• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • télémarketing

Résultats pour

Télémarketing - Maroc

Maroc
  1. MARKETING CALL CENTER

    Maroc

    L’omnicanal au service de l’expérience client Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, MCC se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office. Avec une parfaite maîtrise des métiers du télémarketing, les experts MCC ont à cœur de servir vos clients finaux tout en apportant à vos équipes leur savoir-faire. Faire appel à MCC, c’est maximiser les bénéfices de l’externalisation de vos Processus d’Affaires ! Notre mission : Acquérir et prendre soin de vos clients. Nos savoir-faire au service de vos clients et de vos objectifs business. En BtoB et BtoC

  2. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  3. PPS MEDIA

    Maroc

    Quelle que soit votre activité, nous sommes à votre disposition pour assurer votre développement et accroître votre chiffre d'affaires. Un centre de relations clients BtoC BtoB Télémarketing, prise de Rendez Vous Télévente Téléprospection Relances Mailing et invitations Détection de projets Enquêtes de satisfaction Nous créons les outils de mesure de la performance qui répondent à vos objectifs et contribuent à la motivation des équipes. Cordialement A votre disposition pour toute information complémentaire..Notre but : Vous offrir un service de qualité, et contribuer à valoriser votre image de marque.

  4. HELPLINE MAROC

    Maroc

    Helpline est un centre de relation client, d’une capacité au démarrage de 40 positions actuellement équipées aux normes américaines, avec un programme d’extension rapide à 100 positions en fin 2016. Le top management est d’une expérience de 21 dans le secteur de la relation en France et Etats-unis. Notre polyvalence nous permets de nous positionner sur les diffèrent types d’opérations offshore : Télémarketing L’assistance technique Service client Support commercial Back-office

  5. TRENTE-CALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d'appel basé à Casablanca - Maroc , spécialisé dans plusieurs opérations de prestations de service. Nous travaillons dans le domaine de télémarketing depuis 12 ans et pour le compte de plusieurs partenaires en réception et émission d'appel. Nous possédons toutes les compétences requises qui répondent parfaitement à vos besoins et vos objectifs.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CARICALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d’appels basé sur Casablanca, Nous fournissons une gamme complète de services délocalisés, en réception et en émission d’appels grâce à des processus intégrés personnalisés afin de satisfaire les besoins de nos clients.Nos prestations : développement des ventes, prise de rendez vous, détection de projets, téléprospection, vente à distance, service client, fidélisation clientèle...

  2. TOLETUM EUROCONNECTED

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Maroc Acceuil telephonique Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts Telemarketing Televente Prise de RDV Service client

  3. TELEXCEL

    Maroc

    L'entreprise TELEXCEL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est basée à Casablanca, Maroc.

  4. ALLOWIN

    Maroc

    ALLOWIN, avec 10 années d’expérience dans l’E-commerce, le Télémarketing et le Service Clients, est un acteur fiable et reconnu dans le secteur de l’outsourcing BtoB et BtoC. Ce savoir-faire dans l’externalisation de services est aujourd’hui récompensé par une forte croissance des demandes clients en solutions intégrées. La stratégie de l’entreprise est axée sur le long terme, avec comme principal objectif de répondre aux attentes des clients. Dans cette perspective, le choix des collaborateurs est primordial. Nos opérations sont toutes disponible en multi-langues : Allemand, Italien, Français, Anglais, Portugais et Espagnol.

  5. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  1. CORPORATE COMMUNICATION

    Maroc

    Corporate communication, Société de télémarketing et télé service implantée en Maroc au cœur de Casablanca, propose aussi bien aux investisseurs Marocaines qu'aux dés localisateurs et externalisateurs étrangers la création de centre d'appels.Dossier juridique Equipement bureautique : Rosace et Box pour les agents : plusieurs choix sur catalogue , selon le choix du client et selon les modèles adéquats aux dimensions du local .Bureaux de superviseursSalle de pauseSalle de formationMatériel Informatique : OrdinateursServeursOnduleursCRM : GoAutodial, « hermès »Installation et câblage par des techniciens expérimentésMise en place : Assistance au recrutementFormation produitFormation métierIntégrationFormation managérialeNous mettons à votre disposition, une équipe expérimentée dans le domaine des centres d’appels, pour assurer le bon déroulement de vos activités.Contrat en bonne et due forme avec donneurs d'ordre étrangersPour toute autre information ou renseignement ainsi que pour toute dem

  2. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation

  1. HMFR MARKET

    Maroc

    Saisie informatique de base de données, travail rapide et précis.Nous développons aussi beaucoup de logiciels divers caisse tactile, logiciel de gestion etc.Finalement nous réalisons pas mal de campagnes télémarketing grâce à notre centre d'appels 3eme génération.

  2. ATENTO MAROC

    Maroc

    centre d'appels, télémarketing. Certification ISO 9001/2000 (2004).