• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • constructions industrielles - entrepreneurs

Résultats pour

Constructions industrielles - entrepreneurs

AllemagneDétaillantConstructions industrielles - entrepreneurs
  1. PPM ENERGIE GERMANY GMBH

    Allemagne

    Depuis le milieu des années 90, le groupe PPM Technologie, qui siège en Autriche à Asperhofen près de Vienne, est spécialisé dans l'utilisation de la circulation des sources d'énergie. Depuis le début du millénaire, notre entreprise de taille moyenne exploite dans sa propre usine un procédé qu'elle a breveté, ce qui lui permet de le tester et l'optimiser au mieux dans la pratique. Doté d'un personnel spécialisé hautement qualifié, nous sommes devenus un leader mondial en installations compactes décentralisées pour la production de biodiesel. Nous avons réalisé de nombreux projets en Allemagne, en Autriche, en Hongrie, en Espagne et en Australie, consultables sur notre liste de références. Ceux-ci nous ont valu le prix Biofuels Technology Award en 2008. Outre les usines de biodiesel, nous avons conçu et mis en service avec succès des usines de biogaz. Avec l'essor des biocarburants, les usines ont été équipées d'un autre composant : le cogénérateur (CHP).

  2. BAUSTELLE

    Allemagne

    L'entreprise BAUSTELLE, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Constructions industrielles - entrepreneurs. Elle est également présente dans les secteurs entreprises de batiment, et location. Elle est basée à Hannover, Allemagne.

  3. ROMATEC-GMBH ZERKLEINERUNGSMASCHINEN & -TECHNOLOGIEN

    Allemagne

    L'entreprise ROMATEC-GMBH ZERKLEINERUNGSMASCHINEN & -TECHNOLOGIEN, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Gros œuvre. Elle est également présente dans les secteurs Constructions industrielles - entrepreneurs, et Constructions industrielles - entrepreneurs. Elle est basée à Marienmünster, Allemagne.

Filtres

Résultats pour

Constructions industrielles - entrepreneurs

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise