• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tubes de protection pour mesure de température

Résultats pour

Fabricant Producteur - Tubes de protection pour mesure de température

Fabricant/Producteur
  1. TEMPERATURMESSTECHNIK GERABERG GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Fondée en 1990, l'entreprise tmg s'est établie en tant que spécialiste du domaine de la mesure thermique électrique sur les marchés allemand et international. Aujourd'hui, c'est la deuxième génération qui se trouve à la tête de l'entreprise familiale. Notre gamme de produits offre des solutions intelligentes et fiables pour presque tous les domaines de l'industrie. À ce jour, notre activité principale consiste à produire des thermomètres standard dans toutes ses variantes ainsi qu'à développer et produire des capteurs adaptés aux exigences de nos clients et à l'industrie. L'expansion continuelle de notre capacité de production et de notre équipement technologique nous permettent de développer toujours plus de nouveaux produits ainsi que de perfectionner nos produits existants. Nous effectuons des étalonnages et des tests métrologiques au cours de la production dans notre propre laboratoire d'étalonnage, qui possède l'accréditation DKD et DAkkS.

  2. SILCA SERVICE- UND VERTRIEBSGESELLSCHAFT FÜR DÄMMSTOFFE MBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    SILCA est la société de service et de vente du groupe CALSITHERM. Elle est présente dans le monde entier et est spécialisée dans les matériaux haute température ainsi que dans l'isolation thermique légère pour diverses applications. En tant qu'unique fabricant allemand de silicate de calcium, nous avons prouvé au cours des dernières années que la sécurité et la productivité peuvent être continuellement améliorées grâce à des produits innovants. Parallèlement à la fourniture de matériaux, nous garantissons un service complet pour les questions et les développements techniques. Cela comprend entre autres le conseil, l'ingénierie, la fourniture de matériaux et des services complets, y compris l'installation de systèmes à haute température. Aux côtés de nos sociétés SILCA Italia, SILCA Insulation (SEA) Malaysia, SILCA South Africa, SILCA Mexico, ainsi que SRS Amsterdam, nous sommes présents dans le monde entier. Grâce à une qualité convaincante sur le long terme, nous nous appuyons sur un savoir-faire qui s'est développé pendant plus de 30 ans et qui représente ainsi la base de la qualité et de l'innovation.

  3. AXON CABLE SAS

    France

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 50 ans, le groupe international Axon’ Cable se consacre à la conception et à la fabrication de câbles et systèmes d’interconnexion pour l’électronique de pointe. Des conducteurs de précision aux cordons électriques en passant par les fils et câbles électriques, la gamme de produits proposée par Axon’ est très large. Il s’agit de solutions d’interconnectique destinées à des applications haute technologie telles que l'industrie, l'électronique, l'automobile, le militaire, l'aéronautique, le spatial, le médical, la recherche pétrolière, la recherche scientifique, etc. Les liaisons conçues par Axon’ sont particulièrement adaptées pour les environnements sévères, par exemple températures extrêmes, tenue aux radiations mais aussi gain de poids et miniaturisation. Plats ou ronds, les câbles composites peuvent intégrer des fils électriques, des câbles coaxiaux, des fils blindés, des tubes PTFE etc. Sa maîtrise des techniques de surmoulage, de connectique et de protection électromagnétique permet à Axon' de proposer des solutions sur mesure. Le groupe fournit des câbles plats flexibles (FFC) pour l'électronique grand public et l'automobile. Axon’ Cable fabrique également des connecteurs miniatures micro-D et nano-D conformes à la MIL-DTL-83513 et spécifiques. Avec des sites de fabrication en France et à l'étranger, Axon' est familiarisée aussi bien avec la production de petites séries que de grandes séries.

  4. THERMO-CONTROL KÖRTVÉLYESSY GMBH

    Allemagne

    En plus de nombreux autres brevets, trois principes ont conduit à une avancée technique et économique dans la mesure de température. Le premier est le principe thermoélectrique qui redéfinit l'origine de la tension thermoélectrique. Pour résumer rapidement, il y a plus de tension générée avec des gradients de température les plus élevés. Le deuxième principe traite de la dérive des thermocouples qui a jusqu'à présent constitué un problème majeur dans le traitement thermique. Le Dr. Körtvélyessy a modifié le diamètre des deux thermocouples. Le processus de vieillissement existe toujours, mais les deux fils vieillissent aussi rapidement, ce qui permet de toujours générer une tension thermique correcte. Le troisième principe est l'introduction de tubes de protection en céramique très fins et séparés dans une tête de connexion, contrairement aux tubes de protection en céramique épais courants à l'époque, ainsi que l'introduction d'un tuyau vide équipé d'un thermocouple d'essai à des fins de contrôle.