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Salles pour congrès et séminaires - Import export

  1. CHÂTEAU D'ORIGNY

    France

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    Le Château d'Origny, situé au cœur du département de l'Allier, est un lieu unique rénové pour vous accueillir tout en conservant ses attributs de l'époque. Situé entre ville et campagne, vous pourrez découvrir cette magnifique région ainsi que son riche passé historique. Vous pourrez découvrir les commerces et le patrimoine historique de la ville de Moulins, capitale du Bourbonnais. Toutes ces qualités en font un lieu idéal pour des vacances, un week-end, ou même pour un voyage d'affaires. Nous pouvons également vous accueillir pour l'organisation de séminaires. Le château dispose également d'un espace bien-être avec piscine, sauna, hammam et massages ainsi que d'autres services comme le WiFi gratuit, un room service. Un service taxi est également assuré pour vos allers et venues de la gare par exemple. De plus, vous pourrez déguster les plats concoctés par notre chef dans notre restaurant l'Orangerie. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et réserver votre séjour !

  2. PÜG PRÜF- UND ÜBERWACHUNGSGESELLSCHAFT MBH

    Allemagne

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    L'entreprise PÜG PRÜF- UND ÜBERWACHUNGSGESELLSCHAFT MBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles pour congrès et séminaires. Elle est basée à Gäufelden, Allemagne.

  3. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  4. EUROPEAN CONVENTION CENTER LUXEMBOURG (ECCL)

    Luxembourg

    Le Luxembourg, pays à taille humaine, se situe au cœur de l’Europe. Facilement accessible depuis les autres capitales européennes, la ville de Luxembourg est à 2h30 en TGV depuis Paris ou encore à 1h en avion depuis Londres. Géré par Luxembourg Congrès, l’European Convention Center Luxembourg (ECCL) est sans conteste parmi les palais des congrès européens les plus élégants. L’ECCL constitue un lieu d’accueil parfaitement adapté aux besoins d’une manifestation d’envergure, comme des expositions, conférences, congrès ou encore soirées de gala. Situé au plateau du Kirchberg à proximité immédiate du quartier d’affaires, d’attractions touristiques et de lieux culturels, l’ECCL n’est qu’à 7km de l’aéroport international. Le centre-ville, avec ses restaurants, bars et boutiques, est à 2 arrêts en transport public. 4 hôtels, dont un 5*, se situent à côté de l’ECCL et sont joignables à pied directement. Le palais des congrès est composé de deux bâtiments : L’Hémicycle, un magnifique amphithéâtre de 646 places et ancien siège du parlement européen, est unique en son genre au pays. Le deuxième reçoit régulièrement les réunions du conseil des ministres de l’Union européenne. Il propose deux salles plénières d’une capacité allant jusqu’à 800 personnes. 8 salles de réunion avec une capacité maximale de 380 personnes et 30 salles de workshop complètent la panoplie des différentes possibilités qui s’offrent aux organisateurs de congrès.

  5. HÔTEL BRISTOL

    France

    L’HÔTEL BRISTOL trois étoiles est un hôtel de charme situé au centre-ville de MULHOUSE. Cet hôtel est labellisé par le Guide Champerard et le Guide Michelin. Étape idéale pour visiter L'ALSACE. Proche des Vosges, de le Forêt Noire, de la Suisse et de l'Allemagne; l’hôtel BRISTOL est le point de départ pour la route des vins d'Alsace, la visite des marchés de Noël et la visites des Musées de l'automobile, du chemin de fer, de l'impression sur étoffes, du papier peint...Notre établissement sait répondre à vos exigences pour vos congrès et séminaires avec ses salons modulables équipés. Salons de réceptions pour vos banquets ou tous autres événements. Mariages, repas d'affaires, repas d'entreprises, baptêmes, communions, réunions de collaborateurs, etc... Le Bristol fait partie de ces établissements de tradition, calme et confortable, ou l'accueil se veut à la fois chaleureux, courtois et raffiné.L'’HÔTEL BRISTOL dispose d'un parking privé gratuit et d'un emplacement pour cars et autobus Nous vous accueillons, vous vous sentez bien ! Que ce soit pour un séjour touristique ou professionnel, vous trouverez au Bristol calme, convivialité et confort. Nous sommes à votre écoute pour que votre séjour à Mulhouse soit une réussite.Voyage d'affaires dans la métropole alsacienne, séminaire professionnel d'un ou plusieurs jours... L'hôtel Bristol est parfaitement desservi par les différents modes de transport. (l'accès par l'autoroute à 5 minutes ; aéroport Bâle-Mulhouse 20 KM ).

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  1. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  2. LE RELAIS IMPERIAL

    France

    Hôtel le Relais Impérial 06 Alpes-Maritimes restaurant gastronomique à saint vallier de thiey à dix minutes de Grasse, capitale mondiale de la Parfumerie, à une demi-heure de la Côte et de ses établissements balnéaires, dans un village historique, calme et réputé pour son climat (730 m alt.), Le Relais Impérial réunit les conditions idéales d’un séjour de qualité : Décor provençal fleuri ; terrasse dans un écrin de verdure Ambiance rustique et chaleureuse, Confort des équipements alliant modernité et simplicité , Restauration offrant un véritable relais gourmand gastronomique. Philippe Pasquier, disciple d’Escoffier, a su trouver un parfait équilibre au service des gastronomes. L'hôtel, entièrement rénové dans un souci de bien-être alliant des prestations de qualité à une décoration discrète et plaisante, avec ascenseur, propose 29 chambres confortables avec bain-wc ou douche-wc, TV, téléphone direct, garage privé. Langues parlées EN, FR, IT, DE

  3. HOTEL EDEN **

    France

    Hôtel logis de France 3 cheminées à Martigues. Vue sur le port à 5mn des plages de la côte bleue, à 10mn aéroport Marseille. Internet haut débit gratuit en chambre. Venez visiter la Venise provençale. La côte bleue est toute de charme et d'authenticité. Cette côte de 25 km entre la rade de Marseille et le golfe de Fos sépare l'étang de Berre et la Méditerranée. Son cœur bat à Martigues. L'Hôtel Eden, situé en centre ville, offre une vue imprenable sur le port de plaisance. A deux pas du centre de vie il permet de belles promenades au bord de l'eau. L'Hôtel, entièrement climatisé, comporte 36 chambres et suites familiales avec télévision, téléphone, salle de bains complète, tout confort.

  4. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  5. SALLE LE GRENIER

    Belgique

    La salle Le Grenier se situe Abée/Tinlot, près de Nandrin. Composez votre événement selon vos besoins. Dans le cadre champêtre d’une ferme en carré, nos salles vous accueillent afin de concrétiser votre événement. Vous pourrez jouir de l’espace extérieur à vos souhaits avec vos invités. Nous mettons à votre disposition 3 salles autonomes ou modulables, à l’étage et/ou au rez de 20 à 300 personnes. Elles sont chacune composées d’un bar et d’une cuisine. Le mobilier, de la table aux couverts est disponible. Libre choix de traiteur, disc-jockey & vin, le choix de vos boissons se fait via notre brasseur. La salle le Grenier vous accueil aussi pour vos activités professionnels. Au carrefour des axes routiers Liège-Marche & Huy-Hamoir, nous vous proposons des espaces adaptés à vos événements & à vos séminaires. Sur demande nous pouvons vous proposer différentes formules afin de vous sustenter ; ainsi que le matériel didactique adapté à votre activité. Nous disposons d'une connexion internet. Nous disposons également de chambre d'hôtes situées au coeur de la ferme. Le Grenier dispose de 6 chambres aménagées dans les dépendances de la ferme. Les Chambres sont situées au rez-de-chaussée et à l'étage, elles sont spacieuses et ont chacune une salle de bains. Notre hébergement, met à disposition un garage fermé pour les motos. Plusieurs chambres sont à facilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Proche de l'hôpital CNRF de Fraiture en Condroz et du CHRH de Huy

  1. CENTRE NATIONAL SPORTIF ET CULTUREL D'COQUE

    Luxembourg

    D’Coque est un lieu incontournable, synonyme de grands événements. Sous un même toit se trouvent : de gigantesques infrastructures sportives et aquatiques ouvertes tant aux sportifs d’élite qu’aux amateurs, un centre de détente, des restaurants, un bar sportif, des espaces exceptionnels pour les événements sportifs et culturels, un centre de conférences, des zones d’exposition et un hôtel. Avec ses 60.000 m2, d’Coque offre un cadre particulièrement modulable et des installations de pointe pour répondre aux exigences les plus variées d’une clientèle nombreuse.

  2. THON HOTELS

    Belgique

    Thon Hotels est l'une des plus grandes chaînes d'hôtel à Bruxelles, avec plus de quatre hôtels de 1000 chambres et deux appartements hôtel. Avec des sites à l'aéroport, dans le centre-ville, dans le quartier branché de l'avenue Louise et dans l'UE-district, nous offrons des restaurants exquis à distance de marche des boutiques, des attractions culturelles et de la ville européenne. Nos hôtels à Bruxelles comprennent le Stanhope Hotel, le Thon Hotel Bristol Stephanie, le Thon Hotel Brussels City Centre and le Thon Hotel Brussels Airport. Un nouvel hôtel sera bientôt ouvert à Bruxelles, le Thon EU qui sera situé au cœur du quartier européen, l'ouverture est prévue pour septembre 2011!

  1. CHÂTEAU DE SAINT-MARTORY

    France

    UN CHÂTEAU D’EXCEPTION Le Château de Saint-Martory est un monument historique de la Renaissance situé au coeur du Comminges, en Haute Garonne, à la frontière de l’Ariège, des Hautes Pyrénées et du Gers. Le château est à moins de 45 minutes du centre de Toulouse et de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. La propriété du château de Saint-Martory s’étend sur 40 hectares, en grande partie boisés. La propriété est bordée par la Garonne sur plusieurs kilomètres et offre des vues spectaculaires des Pyrénées. Le château a été construit entre 1515 et 1525. Sa rénovation a débuté en 1998 et s’est achevée en 2008, après plusieurs tranches de travaux. La propriété entière est disponible à la location aussi bien pour y passer des vacances en famille ou entre amis que pour des séminaires d’entreprise ou des mariages, mais également des tournages photo et cinéma etc. La capacité d’accueil totale est de 20 adultes (plus enfants) dans les sept suites du château et les trois chambres de la métairie du château qui se trouve de l’autre côté de la pelouse, à 100 mètres du château, et date de 1854. Nous recevons à Saint-Martory des clients du monde entier avec un objectif simple: offrir une expérience unique mélangeant histoire, confort, tradition, luxe et art de vivre à nos visiteurs.

  2. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

  3. HOTEL VERVIERS

    Belgique

    L'hôtel compte 100 chambres dont 40 chambres supérieures type duplex, 9 juniors suites avec jacuzzi et 5 spacieuses suites business avec bain à bulles. Sous un même toît, nous mettons à votre disposition 9 salles modulables et polyvalentes d'une capacité de 300 personnes. Disposant d'une terrasse plein sud, notre restaurant " Lounge" est ouvert tous les jours. Vous apprécierez une carte riche et variée aux parfums internationaux. Par beau temps, possibilité d'organisation de soirées-gourmandes autour de la piscine. Notre Espace de l'Entrepôt dispose également d'une brasserie qui est le lieux idéal pour prendre un verre dans une ambiance décontractée.

  4. CEFOS - CENTRE DE FORMATION ET DE SEMINAIRES DE LA CHAMBRE DES SALAIRES

    Luxembourg

    Le CEFOS, Centre de formation et de séminaires de la Chambre des salariés à Remich est une infrastructure multifonctionnelle qui se prête idéalement à la tenue de colloques les plus variés. D'une architecture moderne et contemporaine, cette réalisation permet une unité de lieux favorable à la transmission du savoir et à l'échange d'idées. Les salles de formation du centre sont équipées des dernières technologies haut de gamme et vous proposent des locaux répondant en tous points à ce que l'on attend aujourd'hui d'une telle infrastructure pour l'organisation d'un séminaire, d'un congrès ou autre activité similaire. Le CEFOS propose de nombreuses prestations à un public national, interrégional et international. Nous disposons de: salles et équipements, chambres, restaurant, wellness, bistrot et jeux de quilles, parc.

  5. CLUB 1810

    France

    L’histoire de la SAS 1810 Village et plus exactement celle du domaine agricole commence au XIXème siècle en 1810.Par la suite, dans les années 2000, l’activité agricole laisse la place à un lieu réputé pour sa gastronomie, l’organisation d’événements et pour ses nuits endiablées. A 10 mn de St Etienne et à 40 mn de Lyon, la SAS 1810 village vous accueillera à la Talaudière, au sein du club 1810 pour vos sorties nocturnes, mais également au sein du Garden XVIII pour l’organisation de vos événements privés, professionnels et associatifs. Le Garden XVIII que ce soit en intérieur (salles de cocktails ou de séminaires) ou en extérieur (terrasses & jardins) vous séduira par son cadre atypique. Les amoureux de la pierre apparente comme ceux à la recherche d’un site distingué seront enchantés. L’équipe professionnelle, jeune et dynamique, se dévouera à la réussite de vos fêtes d’anniversaires ou autres, cocktails, apéritifs de mariage ou de départ en retraite, expositions, séminaires, etc…

  6. LUXEXPO

    Luxembourg

    Plate-forme de rencontres et de promotion au service des entreprises, Luxexpo a la mission d’être la vitrine de l'économie du Grand-Duché de Luxembourg et de la Grande Région avoisinante. Nous sommes une plate-forme d’informations performante, attrayante et disponible au service de la communauté locale et régionale. Notre mission consiste en outre à mettre en valeur nos surfaces à des fins plus larges que les foires et salons et à valoriser ainsi notre outil de travail, le tout en respectant une attitude fondamentale de service et d’écoute.

  7. ALFRED MEETING

    France

    La plateforme Alfred Meeting permet de réserver un lieu pour votre séminaire - réunion ou soirée. Il existe aussi une offre corporate qui permet aux entreprises de piloter et gérer l'ensemble de leurs réservations. Alfred Meeting apporte de la simplicité et de la transparence à ses clients. La solution est gratuite et permet de comparer facilement plusieurs lieux. Si vous n'êtes pas un expert en événementiel, Alfred Meeting vous aide à rédiger votre brief, à estimer votre budget et sélectionne pour vous des lieux sur mesure. Une fois les lieux short listés, vous pouvez alors comparer les devis, échanger via un chat avec les lieux, organiser des visites, négocier au mieux les tarifs et demander l'avis et les conseils d'un chef de projet Alfred Meeting afin de réserver le lieu idéal ! Le service mixe le digital - qui permet de réduire les coûts et de structurer l’information - et l’accompagnement humain pour apporter des conseils fiables et contextualisés à chacun des clients. Depuis sa création en octobre 2016 un fort accent a été mis sur le développement d’outils technologiques avec une équipe de développeurs internalisés et sur la connaissance des lieux partenaires. Aujourd'hui ils comptent plus de 5 000 lieux référencés ainsi que plus de 1 000 clients.

  8. PALACE ELYSEE

    France

    Le Palace Elysée est situé entre les deux avenues les plus prestigieuses de la capitale avenue des Champs Elysées et avenue Georges V, le Palace Elysée a ouvert ses portes en 2007 face à l'illustre Maison du caviar.Idéalement desservie par les transports (métro Georges V borne taxi à 100 mètres), le Palace Elysée possède également son service voiturier. Privatisable du lundi au dimanche, de jour comme de nuit, le Palace Elysée est un grand Open Space divisé en trois espaces dont une mezzanine qui surplombe l’ensemble. Repas comité d'entreprises, cocktail dînatoire, dîner assis, ce lieu accueille de 50 à 600 personnes et de part sa configuration permet de concilier à la fois des soirées d'entreprise, lancement de produit ou conférence de presse...Diner assis : de 10 à 300 personnes, cocktail dînatoire : de 10 à 600 personnes, conférence : de 10 à 280 personnes. Retrouvez tous nos établissements sur : www.groupe-pearl.com. Palace Elysée : location de salle événementielle Paris.

  1. DOMAINE DE LA CHESNAIE

    France

    Niché en pleine verdure, sur l'axe Paris-Rouen, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité d'une chaumière normande dans un cadre totalement bucolique. Réceptions, Séminaires, réunions, groupes, association, repas des aînés mais aussi Mariage, Cocktails, Déjeuner, Dîners et Guinguette... Capacité d'accueil allant jusqu'à 300 personnes debout et 250 assises. Parc arboré de plus de 5000 m² agrémenté de bancs en pierre, tonnelles et parterre de fleurs. Parking privé. Salle équipée de tables, chaises, salon en rotin, bar, sanitaires... à louer à la 1/2 journée ou journée en semaine et week-end.

  2. LA FERME DES BISONS

    Belgique

    Le domaine vous accueille toute l’année dans 5 gîtes de qualité. Durant les mois de juillet et août, le site ouvre ses portes au tourisme d’un jour. Au cœur des Ardennes, le domaine de la Ferme Des Bisons veille à une agriculture de diversification et de qualité sur les 100 ha du domaine. Une infrastructure à la fois typique et atypique, un écrin de verdure préservé dépaysent nos hôtes le temps d’une journée ou d’un séjour. Une viande de qualité est proposée aux consommateurs soucieux d’originalité et de santé. Notre souci est de valoriser notre terroir, digne d’une agriculture saine et savoureuse. Notre souci est naturellement votre bien-être.

  3. SILO BRUSSELS THE SIGNATURE VENUE

    Belgique

    Sur le canal, Silo Brussels, une ancienne brasserie malterie surprend par son côté industriel et la pureté de ses espaces. Rentrer par les Silos et le Sas avec son mélange de vieilles briques, d’acier et de béton est déjà une expérience en soi. Ce sont ensuite les salles Meudon, Navy’s, Ketjes, Ruben, Black Bull et Bark Ale du nom de bières brassées par le passé qui émerveilleront. L’Atelier, la Mezzanine et le Kiosque étonneront plus encore par leur originalité. Le Rooftop de 750 m² . Situé plein Sud il offre une vue inédite sur le canal et Bruxelles….

  4. CITY KART

    Belgique

    City Kart est LA référence en matière de karting à Bruxelles. Depuis décembre 2012, nous sommes également équipés de 8 simulateurs de conduite sportive. L’unique karting indoor de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit également pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’exception.

  5. PALAIS BRONGNIART

    France

    Palais Brongniart : centre de conférences et d’événements Paris. Monument phare du patrimoine parisien, le Palais Brongniart est le lieu privilégié pour accueillir vos plus grands événements, en plein cœur de la capitale. Situé au sein du quartier Vivienne, entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre, le Palais Brongniart bénéficie de la proximité des Grands Hôtels et des Grands Magasins, tout en vous proposant des espaces d’accueil prestigieux et chargés d’histoire. Ce Centre de conférences et d’événements de référence, au rayonnement international, vous offre 3 000m² de surfaces événementielles dans des espaces de grands prestiges au cœur d’un lieu unique, inscrit aux Monuments Historiques : 2 Auditorium de 100 et 600 places, 4 espaces réunion modulables pour 16 à 26 personnes, 6 salons et espaces réceptifs de 100 à 580 m².Capacité d’accueil : réunions jusqu’à 45 personnes, conférences jusqu’à 600 personnes, dîners jusqu’à 550 personnes, cocktails jusqu’à 1 200 personnes.

  6. FERME DE L'ESCAILLE

    Belgique

    Infrastructures & services - Salle au rez-de-chaussée et salle à l'étage - 300 places en réception - 145 places assises - Grande cuisine professionnelle équipée avec fourneaux, congélateur, frigos, chambre froide... - Aire de jeux pour châteaux gonflables - Vaste parking éclairé : jusqu'à 250 voitures - Six hectares de prairies et parc ombragé - Aire de jeux pour chateau gonflable - Eclairage dans toute la propriété, 25.000 watts de puissance... - Accès aisé, à 5 km des autoroutes E411 et E42 - Hébergement à proximité

  7. LE BOIS DU CAZIER

    Belgique

    LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un cocktail ou un repas (traiteur à votre libre choix). Matériel technique à votre disposition: mobilier (tables et chaises), connexion wifi. Sur devis: matériel audiovisuel et de sonorisation, praticables, ... Combinez votre événement avec la visite guidée du Bois du Cazier, du Musée du Verre ou encore une balade-nature sur les terrils ou une démonstration de forge.

  8. LE VAL DU SCHERBACH

    Belgique

    Lovée dans la vallée du SCHERBACH, à l'écart de l'agitation et pourtant si proche, vous y trouverez, la réponse à vos besoins d'organisation festive ou studieuse. Et d'abord un accueil chaleureux! Un domaine de 12 hectares, ancien moulin, au milieu d'un paysage bucolique où les étendues verdoyantes, sources et étangs procurent au visiteur privilégié une sensation immédiate de bien-être et de sérénité. Nous proposons les services suivants : une cuisine professionnelle, un service de salle et un service de babysitting avec dortoir.

  9. C.C.R.N

    Luxembourg

    Le Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumünster est un établissement public. Il est doté de la personnalité juridique jouissant de l'autonomie financière et administrative. Par ailleurs, bien que certains services offerts par le CCRN puissent avoir un caractère commercial (organisation de colloques, locations de salles) la volonté de faire du profit n'est pas le motif de la création de ce service public culturel. Ainsi, afin de garantir à la fois la qualité de la programmation, la plus large accessibilité à la culture et l’indépendance de l’institution, le CCRN dispose de quatre sources de financement : la plus importante est la subvention du Ministère de la Culture. La deuxième est le résultat des activités économiques du CCRN. La troisième vient de la contribution des spectateurs et visiteurs de nos manifestations. Enfin, les entreprises privées peuvent, par le biais du mécénat, du parrainage ou du sponsoring, soutenir l’action de l’Abbaye de Neumünster.

  10. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

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