• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • systèmes hydrauliques

Résultats pour

Systèmes hydrauliques

Machines-outils pour l'usinage des métaux - pièces et accessoires
  1. RÖMHELD GMBH FRIEDRICHSHÜTTE

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Aux côtés des spécialistes du serrage HILMA et STARK, ROEMHELD constitue un groupe proposant une gamme complète de produits dans le domaine de la technique de serrage pour la technique de fabrication. La gamme de produits est complétée par de nombreux éléments hydrauliques pour les applications industrielles générales, et par des composants et systèmes de la technique d'entraînement et de montage. Grâce à la diversité de ses produits et à sa longue expérience dans ces applications, le groupe ROEMHELD peut développer et proposer des solutions personnalisées aux clients à l'échelle des entreprises. Au total, le groupe ROEMHELD emploie 510 collaborateurs et atteint un chiffre d'affaires s'élevant à environ 105 millions d'euros. Outre ses clients allemands pris en charge par 17 bureaux de vente et partenaires commerciaux en Allemagne, le secteur de l'exportation du groupe gagne toujours plus d'importance. Actuellement, Römheld affiche une part d'exportations d'environ 50 % qui s'élève à plus de 65 % pour les exportations indirectes.

  2. ENGINEERING DATA

    France

    La société ENGINEERING DATA est spécialisée depuis plus de 26 ans dans la conception et la réalisation de montages d’usinage (principalement hydrauliques) pour le bridage de pièces à usiner. Nous étudions également tout outillage SMED avec nos propres systèmes point zéro de la gamme EASYLOCK. Nos solutions vous permettent de changer rapidement de série et de gagner en temps de réglage. Forts de notre expérience en maîtrise prise de pièces, nous avons développé une gamme de robots de palettisation pour l’alimentation de centres d’usinage en temps masqué : EASYBOX. De plus, nous vous proposons les éléments de bridage de la gamme EASYCLAMP (étaux) et toute une gamme de stations et tables de bridage modulaires.

  3. PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES

    France

    La société PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES est spécialiste de la conception et la fabrication des systèmes automatiques de production pour la transformation des plastiques et de la tôle. Les produits PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES sont certifiés ISO 9001 (version 2008). PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES propose par exemple des presses hydrauliques (de 10 à 10000T), des lignes automatiques de presses, des lignes robotisées, de l'engineering de lignes complètes, des intégrations robot, des lignes automatiques clé en main, des bancs d'essai mais aussi de l'outillage ainsi que ses services. C'est une société de fabrication de presses hydrauliques standards ou sur mesure pour matériaux composites et plastiques.

  4. CYTEC SYSTEMS

    France

    CYTEC SYSTEMS développeur et producteur de composants de machines-outils de la plus haute qualité: Met à la disposition des entreprises del’ Industrie Mécanique, des equipements de Machines d'Usinage CNC 5 Axes , , multi-axes NC Têtes de Fraisage Numériques (en quatre tailles) très dynamiques, entraînements directs, Electrobroches ou broches à moteur de serrage à la fois pour la découpe à haute vitesse ainsi que pour l'ébauche, le meulage et applications de tournage , Plateaux Rotatifs, Cylindres de verrouillage hydrauliques et pneumatiques et Systèmes de Serrage/Bridage et composants avec verrouillage positif. La société CyTec Zylindertechnik GmbH a été créé en 1994 comme spécialiste de vérins auto-bloquants. Grace à une politique de développements permanents, la societé CyTec Systems s’est imposée dans l’activité machine-outils avec une décennies d'expérience , un savoir-faire technique et une créativité s’adressant aux secteurs du Transport, de l'Automobile, et de l'Aéronautique entre autres. 120 employés de l'usine principale et 70 autres employés dans les filiales manufacturent les produits CyTec. La grande capacité de production et sa flexibilité sont une garantie pour la qualité de la maison CyTec.

  5. MANURHIN K'MX

    France

    Manurhin K'MX a construit son histoire sans jamais cesser d'affirmer et d'affiner sa position de précurseur. Seules les entreprises qui sont en avance sur leur temps marquent leur époque. 1920 : Constitution de la société Manufacture de Machines du Haut-Rhin sous le sigle Manurhin, dont les activités sont essentiellement des machines destinées au secteur alimentaire. 1947 : Transfert de la production de tours à cames PF dans l'usine de Mulhouse. 1966 : Lancement du Décomat 42, tour automatique à commande hydraulique et programmation par fiche. 1987 : Etude et lancement du système K'MX. Première présentation à l'Emo de Milan du K'MX 20. 1994 : présentation du premier tour bi-broche à poupée mobile K'MX Twin. 1997 : Nouvelle génération de tours à poupée mobile multi-axes à programmation simplifiée K'MX Swing. 1999 : Lancement du K'MX XL32. 2000 : Lancement du K'MX 413.

Filtres

Résultats pour

Systèmes hydrauliques

Nombre de résultats

5 Entreprises