• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • e-mail - services

Résultats pour

Sous-traitant - E-mail - services

Sous-traitant
  1. EFIDEM SAS

    France

    Intégrateur de solution de routage et de distribution d'information en mode cloud. La technologie EFIDEM permet de générer automatiquement ou manuellement des envois groupés ou unitaires d’emails, de sms, de courriers, de fax et de documents. En mode manuel, les ordres sont envoyés à la plateforme par un simple email. En mode automatisé, les envois sont générés par vos systèmes informatiques via l’API de votre choix. Cette technologie s’applique au marché des messages unitaires transactionnels, à la diffusion d’information professionnelle, à la sécurisation des transactions, au marché des envois d’éléments marketing et à la gestion de crise. Quelques exemples d’applications ; confirmation de réservation ou de transaction par sms et/ou email, envoi de newsletters ou d’informations, prospection commerciale, envoi de factures électroniques, de bulletins de paie, relance client, alertes, sondages par email.

  2. ACTIDIS

    Belgique

    Depuis 2004, chez Actidis, ils réunissent une multitude de compétences pour servir vos projets. Ils créent et produisent votre communication visuelle, réalisent votre site internet et développent vos plans média et vos outils de communication (réseaux sociaux, mobile…). Création graphique : Ils prennent en charge de a à z et vous proposent : la création de logo, identité visuelle, charte graphique, artworks, habillage graphique, signalétique, réalisation de brochures, dépliants, affiches communication visuelle (PLV, totems, panneaux, publicités) et supports (fardes de présentation, de presse...). Sites internet : Ils réalisent votre site internet en s'appuyant sur différentes compétences : technologies multiples (HTML, PHP, Javascript...), sites statiques, dynamiques, CMS, e-commerce, social media managment, enregistrement de domaines, hébergement et services e-mails et référencement (SEO, SEA, SMO). Impressions & Produits : Un solide réseau de partenaires pour finaliser vos projets en produits imprimés divers : impressions (papier, flyers, cartes, brochures...), impression PVC (bâches, adhésifs, panneaux forex...), produits spéciaux (DiBond, PLVs, cartons, bois...), produits promotionnels (drapeaux, présentoirs, roll-up, stands...) et pratiquement tout le reste qui peut être imprimé !

  3. QUICK LIVRAISON

    Algérie

    Quick livraison et une société de transport de marchandises et de logistiques qui existe depuis 13 ans, pour vous assurer des livraisons sures et rapides sur l’ensemble du territoire national, grâce à notre flotte de camions, fourgons et matériels de manutention et à une équipe de professionnelles motivés et dynamique nous vous offrons un meilleur service avec des prix incomparables. Sur un simple appel téléphonique ou un e-mail votre demande est enregistrée et transmise au coursier le plus proche de votre point d’enlèvement. Cité des annasseur 01 BT101 N° : 01 Kouba Alger Algérie. Tel : 023 71 08 25 Fax : 023 71 08 04. Mob : 0560 00 37 36 . 0560 00 37 38 . 0560 00 37 39.

  4. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  5. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAV CONTROL

    Madagascar

    SAV Control ouvre ses portes et se spécialise de le service avant et après-vente (SAAV) dans l'e-commerce. Avec les précédentes expériences acquises, SAV control est désormais en mesure d'apporter des services professionnels et de qualité et intervient dans le SAV notamment dans : La gestion de suivi client et des retours client Le traitement des e-mails et appels téléphonique Les enquêtes de satisfaction La gestion des contenus web La gestion de plateforme de chat live Le traitement des commandes. La gestion des litiges et disputes. Nous proposons aujourd'hui une approche avec une valeur ajoutée hors norme à vos clients pour que chaque achat soit une émotion, un ressenti inoubliable. Nous appelons vos clients High-Ticket pour les remercier, nous anticipons tous leurs besoins et nous les connaissons de manière à ce qu'ils se sentent chez eux, chez vous, Nous les accompagnons tout le long du processus d'achat et bien plus encore. Car une réelle satisfaction client ne se limite pas à un "merci pour votre service" Je suis toujours disponible si vous souhaitez avoir un peu plus d'informations. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir collaborer avec vous. Cordialement, Herimanana Voahary Représentante de SAV Control en France 0783606334

  2. LUNATEX

    Tunisie

    Chaussures LUNATEX SARL, Bizerte en Tunisie, directeur Rifi Hamza. Lunatex est une société tunisienne de fabrication de dessus de chaussures et complète, de l'homme-femme-enfant. Notre société est totalement exportatrice est spécialisé dans la fabrication de chaussures (services de coupe, piquage et montage soudé). La production journalière de notre fabrique est de 1000 paires par jour. Nous vous assurons la qualité et la livraison de votre marchandise dans le délai. Nous restons à votre entière disposition pour organiser éventuellement une réunion avec vous. Nos Client: G. Armani, Baldi, Primigi Pour plus d'information merci de nous contactez par e-mail

  3. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation