entreprise de Travail Adapté (ETA) ” LA LUMIÈRE ” a permis l’insertion des travailleurs en situation de handicap dans une société solidaire. Cette mission sociale se concrétise par des emplois valorisants dans une structure aux activités économiques fort compétitives et de grande qualité. Grâce à une équipe composée de 62 travailleurs, nous vous proposons des partenariats dignes de la plus grande confiance qui reposent sur les principes suivants : Compétence, Souplesse, Efficacité, Respect des délais d'exécution. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. I-SUPPORT BUSINESS

    Royaume-Uni

    L'entreprise I-SUPPORT BUSINESS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs bureau virtuel, et adresse postale et telephonique d'entreprises. Elle est basée à Polegate, Royaume-Uni.

  5. KNUTSFORD BUSINESS CENTRE

    Royaume-Uni

    L'entreprise KNUTSFORD BUSINESS CENTRE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs location de bureaux, et services d'adresse telephonique et postale en bureaux meubles. Elle est basée à Knutsford, Royaume-Uni.

  6. FBF SERVIZI

    Italie

  7. C.N.C.P.

    Italie

  8. SUMISURA S.R.L.

    Italie

  1. FEBRAP - NUMERISATION & MAILING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Les entreprises de travail adapté bruxelloises proposent leurs services pour l’envoi postal de vos documents ou colis (mailing) et/ou la digitalisation de vos documents (scanning). Mailing : • Mise sous enveloppe mécanique ou manuelle, envois non standardisés, insertion d’objets (échantillons, annexes nombreuses), assemblage de documents, pliage, corrélations simples ou complexes, affranchissement, dépôts postaux. • Mise sous film standard ou écologique (avec échantillons). • Adressage laser / jet d’encre / sur étiquettes. • Routage de périodiques (mise sous film ou sous enveloppe, avec fermeture par collage à cheval de l’adresse). • Préparation et expédition de colis. Scanning : • Scanning d’archives : collecte de documents, préparation, numérisation, extraction et indexation, compression des images. • Scanning de plans (taille maximale A0). • Scanning courrier entrant : mise en place de flux, réception des documents, dispatching, tri, préparation, numérisation, indexation et validation, livraison des images et données, compression des images. • Data management : traitement des données, formulaires d’enquête, mise à jour de data base, extraction de données de documents numérisés. En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  2. AIRSELLI

    France

    AirSelli est une entreprise de réexpédition de colis spécialisée dans les livraisons internationales basée en France. Elle permet à ses clients d'acheter des produits en ligne à l'étranger et de les faire livrer directement chez eux. La société offre des services de transport international de colis et de réexpédition de colis dans le monde entier, couvrant l'Europe, l'Asie, l'Amérique, l'Afrique et le Moyen-Orient. AirSelli fournit des adresses de réexpédition pour ses clients, ainsi que des boîtes postales internationales pour la gestion de leurs colis à l'étranger. Les clients peuvent également bénéficier de services de consolidation de colis, de groupage de colis, de magasinage de colis et de stockage de colis gratuitement pendant 90 jours, AirSelli propose des options d'emballage personnalisées pour les colis et assure une livraison urgente pour les envois qui nécessitent une livraison rapide et plusieurs options d'expédition, telles que Colissimo, EMS, Chronopost, DHL, UPS et bien d'autres. La société offre également des services de gestion de frais de douane et de dédouanement pour aider les clients à éviter les taxes d'importation et les frais de douane. Elle fournit également une assurance colis international pour protéger les envois contre les dommages et les pertes pendant le transport. Les clients peuvent suivre leurs colis en temps réel avec les services de suivi de colis international d'AirSelli. N'hésitez pas à nous contacter !

  3. BUROGREEN

    France

    BUROGReeN est un centre de domiciliation commerciale avec plusieurs formules de courrier digital / à enlever sur place. Les créateurs d'entreprise ou d'associations peuvent y souscrire un contrat de domiciliaton sans engagement. BUROGReeN offre une adresse prestigieuse, des tarifs tout compris, des formules sans engagement, un paiement trimestriel ou annuel, une boite postale numérique dédiée et sécurisée, des courriers océrisés et indexés, des locaux ouverts du lundi au vendredi de 8h à 20h, une date de démarrage contrat au choix, traçabilité du courrier et franchise de TVA. BUROGReeN permet la réception de vos lettres, mais aussi de vos colis et lettres recommandées. Vous êtes notifié par e-mail de l’arrivée de vos courriers et colis.

  4. ACCESS DIRECT

    Belgique

    ACCESS DIRECT est une société basée à Herstal en Belgique, spécialisée depuis 1995 dans la traitement d'envois postaux. Pour vos mailings et vos expéditions, nous proposons des solutions à tous vos besoins. Sur la base de nos créations et à partir d'éléments fournis par vos soins, Access Direct est équipée pour gérer vos fichiers et assurer la manutention de tous vos mailings, en automatique ou en manuel pour les envois complexes. De la recommandation stratégique à la gestion logistique, ACCESS DIRECT assure l'élaboration et le suivi de toutes vos actions de promotion, également en synergie avec des applications de télémarketing ou internet. Du plus petit (une carte postale) au plus grand (un téléviseur), nous expédions en Belgique et partout dans le monde. Nous pouvons travailler à partir de vos adresses ou vous conseiller pour l'acquisition de nouveaux fichiers. Nous nous chargeons ainsi de la recherche, de la sélection et la gestion de votre fichier d'adresses pour vos campagnes d'e-mailing afin de cibler les adresses les plus pertinentes, le tout dans le respect du RGPD. Nous réalisons également des impressions sur textile et fournissons des textiles promotionnels ainsi que des chaussures et accessoires destinés à la pratique du sport. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. ATELIER MONTGALLET

    France

    Vous avez besoin d’une réparation de téléphone urgente et professionnelle ? Atelier Montgallet est la référence ultime pour tout type de réparation de smartphone et tablette, iPhone, iPad, Samsung Galaxy, LG, Huawei ou autre. Aussi bien pour le remplacement d’écran, le remplacement de batterie ou encore la désoxydation, notre magasin de réparation de téléphone est ouvert du lundi au samedi sans rendez-vous de 10 heures à 14 heures et de 15 heures à 19 heures au 181 rue de Charenton, 75012 Paris, à 2 pas de la station de métro Montgallet, ligne 8. Vous pouvez également choisir la réparation par correspondance en nous faisant parvenir par voie postale votre téléphone ou tablette pour réparation. Adresse: 181, rue de Charenton, Paris 75012 France Téléphone: +33 1 43 47 45 70 Horaires: mundi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 mardi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 mercredi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 jeudi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 vendredi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 samedi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 dimanche- fermé

  6. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  7. BPM LUX

    Luxembourg

    Avec BPM Lux, vous pouvez acquérir une boite postale privée (Une boîte postale privée avec votre clé personnelle pour recevoir lettres et colis de tous les opérateurs postaux et messagerie. Retirez votre courrier jour et nuit à Munsbach, Luxembourg), faire des achats dans le monde entier puis retirez vos commandes à l'une de leurs BPM Parcel Stations au Luxembourg (24h/24, 7j/7, il existe 10 de ces stations à Howald, Esch/Lallange, Bereldange, Bertrange, Hosingen), ou encore acheter en ligne dans le monde entier (avec leurs adresses de réception dans 6 pays, il est facile d'acheter à des entreprises qui ne livrent pas à l'étranger en général). Tout cela à partir de 5 € par mois!

  8. AGENCE TUNISIENNE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

    Tunisie

    http: //www.marchespublics.gov.tn/onmp/appeldoffre/viewappeldoffrefront.php? lang=fr&ID_appeldoffre=26092&L’offre devra être adressé au nom de Monsieur le Directeur Général de l’ATFP, 21, Rue de Libye-Tunis B.P. n°164 - 1080 CEDEX TUNIS CARTHAGE, par voie postale recommandée ou par rapide poste ou déposée directement au bureau d’ordre central de l’ATFP contre récépissé au plus tard 16 Juin 2015 à 10H00. Passé ce délai, aucune offre ne sera prise en considération (le cachet du bureau d’ordre central de l’ATFP faisant foi).6. La séance d’ouverture des plis est publique. La réunion de la commission d’ouverture des plis aura lieu le 16 Juin 2015 à 11H00 au siège de l’Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle au 21, Rue de Libye - Tunis (6ème étage).La commission d'ouverture des plis rejette automatiquement: - Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres (le cachet du bureau d'ordre central fait fois).- Toute offre qui ne contient pas le cautionnement provi

  9. TIMBREOS

    France

    Créez votre carte postale personnalisée grâce au site www.timbreos.com. Utilisez vos porpres photos pour créer le recto et le verso. A partir de l'adresse de vos destinataires, votre carte postale personnalisée est produite, mise sous enveloppe, affranchie et expédiée par la poste dans un délai de 24heures.Ce service est idéal pour vos vacances partout dans le monde, pour les cartes d'anniversaire, pour les cartes de remerciement, pour les cartes de voeux, pour les mariages et autres évènements pour lesquels voulez partager des moments de joie.

  10. PAPPERS

    France

    Pappers est un site qui répertorie l'ensemble des sociétés françaises inscrites au RCS et qui fournit gratuitement tous les documents juridiques de ces sociétés : statuts, PV d'AG, comptes sociaux non confidentiels, etc. Pappers permet également de réaliser des recherches par mandataire social afin d'établir une cartographie des dirigeants et de connaitre toutes les sociétés dans lesquelles un dirigeant travaille. Pappers fournit également une API qui permet à des sites tiers d'interroger toutes les données présentes sur le site : adresse, SIREN, SIRET, siège social, dirigeants, numéro de TVA intercommunautaire, convention collective applicable, annonces légales publiées etc.. Pappers permet également de faire des recherches avancées sur toutes les entreprises d'un secteur par code NAF (code APE), par code postal et également par ville. La société vient briser un monopole détenu jusque là par d'autres acteurs qui faisaient payer ces documents juridiques qui sont désormais gratuits pour tous.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit