• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • outils-en-carbure

Résultats pour

Outils-en-carbure

Fabricant/ProducteurDécoupage des aciers et métaux
  1. IKAR CARBIDE TOOLS CACAK

    Serbie

    L'entreprise IKAR CARBIDE TOOLS CACAK, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Découpage des aciers et métaux. Elle est également présente dans les secteurs fournitures pour machines-outils coupe des metaux, outils de coupe, fraises, et outils au carbure de tungstene. Elle est basée à Cacak, Serbie.

  2. SCODER

    France

    La société SCODER, développement et réalisation d'outils de haute précision à destination des procédés de transformation des métaux en feuille, appartient au Groupe R.BOURGEOIS, reconnu parmi les leaders mondiaux dans la conception & fabrication d'outillages en carbure et découpage de tôles magnétiques. La présence au capital des compétences métallurgiques d’un des plus importants fabricants d’acier au monde donne à cet ensemble d’entreprises des moyens d’actions sur un large éventail de savoir-faire dans les métiers de la transformation des métaux en feuilles ferreux ou non ferreux. Les implantations internationales du Groupe permettent à SCODER d’accompagner les projets étrangers de ses clients sur tous les continents, notamment en Chine, aux USA, au Mexique ou en Hongrie.

  3. R. BOURGEOIS

    France

    R. BOURGEOIS est l’un des leaders mondiaux de la production et la fourniture des paquets de tôles stator et rotor en acier magnétique et dans les assemblages pour les industries des moteurs électriques et génératrices. R. BOURGEOIS réalise des outils de découpage de haute précision en carbure de tungstène pour les industries de l’automobile, des pompes, de la ventilation, de l’électro-portatif, de l’outillage à main, des génératrices, des moteurs industriels, de l’industrie de l’éolienne et des transformateurs. R. BOURGEOIS assure la transformation des aciers, silicium fully process, acier magnétique semi-fini, laminée à froid bas carbone, dans des épaisseurs de 1 mm descendant jusqu’à 0, 2 mm pour nuance à haute teneur en silicium. 80% de nos productions courantes sont dédiées à la technologie BAC (Bourgeois Automatic Core) du paquetage intégré/agrafé dans l’outil. Nos équipements permettent de découper des tôles jusqu’à 1200 mm de diamètre extérieur, etc.

  4. EROLEC

    Belgique

    EROLEC exploite le procédé physique d’électroérosion qui permet de désintégrer la matière en utilisant des décharges électriques appelées étincelage comme moyen d'usinage. Contrairement aux technologies traditionnelles par arrachement de copeaux, l'électro-érosion évite les déformations et les contraintes dues à une action mécanique d'usinage. L'usinage par électroérosion s'effectue sans contact direct entre l'outil (l'électrode) et la pièce usinée. La seule contrainte étant que le matériau usiné doit être conducteur de l'électricité, ce qui est le cas de la plupart des composants utilisés dans l'industrie. L’aéronautique, le spatial, le secteur médical... nécessitent une extrême minutie dans la conception de leurs composants dans des matériaux difficiles à usiner tels que les aciers trempés, les carbures, le titane, alliages… ou de géométries complexes telles les fines parois, les trous profonds, les ajustements ultras précis. C'est là qu'intervient tout le savoir faire d’EROLEC.

Filtres

Résultats pour

Outils-en-carbure

Nombre de résultats

4 Entreprises

Type d'entreprise