• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pignons pour vitesses pour velos

Résultats pour

Pignons pour vitesses pour velos - Allemagne

Allemagne
  1. ZWP ZAHNRADWERK PRITZWALK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous nous considérons comme un atelier étendu, nous sommes un fournisseur d'ingénierie mécanique ainsi qu'un fournisseur pour l'industrie qui a besoin de pièces de transmission individuelles. Les clients viennent de la marine, chemins de fer, de l'énergie éolienne, engrenages spéciaux / engrenages spéciaux et de la construction d'usines. Notre entreprise investit en permanence dans de nouvelles technologies de fabrication pour se préparer aux défis futurs. Nous réalisons des engrenages et des arbres standardisés, mais aussi très complexes et extrêmement exigeants, ainsi que des couronnes dentées (également des machines lourdes et retrofit). Indépendamment des longs trajets de livraison depuis l'Asie, par exemple, nous sommes considérés comme un partenaire local fiable pour la technologie d'entraînement. Nous sommes l'interlocuteur pour la technologie des engrenages, les entraînements principaux, les éléments de machine, les engrenages de navires, les grands engrenages, la technologie minière, la production d'engrenages en général, les arbres dentés pour des entreprises renommées et nous vous offrons également le partenariat stratégique en tant que fournisseur fiable d'ingénierie mécanique. En tant qu'experts, nous prenons déjà en charge l'externalisation d'entreprises manufacturières. Par exemple, nos produits sont également utilisés pour les engrenages ferroviaires, les engrenages planétaires, les transmissions navale, les engrenages industriels et les accouplements etc

  2. GETRIEBEBAU NOSSEN GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Sur notre site situé à Nossen, nous développons et fabriquons tous types de réducteurs industriels ainsi que divers composants de transmissions, tels que des embrayages. En outre, nous apportons notre soutien aux systèmes de transmission mécanique de nos clients en proposant différents services tels que la réparation. Nous proposons l'entretien des boîtes de vitesses de tous fabricants et de toutes marques, ainsi que l'approvisionnement et la production de pièces de rechange. Notre portefeuille de fabrication et de développement est le résultat des exigences de nos clients dans les domaines d'application les plus divers, tels que les mines, les aciéries, les papeteries, les cimenteries, ou le domaine de la production d'énergie, tant conventionnelle que renouvelable (hydro et éolienne). Nous fabriquons des transmissions d'un poids total pouvant aller jusqu'à 25 tonnes. Nous souhaitons également mettre en avant notre production de roues dentées allant jusqu'à 3500 mm de diamètre répondant à tous les critères de qualité requis. Les pièces de rechange peuvent être fabriquées selon les plans ou les échantillons du client, ou les mesures peuvent être prises directement sur site.

  3. HAACON HEBETECHNIK GMBH

    Allemagne

    haacon hebetechnik gmbh, dont le siège se trouve à Freudenberg am Main, est un fabricant de solutions spéciales dans le domaine de la technique de levage. Les domaines d'activité sont la technologie de levage industriel, la technologie des véhicules utilitaires et les systèmes de levage. D'un point de vue technique, haacon développe des palans dont la transmission de puissance s'effectue par broche, crémaillère ou câble. haacon se concentre sur les business units General Lifting Technology, Commercial Vehicle Components et Lifting Systems dans le secteur B2B. Les composants de véhicules utilitaires sont principalement utilisés par les fabricants de remorques et de remorques (semi-remorques, véhicules de construction et véhicules spéciaux). Les monte-charges "mobiles" spécialisés pour conteneurs sont principalement utilisés dans la logistique des forces armées et des forces d'urgence (par ex. Agence de secours technique, pompiers, police). Ils garantissent un fonctionnement autosuffisant avec peu ou pas d'infrastructure existante.