• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • musées

Résultats pour

Musées

Salles pour congrès et séminaires
  1. ABBAYE DE STAVELOT

    Belgique

    Pour tout type d’organisation, avec son magnifique jardin du cloître, ses trois musées de niveau international, ses salles prestigieuses, ses caves séculaires, l’Abbaye de Stavelot est à n’en pas douter la destination plaisir… Les salles peuvent accueillir de 15 à 500 personnes. Des formules combinant séminaires, visites des musées, animations, repas sont élaborées sur mesure. Des manifestations peuvent aussi être développées spécifiquement dans le cloître, les musées, le jardin, les vestiges, …

  2. HÔTEL BRISTOL

    France

    L’HÔTEL BRISTOL trois étoiles est un hôtel de charme situé au centre-ville de MULHOUSE. Cet hôtel est labellisé par le Guide Champerard et le Guide Michelin. Étape idéale pour visiter L'ALSACE. Proche des Vosges, de le Forêt Noire, de la Suisse et de l'Allemagne; l’hôtel BRISTOL est le point de départ pour la route des vins d'Alsace, la visite des marchés de Noël et la visites des Musées de l'automobile, du chemin de fer, de l'impression sur étoffes, du papier peint...Notre établissement sait répondre à vos exigences pour vos congrès et séminaires avec ses salons modulables équipés. Salons de réceptions pour vos banquets ou tous autres événements. Mariages, repas d'affaires, repas d'entreprises, baptêmes, communions, réunions de collaborateurs, etc... Le Bristol fait partie de ces établissements de tradition, calme et confortable, ou l'accueil se veut à la fois chaleureux, courtois et raffiné.L'’HÔTEL BRISTOL dispose d'un parking privé gratuit et d'un emplacement pour cars et autobus Nous vous accueillons, vous vous sentez bien ! Que ce soit pour un séjour touristique ou professionnel, vous trouverez au Bristol calme, convivialité et confort. Nous sommes à votre écoute pour que votre séjour à Mulhouse soit une réussite.Voyage d'affaires dans la métropole alsacienne, séminaire professionnel d'un ou plusieurs jours... L'hôtel Bristol est parfaitement desservi par les différents modes de transport. (l'accès par l'autoroute à 5 minutes ; aéroport Bâle-Mulhouse 20 KM ).

  3. PALAIS BRONGNIART

    France

    Palais Brongniart : centre de conférences et d’événements Paris. Monument phare du patrimoine parisien, le Palais Brongniart est le lieu privilégié pour accueillir vos plus grands événements, en plein cœur de la capitale. Situé au sein du quartier Vivienne, entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre, le Palais Brongniart bénéficie de la proximité des Grands Hôtels et des Grands Magasins, tout en vous proposant des espaces d’accueil prestigieux et chargés d’histoire. Ce Centre de conférences et d’événements de référence, au rayonnement international, vous offre 3 000m² de surfaces événementielles dans des espaces de grands prestiges au cœur d’un lieu unique, inscrit aux Monuments Historiques : 2 Auditorium de 100 et 600 places, 4 espaces réunion modulables pour 16 à 26 personnes, 6 salons et espaces réceptifs de 100 à 580 m².Capacité d’accueil : réunions jusqu’à 45 personnes, conférences jusqu’à 600 personnes, dîners jusqu’à 550 personnes, cocktails jusqu’à 1 200 personnes.

  4. RAMADA PLAZA LIEGE CITY CENTER

    Belgique

    L'hôtel Ramade Plaza Liège City Center est installé dans des bâtiments d’époques diverses, comprenant un très beau couvent du 17ème siècle. Il est situé dans le centre historique de la ville sur les rives de la Meuse. Grâce à son emplacement central, l'hôtel est facilement accessible depuis la gare centrale et se trouve à 10 minutes à pied de la zone commerciale. L’accès Internet WiFi est gratuit pour les clients de l’hôtel. A seulement quelques minutes en voiture de l'aéroport de Liège, les parcs industriels de Herstal, Visé, Angleur et Sart Tilman sont facilement accessibles. L'université de Liège est également à proximité. De plus, l’hôtel dispose d’un parking privé payant. Liège offre une multitude d'attraits touristiques, culturels et commerciaux toute l'année. Avec un grand choix de musées, spectacles, expositions, concerts et gastronomie! Notre devise est d'assurer à nos clients un séjour agréable dans une ambiance conviviale.

  5. LE BOIS DU CAZIER

    Belgique

    LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un cocktail ou un repas (traiteur à votre libre choix). Matériel technique à votre disposition: mobilier (tables et chaises), connexion wifi. Sur devis: matériel audiovisuel et de sonorisation, praticables, ... Combinez votre événement avec la visite guidée du Bois du Cazier, du Musée du Verre ou encore une balade-nature sur les terrils ou une démonstration de forge.

Filtres

Résultats pour

Musées

Nombre de résultats

5 Entreprises

Type d'entreprise