• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • télémarketing

Résultats pour

Télémarketing - Belgique

Belgique
  1. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  2. EBOS HOLDING

    Belgique

    Ebos est une société de télémarketing faisant partie du groupe Rossel, premier groupe de presse en Belgique. Notre organisation est dirigée depuis le siège social en Belgique, et compte de nombreux collaborateurs multilingues pour diriger des opérations marketing à travers l’Europe. Grâce à leur motivation, à notre savoir-faire et nos équipements high tech, E-Bos est en mesure de traiter un grand nombre d'appels -in et -out bound confondus par jour à travers le monde.Ebos offre son soutien et son expertise commerciale et marketing à tout type d'entreprises, tous secteurs confondus, en proposant un service sur mesure correspondant ainsi parfaitement à vos besoins.

  3. TRISCALL

    Belgique

    Le secteur du télémarketing dans lequel nous opérons est soumis à une forte concurrence qui a connu une croissance importante au cours des 10 dernières années. Cette concurrence et cette recherche de clients à tous prix ont entraîné des dérives dans la gestion des ressources humaines et dans la qualité des prestations aux clients. C'est pourquoi nous avons décidé de travailler sur la certification SA8000 afin de démontrer que le secteur des centres d'appels peut aussi être une source de création de richesses aussi bien pour nos employés que pour nos clients. Le SA8000 est le garant de nos engagements sociaux et sociétaux qui représentent une part entière de notre stratégie de développement. TRISCALL perçoit son expansion dans les conditions suivantes : allier Productivité et Épanouissement de nos équipes de téléopérateurs, et par conséquent, leur garantir un climat de travail favorable, partager les mêmes convictions sociales et sociétales.

  4. DIRECT CALL SILEX MARKETING

    Belgique

    DIRECT CALL- Silex Marketing s.a. est une entreprise qui construit le développement commercial des PME. Son call center prend, entre autres, en charge la partie la plus ingrate de la démarche commerciale : la prise de rendez-vous de prospection. Au même titre qu’ont été optimisés les processus de fabrication ou administratifs, elle a pour vocation de structurer le processus de prospection des entreprises. Elle agit en cela comme THE SALES BOOSTER. La mission de DIRECT CALL est de proposer aux PME des stratégies pour structurer de manière rigoureuse et systématique la recherche de nouveaux clients. DIRECT CALL leur offre une plateforme Call Center à haute valeur ajoutée. Grâce à des programmes cohérents et immédiatement mesurables, DIRECT CALL met en contact la PME avec de futurs clients. DIRECT CALL contribue ainsi à la construction du succès commercial de ses clients.

  5. T.GROUP

    Belgique

    La société T-Group est un centre de contacts international qui accompagne quotidiennement les entreprises dans la fidélisation de leur clientèle. Spécialiste de la relation client à distance, T-Group leur permet ainsi de se consacrer pleinement à leur core business, tout en améliorant la qualité de certains maillons essentiels de leur stratégie commerciale.T-Group propose en effet une gamme complète de produits et services sur-mesure: audit et solutions d'optimisation de services à la clientèle, mise à disposition de technologies spécifiques aux centres d'appels, campagnes de télémarketing pour la conquête de nouveaux prospects, solutions d’externalisation totale ou partielle, homeshoring (travail à domicile), formations pointues des agents et superviseurs de centres de contacts.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VOCALCOM

    Belgique

    Vocalcom est le 1er éditeur de solutions pour centres d'appels, basées sur une architecture ouverte et offrant des fonctionnalités multimédias.Parmi les principaux éléments qui nous distinguent des autres fournisseurs, nous bénéficions d’une expertise unique en call center.Notre spécialisation en solutions pour centres d’appel, notre expérience et notre flexibilité font notre réputation. Nous installons aussi bien des centres d'appels traditionnels installés chez le client que des systèmes et solutions de télétravail.Vous avez besoin d’un expert en télécommunications offrant des solutions sur mesure pour centres d’appels, télétravail, Call Centers? Appelez les spécialistes de Vocalcom? Nous déployons les systèmes dont vous avez besoin.

  2. MCLS

    Belgique

    Vous cherchez des clients ? MCLS est là ! MCLS votre partenaire idéal pour la recherche de clients et de services de données et de marketing. Trouver des clients et les conserver est un facteur de réussite essentiel pour n'importe quelle structure ! Vous connaissez votre groupe cible. MCLS sait les trouver et les atteindre pour vous. Car trouver des clients est notre cœur de métier depuis 1990 ! Contactez-nous dès aujourd'hui pour un conseil sans engagement!

  3. BUY - AID

    Belgique

    L'entreprise BUY - AID, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organismes pour le commerce. Elle est également présente dans les secteurs fonds alternatifs, telemarketing, et centre d'appel. Elle est basée à Gent, Belgique.

  4. AXON

    Belgique

    L'entreprise AXON, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - services. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing. Elle est basée à Tielt, Belgique.

  5. CALL-IT

    Belgique

    L'entreprise CALL-IT, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, et services centres d'appel. Elle est basée à Oostende, Belgique.

  1. DIRACT

    Belgique

    L'entreprise DIRACT, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Sondages commerciaux et mesures d'audiences, telemarketing, et Sondages commerciaux et mesures d'audiences. Elle est basée à Gent, Belgique.

  2. SEBECO

    Belgique

    L'entreprise SEBECO, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, et Services de télé-secrétariat. Elle est basée à Gent, Belgique.

  1. PUBLICITY LINE

    Belgique

    L'entreprise PUBLICITY LINE, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Marketing Online. Elle est également présente dans les secteurs Conseil en communication d'entreprise, Sondages commerciaux et mesures d'audiences, marquetage, telemarketing, Conseil en communication d'entreprise, et Sondages commerciaux et mesures d'audiences. Elle est basée à Wuustwezel, Belgique.

  2. RINGPHONE

    Belgique

    L'entreprise RINGPHONE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, et Services de télé-secrétariat. Elle est basée à Oostkamp, Belgique.

  3. TELEPARTNERS

    Belgique

    L'entreprise TELEPARTNERS, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, et Services de télé-secrétariat. Elle est basée à Eppegem, Belgique.

  4. REMIND CONCEPTION

    Belgique

    L'entreprise REMIND CONCEPTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est également présente dans les secteurs opérateurs téléphoniques, et analyses de marché. Elle est basée à Affligem, Belgique.

  5. ACCESS DIRECT

    Belgique

    ACCESS DIRECT est une société basée à Herstal en Belgique, spécialisée depuis 1995 dans la traitement d'envois postaux. Pour vos mailings et vos expéditions, nous proposons des solutions à tous vos besoins. Sur la base de nos créations et à partir d'éléments fournis par vos soins, Access Direct est équipée pour gérer vos fichiers et assurer la manutention de tous vos mailings, en automatique ou en manuel pour les envois complexes. De la recommandation stratégique à la gestion logistique, ACCESS DIRECT assure l'élaboration et le suivi de toutes vos actions de promotion, également en synergie avec des applications de télémarketing ou internet. Du plus petit (une carte postale) au plus grand (un téléviseur), nous expédions en Belgique et partout dans le monde. Nous pouvons travailler à partir de vos adresses ou vous conseiller pour l'acquisition de nouveaux fichiers. Nous nous chargeons ainsi de la recherche, de la sélection et la gestion de votre fichier d'adresses pour vos campagnes d'e-mailing afin de cibler les adresses les plus pertinentes, le tout dans le respect du RGPD. Nous réalisons également des impressions sur textile et fournissons des textiles promotionnels ainsi que des chaussures et accessoires destinés à la pratique du sport. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  6. TARGET POWER GROUP

    Belgique

    T.Group est un centre de contacts outsourcing qui accompagne quotidiennement les entreprises, associations, institutions publiques ou collectivités dans la gestion de leurs différents flux de contacts clients entrants et sortants. Il s’agit du spécialiste de la relation client à distance multicanal : téléphone, e-mail, fax, chat, médias sociaux et solutions digitales. Leur activité consiste en expertise et stratégies (optimiser la relation client par un audit ciblé), gestion clients (savoir-faire en centre de contacts multicanaux), conquête et rétention (de nouveaux clients via le télémarketing) et convergence (optimalisation de votre ROI par la convergence de leurs compétences).

  7. CAPTEL

    Belgique

    Call center: centre d'appels spécialisé dans la réception d'appels téléphoniques depuis plus de 30 ans. Captel gère les appels de près de 500 clients: entreprises, PME, professions libérales.Nouveau secteur: Télémarketing, émission d'appels: prise de rendez-vous pour commerciaux, etc.