• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • soudeuses à tig

Résultats pour

Soudeuses à tig - Allemagne

Allemagne
  1. MAHE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise MAHE GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Soudage et brasage - machines et fournitures. Elle est également présente dans les secteurs Soudage autogène - machines, Soudage autogène - machines, et soudeuses à tig. Elle est basée à Kreuztal-Kredenbach, Allemagne.

  2. OT OBERFLÄCHENTECHNIK GMBH & CO. KG SCHWERIN

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous réalisons le traitement et le revêtement des machines et des pièces de machines, en particulier la fabrication et la régénération, ainsi que l'attribution de ce type d'opérations. Nos produits : sablage à façon traitement thermique sous vide aube de turbine découpe au jet d'eau à façon soudage TIG essais aux ultrasons (UT) essais aux courants de Foucault soudage par dépôt au laser décapage de pièces métalliques ; revêtement de surface, céramique d'oxyde

  3. EWM AG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    EWM AG est le plus grand fabricant allemand de technologie de soudage à l'arc et l'un des plus importants fournisseurs sur le plan international. Avec des solutions d’avenir complètes et des solutions durables pour les clients industriels, voir pour le secteur artisanal ainsi qu’une grande dose de passion, l’entreprise familiale de Mündersbach met depuis plus de 60 ans sa devise en œuvre « WE ARE WELDING » (en français : « Nous sommes le soudage »). EWM développe des technologies de soudage de très haut de gamme. L’entreprise du Westerwald propose des systèmes complets avec des générateurs de soudage haut de gamme comportant tous les composants nécessaires, en passant par les torches de soudage jusqu'aux métaux d'apport et aux accessoires de soudage pour les applications manuelles et automatisées. Les utilisateurs ne tarissent pas d’éloges quant à la facilité d'utilisation et les excellents résultats. Les entreprises apprécient les bons conseils, le service et les économies possibles grâce aux systèmes EWM. Les procédés de soudage partiellement brevetés réduisent la consommation de matériaux, d'énergie, représentent un gain de temps et produisent jusqu'à 75 % moins d'émissions de soudage. Le fabricant de technologies de soudage innovant emploie environ 800 personnes sur 15 sites en Allemagne et sur 7 sites internationaux, dont près de 400 se situent au siège social de Mündersbach.