• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres d'appels

Résultats pour

Centres d'appels - Import export

  1. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  3. TEAM2F

    Maroc

    Verified by europages badge

    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  4. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  5. BIZDEV.STORE

    France

    Verified by europages badge

    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  2. CERES GROUP

    Belgique

  3. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  4. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  5. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  1. RELIEVE CONNECT

    Maroc

    Relieve Connect télé-secrétariat médical & centre de contact Nos services sont garantis par une expérience de 10 ans. Nous pensons que l’expérience client et patient est une culture qualité capitale que chaque entreprise devrait inculquer à ses collaborateurs; et pour cela nous mettons tous les moyens sur la formation professionnels de nos collaborateurs et la qualité de vie en entreprise. Présente en France et au Maroc, la société a deux pôles d'activités qui sont : le pôle secrétariat médical dédié aux professionnels de santé & le pôle centre de contact dédié aux PME. Demandez notre brochure tarifaire et des services ou sollicitez tout simplement un rendez-vous téléphonique afin que nous prenions contact avec vous. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http: //relieveconnect.com/ et http: //relieveconnect.com/network Nous avons travaillé pour : DH éclairage ISOCOP NPS CANADA LEO SOLUTION LA BOITE A MARKETING ....

  2. TUNIS CALL CENTER

    Tunisie

    Chez Tunis Call Center des professionnels peuvent analyser rapidement votre situation et vous présenter des solutions rentables et efficaces. De plus, Tunis Call Center comprend le processus de vente et dispose des ressources nécessaires pour engager d'excellents agents au téléphone à un tarif concurrentiel. Le télémarketing sous-traité est un moyen efficace d’accroître immédiatement vos revenus.! Un service de télémarketing peut augmenter considérablement vos ventes, votre acquisition de clients ou votre génération de prospects en augmentant instantanément votre capacité et vos performances. Les télésecrétaires de TCC sont bien formés à la vente et à la vente additionnelle. Ils peuvent vous aider à générer plus de revenus dès le premier jour. Tunis Call Center peut vous aider à entretenir d'excellentes relations avec vos clients tout en augmentant vos revenus et en réduisant vos coûts. Les consultants du TCC sont prêts à vous aider à embaucher les meilleurs experts en télémarketing pour votre entreprise dès aujourd'hui!

  1. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  2. AGIL SERVICES

    France

    Notre Expertise Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture, la mise en service et la maintenance de solutions technologiques personnalisées dans les domaines des Télécom, Réseau, Sureté et bien plus. Notre polyvalence technique nous amène à trouver la solution correspondant aux usages des plus simples au plus complexes. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec vous à comprendre votre métier et ses contraintes. En visitant notre site internet découvrez nos activités et nos services. Nous sommes convaincus que nos solutions répondront aux usages correspondant à votre budget et vous invitons à nous contacter pour nous exposer votre projet. Visitez notre site internet pour en savoir plus sur nous : www.agil-services.com

  3. GROUPA2M

    France

    GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos clients, vos prospects obtiendront en instantané les meilleures réponses adaptées. Nos salariés vous apporteront des solutions innovantes, haut de gamme, avec une parfaite maîtrise de l’élocution et des techniques imparables de contacts téléphoniques, vous démontreront qu’accroitre votre chiffre d’affaire est possible. En prenant des RDV BtoB fiables pour vos commerciaux, en réalisant votre secrétariat, notre centre d’appels polyvalent s’impose comme le partenaire idéal et vous fera réaliser des économies sur le coût salarial de votre société. Contactez-nous pour obtenir un devis.TEL 03 23 08 82 51

  4. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  5. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

  6. TPS

    Maroc

    Nous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

  7. SKILL'S CORPORATE

    Maroc

    Plus qu’un centre de promotion web/téléphone, nous apportons à nos clients des solutions répondant à leurs besoins avec le meilleur rapport qualité/prix. Nous pensons que notre métier ne se réduit pas à maximiser le nombre de conversations, mais à proposer la meilleure expérience client à un coût maîtrisé. Notre équipe: Nous sommes une jeune équipe de professionnels multimédia & de responsables de contenus très motivés & ayant la disponibilité pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Notre objectif est assister nos clients et leur proposer les meilleurs solutions de conversion disponibles sur le marché.

  8. CENTRALE TÉLÉPHONIQUE EXCELLENCE

    France

    Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maitres mots sont :  Disponibilité,  Efficacité,  Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel. Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies. Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

  1. PHONEACT CENTRE D'APPEL TUNISIE

    Tunisie

    Souhaitez-vous développer l'activité de votre entreprise avec des appels de génération de prospects, mais vous n’avez pas les ressources pour le faire efficacement? Peut-être avez-vous retardé le nettoyage et la mise à jour de votre base de données clients parce que vous ne savez pas par où commencer. Vous devez peut-être mener une enquête mais vous ne savez pas comment obtenir des résultats objectifs. PHONEACT vous propose un service de télémarketing capable de gérer tous ces besoins et plus encore. Ils apportent leur savoir-faire à votre entreprise pour l'aider à se développer de la bonne façon. En tant que spécialiste en télémarketing B2B, PHONEACT utilisent les différentes techniques de marketing téléphonique pour lancer des ventes avec d'autres entreprises. La clé est de commercialiser auprès des décideurs qui représentent leurs entreprises. Le télémarketing B2C cible les consommateurs individuels qui ont besoin d'un produit ou d'un service. Que vous ayez besoin d'un centre d'appels multilingue, d'une équipe consolidée pour quelques mois d'enquête ou autre, PHONEACT sera votre meilleure excellente solution. Parce qu'il dispose d'un personnel expérimenté et bien formé pour répondre à une grande variété de besoins qui conviendront non seulement à votre calendrier, mais également à votre budget

  2. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

  3. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  4. FOX ON LINE

    France

    Fox On Line est un centre d'appel situé en France. Nous sommes spécialisés dans le telemarketing btob et la qualification de fichiers. Nos techniques permettent aux entreprises de générer des leads par le biais de prises de rendez-vous btob qualifiés. Avant toute campagne de téléprospection, il est primordiale de s'assurer de la qualité de sa base de données client. Pour ce faire, nous proposons un service de qualification de fiches. En partant d'une base de données existante, nous nous assurons de la qualité et de la fiabilité des données. Nous œuvrons depuis de nombreuses années dans le domaine du phoning btob. Nos clients sont reconnus en France et parfois dans le monde entier. N'hésitez pas à visiter notre site pour en savoir davantage sur nos techniques de télémarketing. Nous avons également mis à disposition un formulaire de contact ainsi qu'un numéro de téléphone afin de vous permettre de nous contacter rapidement.

  5. CAP PERFORMANCE LTD

    Maurice

    Cap Performance est l’un de leader des centres d’appels à l’Ile Maurice, nous sommes spécialisés dans la gestion a distance de la relation client Multicanal et Cross-canal. L’équipe encadrante Française & Mauricienne rassemble à elle seule plus de 65 ans d’expérience dans les centres d’appels en France / Maroc / Madagascar et Ile Maurice. Nos Télé-agents sont parmi les meilleurs, ils représentent notre fiabilité et notre force. Grâce a eux nous sommes en mesure de vous apporter un rapport qualité prix imbattable. Notre infrastructure technique de 100 positions est innovante et de haut niveau, nous permet de répondre a tous vos besoins et de vous garantir une qualité de service irréprochable. Choisir Maurice pour l’externalisation c’est la garantie de bénéficier d’une population diplômée dynamique avec une très forte culture francophone et anglophone, bilinguisme, le système éducatif est de pointe (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française). Les Mauriciens sont reconnus pour leurs qualités naturelles comme l’amabilité, le sens de l’accueil et du conseil, mais aussi la résistance aux situations conflictuelles. Maurice est un pays démocratique politiquement stable et disposant d’infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité.

  6. ALLOWIN

    Maroc

    ALLOWIN, avec 10 années d’expérience dans l’E-commerce, le Télémarketing et le Service Clients, est un acteur fiable et reconnu dans le secteur de l’outsourcing BtoB et BtoC. Ce savoir-faire dans l’externalisation de services est aujourd’hui récompensé par une forte croissance des demandes clients en solutions intégrées. La stratégie de l’entreprise est axée sur le long terme, avec comme principal objectif de répondre aux attentes des clients. Dans cette perspective, le choix des collaborateurs est primordial. Nos opérations sont toutes disponible en multi-langues : Allemand, Italien, Français, Anglais, Portugais et Espagnol.

  7. AA CONCEPT TELEMARKETING SAS

    France

    AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https: //www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  8. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  9. IRIS TUNIS

    Tunisie

    Fondée en 2012, Iris est un centre d'appel créé sur une expertise de près de 10 ans en matière de télémarketing et téléprospection Offshore. Dotée d’une équipe experte issue du métier de la gestion de l'externalisation de la relation client, Iris met au point des solutions commerciales polyvalentes, efficaces et spécifiquement adaptées aux besoins de nos clients. Plateau à échelle humaine 150 positions sont offertes à nos clients.La large gamme de solutions commerciales très variée est continuellement adaptée aux besoins grandissants des clients. La certification ISO 9001, délivrée par AFNOR International, est la prochaine étape de la validation de son organisation basée sur une approche process et sur l’amélioration continue, où le client est au coeur des préoccupations.Pour répondre aux attentes concrètes clients, Iris couple cette approche avec la mise en place d'engagements de service, à l'image de la norme NF EN 15838 « Centre de Relation Clients » (évolution européenne de la norm

  10. KEEPLEAD

    France

    Le pouvoir du dialogue : Notre centre de contact KeepLead a pour principale mission d’éliminer la lourde tâche que représente la sollicitation de nouveaux clients pour tous types d’entreprises et d’ouvrir la porte aux commerciaux et améliorer votre relation client. Soulagez-vous du stress lié aux appels, le téléphone c'est notre métier ! Nous sommes une agence de télémarketing, de téléprospection et centre d'appel avec comme spécialisation l'obtention de rendez-vous qualifiés et confirmés. Nos services : Relances clients, réception d'appel, télésecrétariat, prise de rendez-vous qualifiés, télévente et recouvrement téléphonique à l'amiable. Confier votre projet à KeepLead, c'est avoir à disposition une équipe de téléprospecteurs ou réceptionniste performant et dévouée au succès de votre projet. N'hésitez pas, propulsez votre entreprise ! Nous parlons à vos clients comme si c'était les notre.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Centres d'appels - Import export

Nombre de résultats

864 Entreprises