• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pièces aéronautiques en composite

Résultats pour

Sous-traitant - Pièces aéronautiques en composite

Sous-traitant
  1. LLC SMARTSERVICE

    Russie

    SmartService LLC est une entreprise de recherche et de fabrication qui réalise le moulage de produits en fibre de verre et en fibre de carbone (préformes) utilisés pour la production de pièces composites. Le fabricant conçoit et fabrique des préformes renforcées sans soudure à partir de stratifil de carbone et de verre : préformes en fibre de carbone solide, charges renforçantes à paroi mince, préformes sans soudure de différentes formes, préformes solides sans soudures pour pièces à géométrie complexe, préformes pour le serrage d'écrous et boulons (boulons et écrous ultra-solides et ultra-légers pour la construction aéronautique). Le fabricant utilise la technologie d'oscillation 3D qui permet de produire une préforme renforcée 3D, sans soudure, en un processus de fabrication unique. Les pièces composites renforcées en trois dimensions destinées à l'industrie de la construction préviennent le délaminage des structures laminées sous l'effet de charges thermiques à variations rapides.

  2. SERGE TAUZIN

    France

    Grâce à son agrément EUROCOPTER et les différents partenariats développés avec des fabricants aéronautiques réputés comme Dassault ou encore Composite Aquitaine, l'entreprise Serge TAUZIN a développé un certain savoir faire et une technicité nécessaire pour répondre aux attentes du secteur. En cours de labellisation de la norme ISO 9001, l'entreprise répond aux besoins de pièces grands formats et vous propose une prestation tout-en-un grâce à ses 5 corps de métiers (Découpage-usinage, Gravure mécanique, chimique et laser, Impression sérigraphique et numérique, Décoration Adhésive et Fabrication de mobilier).

  3. ORATECH

    France

    Nos domaines d'activité: - OUTILLAGES : Notre organisation en gestion de projets, associée à nos moyens industriels, nous rendent complètement opérationnels pour développer et réaliser vos outillages aéronautiques, défense, nucléaire, énergie. Grâce à nos compétences en usinage acier, Invar, Inox, composites carbone, nous proposons un panel de solutions depuis les outillages de drapage, moules d'injection thermoplastique, moule RTM, outillage de formage, outillages de détourage, grilles de perçage, jusqu'aux gabarits de contrôle et outillages de manutention. - USINAGE : La diversité de nos moyens (usinage, tournage, découpe jet d'eau, rectification, forage, érosion enfonçages, érosion fil, contrôle tridimensionnel) permet de proposer la solution optimale pour vos pièces complexes. Notre expérience des usinages acier, aluminium, inconel, invar, titane, duplex, fonderies nous positionne naturellement sur les secteurs aéronautique, défense, énergie, nucléaire, automobile, éolien et machine spéciale. Nous prenons en charge la réalisation de pièces, fonderies ou sous ensembles mécano-soudés jusqu'à 7*3*1.5m. - COMPOSITE : Nous maitrisons l'usinage de matériaux composites sans délaminage (fibre carbone thermodurs, thermoplastiques) jusqu'à 4.5*3*1.5m. Nous sommes en particulier qualifiés "aéronautique" pour la réalisation d'éprouvettes test, du débit jusqu'à la fourniture du rapport d'essais.

  4. JDC INNOVATION

    Belgique

    JD’C Innovation (Liège - Belgique) se positionne très clairement comme une PME innovante active principalement au service des secteurs de l’aéronautique et de la Défense. JD’C Innovation est spécialisée dans la production et la commercialisation de pièces en matériaux composites fabriquées à partir de tissus pré-imprégnés, polymérisés en autoclave. JD’C Innovation est une entreprise à finalité sociale, réactive, performante et compétitive!

  5. INSTYTUT LOTNICTWA

    Pologne

    L'institute of Aviation a été fondé en 1926. Nos proposons nos services d'expertise dans les domaines suivants : structures d'avions, essais de matériaux, moteurs d'avions, aérodynamique et technologie spatiale. Nos essais sont conduits par une équipe de 1800 scientifiques et ingénieurs qui ont recours à 30 laboratoires accrédités dans 4 départements distincts : •Le Centre des nouvelles technologies, •Le centre des ingénieries de conception technologique (EDC, Engineering Design Center), •Le centre de recherche en matériaux et structures, •Le centre des technologies spatiales.