• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pièces à forme

Résultats pour

Pièces à forme - Italie

Italie
  1. M.B.L.

    Italie

    M.B.L. offre une gamme très complète de services d'usinage de la tôle : découpage laser, pliage, soudage, usinage à CNC, conception de moules et réalisation de petites pièces de formes et de matériaux divers : tout pour les charpentes légères. Notre entreprise est spécialisée dans la découpe au laser de la tôle et peut réaliser, grâce à ses machines ultra sophistiquées, une DÉCOUPE AU LASER FIBRE de très haute qualité.

  2. FB TECNO

    Italie

    Verified by europages badge

    FB TECNO est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'aciers et de métaux spéciaux haute qualité et difficiles à trouver, destinés à des applications de pointe dans des secteurs de haute technologie. Avec une attention spéciale au service et à la qualité, l'entreprise met à la disposition de sa clientèle des matériaux innovants de toutes formes et dimensions (barres, tôles, rubans, tubes, fil) et des pièces faites suivant plans avec des traitements et finitions haute précision.

  3. MECS SNC

    Italie

    MECS est un atelier de tournage automatique qui produit des composants mécaniques de précision. Spécialisée dans les pièces liées au secteur de l'automatisation bancaire, l'entreprise se propose également à d'autres secteurs : orfèvrerie, médical, automobile, nautique, loisirs, etc... En plus des matériaux sous forme de barres tréfilées/profilées d'usinage ordinaire comme l'AVP, le laiton et l'aluminium, nous sommes spécialisés dans le travail de l'inox, du bronze, des matières plastiques dûment rectifiées et des alliages légers comme le titane.

  4. ABERFOND SRL

    Italie

    Notre entreprise fabrique des pièces moulées en fonte depuis plus d'un demi-siècle. Tout en restant à taille humaine, elle a gagné en efficacité et en dynamisme, en s'attachant à choisir les meilleures technologies disponibles pour ses installations industrielles. Nous disposons en effet de deux équipements de mise en forme : l'un, manuel, avec un procédé « sable et résine » au moyen duquel nous élaborons des pièces moulées de grand et moyen calibre, (de 8 tonnes maximum), l'autre mécanique, pour des pièces moulées de petite et moyenne série, (de maximum 70 kg).