• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • informatique - logiciel pour le commerce

Résultats pour

Informatique - logiciel pour le commerce - Import export

  1. COM'ONSOFT

    France

    Verified by europages badge
  2. DASHCODES

    France

    Verified by europages badge

    DashCodes est le choix idéal pour répondre à vos besoins en consultants (chefs de projet, administrateurs, experts, marketing... ) en France. Nous sommes plus qu'une entreprise de services informatiques ; nous sommes votre guichet unique pour la réussite de vos projets. - Pourquoi Nous Choisir ? - Réactivité Inégalée : Chez DashCodes, chaque minute compte. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos besoins, qu'il s'agisse de personnel temporaire ou de projets à long terme. Votre calendrier est notre priorité. - Expertise Multidisciplinaire : Notre vivier de talents comprend des professionnels chevronnés dans divers domaines, de la gestion de projet à l'analyse de données. Nous avons la compétence nécessaire. - Orientés Innovation : Nous suivons les dernières tendances technologiques et les meilleures pratiques de l'industrie. Vous bénéficiez donc des solutions les plus efficaces et à jour. - Tarifs Compétitifs : Nous croyons en l'excellence à un prix abordable. Nos tarifs sont concurrentiels, offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de la manière dont DashCodes peut contribuer à la réussite de votre projet. Nous sommes disponibles pour explorer avec vous les opportunités de collaboration qui répondent à vos besoins spécifiques.

  3. ICHTUS IT

    France

    Verified by europages badge

    L'entreprise ICHTUS IT, est un Prestataire de services, crée en 2020, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciel pour le commerce. Elle est également présente dans les secteurs Conseil aux entreprises, Développement d'application web, web mobile, et conception de systèmes informatiques. Elle est basée à Roubaix, France.

  4. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  5. ERLHOFF KASSENSYSTEME INH. THOMAS ERLHOFF

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise ERLHOFF KASSENSYSTEME INH. THOMAS ERLHOFF, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciel pour le commerce. Elle est basée à Bergkamen, Allemagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EAM CONSULTING

    Madagascar

    Bureau d'études pluridisciplinaire œuvrant dans le SIG (Système d'information géographique), le génie Civil, et les Traitements de données (Outsourcing), et les développements logiciels métiers, fourniture de logiciels Adobe, Autodesk et Microsoft ainsi que des matériels technologiques. Le département Géomatique qui est notre principale activité s’occupe des activités liées à la science de la terre, notamment les marchés de l’environnement, le minier, la modernisation du système foncier, … et qui ont besoin d’outils et de conseils spécifiques de décision. Nous y apportons nos solutions et notre expertise en SIG (ou Système d’Informations Géographiques), en DGPS (Differential Global Positionning System), en Sonar, Laser scanning 3D, ainsi que d’autres outils spécifiques. Nous apportons aussi nos conseils à la mise en place ou refonte d’une architecture logicielle et matérielle liée aux SIG en tant qu’assistant à maîtrise d’ouvrage et en matière de formation. Le département s’occupe également de la distribution et de l’expertise en Imageries satellitaires de très haute précision qui sont notamment utilisées en foncier, en aménagement et en topographie à toutes les échelles.

  2. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  3. ALLOCAISSE

    France

    Entreprise spécialisé dans les logiciels informatiques pour le commerce, allocaisse.com est un site de vente en ligne pour les commerces. Vous trouverez sur Allocaisse un large choix de logiciel de caisse et de caisse enregistreuse tactile. Grand choix de caisse tactile et de périphériques de caisse (imprimante ticket, lecteur code-barre, tiroir caisse, écran tactile, imprimante étiquette et monétique). Le logiciel AC LOG caisse commercialisé sur le site s'adapte parfaitement à tous types de commerces (commerce de détails, institut de beauté, salon de coiffure, dépot-vente, fleuriste, prêt à porter et chaussure, disquaire et secteur alimentaire). Allocaisse travaille avec les principaux constructeurs du marché ce qui vous permettra de trouver un large choix d'équipements pour votre point de vente. Commandez en ligne sur Allocaisse !

  4. SCANCUBE - STUDIO PHOTO POUR E-COMMERCE

    France

    ScanCube est le concepteur du premier studio photo vidéo automatisé et piloté par ordinateur. Le logiciel EasyScanCube assiste et automatise les processus de création, de la prise de vue jusqu’à la production d’animations 360° interactives. Les caissons ScanCube permettent de réaliser des photos de produits en HD, des animations multi-vues et des animations 360°. Cette solution photo est idéale pour les e-commerçants et catalogues. Cela vous permet de créer des visuels fixes en HD, détourages et des visuels animés en quantité illimitée. ScanCube accompagne plus de 3 000 Clients, depuis plus de 10 ans, dans 60 pays, dans tous les secteurs d’activités nécessitant des prises de vue, du retail en passant par l’industrie. Grâce au ScanCube, vous pourrez : - Simplifier vos prises de vue et gagnez du temps au quotidien - Economiser vos shootings en les automatisant. ScanCube est la solution pour produire à faible coût des photos et des vidéos. - Gagner en Rapidité: Vos prises de vue automatisées en 2 Minutes pour votre site e-commerce, réseaux sociaux ou Catalogue produit. ScanCube a simplifié le process de shooting pour le rendre facile d'utilisation. - Vous appuyez sur une technologie 100% Made In France, gage de qualité de nos produits et services. Pour vous accompagner, nous vous proposons des sessions de formations de notre logiciel EasyScanCube à la prise de vue et aux animations prêtes à l’emploi pour votre site Internet, votre site e-commerçant et/ou vos catalogues.

  5. FLANDRE AUTOMATION

    France

    Créée en 2005 par une équipe d’ingénieurs avec la volonté de mettre leurs expériences en commun dans les domaines de l’automatisme et de l’informatique industrielle, Flandre Automation est une société de services & d’ingénierie proposant la conception et la réalisation « clés en main » de toutes applications dans le domaine électrique et des processus industriels automatisés. Composée d’une équipe de 8 spécialistes basés dans le nord de la France, Flandre Automation s’impose aujourd’hui comme l’acteur majeur dans le développement d’applications liées aux besoins logistiques (automatismes, programmation, électricité industrielle, supervision, interactions WMS, ...). Notre volonté de progresser tout en assurant le développement interne des potentiels par une formation continue dans les dernières technologies et en étroite collaboration avec nos différents partenaires, font de Flandre Automation une référence sur le marché de l’automatisation des processus logistiques.

  1. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  2. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  1. BURNIAUX CONSULTING

    Belgique

    Burniaux Consulting est une société de services informatiques spécialisée dans l'intégration, le développement, la formation et l'accompagnement dans l'utilisation d'Odoo mais également d'autres technologies. Forts d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine, nous nous sommes spécialisés dans la mise en place, le développement et le déploiement d'Odoo dans des secteurs très variés comme la comptabilité, la vente, la fabrication ou encore l'e-commerce. Grâce à la richesse des modules proposés par Odoo, nous avons la chance de pouvoir découvrir des métiers passionnants. Notre passion découle de cette richesse : découvrir votre métier dans ses moindres détails et vous accompagner pour que vous puissiez vous concentrer pleinement dessus. Nous croyons fermement que chaque entreprise a sa propre identité et ses spécificités. C'est pourquoi nous les prenons en compte et vous accompagnons dans la conduite de ce changement. L'humain est au centre de notre préoccupation. Nous voulons créer une relation de confiance avec nos clients. En effet, l'essentiel pour nous est de comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous offrir une solution personnalisée et adaptée à ceux-ci. Notre volonté est d'être à vos côtés sur le long terme, en vous accompagnant tout au long de votre parcours et en vous apportant une assistance constante et de qualité.

  2. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  3. NEWSLETTER2GO

    Allemagne

    Newsletter2Go est un logiciel d'emailing en mode SaaS pour PME et TPE. Particulièrement pensé pour les e-commerces, Newsletter2Go propose de nombreuses fonctionnalités uniques - comme, par exemple, la possibilité d'intégrer un produit dans une newsletter depuis une boutique en ligne en 1 clic seulement! Newsletter2Go c'est aussi: - 100 fonctionnalités professionnelles, - un éditeur intuitif permettant de créer une newsletter en moins de 5 minutes, - 26 connecteurs pour système de shop, CMS ou CRM (Prestashop, Magento, Wordpress, etc.), - 1000 emails offerts chaque mois, - Plus de 8 critères mesurés en temps réel, pour analyser le succès d'une newsletter (taux d'ouvertures, taux de clics, géolocalisation, valeurs seuils, etc.) - plus de 100 millions d'emails envoyés chaque mois!

  4. PRODUCTYS

    France

    PRODUCTYS est une société qui édite des solutions logicielles de Manufacturing Execution System et Décisionnel Industriel dédiées aux Intégrateurs, Constructeurs, Clients finaux en recherche d'outils et indicateurs 100% paramétrables pour renforcer leur compétitivité. Notre métier est de mettre l’informatique au profit de solutions logicielles paramétrables de type M.E.S. adaptées au monde Industriel. Notre savoir-faire repose sur la capacité à se connecter à tous les équipements Temps Réel de types Automates, Contrôle-Commande, anciens ou récents, pour publier des informations pertinentes vers tout le personnel de l'entreprise a tous moments. Nous sommes présents sur plus de 25 pays et sur tous les continents.

  5. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

  6. MG COMPUTER

    Belgique

    MG Computer est une entreprise qui propose des solutions d'encaissement et de gestion informatique pour Point de Vente. Nous vous proposons des logiciels, du matériel et des services d'accompagnement. Notre logiciel Regulus Point de Vente répond à vos besoins spécifiques de commerçant : Fidélisation de la clientèle ; Gestion de stock ; Gestion de caisse ; Gestion des articles. Le matériel que nous proposons consistent en : - Logiciels - Packs : Logiciel + Matériel PC caisse et TPV - Imprimantes tickets - Imprimantes étiquettes - Lecteurs code barre - Tiroirs caisse - Afficheurs et écrans - Balances - Détecteurs de billets - Consommables - Câbles et convertisseurs.

  7. SOLUMAG

    France

    Entreprise spécialisée dans l’équipement informatique des commerces, Solumag vous accompagnera dans l’étude et la mise en œuvre de votre projet.Notre gamme de logiciels « Easy Commerce », que vous pouvez télécharger gratuitement sur notre site, est spécialisée pour tous les types de restauration. Que vous teniez une Brasserie - Boulangerie - Pâtisserie - Restaurants - Fastfood ... "Easy commerce" vous accompagnera dans votre exploitation à un prix très abordable.Vous souhaitez juste remplacer du matériel « tiroir caisse, imprimante ticket, écran tactile… » ? Contactez-nous ! Notre société travaille avec les principaux constructeurs du marché, cet atout, vous permettra de bénéficier d’un large choix de produits répondant à vos critères.Solumag est un acteur de référence sur son marché depuis une dizaine d’années, car nous avons rapidement compris que vous recherchiez des partenaires spécialisés pour votre activité avec le meilleur rapport qualité/prix.

  8. FELIX INFORMATIQUE

    France

    La société FELIX INFORMATIQUE développe des logiciels métiers spécifiques pour le commerce et l'industrie. Elle accompagne ses clients dans la mise en place de solutions informatiques adaptées à leurs besoins et leurs métiers. Les logiciels de FELIX INFORMATIQUE logiciels s’inscrivent dans une démarche qualité forte, suivant des référentiels exigeants, et notamment la norme NF logiciel et support utilisateur. Nos produits sont pour l’industrie : Deca – logiciel pour la métrologie ; Lug – logiciel de contrôle qualité ; Logiform - logiciel de formulation industrielle et pharmaceutique. Los logiciels de gestion sont : Ecolix – Logiciel de gestion commerciale pour l’ameublement ; Philéas – logiciel de gestion des cabinets d’avocats ; e-shop – logiciel de gestion des balances alimentaires. Elle édite des logiciels dans les secteurs : métrologie, gestion commerciale ameublement et décoration, contrôle qualité, pesage industriel et pesage alimentaire.

  1. PHARE SOFTWARE

    France

    PHARE SOFTWARE est un fabricant français concepteur d’une gamme complète de logiciels pour le CHR, restauration commerciale, restauration collective, Restaurants, Bars, Brasseries, PHARE SOFTWARE fait partie des leaders dans le domaine, et propose aussi une gamme complète de Terminaux Point de vente écrans tactiles - pockets tactiles - Tables tactiles Commande à table via tablettes tactile paiement direct à table destinés à toutes activités de restauration - Bornes tactile - CHR, restauration commerciale, restauration collective, commerce de détail . Nous sommes aussi CONCEPTEUR DE LOGICIELS SPECIFIQUES (muni d'un cahier des charges , nous pouvons concevoir des logiciels adaptés à vos besoins , inter connectivité possible aussi avec d'autres logiciels divers ). Concepteur de sites web et sites boutique.

  2. AKMSTECH

    Maroc

    AKMS Tech, Systèmes d'encaissement et de gestion Avec une gamme, de solutions évolutives et personnalisables en fonction des besoins spécifiques de nos clients et de l'architectures de leurs points de vente, AKMS Tech s'est spécialisée dans la vente de solutions complétés et intégrées dans les domaines de l'hôtellerie, la restauration et le commerce de détail. Forte de ses 3 succursales situées dans les principales villes du royaume et du savoir-faire de ses partenaires ; à savoir POINTEX et AURES, SEDCO, AKMS Tech s'est donnée tous les moyens afin d'offrir à ses clients les meilleures solution équipées des derniéres technologies haut de gamme un service après-vente de haute qualité . 24h/24 et 7j/7 Suivez nous .

  3. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  4. HIVECPQ

    Belgique

    Hive CPQ est un expert du commerce électronique B2B spécialisé dans les plates-formes CPQ (Configure Price Quote) de nouvelle génération. Commercialisez les produits plus efficacement avec notre solution Configure Price Quote (CPQ). Pour ce faire, connectez les fabricants à leurs distributeurs et clients pour créer un environnement de travail plus efficace. Les dernières technologies et algorithmes intelligents constituent la base du configurateur Hive. Le résultat est une expérience utilisateur extraordinaire. L'intelligence, la vitesse et la simplicité du système en font un système simple mais puissant utilisé par votre équipe et vos clients. Nous transformons les configurateurs de produits en catalogues de produits interactifs qui fournissent des informations de prix claires et transparentes, des images, une visualisation 3D dynamique, des objets BIM et des fiches techniques générées dynamiquement. Mettez à la disposition de votre personnel de bureau, de vos équipes commerciales et de vos clients des configurateurs de produits et des sélecteurs de pièces de rechange puissants. Un système simple et accessible dans lequel votre équipe et vos clients peuvent faire des devis rapidement et facilement, passer des commandes, trouver des informations sur les produits ainsi que suivre des projets et des commandes. L'ensemble assure une transformation numérique invisible de votre entreprise.

  5. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  6. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.

  7. SRA SUD OUEST

    France

    La société SRA SUD OUEST est spécialisée dans les logiciels de gestion pour les PME-PMI. Nous accompagnons les PME régionales et les groupes internationaux dans l’amélioration de leur système d’information. Nous sommes à la fois présents localement et internationalement puisque nous sommes présents à Lyon, Clermont-Ferrand, Toulouse, Bordeaux, à La Réunion, aux Antilles ainsi qu’au Maroc, en Tunisie et à Madagascar. Nous travaillons principalement avec les secteurs aéronautique, agroalimentaire, mécanique, chaudronnerie et, les machines spéciales.

  8. IFB

    France

    International French Business propose aux commerces de détail une solution de gestion point de vente: le logiciel Cash Office. Riche de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d'un ou de plusieurs magasins (caisse, stocks, inventaires, fournisseurs, fiches articles, fiches clients, fidélisation, rapports d'activité, gestion multi magasins, synchronisation e-commerce, etc.), Cash Office est le partenaire rentabilité et productivité des commerçants depuis 1990. International French Business propose également une large gamme de services pour accompagner l'installation, la prise en main et l'exploitation au quotidien du logiciel (maintenance, assistance, formation, etc.). Vendu avec ou sans matériels selon les besoins.

  9. COMPTACOM

    France

    Logiciel de comptabilité sur internet. Numérisation des pièces comptables en ligne. Externaliser la numérisation, la comptabilisation et le paiement de factures. Organise le traitement comptable. Experts-comptables propose l'ouverture du courrier avec mise à disposition d'une boite postale. La numérisation de vos factures.La comptabilisation et l’indexation selon règles comptables et les lois en vigueur.Le règlement de vos fournisseurs. Dès validation, règlements des fournisseurs à échéance.Mise en place d'une hotline fournisseur. Assurant le premier niveau de réponse auprès de vos partenaires.L’archivage physique ou la réexpédition des documents. Comptabilité sur internet pour auto-entrepreneurs.

  10. 3GO SOFT

    Belgique

    3GO Soft propose une expertise en WinDev®, Windev Mobile® et WebDev®, une expérience de plus de 10 ans dans la réalisation d'application dans divers secteurs d'activités du commerce ou de l'industrie. La suite de PC Soft nous permet une grande productivité, la réalisation d'applications flexibles, fiables et simples à faire évoluer. Notre logiciel pour les professionnels de l'Horeca (modul fiscal) a été certifié par le service public fédéral finance belge le 17 janvier 2014. Nous sommes en mesure de vous fournir un logiciel de caisse certifié dès maintenant.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Informatique - logiciel pour le commerce - Import export

Nombre de résultats

437 Entreprises