• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de données

Résultats pour

Distributeur - Gestion de données

Distributeur
  1. MICRO BELGIUM APPLICATION

    Belgique

    MBA (Micro Belgium Application) est une société de services informatiques 100% belge créée il y a 34 ans. Plus que des informaticiens, les collaborateurs de MBA, dont une partie sont ingénieurs commerciaux, ont une approche de gestionnaires doublée de connaissances techniques qui leur permet de cerner au mieux vos besoins informatiques. Sans doute n’est-ce pas par hasard que la majorité des clients ont + de dix ans d’ancienneté au sein de MBA. L’informatique autrement… MBA aide ses clients dans le choix d’un matériel adapté, le configure sur mesure en partageant les connaissances de chacun, prend en charge la formation des utilisateurs pour une efficacité immédiate. De l’installation à la mise au réseau en passant par le paramétrage et/ou la virtualisation du serveur, nos techniciens vous assistent et vous offrent un service « tout en un » qui vous fera voir l’informatique autrement : non plus comme un problème mais bien comme une solution.

  2. METALOGIC

    Luxembourg

    Metalogic offre une large gamme de produits pour les systèmes Unisys ClearParth qui fournissent des outils flexibles à ses utilisateurs afin de mettre en oeuvre des solutions d'exploitation automatisées, la gestion des bandes, des stratégies de sauvegarde sur disque et de gestion de stockage de fichiers.

  3. PREVERO

    Pays-Bas

    L'entreprise PREVERO, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Création et développement de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs logiciels d'application pour comptabilite et finance, gestion de données, Système de gestion de contenus, et Logiciel Knowledge Management. Elle est basée à Bunnik, Pays-Bas.

  4. DIGICAD

    France

    Digicad est Intégrateur de logiciels Siemens Digital Industries Software en CAO, Calcul de Structure, Simulation en Mécanique des Fluides et Gestion de données techniques. Nous assurons l’installation des logiciels, la formation et le support à leur utilisation ainsi que le développement des applicatifs qui permettent d’automatiser les tâches répétitives. Les logiciels proposés abordent tous les aspects du développement de vos produits. Ils couvrent la CAO mécanique, Conception électrique (Wiring et Harness Design), Conception de réseaux de tuyauteries industrielles, Tuyauterie industrielle (P&ID, Piping Design, plans isométriques), Documentation technique, Gestion de données, Simulation numérique, Calcul de Structure, CFD Simulation, HVAC, Mécanique des fluides numérique et calcul thermique et Dessin industriel. Digicad vous propose la formation et le support à l’utilisation du logiciel ainsi que la possibilité d’évaluer le logiciel par vous-même.

  5. KÖHL MASCHINENBAU

    Luxembourg

    Intralogistique KÖHL vous propose une large gamme de produits et services couvrant tous les secteurs de la production et de la distribution : systèmes robotiques et solutions d'emballage et de palettisation, systèmes de transport interne à l'entreprise et de stockage automatisé, automatisation complète au moyen de commandes programmables, mais aussi gestion des flux de matériel et des stocks. Systèmes de robots Le groupe d'entreprises KÖHL est votre partenaire pour vos systèmes d'automatisation, vos technologies de commande modernes et vos systèmes d'informations logistiques : nos techniques d'automatisation optimisées sont en effet intimement liées à une gestion efficace des processus. Automation Solutions novatrices et flexibles; Nous fournissons et implémentons : des robots industriels dotés de commandes programmables et de systèmes de préhension flexibles, des commandes d'automatisation avec système de visualisation, des techniques de convoyage et de transport et des dispositifs d'emballage, des systèmes de marquage, de mise en réseau, de gestion des données, des systèmes VISION. Manufacturing-IT Garantir la qualité des produits, optimiser les processus de production et agir avec transparence : tels sont les bénéfices essentiels des systèmes d'information et de communication modernes. Technologie du tabac HEINEN KÖHL associe l'expérience d'HEINEN dans la préparation du tabac au savoir-faire de KÖHL dans les secteurs secondaires, la logistique et l'automatisation.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. C'PRO IMPRESSION, INFORMATIQUE, TÉLÉCOM

    France

    Solutions d’impression, gestion documentaire et solutions informatiques Fortement implanté sur la région Rhône-Alpes, le Groupe C’PRO profite d’une expertise de plus de 25 ans alliée à la force d’un groupe de 350 collaborateurs. Quelle que soit la taille de votre entreprise, nos agences locales vous proposent un large éventail de solutions Impression (gestion des consommables, audit d’impression, impression Grand Format, gestion électronique des documents), Informatique (gestion de parc informatique, sécurisation des données et des serveurs, data center) et Télécom (Téléphonie d’entreprise, interconnexion de sites, outils de travail collaboratifs, accès Internet et très haut débit) et vous accompagnent dans vos projets d’organisation et de gestion des documents. Retrouvez toute notre actualité et nos solutions sur notre site Internet www.cpro.fr.

  2. CAD SCHROER GMBH

    Allemagne

    CAD Schroer, éditeur international de logiciels et fournisseur de solutions CAO, permet à ses clients travaillant dans des domaines tels que la conception et l’installation d’usine ainsi que l’industrie automobile et ses sous- traitants, le secteur de l’énergie et des sociétés de service public, d’améliorer leur productivité et leur compétitivité. CAD Schroer propose dans son portfolio, des solutions de CAO 2D/3D, de conception et aménagement d’usine ou encore de gestion de données. Répartis dans 39 pays ses clients ont choisi MEDUSA4, MPDS4 et STHENO/PRO dans le but de réduire les coûts et améliorer la qualité en créant un environnement de conception efficace, flexible et intégré pour toutes les phases de conception de produit ou d’usine. CAD Schroer souligne son partenariat étroit avec ses clients et soutient leurs objectifs par le conseil approfondi, la formation, le développement, la maintenance.CAD Schroer possède des agences et des filiales indépendantes en Europe et aux USA.

  3. CNM INTERNATIONAL

    France

    CNM International (Comptoir de Négoce Méridional) est une société spécialisée dans la distribution de matériels courants faibles. Elle commercialise du matériel de sécurité dans les domaines suivants : Détection incendie, détection intrusion, contrôle d'accès, vidéo surveillance, vidéo projection, sonorisation, interphonie, gestion technique (GTC), appel malade, oies, données, images. C.N.M International n'est pas un simple distributeur. En plus de son activité purement commerciale, C.N.M assure une présence et une assistance technique à tous les niveaux de la réalisation d'un projet global courant faible.

  4. SWISSFOUNDATION SARL

    Maroc

    Swissfoundation est un fournisseur professionnel de logicielles pour l'intégration et la gestion de données notamment pour les banques et les grandes industries. De par sa relation privilégiée avec DERAM S.A., Geneve, Swissfoundation est également capable de fournir des solutions pour la gestion des risques financiers. Toutes les solutions de Swissfoundation sont depuis plus de 5 ans en production dans des banques et dans l'industrie en Europe et aux USA. Au choix, les solutions sont disponible également via des services d'hébèrgement. Swissfoundation emploie des méthodologies de gestion de projet les plus modernes pour vous assurer que vos projets respectent scrupuleusement les "milestones" dans le temps imparti.

  5. POST TELECOM

    Luxembourg

    Nos services de télécommunications s'étendent de la téléphonie fixe et mobile. Jusqu'à l'accès Internet et à la télévision, ainsi que de nombreux services sur mesure conçus pour les entreprises. Propriétaire de ses infrastructures fixes et mobiles, POST Luxembourg offre, avec ses filiales POST Telecom et POST Telecom PSF, des solutions de connectivité sécurisées et à très haut débit ainsi que des services vocaux et de gestion de données aux particuliers et aux clients professionnels.

  1. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  2. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. AZENN SA

    France

    Azenn est spécialisée dans la distribution de solutions pour réseaux informatiques, télécoms et sécurité. Forte de 40 ans d’expérience, Azenn a développé des compétences et des métiers complémentaires pour accompagner au mieux ses clients dans leurs projets. Azenn, société par actions simplifiée indépendante, emploie 176 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 50 M d’€. Son activité est exclusivement orientée vers les infrastructures Voix-Données-Images : - Systèmes de câblage LAN cuivre et optique, - Solutions FTTH, armoires de rue, boîtiers de protection d’épissures, - Cordons cuivre et fibre optique sur mesure - Connectiques industrielles, - Commutation, cœurs de réseaux, routage - Wi-Fi indoor, sans fil optique très haut débit, Hiperlan 5, 4GHz - Anneaux sécurisés, réseaux Ethernet urbains, vidéosurveillance, - Gestion et contrôle de sites distants, - Baies et coffrets, - Outils de certification, de test, de repérage et de contrôle Notre périmètre d’activité s'étend jusqu'à à la prestation de services logistiques spécialisées : - prestations de paramétrage des équipements télécoms ; - reverse logistique : rénovation, reconditionnement ou destruction des équipements télécoms ; - accompagnement : délégation d'achat, suivi des stocks et gestion des transports. A travers chacune de ces solutions, ses équipes sont à vos cotés pour vous apporter des informations fiables, claires et précises sur les offres, les normes, les caractéristiques et la disponibilité de

  2. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  3. NAPA INTERNATIONAL FRANCE

    France

    NAPA International France distribue plusieurs marques d’automatismes industriels : · Weintek : IHM, API, Entrées/Sorties, passerelles IIoT pour l’Industrie 4.0, machines, équipementiers, fabricants de l'équipement d'origine (OEM) · Control Technology Inc (CTI) : PAC, PLC pour le process · Automation Direct/Koyo : HMI, API pour automatisation de machines Les solutions IHM Weintek proposent différentes tailles d’écrans tactiles et communiquent avec la plupart des marques du marché (plus de 300 protocoles). La plus innovante, la série cMT permet de : · Déployer une architecture client-serveur puissante incluant panel PCs, tablettes et smartphones Android, sans système de supervision complexe · Embarquer un API logiciel (soft PLC) CODESYS ( IEC 61131-3 ) pour gérer vos E/S sans automate programmable externe · Synchroniser alarmes, données historiques et recettes sur une base de données SQL externe · Embarquer une passerelle IIoT (Modbus TCP, OPC UA et MQTT) pour envoyer vos données sur le Cloud Les panels tactiles Weintek se configurent avec un outil gratuit EasyBuilder Pro. Accès distant via VPN sécurisé avec EasyAccess 2.0. Nos produits utilisés sur des machines se retrouvent dans toutes industries (chimie, pharmacie, agroalimentaire, pétrole, gaz, gestion de l’eau, des déchets) ainsi qu'en GTB (piscine, patinoire…). Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie, nos ingénieurs assurent conseil, support, formation et migration sur nos produits.

  4. SIGGIS

    Belgique

    SIGGIS SA est une entreprise belge, ayant une filiale en France, spécialisée dans l’intégration, le développement, la formation et la maintenance de systèmes d’informations géographiques (SIG). SIGGIS signifie « Spatial Intelligence Genuine & Generic IT Solutions » : l’intégration de la dimension spatiale dans la gestion de votre organisation. Elle propose différents services : l'analyse d'exploitation, l'intégration de système, l'analyse géospatiale, le traitement de données, la cartographie, le développement d'application et les formations.

  5. CELGE

    France

    Comparez les logiciels de gestion par affaire avec Celge.fr Le choix d’un logiciel de gestion par affaire ne se fait pas au hasard. Le logiciel choisi doit en effet pouvoir s’adapter facilement à votre façon de gérer les projets. Autrement dît, vous n’allez pas changer votre approche pour gérer les affaires. L’outil que vous allez acquérir vous permettra seulement d’automatiser les différents procédés y afférents et par là même assurer un suivi efficace pour chaque détail. Celge.fr vous prête main forte dans votre recherche d’un logiciel de gestion par affaire à même de vous aider à développer efficacement votre société. Pour se faire, nous mettons à votre disposition un comparatif de logiciels de gestion par affaire par le biais de notre comparateur, puissant moteur de recherche. Vous serez amené à répondre à quelques questions nous permettant de cerner vos attentes. Notre outil de comparaison de logiciels intègre en effet une base de données de logiciels phares du marché. Les questions que nous vous posons nous permettent d’affiner les recherches et ainsi vous proposer les résultats les plus pertinents. Une fois que vous ayez répondu à toutes les questions, vous obtenez une liste de logiciels de gestion par affaire proche de ce que vous désirez réellement.

  6. ALMA - SIÈGE - INFORMATIQUE COOPÉRATIVE

    France

    ALMA est une société spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. ALMA couvre plusieurs métiers dans l'informatique de la conception, développement à l'intégration de solutions: audit et conseil, maîtrise d'ouvrage, développement CFAO, robotique, optimisation, technologies web, bases de données, édition de logiciels, intégration de solutions logicielles applicatives CAO, CFAO, GED, gestion des processus, qualité, santé, intégration de solutions d'infrastructure informatique entre autres activités.

  7. NOVA LYNX

    France

    La société NOVALYNX conçoit, développe et commercialise une gamme de produits destinés à l'aéronautique, la mécanique, l'automobile, les institutions... Grâce à une expertise dans les domaines de l'informatique, du réseau et de l'électronique, nous proposons un ensemble de périphériques autonomes, intelligents et connectés. Nous réalisons de la robotique, de l'électronique embarquée, des réseaux industriels, de l'analyse des données, etc. Nos produits permettent de réaliser du contrôle qualité, de la gestion technique de bâtiment, de l'affichage dynamique ou bien encore de la traçabilité.

  8. CREOS LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Membre du Groupe Enovos, Creos Luxembourg S.A. est le propriétaire et le gestionnaire de réseaux d’électricité et de conduites de gaz naturel au Luxembourg. La mission de Creos consiste donc à opérer de manière non discriminatoire, afin que tous les fournisseurs actuels et potentiels y aient accès à des conditions identiques, ses réseaux de transport et de distribution d'électricité et de gaz naturel. Dans ce contexte, la société est responsable de la planification, la réalisation, l'extension, l'entretien et la conduite des réseaux électriques haute, moyenne et basse tension et des conduites de gaz naturel haute, moyenne et basse pression dont elle est propriétaire ou dont elle a été chargée de la gestion. Creos assure également la gestion et le relevé des compteurs, le traitement des données de consommation des clients ainsi que la facturation des péages d’accès aux réseaux.

  1. AKMSTECH

    Maroc

    AKMS Tech, Systèmes d'encaissement et de gestion Avec une gamme, de solutions évolutives et personnalisables en fonction des besoins spécifiques de nos clients et de l'architectures de leurs points de vente, AKMS Tech s'est spécialisée dans la vente de solutions complétés et intégrées dans les domaines de l'hôtellerie, la restauration et le commerce de détail. Forte de ses 3 succursales situées dans les principales villes du royaume et du savoir-faire de ses partenaires ; à savoir POINTEX et AURES, SEDCO, AKMS Tech s'est donnée tous les moyens afin d'offrir à ses clients les meilleures solution équipées des derniéres technologies haut de gamme un service après-vente de haute qualité . 24h/24 et 7j/7 Suivez nous .

  2. HAXE DIRECT

    France

    Haxe Direct est un spécialiste dans l'équipement professionnel. Pour une bonne gestion de votre commerce, Haxe Direct propose : - des caisses enregistreuses - des terminaux de point de vente (TPE) - des doseurs de boissons - des systèmes de sécurité De la caisse enregistreuse basique à la caisse tactile, Haxe Direct vous offre une gamme complète de caisses enregistreuses que vous pourrez choisir en fonction de l'activité que vous exercez. Les TPE peuvent être directement acheté ou loué selon vos besoins et votre budget. Cet outil est primordial dans un commerce ou la majorité des transactions se fait par carte bancaire. Pour les professionnels de santé, des lecteurs de carte vitale pour la télétransmission sont sur le site de Haxe Direct. Le doseur de boissons est un équipement fonctionnel pour les CHR (café, hôtel, restaurant) car le débit est maîtrisé. Il permet une bonne gestion des liquides de votre établissement. Cela peut être pour tous les types de boisson (sodas, alcool, etc.). Pour assurer la sécurité de votre établissement, Haxe Direct commercialise des systèmes de surveillance performant et efficace (alarme et vidéoprotection). Ainsi, vos employés, votre marchandise, vos données sensibles relatives à votre entreprise, sont protégés. Une équipe de professionnel est à votre disposition en ligne et en magasin pour toute question sur le matériel professionnel nécessaire au bon fonctionnement de votre organisation.

  3. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  4. GROUP JOOS

    Belgique

    Group Joos est une entreprise graphique innovante offrant un large éventail de produits et de services. Joos Print est actif dans le domaine de l'impression de formulaires, de l'impression protégée et de la gestion d'impression. Joos Connect est spécialisé dans le marketing direct et la communication hyperpersonnalisée. Joos Hybrid est spécialisé dans l'impression et l'externalisation de documents transactionnels. Nous nous chargeons de votre communication sur papier, tout en étant innovants dans le domaine de la communication numérique. Group Joos enregistre un CA de 40 millions d'euros et emploie 220 personnes. Depuis la Belgique, l'entreprise travaille avec pratiquement tous les pays d'Europe et l'Afrique. Group Joos fait partie d'eForma. Group Joos possède les certificats suivants : ISO 14298 (impression protégée) ; ISO 27001 (protection de données), ISO 9001, ISO 14001. Nous disposons d'un parc de machines étendu et de plusieurs lignes de finition. Pour nous, aucun tirage n'est trop grand ou trop petit. Notre équipe identifie avec vous la solution la plus efficace.

  5. MY BE TRACK

    Monaco

    Utilitaire, voiture de société, engin de chantier : la géolocalisation de votre parc de véhicules permet aux gestionnaires de flotte commerciale de procéder aux ajustements nécessaires pour améliorer les opérations et la rentabilité de leur flotte. Que vous possédiez 10 ou 1 000 véhicules, le mini tracker GPS My Be Track va devenir la solution professionnelle qu’il vous faut. My Be Track vous permet de surveiller des milliers de véhicules en même temps en affichant leur emplacement sur la carte en temps réel. Avec l’accès aux grandes quantités d’informations collectées par le dispositif de suivi 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous pourrez alors générer des rapports instantanés pour afficher la consommation de carburant, la vitesse et suivre le comportement des conducteurs à risque. Vous pouvez ainsi éditer le Livre de bord électronique, traçage des véhicules, Suivi des camions, Suivi des véhicules, Communication de données, Système de gestion de flotte, Optimisation des parcs automobiles.

  6. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  7. HOROMECA

    Belgique

    Horomeca Solutions est une société expérimentée dans l’offre de solutions complètes software et hardware de gestion des ressources humaines par la gestion du contrôle d’accès, gestion des temps, des présences, et organisation du planning des équipes. La gamme de produits et services se présentent comme tel : Les tourniquets tambours, portillons, portiques et barrières, rampes-obstacles. Les solutions progiciels et logiciels de gestion des temps, des présences, des pointages, des horaires et des plannings. Les solutions de contrôle d'accès. Des terminaux de captation de données, badgeuses et pointeuses, pour l’enregistrement biométrique ou de badges. Les appareils simples horloges pointeuses, timbreurs et horodateurs. Les horloges, affichage de l’heure, compteurs et appareil portable de suivi mobile d’activité.

  8. BUROCOM

    France

    Les 5 métiers du groupe Burocom Solutions d’impression : photocopieurs, imprimantes, imprimantes grand format, traceurs, fax. Solutions logiciels : numérisation et communication avancée, gestion électronique documentaire, gestion de vos outils informatiques de production, reconnaissance optique de caractères, composition de documents, impression spéciale, gestion colorimétrique, comptabilisation des flux d’impressions et documentaires. Solutions informatiques : serveurs, messageries, travaux collaboratifs, clients légers, liaisons inter-sites, sécurisations et hébergements de vos données. Solutions mobilier : sièges et bureaux ergonomiques, mobilier d'accueil, chaises design, armoires fortes ignifugées, agencement de salles blanches et maisons médicalisés. Solutions audiovisuelles : visioconférence, vidéo projection, écrans LCD, tableaux interactifs et réservation de salles.

  9. BINAIRE

    Belgique

    BINAIRE est une société qui développe des logiciels informatiques sur mesure. NOS logiciels répondent à VOS besoins. La gestion de votre entreprise sera parfaitement adaptée à votre structure et vous pourrez vous concentrer sur votre activité principale. BINAIRE a aussi mis au point le logiciel de comptabilité standard LUCA. Comptabilité simple et efficace. Votre gestion administrative pourra être intégrée avec votre gestion comptable. BINAIRE peut réaliser une analyse de vos besoins, développer, installer et procéder au suivi et aux adaptations de vos applications informatiques de gestion et techniques. BINAIRE utilise des outils modernes pour le développement de ses applications graphiques pour Windows : WinDev (atelier de génie logiciel pour applications Windows). Les bases de données maîtrisées sont HyperFile Classic, HyperfIle Client/serveur et SQL Server. Par l’utilisation de technique de pointe (Client/serveur, XML, Objets, téléassistance, …), BINAIRE réalise des logiciels performants, ouverts au monde extérieur et orientés vers l’avenir.

  10. SPYTANK

    Maroc

    DES BOUCHONS DE RÉSERVOIR PROACTIFS POUR LA SÉCURISATION ET LA GESTION DE VOTRE CARBURANT.Un bouchon robuste doté d’un anti-siphon innovant et performant.Spytank a développé une gamme de bouchons universels dont le but est de prévenir toute forme de vol et de détournement du carburant. Nous offrons une protection complète des réservoirs de vos camions grâce à un bouchon en aluminium couplé à un anti-siphon innovant qui empêche tout retrait de diesel et qui vous assure un débit de remplissage supérieur à 120 L/min.Toute manipulation (ouverture, fermeture, remplissage, etc.) est détectée et transmise en temps réel sur notre interface extranet sécurisée qui vous fournit un ensemble d’informations vous permettant de gérer et de contrôler facilement votre flotte de véhicules. En effet, celle-ci compile toutes les données relatives aux manipulations de votre carburant et est entièrement paramétrable en fonction de vos besoins.Plus de manipulations contraires à l’usage prescrit

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit