• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • edition de logiciels

Résultats pour

Edition de logiciels

Logiciel de gestion pour entreprises
  1. DAQSAN

    France

    Créée début 2018, DAQSAN est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management, la société est le partenaire de la sécurité interne des établissements de santé. L’entreprise développe et commercialise des solutions prédestinées à la protection, sécurité et à la valorisation des données médicales. Ses produits s’orientent selon deux axes. Le premier concerne la protection des données de santé avec trois principaux logiciels novateurs. Avec des résultats rapides et fiables ainsi qu’une conformité aux contraintes légales (RGPD, Hop’en), la solution DPI Protect se place en précurseur sur ce marché. Le second volet touche à l’auditabilité des comptes. L’audit des actes médicaux est une application qui facilite la certification des comptes et le contrôle des recettes. Elle permet l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé. La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier et par des adaptations ad hoc. La société DAQSAN a été accompagnée en 2019 par Atlanpole et a été labellisée French Tech 2020.

  2. LGE-NEXUS

    France

    L'entreprise LGE-Nexus. À l'écoute des entreprises et des collectivités, nous répondons à tous types de besoins. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de l'étude à la création, du suivi à la maintenance, nous sommes toujours présents (Cf. Service sur notre site) Vous avez des idées, nous les réalisons ! Vos solutions multiplateformes : Nous développons sur les plateformes : WEB, AS400, PC, Smartphone. avec une interconnexion entre ces quatre plateformes. Vous voulez un logiciel pour vous simplifier la vie dans vos travaux sur l'une des quatre plateformes, nous le réalisons. Notre ERP NEXUS Notre solution en ligne ou en intranet vous facilite la vie. Elle comprend l'essentiel des fonctionnalités pour gérer votre entreprise (Cf. Modules Nexus sur notre site). Aucune installation à faire. Vous accédez à votre système d'information de n'importe où, n'importe quand, grâce à la connexion cryptée de NEXUS. Vous partagez vos données avec qui vous voulez (dirigeant, collaborateur, associé, expert comptable..) avec le niveau de confidentialité souhaité. Vous n'avez aucun problème de compatibilité de logiciels ou de système d'exploitation. Vos données aux normes RGPD sont sauvegardées quotidiennement sur nos data center. Les mises à jour du logiciel sont automatiques. Nous pouvons donner une solution à vos problèmes et augmenter ainsi votre productivité.

  3. EURECIA

    France

    EURECIA est éditeur de logiciels de gestion des ressources humaines et de management, disponibles uniquement en mode SaaS. Les logiciels EURECIA visent à simplifier et automatiser la gestion des processus RH administratifs et de management. L’entreprise propose ainsi des logiciels de gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et du suivi RH. EURECIA répond aux besoins de nombreuses entreprises et ce quel que soit leur taille.

  4. ECOFFI SOFTWARE

    France

    Leader français des progiciels de devis et GPAO dédiés aux imprimeries et aux industries graphiques, ECOFFI intervient depuis 1985 au sein d’entreprises de toutes tailles afin d’optimiser leur système d’information et accroître leur compétitivité. Plus de 10.000 acteurs de la profession utilisent quotidiennement les solutions ECOFFI en France et à l’étranger dans tous les secteurs de l’imprimerie et des industries graphiques. ECOFFI privilégie tout particulièrement la recherche et l’innovation, dont les principaux fondements sont une écoute attentive des utilisateurs et une stratégie de développement perpétuellement orientée vers les nouvelles technologies. Fruits de plus de 25 années de recherche-développement et d’innovation, l’ERP MASTERPRINT PROFESSIONAL et le progiciel EASYPRINT SOLUTION intègrent en permanence les dernières technologies et offrent des modules et fonctionnalités inédits.

  5. DIVALTO

    France

    Le groupe Divalto, fondé en 1982, est l'un des pionniers du logiciel de gestion erp en France. Fort de son produit historique Divalto infinity, l'éditeur de logiciels alsacien propose aux entreprises de booster leur productivité grâce à ses cinq produits : - Divalto infinity : le logiciel ERP entièrement personnalisable- Divalto izy : le logiciel de gestion pour les PME- Divalto idylis : le logiciel de gestion en cloud computing- Divalto DS-mobileo : l'application pour travailleurs nomades connectée avec votre ERP/CRM- Divalto DS-agileo : la solution de portails collaboratifs et gestion documentaireLe groupe Divalto est riche de plus de 11 000 entreprises clientes et 1 500 experts Divalto à travers le monde.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WASLET

    Belgique

    Société spécialisée dans les logiciels de gestion pour entreprises. Elle se focalise en particulier sur la gestion et la sécurisation des données qui constituent l'actif le plus précieux d'une entreprise.

  2. INITIATIVE SOLUTIONS

    France

    L'entreprise INITIATIVE SOLUTIONS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Edition de logiciels, Applications de relation clients CRM, Logiciel de gestion client, Logiciel de facturation en ligne, Edition de logiciels, et Applications de relation clients CRM. Elle est basée à Valreas, France.

  3. L&G TECHNOLOGIES

    France

    La SARL L&G Technologie édite et commercialise le logiciel de sécurité Securoom. Notre solution innovante de sécurités multirisques permet d’automatiser l’ensemble des processus de réponse aux incidents via son application collaborative. Lorsqu’une alerte est déclenchée, Securoom informe votre entourage en fournissant des informations en temps réel. Vous gagnez ainsi du temps sur chaque événement critique et éviter le sur-accident. Paramétrer vos procédures dans le cadre de la prévention des risques de votre établissement et vos besoins métiers. A l’aide de l’intelligence artificielle, gagner en réactivité d’intervention et faciliter la communication lorsque la prise de décision est critique. Adopter Securoom est une action préventive pour la sécurité et le bien-être de vos collaborateurs. Il vous offrira un environnement plus serein et productif en planifiant et gérant les risques potentiels sur vos salariés et vos infrastructures.

  4. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  5. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  1. EFALIA

    France

    L'équipe d'EFALIA édite et distribue un logiciel de gestion électronique de documents (GED) à destination des entreprises souhaitent dématérialiser les processus de traitement des documents d'entreprise dans une logique d'amélioration de productivité et de qualité de partage des informations. Grâce au logiciel de GED MULTIGEST vous pourrez numériser, classer, gérer et archiver vos courriers, dossiers clients, bons de livraisons, fiches de paies... de manière automatique et efficace et utiliser notre workflow documentaire pour détermine vos circuits de validations. Des modules complémentaires à la GED sont disponibles comme la LAD ( Lecture Automatique de Documents), le portail de diffusion, l'export portable... N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir un plus sur les gains de productivité générés par notre GED en fonction de votre activité.

  2. ALLPLAN FRANCE

    France

    Sur le secteur édition de logiciels, Allplan s’impose comme un des principaux acteurs grâce à ses solutions logicielles puissantes et novatrices de maquette numérique répondant aux nouvelles attentes du monde du bâtiment et de la construction. Notre offre est étendue pour répondre à des besoins très variés dont le logiciel de modélisation 3D, le logiciel d’estimation des coûts de construction, le logiciel de gestion de patrimoine, le logiciel de scan et de numérisation ainsi que divers programmes collaboratifs. Fort de plusieurs années d’expérience sur le secteur de l’édition de logiciels, Allplan jouit d’une excellente réputation pour ses solutions logicielles performantes et novatrices de conception architecturale pour les architectes et ingénieurs du bâtiment.

  1. TEMENOS BELGIUM SA

    Belgique

    Temenos se consacre à l’édition de logiciels bancaires et doit son succès à une stratégie exclusivement concentrée sur la fourniture des meilleurs logiciels bancaires du marché. Les logiciels de Temenos fournissent une vue unique et en temps réel du client dans l'entreprise, permettant aux banques d’optimiser leurs rendements tout en rationalisant leurs coûts. Ils offrent des fonctionnalités en haute disponibilité (24h/24 et 7j/7) pour la banque de détail, banque de financement et investissement, banque universelle, banque privée, banque islamique et la microfinance. Temenos travaille avec les Banques Centrales sur le remplacement de leur système intégré et avec la Banque Mondiale sur des solutions dédiées aux marchés émergents.

  2. SMOLINFO

    Belgique

    Smolinfo est axé sur la réalisation de projets orientés vers la gestion d’entreprise au sens large : facturation (WDFact), gestion des prestations (Pointra) et la gestion de bases de données. L’activité principale de la société est la création de logiciels sur mesure à destination des entreprises. Smolinfo, c’est aussi l’éditeur de plusieurs logiciels complets spécialisés dans certains secteurs d’activité : infirmières : WDWivine, transport : Orditool, commerce : WDCaisse, ASBL : ASBL Soft. La société développe également des solutions hardware à destination des entreprises. Les services et produits de la société sont fixés en quatre points : édition de logiciel, web database, programmation sur mesure et solution hardware.

  3. POWERDO

    France

    La société powerdo est un spécialiste du développement d'application collaboratives sur internet. Fort d'une expérience de 20 ans dans l'industrie, le fondateur de Powerdo, s'est passionné pour la gestion des interactions dans l'entreprise, notamment en ce qui concerne le management et la gestion de l'amélioration continue. Cette expertise est à l'origine de l'application luciol dont la vocation est de faciliter le travail du manager. Powerdo s'appuie sur une équipe de développeurs informatiques, une équipe commerciale et sur un réseau de consultants expérimentés dans leurs domaines respectifs. La particularité de Powerdo : "proposer des solutions décapantes et les appliquer sur le terrain avec vous" et non pas du haut d'un piedestal. Powerdo est présent sur 3 activités complémentaires : l'édition de logiciel de gestion de plan d'actions; le conseil et la formation.

  4. IMD INFORMATIQUE

    France

    IMD Informatique édite des logiciels de gestion des achats et stocks. IMD Informatique vous offre des solutions adaptées à vos besoins et assure la formation, l'assistance, la maintenance et l'évolution de votre logiciel. IMD Informatique étudie vos besoins, réalise des logiciels spécifiques et développe sur plateformes IBM/AS400 et Windows.

  5. IDENTIT

    France

    IdentIt est une entreprise d’intégration et d’édition de logiciels eninformatique industrielle, experte en technologies d’identification RFID, informatique mobile et technologies web. Savoir-faire spécialisé : GeMa : Solution informatique mobile intégrant la technologie RFID, pourla gestion des activités de maintenance industrielle. GeAct : Solution de pointage en atelier innovante.

  6. H&H INFORMATIQUE SA

    Belgique

    H&H Informatique est la société qui édite le logiciel Gebat 7. Mais ce n’est pas tout : nous nous positionnons également sur le marché comme un prestataire de services à valeur ajoutée pour les petites et moyennes entreprises.

  7. SOFTWARE EDITION SOCIETY

    Algérie

    software edition society, société d'Edition, conception & ventes de logiciels de gestion , leader des concepteurs de logiciels en Algérie

  8. VISIATIV AFRICA

    Maroc

    Edition, Distribution de logiciels collaboratifs : GED, Intranet, Extranet, BPM, Management QSE...

  1. TERCIEL

    Luxembourg

    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. MEDIABAT

    France

    Mediabat est une société informatique éditrice du logiciel eponyme, gérant les devis et facture à destination des artisans et professionnels du bâtiment tous corps de métiers confondus. En plus des fonctions usuelles requises dans un logiciel de devis factures (gestion du fichier client, historique des devis et factures, enregistrement des encaissements, génération des courriers de relance, édition des factures d'avoir, enregistrement des acomptes...), Mediabat propose des fonctionnalités spécifiques au domaine du bâtiment (bibliothèque métier fourni, suivi de chantier, factures de situation, factures en auto-liquidation, gestion des contrats d'entretien, des interventions techniciens, retenues de garanties, logiciel de métré...) et propose des applications mobiles pour travailler en déplacement. Lancé en 1996 et amélioré constamment, plus de 10.000 professionnels l'utilisent aujourd'hui au quotidien pour gérer leur activité.

  3. LIBEL SA

    France

    Vous recherchez des appels d'offres publics qualifiés en BTP ou en fourniture de biens ou services ? Libel SA les trouve pour vous ! Spécialiste de la détection des marchés publics depuis plus de 20 ans, nous éditons une solution logicielle complète permettant de recevoir des offres de marchés hyper ciblées et d'y répondre très rapidement grâce au remplissage automatisé des formulaires de candidature. La détection des appels d'offres s'effectue chaque jour grâce à la mise en place manuelle par notre équipe dédiée de filtres totalement personnalisés selon votre activité et ses spécificités ainsi que votre localisation géographique. Vous n'avez donc rien à faire, ce sont les offres de marchés qui viennent à vous quotidiennement sans effort ! Avec notre solution, vous gagnez aussi beaucoup de temps sur la création de votre candidature. Vous pouvez en effet récupérer très facilement les dossiers de consultation des entreprises et même être prévenu des éventuelles modifications. Les formulaires et attestations son toujours à jour dans le logiciel et leur remplissage se fait de manière automatique. Vous pouvez centraliser et éditer les pièces de votre candidature sans quitter l'application. Une fois votre dossier de candidature créé, vous pouvez le signer numériquement et le dématérialiser très facilement dans le logiciel pour l'envoyer sur les plateformes publiques de réponse. Libel propose également des formations spécialisées aux appels d'offres.

  4. TESS FRANCE

    France

    ROAD MANAGER TMS est un logiciel de gestion d’une entreprise de transport édité par Trans-Europe Software Services (TESS France), une société européenne spécialisée dans le développement des solutions informatiques pour l'industrie du transport à travers l'Europe. TESS est représentée en France, en Belgique, au Royaume-Uni, au Luxembourg et en Afrique du Nord. Forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine, TESS distribue son logiciel de transport (TMS) Road Manager aux transporteurs routiers, aux industriels et aux commissionnaires de transport à travers l'Union Européenne et l'Afrique du Nord, avec des centres de support et de formation en Bretagne, PACA, Bordeaux, Liège et Casablanca. Les fonctions du logiciel sont complètes, gérant des sociétés de toutes tailles : transporteurs de lots complets, volumineux, transports à la palette, distribution, automobiles, déchets industriels, vrac, bennes, vins, produits frais et surgelés, boissons, épicerie, marchandise générale.

  5. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

  6. PEOPLESPHERES

    France

    PeopleSpheres édite la première plateforme SIRH en PaaS (Plateforme As A Service) qui permet aux professionnels des ressources humaines de construire leur propre Système d’Information Ressources Humaines sur-mesure. PeopleSpheres a été crée en réponse à plusieurs problématiques, en particulier ceux de la surabondance des logiciels RH au sein des entreprises, la difficulté d’analyse des données RH du fait de ce nombre important de logiciels, et enfin l’expérience et l’engagement collaborateur qui sont aujourd’hui, des leviers majeurs de rétention des talents. Notre solution permet aux organisations de connecter et de synchroniser tous leurs outils RH mais également d’accéder à une marketplace de plus de 20 éditeurs partenaires afin de leur permettre de construire eux-mêmes leur plateforme SIRH 100% personnalisée. Depuis 2018, le succès européen de NeoSpheres Groupe permet le lancement d’une nouvelle filiale dédiée aux grands groupes ainsi que l’ouverture de bureaux à New-York et Lyon. En 2021 PeopleSpheres réalise une levée de fonds de 8, 5 millions d’euros auprès d’Omnes, Irdi capital, UL Invest et Swen Capital Partners pour accompagner sa croissance et préparer son développement international.

  7. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  8. QWEEKLE

    France

    Conçu pour les parcs de loisirs, Qweekle est un logiciel en ligne qui permet de gérer sur une plateforme unique les secteurs clés de votre activité de manière simple, efficace et à moindre coûts. Une caisse tactile, complète et adaptée à vos besoins: Encaissement à l’entrée du parc ou à la sortie Paiement du solde des réservations en quelques clics (sans ressaisie)Tarification flexible de vos prestations (prix par personne, tarifs groupe, dégressivité, facturation au temps passé, etc.) Différenciation possible des prix entre heures pleines et heures creuses Gagnez en organisation avec un planning intégrant en temps réel toutes vos réservations Visualisation immédiate de toutes les réservations enregistrées sur internet, au téléphone ou sur place Configuration simple des semaines types (vacances, périodes scolaires, haute et basse saison, etc...) Vue en temps réel de l'occupation des espaces d'activités (cabanes anniversaires, salles, terrains, ...) et prévisions d’affluence Edition d'un Planning opérationnel du jour pour votre équipe sur le terrain Offrez à vos clients le confort de la réservation et du paiement en ligne pour l’ensemble de vos activités Votre offre est disponible en ligne 24/7 : Vos clients cliquent sur le bouton 'Réservez' de votre site web Visualisent vos activités (descriptif, photo, options) disponibles aux dates choisies Payent un acompte ou la totalité du montantReçoivent un email de confirmation avec code barre

  9. JIWAY

    Luxembourg

    Jiway est l’éditeur de Mozaik, une suite logicielle innovante dédiée aux institutions financières et aux entreprises. Fort de l’expérience acquise auprès de ses clients dans plus de 20 pays, Jiway offre des solutions métiers 100% Web d’optimisation des flux éditiques et documentaires ainsi que de gestion des interactions commerciales & marketing avec vos clients. Composé d’une équipe à double expertise métier et informatique, Jiway s’adapte aux activités et aux spécificités de chacun de ses clients, en proposant des solutions modulaires qui s’insèrent facilement dans l’environnement informatique existant. Depuis 2003, Jiway propose des solutions basées sur les dernières technologies en matière de développement, et dotées d’un très haut niveau de services et de support depuis ses bureaux situés en Europe.

  10. CONSOMA

    France

    Les entreprises de négoce de 1 à 50 personnes n'ont généralement pas accès aux logiciels intégrés de type ERP. Pourtant elles recherchent des logiciels de gestion tout en un, capables de gérer les commandes clients et fournisseurs, d'éditer les documents (devis, bon de livraison, factures...), fonctionnant en réseau et accessible Mac, Pc, et même sur internet. C'est ce qu'offre Booster Pro ERP.Pour la première fois, les petites entreprises ont accès à un logiciel de gestion complet (PGI), de dernière génération, facile d'approche et performant, le tout pour un coût très abordable. (présentation video : http: //www.booster-pro-software.com/booster-presentation-generale)

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit