• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • import export vêtements de seconde main

Résultats pour

Détaillant - Import export vêtements de seconde main

Détaillant
  1. DAMIJA SIA

    Lettonie

    Verified by europages badge

    Damija Sia est basée en Lettonie et opère en tant que société d'import-export expérimentée depuis 2000. Les principales compétences de l'entreprise sont le commerce d'articles de seconde main, d'aliments, de viande et de saucisses. L'entreprise connaît une croissance régulière et exporte chaque mois environ 300 tonnes d'articles de seconde main vers l'Ukraine et l'Afrique et 100 à 140 tonnes de produits alimentaires vers l'Europe. Damija Sia n'est pas seulement spécialisée dans le marché des entreprises, mais fournit également des produits de seconde main de haute qualité à diverses municipalités d'Ukraine. Par ailleurs, l'entreprise exploite une usine de tri de vêtements de seconde main en Lettonie. Les services de Damija Sia comprennent non seulement l'importation et l'exportation de marchandises, mais aussi l'organisation d'un transport fiable et d'un dédouanement efficace pour les clients. L'entreprise travaille en étroite collaboration avec divers producteurs et collecteurs de vêtements d'occasion afin de garantir une gamme de produits large et de haute qualité. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires dans les domaines du textile de seconde main et de l'alimentation, en particulier de la viande.

  2. CLASS TRADING

    Belgique

    CLASS-TRADING est devenue au fil des années un acteur majeur du marché de l'export Belge de vêtements de seconde main, accessoires de mode vintage, sacs à main en provenance des pays nordiques. Vêtements destock, fin de séries. En effet, implantée à Bruxelles, au cœur même de l'Europe, CLASS-TRADING est au centre d'un réseau d'exportation très important : travaille actuellement sur les marchés africains et moyen-orientaux et collabore avec de nombreux acteurs du marché. Au Cameroun, Congo, Nigéria, Mali, Sénégal, Algérie, Liban, Egypte, Syrie, Jordanie et bien d'autres. C'est d'ailleurs grâce à son succès grandissant et de sa réputation que CLASS-TRADING exporte aujourd'hui ainsi plus de 3 240 000 tonnes par an. CLASS-TRADING est très attachée aux relations avec ses clients et à la qualité de ses services !

  3. EUROMAX

    Belgique

    Société d'import et export dans le friperie vêtements usagé et les chaussures usagé et seconde main vêtement et marque . Nos activités n’ont cessé de se développer et Euromax est devenue ainsi le spécialiste dans le commerce des vêtements usagés. . Nous offrons des vêtements de seconde main (été et hiver) de différentes qualités ainsi que des chaussures usagées. Nous travaillons avec de nombreuses matières : coton, jeans, laine et autres . Nous pouvons également fournir des vêtements de marque et des vêtements classique ou vintage. Notre zone d'exploitation qui était au départ principalement sur la Pologne, la Slovaquie, la Lituanie, le Cameroun, le Gabon et le Nigaire, s'est étendue sur l’Egypte, la Jordanie, la Russie, la Géorgie, l’Ukraine.

  4. SELVA SEGUNDA MANO

    Espagne

    L'entreprise SELVA SEGUNDA MANO, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Vêtements d'occasion. Elle est également présente dans les secteurs vêtements usagés, Vente de vêtements de seconde main, et Exportation de vêtements de seconde main. Elle est basée à Murcia, Espagne.