• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chaudronnerie navale

Résultats pour

Chaudronnerie navale - Tunisie

Tunisie
  1. SOCOHUILE

    Tunisie

    Halwani construction est une société industrielle de construction métallique et navale en Tunisie dont le domaine d’activité est la chaudronnerie métallique. Spécialiste dans la chaudronnerie comme la chaudronnerie aluminium, inox, acier, Halwani construction offre plusieurs produits et services tel que sablage et peinture, fourniture de matériel et accessoires, tournage, fraisage, usinage, caillebotis métallique, réparation Navale, service pétrolier, réparation Offshore, service pétrolier, réparation Offshore, rénovation ou réparation ou montage ou reconstruction d’ossature métallique pour la construction de structure métallique, les travaux métallique sur chantier et les réservoirs métallique, pipe-line tuyauterie industrielle et pétrolier, soudage.

  2. STE DE CONSTRUCTIONS IND ET NAVALES

    Tunisie

    La SCIN est une société anonyme au capital de 1 665 000 DT. Activités : Constructions métalliques, chaudronnerie, charpente, réservoir de stockage de grande capacité, montage d'usine et constructions navales (car ferry et ferry boats). Domaines d'

  3. STE D'ETUDE DE CONSTRUCTION METALLIQUE ET NAVALE

    Tunisie

    L'entreprise STE D'ETUDE DE CONSTRUCTION METALLIQUE ET NAVALE, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Ferronnerie - machines et matériel pour la menuiserie. Elle est également présente dans les secteurs Chaudronnerie, et Chaudronnerie. Elle est basée à El Aouabed Riadh, Tunisie.

  4. STE D'ARMEMENT ET DE CONSTRUCTION NAVALE

    Tunisie

    L'entreprise STE D'ARMEMENT ET DE CONSTRUCTION NAVALE, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Construction de bâtiments industriels. Elle est également présente dans les secteurs Emballages et conditionnements métalliques, Chaudronnerie, Emballages et conditionnements métalliques, et Chaudronnerie. Elle est basée à Sfax Riadh, Tunisie.