• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • doubles vannes papillon

Résultats pour

Doubles vannes papillon - Italie

Italie
  1. MIX SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Depuis 1990, MIX® fournit des systèmes et des composants de mélange sur mesure pour la manutention de produits en vrac à des clients actifs dans presque toutes les industries (alimentation, chimie, plastiques, matériaux de construction, écologie, métallurgie, laboratoire, alimentation animale, produits pharmaceutiques, cosmétiques, etc.). Le nom MIX® met déjà l'accent sur la technologie de mélange. Au fil des ans, l'entreprise s'est, en outre, fait un nom en tant que fabricant de filtres, de dispositifs d'arrêt et d'équipements de chargement de haute qualité et rentables. Ce résultat a été obtenu principalement grâce à un système modulaire de composants, qui laisse néanmoins la possibilité d'une adaptation flexible selon les besoins du client. Dans le domaine des techniques de mélange, nous proposons des solutions pour tous les aspects du mélange, de la réaction, du séchage et de la granulation, ainsi que la possibilité d'optimiser le processus souhaité dans notre centre technique interne.

  2. GEP VALVES SAS

    Italie

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 20 ans, notre entreprise Gep Valves sas est une référence pour la fourniture et l’assistance technique en matière de vannes industrielles adaptées aux activités d’établissements pétrochimiques, navals, sidérurgiques et mécaniques. Forts d’une recherche continuelle en innovations et améliorations pour notre chaîne de production, nous nous sommes développés au fil des années en parvenant à devenir le partenaire d’une multitude d’entreprises nationales et internationales.

  3. ITALVALV

    Italie

    L'entreprise ITALVALV, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Robinetterie industrielle. Elle est également présente dans les secteurs vannes, vannes papillon, soupape a bille, et actionneurs. Elle est basée à San Antonio Di Basaluzzo, Italie.