• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • recyclage matieres plastiques

Résultats pour

Recyclage matieres plastiques - Maroc

Maroc
  1. MAR-ECO RECYCLAGE

    Maroc

    Implantée depuis 3 ans sur la vile de Marrakech, Mar-eco Recyclage est une société Française spécialisée dans la gestion de la matière plastique PET.Nous vous proposons du PET broyé (14mm) et lavé.Nous conditionnons le PET à la couleur (blanc/blanc, bleu/bleu, vert/vert) en Big-bag.Nous souhaiterions vous proposer nos services en vous fournissant nos matières aux meilleurs conditions.Nous nous rendons bien évidemment disponible à votre convenance pour en discuter et vous fournir de plus amples informations.Cordialement, Mar-eco Recyclage.

  2. SOCIÉTÈ MAROCAINE DE RECUPERATION ET DE RECYCLAGE ( SMRR )

    Maroc

    nous sommes leader au Maroc dans la récupération et recyclage de PET, production de balles et paillettes(FLAKES) avec lavage à chaudautres plastiques(PEHD, ABS..), carton et papier

  3. ASABNEGOCE SARL

    Maroc

    L'entreprise ASABNEGOCE SARL, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Réservoirs en matière plastique. Elle est également présente dans les secteurs import export de matières plastiques, et import et export. Elle est basée à Eljadida, Maroc.

  4. MAREMBAL- L'EMBALLAGE DEPUIS 4 GÉNÉRATIONS

    Maroc

    MAREMBAL est une société anonyme spécialisée dans la fabrication d'emballage papier et plastique depuis 1962. Parmi les produits proposés par l'entreprise, nous trouvons: les sacs ciments , les sacs magasins , les sacs alimentaires en papier kraft et blanchi, les sacs en polypropylènes tissés et laminés, les Big-Bags Tissés en polypropylène, la corde et la ficelle en polypropylène et les palettes en plastique (injection). Marembal possède cinq filiales : Société Ismailia d'Emballages (SIE) à Meknès, PAPNORD à Tanger , SIMAKECH à Marrakech, MARINJECT et AFRIQUIA MODERN PACKAGING (AMP) à Casablanca. Historique: En 1949, Feu Alaoui El Mhamdi Moulay Driss a débuté dans le domaine de l'emballage à Casablanca en produisant manuellement des sacs en papier à fond conique. Par la suite en évaluant la demande du marché et en tissant des liens avec les finlandais qui lui fournissaient du papier, il fonda Marembal, en 1962, à Tanger. Après son décès en 1970, son fils et les actionnaires reprirent la direction de Marembal. Feu Sekkat fut désigné PDG de l'entreprise jusqu'à son décès en 1987. Par la suite, M.Alaoui El Mhamdi Moulay Mhamed fut affecté au poste de PDG de MAREMBAL. A partir de là, la nouvelle politique de l'entreprise fut tournée vers la diversification des emballages proposés.