• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • informatique - logiciel pour le commerce

Résultats pour

Prestataire De Services - Informatique - logiciel pour le commerce

Prestataire de services
  1. DASHCODES

    France

    Verified by europages badge

    DashCodes est le choix idéal pour répondre à vos besoins en consultants (chefs de projet, administrateurs, experts, marketing... ) en France. Nous sommes plus qu'une entreprise de services informatiques ; nous sommes votre guichet unique pour la réussite de vos projets. - Pourquoi Nous Choisir ? - Réactivité Inégalée : Chez DashCodes, chaque minute compte. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos besoins, qu'il s'agisse de personnel temporaire ou de projets à long terme. Votre calendrier est notre priorité. - Expertise Multidisciplinaire : Notre vivier de talents comprend des professionnels chevronnés dans divers domaines, de la gestion de projet à l'analyse de données. Nous avons la compétence nécessaire. - Orientés Innovation : Nous suivons les dernières tendances technologiques et les meilleures pratiques de l'industrie. Vous bénéficiez donc des solutions les plus efficaces et à jour. - Tarifs Compétitifs : Nous croyons en l'excellence à un prix abordable. Nos tarifs sont concurrentiels, offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de la manière dont DashCodes peut contribuer à la réussite de votre projet. Nous sommes disponibles pour explorer avec vous les opportunités de collaboration qui répondent à vos besoins spécifiques.

  2. COM'ONSOFT

    France

    Verified by europages badge
  3. ICHTUS IT

    France

    Verified by europages badge

    L'entreprise ICHTUS IT, est un Prestataire de services, crée en 2020, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciel pour le commerce. Elle est également présente dans les secteurs Conseil aux entreprises, Développement d'application web, web mobile, et conception de systèmes informatiques. Elle est basée à Roubaix, France.

  4. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  5. EAM CONSULTING

    Madagascar

    Bureau d'études pluridisciplinaire œuvrant dans le SIG (Système d'information géographique), le génie Civil, et les Traitements de données (Outsourcing), et les développements logiciels métiers, fourniture de logiciels Adobe, Autodesk et Microsoft ainsi que des matériels technologiques. Le département Géomatique qui est notre principale activité s’occupe des activités liées à la science de la terre, notamment les marchés de l’environnement, le minier, la modernisation du système foncier, … et qui ont besoin d’outils et de conseils spécifiques de décision. Nous y apportons nos solutions et notre expertise en SIG (ou Système d’Informations Géographiques), en DGPS (Differential Global Positionning System), en Sonar, Laser scanning 3D, ainsi que d’autres outils spécifiques. Nous apportons aussi nos conseils à la mise en place ou refonte d’une architecture logicielle et matérielle liée aux SIG en tant qu’assistant à maîtrise d’ouvrage et en matière de formation. Le département s’occupe également de la distribution et de l’expertise en Imageries satellitaires de très haute précision qui sont notamment utilisées en foncier, en aménagement et en topographie à toutes les échelles.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  2. FLANDRE AUTOMATION

    France

    Créée en 2005 par une équipe d’ingénieurs avec la volonté de mettre leurs expériences en commun dans les domaines de l’automatisme et de l’informatique industrielle, Flandre Automation est une société de services & d’ingénierie proposant la conception et la réalisation « clés en main » de toutes applications dans le domaine électrique et des processus industriels automatisés. Composée d’une équipe de 8 spécialistes basés dans le nord de la France, Flandre Automation s’impose aujourd’hui comme l’acteur majeur dans le développement d’applications liées aux besoins logistiques (automatismes, programmation, électricité industrielle, supervision, interactions WMS, ...). Notre volonté de progresser tout en assurant le développement interne des potentiels par une formation continue dans les dernières technologies et en étroite collaboration avec nos différents partenaires, font de Flandre Automation une référence sur le marché de l’automatisation des processus logistiques.

  3. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  4. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  5. BURNIAUX CONSULTING

    Belgique

    Burniaux Consulting est une société de services informatiques spécialisée dans l'intégration, le développement, la formation et l'accompagnement dans l'utilisation d'Odoo mais également d'autres technologies. Forts d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine, nous nous sommes spécialisés dans la mise en place, le développement et le déploiement d'Odoo dans des secteurs très variés comme la comptabilité, la vente, la fabrication ou encore l'e-commerce. Grâce à la richesse des modules proposés par Odoo, nous avons la chance de pouvoir découvrir des métiers passionnants. Notre passion découle de cette richesse : découvrir votre métier dans ses moindres détails et vous accompagner pour que vous puissiez vous concentrer pleinement dessus. Nous croyons fermement que chaque entreprise a sa propre identité et ses spécificités. C'est pourquoi nous les prenons en compte et vous accompagnons dans la conduite de ce changement. L'humain est au centre de notre préoccupation. Nous voulons créer une relation de confiance avec nos clients. En effet, l'essentiel pour nous est de comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous offrir une solution personnalisée et adaptée à ceux-ci. Notre volonté est d'être à vos côtés sur le long terme, en vous accompagnant tout au long de votre parcours et en vous apportant une assistance constante et de qualité.

  1. NEWSLETTER2GO

    Allemagne

    Newsletter2Go est un logiciel d'emailing en mode SaaS pour PME et TPE. Particulièrement pensé pour les e-commerces, Newsletter2Go propose de nombreuses fonctionnalités uniques - comme, par exemple, la possibilité d'intégrer un produit dans une newsletter depuis une boutique en ligne en 1 clic seulement! Newsletter2Go c'est aussi: - 100 fonctionnalités professionnelles, - un éditeur intuitif permettant de créer une newsletter en moins de 5 minutes, - 26 connecteurs pour système de shop, CMS ou CRM (Prestashop, Magento, Wordpress, etc.), - 1000 emails offerts chaque mois, - Plus de 8 critères mesurés en temps réel, pour analyser le succès d'une newsletter (taux d'ouvertures, taux de clics, géolocalisation, valeurs seuils, etc.) - plus de 100 millions d'emails envoyés chaque mois!

  2. FELIX INFORMATIQUE

    France

    La société FELIX INFORMATIQUE développe des logiciels métiers spécifiques pour le commerce et l'industrie. Elle accompagne ses clients dans la mise en place de solutions informatiques adaptées à leurs besoins et leurs métiers. Les logiciels de FELIX INFORMATIQUE logiciels s’inscrivent dans une démarche qualité forte, suivant des référentiels exigeants, et notamment la norme NF logiciel et support utilisateur. Nos produits sont pour l’industrie : Deca – logiciel pour la métrologie ; Lug – logiciel de contrôle qualité ; Logiform - logiciel de formulation industrielle et pharmaceutique. Los logiciels de gestion sont : Ecolix – Logiciel de gestion commerciale pour l’ameublement ; Philéas – logiciel de gestion des cabinets d’avocats ; e-shop – logiciel de gestion des balances alimentaires. Elle édite des logiciels dans les secteurs : métrologie, gestion commerciale ameublement et décoration, contrôle qualité, pesage industriel et pesage alimentaire.

  1. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

  2. MG COMPUTER

    Belgique

    MG Computer est une entreprise qui propose des solutions d'encaissement et de gestion informatique pour Point de Vente. Nous vous proposons des logiciels, du matériel et des services d'accompagnement. Notre logiciel Regulus Point de Vente répond à vos besoins spécifiques de commerçant : Fidélisation de la clientèle ; Gestion de stock ; Gestion de caisse ; Gestion des articles. Le matériel que nous proposons consistent en : - Logiciels - Packs : Logiciel + Matériel PC caisse et TPV - Imprimantes tickets - Imprimantes étiquettes - Lecteurs code barre - Tiroirs caisse - Afficheurs et écrans - Balances - Détecteurs de billets - Consommables - Câbles et convertisseurs.

  3. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  4. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.

  5. SRA SUD OUEST

    France

    La société SRA SUD OUEST est spécialisée dans les logiciels de gestion pour les PME-PMI. Nous accompagnons les PME régionales et les groupes internationaux dans l’amélioration de leur système d’information. Nous sommes à la fois présents localement et internationalement puisque nous sommes présents à Lyon, Clermont-Ferrand, Toulouse, Bordeaux, à La Réunion, aux Antilles ainsi qu’au Maroc, en Tunisie et à Madagascar. Nous travaillons principalement avec les secteurs aéronautique, agroalimentaire, mécanique, chaudronnerie et, les machines spéciales.

  6. IFB

    France

    International French Business propose aux commerces de détail une solution de gestion point de vente: le logiciel Cash Office. Riche de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d'un ou de plusieurs magasins (caisse, stocks, inventaires, fournisseurs, fiches articles, fiches clients, fidélisation, rapports d'activité, gestion multi magasins, synchronisation e-commerce, etc.), Cash Office est le partenaire rentabilité et productivité des commerçants depuis 1990. International French Business propose également une large gamme de services pour accompagner l'installation, la prise en main et l'exploitation au quotidien du logiciel (maintenance, assistance, formation, etc.). Vendu avec ou sans matériels selon les besoins.

  7. PROFUSION WEB ET SERVICES

    Côte d'Ivoire

    PROFUSION WEB ET SERVICES est une agence génératrice de solutions. Experte en développement web (site internet, extranet, application web) et de services, elle met à au service de sa clientèle et ses partenaires, son expertise en matière de programmation. Et cela s’étend dans l’univers du mobile et des PC, à travers le développement d’application métier, taillée sur mesure pour la plus grande satisfaction de tous. PROFUSION WEB ET SERVICES accompagne dans le choix de solutions métiers, shareware ou Open Source, pour l’utilisation optimale de vos ressources.

  8. SOLIDPEPPER

    France

    Crée en 2001, SOLIDPEPPER est spécialisée dans les Solutions de gestion de données produits et la communication Multi-canal : Catalogues, site internet et mobile. Gérez vos informations produits et accélérez leur mise sur le marché . 10 années d'expérience avec nos clients TPE, PME, ETI et Grands comptes, combinés dans un outil intuitif qui s’adapte à votre structure et vos besoins. Créez et Alimentez simplement vos canaux de communication, site e-commerce, e-catalogue, m-commerce et Marketplace à partir d’une seule plateforme collaborative. Collectez vos données produits (fichiers Excel ou Xml) et importez les dans le gestionnaire de base de données en Cloud (PIM/DAM). A partir de cette plateforme générez automatiquement vos catalogues papiers, alimentez simplement votre plateforme e-commerce et tablette. La solution tout en un, adaptée à vos besoins, et vous permet d'optimiser vos ventes et augmenter Expérience Utilisateur

  1. BIV

    Belgique

    BIVTeam est aujourd’hui un intégrateur ERP incontournable dans le monde des PME. Chaque jour, nous nous adaptons aux besoins de nos clients, petits ou grands, dans un développement  de logiciels sur mesure avec un « cœur » de base, principalement axés sur le back office : comptabilité, facturation, gestion des stocks, des achats, des ventes, des chantiers… mais aussi la production avec ses automates. Une de nos spécialisations étant le secteur de l’agro-alimentaire, nous avons acquis tout au long de ces 25 années une compétence métier qui nous permet au quotidien de déployer des systèmes de production informatisés, tant dans le secteur de la viande, que du poisson, de la boulangerie ou encore des fruits et légumes.

  2. IMAVOX SA

    Suisse

    Imavox SA est spécialisée dans le multimédia et les solutions web en Suisse et en Europe. Nos connaissances et compétences multiples créent une base solide pour la réussite des projets de notre clientèle. Nos solutions Web sont variées; conception/création de site Internet - CMS (Typo3), e-commerce et e-learning; nous apportons une dimensions innovante et enrichissons votre stratégie de communication. Nos services mutlimédia (animations 2D/3D, visite virtuelle, capture d'évènement et transmission d'évènement, live streaming, etc.) vous permettront de transmettre, à l'aide de support modernes, vos message et communications importantes.

  3. TOOBI

    France

    Toobi est une solution de commande sans contact, spécialement conçue pour les restaurants, les bars et les commerces de proximité. Digitalisez votre établissement grâce à une de nos trois formules : - Le click and Collect, qui vous permettra de boostez vos ventes à emporter tout en augmentant le prix de votre ticket moyen grâce aux ventes additionnelles - Le menu numérique pour un accès rapide à votre menu via smartphone ou QR code - La commande sur place sans contact, qui permet à vos clients de commander directement via leur smartphone et de régler leurs consommations avant même de les avoir à table De plus, notre solution comprend l'intégration de votre univers, vous pouvez choisir les couleurs à l'image de votre établissement ou encore illustrer vos produits avec vos plus belles photos. Nous vous accompagnons pour la réalisation de votre carte digitalisée et nous sommes également à votre disposition pour former votre personnel. TOOBI est une solution sans contact locale, elle est 100% Lorraine. L'assistance téléphonique et la maintenance sont assurées 7j/7.

  4. KEYNEOSOFT

    France

    Keyneosoft développe des solutions interactives et cross canal pour le commerce: - Extension de gamme en magasin : augmentez votre chiffre d'affaires en magasin sans augmenter votre surface de vente.- Tablettes d'assistance aux collaborateurs : équipez vos forces de vente d'outils interactifs, mobiles et connectés.- Commande et paiement cross canal (borne interactive, web, mobile, tablette, ...)- Drive magasin : créez un drive complet à partir du magasin (commande, préparation, paiement et retrait) sans infrastructure spécifique.- Aide au choix interactif : comparateurs, fiches produits, ...- Géolocalisation en magasin : guidez vos clients vers vos produits.- Plateforme de code 2D : reliez vos supports physiques à du contenu mobile.- Plateforme de m-commerce : vendez sur mobile.- Self scan mobile : laissez vos clients scanner eux même leurs produits en magasin avec leurs smartphones.

  5. 2IT TELECOM

    Tunisie

    2IT Telecom, est une Société d'Ingénierie Informatique et de Télécommunications, composée d'une équipe jeune dynamique et expérimentée qui à plusieurs années d'expérience dans le domaine des télécommunications et de l'informatique, elle est spécialisée dans la conception et le développement d'applications pour le compte d'opérateurs de télécommunications, ainsi que pour n'importe quel entreprise utilisant les moyens de télécommunications. Nos applications en production sont : Application d’envoi d’SMS en Masse ou Bulk SMS, Application de Tracking GPS, et Application de Recharge électronique de crédit pour les lignes GSM ou E-Voucher, E-TopUp , toutes ces applications sont paramétrables et adaptables a n’importe quel opérateur et aussi permettent de garder une trace de toutes les transactions et de simplifier la tache aux utilisateurs pour qu’ils puissent concentrer sur leur cœur de métier.

  6. NAMASTECH

    Espagne

    Bienvenue dans le monde de la technologie. Nous informatisons les entreprises et garantissons le succès de l'opération. Namastech est un entreprise de services informatiques complets, spécialisée dans l'externalisation de services informatiques et dans le développement de programme sur mesure (web, crm, erp, applications pour téléphones portables...). Notre mettons l'informatique au service de nos clients afin qu'ils soient plus compétitifs et plus efficaces.

  7. CTRL-I

    France

    Ctrl-i est une entreprise spécialisée dans la vente de logiciels de caisse pour les professionnels de la région Auvergne. Ctrl-i s'adresse aux TPE et PME, quel que soit leur secteur d'activité (restauration, mode, commerce de détail ... ) et les accompagne dans l'installation d'une solution d'encaissement adaptée aux besoins de leur métier. Ctrl-i propose également tout type de matériel de caisse et propose ses services en expertise réseau, maintenance, sécurité informatique ...

  8. BUSINESS-INSIGHT

    Belgique

    Business-Insight est dédiée à la création de logiciels statistiques pour datamining et analyses prédictives. Son principal produit est la "suite TIMi", outil de pointe pour les statistiques analytiques et extraction de connaissances à partir de bases de données.

  9. WANAO

    France

    Créée en 2002, WANAO est une entreprise spécialisée dans la gestion des appels d'offres. Nous détectons les appels d'offres et vous les transmettons quotidiennement. Nous disposons de logiciels de gestions des appels d'offres qui permettent d'optimiser les actions nécessaires à la réponse à un appel d'offre. Nous proposons aussi un logiciel de dématérialisation qui permet de déposer les réponses dématérialisées aux appels d'offres.

  10. ABDELJALIL.TN

    Tunisie

    Développeur web et formateur en freelance on ligne métrisé bien le Framework PHP Symfony et Laravel et le CSS Bootstrap, travaillé avec git , PHPStorm et une large expérience d’administration système et base de donnée ainsi le réseaux sociaux et référencement SEO.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit