• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres d'affaires

Résultats pour

Centres d'affaires - Import export

  1. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  2. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  3. BCNG CENTRE D'AFFAIRES

    Maroc

  4. SERVCORP

    Belgique

    Servcorp a pour engagement d'être le meilleur fournisseur de bureaux équipés et de bureaux virtuels au monde. Notre métier repose sur un principe fondamental : vous permettre de réduire vos coûts et de partager vos frais généraux afin d'assurer la réussite de votre entreprise. En vous permettant de vous concentrer sur vos activités, nous vous aidons également à atteindre vos objectifs. Grâce à Servcorp, vous pouvez gérer votre entreprise depuis des emplacements prestigieux, dans les villes les plus importantes du monde. En outre, nous mettons à votre disposition une infrastructure haut-de-gamme, des technologies dernier cri et une équipe dévouée et professionnelle. Tout est mis en place pour que vos affaires soient fructueuses. Notre équipe est proactive, efficace et se tient à votre service pour répondre à tous vos besoins. La croissance et le succès de votre entreprise sont nos priorités. Servcorp est à la pointe de l'innovation dans le domaine de la location de bureaux équipés, des bureaux virtuels et de la domiciliation d'entreprise. En effet, nous développons continuellement des outils technologiques utiles et efficaces pour votre entreprise. Augmentez votre crédibilité et votre chiffre d'affaires à un coût dérisoire grâce à la formule « Bureau équipé » Servcorp ! Découvrez par vous-même les avantages qu'offre la formule bureau virtuel de Servcorp et bénéficiez d'un premier mois gratuit !

  5. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  2. BODYLINE CENTER

    Suisse

    Bodyline Center, votre centre d’amincissement suisse, est situé rue du Marché à Genève dans le passage Malbuisson, entre la place du Molard et la place de la Fusterie.Nous vous accueillons dans un univers de détente et de bien être très bien rénové, ultramoderne, hygiénique et agréable. Nous avons conçu pour nos chers clients un programme minceur hors du commun. Désormais vous n’aurez plus à souffrir pour être belle au contraire, vous allez perdre du poids en vous faisant plaisir.Grace à nos massages anti cellulite, dites à dieu à la peau d’orange, la bête noire de toutes les femmes.90% des femmes n’échappent pas à la cellulite. Notre massage minceur, avec des gestes fermes et précis, stimule la circulation sanguine dans les zones à problèmes. Il permet ainsi de décongestionner les tissus et de décoller les cellules adipeuses agglutinées. Suite à ce massage spécial vous profiterez d’une peau lisse et tonique. Pour plus de détente nous accompagnons nos massages par des soins beauté. Vo

  3. LOCOWEST

    France

    Porte de Rezé, à 10 minutes du centre-ville de Nantes, venez développer votre activité dans un environnement de travail flexible, mutualisé et performant. Faites évoluer vos surfaces et payez en fonction de votre usage. Implanté aux Sorinières, LOCOWEST est un espace de travail collaboratif et partagé pour mettre en synergie des acteurs du e-commerce, de l’agroalimentaire et nos professionnels de la logistique. Un lieu de travail innovant et de rencontres, de partage d’idées, de contacts et de bonnes pratiques permettant de rompre l’isolement des entrepreneurs tout en gardant leur indépendance. LOCOWEST met à disposition 1500 m² de surfaces de petite production et des espaces logistiques en complément des 1500 m² de bureaux. Ces surfaces sont évolutives pour accompagner le développement des startups. L’approche d’incubation est le cœur de ce projet unique. C’est l’opportunité pour de jeunes entreprises de profiter très rapidement des compétences et savoir-faire de l’un des leaders régionaux de la logistique.

  4. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  5. BUSINESSCENTERS BELGIQUE

    Belgique

    Portail leader en Belgique pour les immeubles multi-locataires - nous couvrons l'ensemble du marché belge des centres d'affaires. Businesscenters.be fait partie de Matchoffice, une société danoise active dans le secteur de la location de bureaux depuis 2005. Nous travaillons avec tous les centres d’affaires en Belgique. Nous aidons les propriétaires à se présenter à un groupe cible important et motivé. Parallèlement, nous facilitons la recherche d’un nouveau bureau pour les locataires potentiels. Ainsi, que vous souhaitiez louer des bureaux ou cherchez un bureau à louer: Businesscenters.be est l'endroit idéal pour commencer votre recherche. Notre équipe de professionnels est prête à vous aider sur votre chemin!

  1. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  2. SMILE COWORKING OFFICE

    France

    Ne plus travailler seul chez soi. Profiter de l'émulation d'une communauté dans un cadre de travail idéal avec une totale liberté. A Cap Malo, à seulement 7 minutes de Rennes, Smile coworking office est un lieu de partage idéal pour les créateurs d'entreprises, les free lance... Un espace de travail flexible qui s'adapte à vos besoins que vous soyez seul ou plusieurs. Un espace éco-conçu de plus de 800 m2 et 42 places de parking, Smile vous accueille dans des locaux magnifiques, propices à la créativité et à l'échange. Smile vous propose, non seulement, des open space de coworking mais également des bureaux fermés simples ou doubles, des salles de réunions, une salle de conférence, un show room pour travailler et organiser vos évènements d'entreprise dans les meilleures conditions. Et, parce que le travail n'est pas tout dans la vie, vous allez également profiter d'un espace déjeuner (notre lunch time), d'une terrasse plein sud, d'un espace détente... vraiment cool. Pour tous ceux qui recherchent un lieu de travail design, adaptable, évolutif et sans contrainte... Mais aussi un lieu où l'on se sent bien où l'échange et la convivialité avec les autres coworkers donnent envie de se lever le matin. Smile vous propose un lieu incroyable, facile d'accès, en pleine nature à proximité de tous commerces; et une solution d'accueil adaptée pour gérer et développer votre activité. ​

  1. LA PETITE SERRE

    France

    Située à 2 minutes de la gare SNCF et adossée au jardin des plantes, La petite Serre vous propose des espaces de travail chaleureux, heureux et fonctionnels. Persuadés qu’un cadre de travail confortable et fonctionnel génère de la performance au travail, tous les espaces de La petite Serre sont pensés afin que vous y trouviez les impondérables d’un centre d’affaires associés au charme d’une maison de famille : • Bureaux meublés avec possibilité de les fermer, • open space, • salles de réunion (10p/3 personnes dans Le petit Salon/ 30/50 personnes dans l'espace évènementiel), • espaces communs (cuisine, machine à café/thé, salon, salle a manger, douche...), • internet (wifi/câblé) • ouverture 24/24, 7/7, • imprimante • animation, évènements et activités... Mais La petite Serre c’est bien plus que ça! C’est l’accélérateur d’une croissance sereine! La petite Serre est née de notre volonté de proposer aux entrepreneurs, responsables d’antenne régionale, indépendants… un contexte de travail qui, de part les interlocuteurs présents et les rencontres proposées permette très concrètement de faciliter le développement des entreprises et l’épanouissement des hommes qui les gèrent. Travailler à La petite Serre c’est enfin une invitation que nous vous adressons: celle de retrouver le gout et le plaisir de travailler à quelque chose qu’on aime!

  2. CENTRE D'AFFAIRES SAINTE-HÉLÈNE

    Canada

    BUREAUX D’AFFAIRES A LOUER CLÉ EN MAIN, SANS ENGAGEMENT! Le centre d'affaires met à la disposition des professionnels un bureau meublé et une salle de réunion, à l'heure, à la journée ou au mois! .Notre offre: Adresse commerciale et image professionnelle instantanée pour votre entreprise, Bureaux privés meublés ou bureaux à l’heure. Solution clef en main : Réceptionniste pour vos visiteurs ou clients, Accès Internet illimité haute vitesse, Accès au multi-système d’impression, télécopie, photocopie et numérisation, Accès à nos salles de réunion Accès 24 / 7 avec système de sécurité, Climatisation et chauffage central compris Service de nettoyage et entretien compris Cuisine partagée.

  3. SARYOU BSC

    Maroc

    Grâce à notre centre d'affaire au Maroc de La Création d’entreprise à Casablanca bien qu’au Maroc chargera pour vous de toutes les formalités relatives à l’établissement et l’installation de votre entreprise. Si vous avez une entreprise et vous souhaitez la réaliser via notre plateforme sociale, notre centre d'affaire de domiciliation Casablanca vous propose et vous accompagne dans la rédaction des statuts de votre entreprise et dans l'accomplissement des formalités obligatoires pour chaque type de société. La Création des entreprises au Maroc Saryou BSC met à votre disposition toutes les services que vous en allez besoin : la Domiciliation Casablanca commerciale, la Gestion de courrier, la Location d'une salle de réunion, de Permanence téléphonique, l’Hébergement de ligne téléphonique, le suivi comptable, l’Assistance de formalités, et toutes les formes juridiques… Il vous suffit uniquement de confier la création de votre entreprise à notre centre d'affaire Maroc Saryou BSC Notre équipe des experts dans le domaine de la domiciliation vous accompagnera pendant la démarche de la création de votre entreprise, rejoignez-nous maintenant sure notre site « saryou.ma ».

  4. GVMG SARL

    Cameroun

    Agence immobilière/eastate agency Acquisition, vente mise en valeur, gestion exploitation par bail de tout immeuble bâtis ou non bâtis Activité immobilière et services connexes Véhicule industriel-engins lourd (pièces de rechange)/industrial vehicles-heavy engines(spare parts) Pièces de rechange véhicule, tracteur Hydraulique industriel Materiel medical/medical equipment Construction des hôpitaux et Clinique Vente de consommable médical, équipement médicaux Réingénierie des hôpitaux, en gestion hospitalière Installation et maintenance Matériel médical et chirurgical Matériel travaux public et forestier/public works and forestry materialReprésentation-agent de marques-distribution/brand agent-distribution Service opérationnel d’appui au commerce Conseil gestion-finance/managment and finance consultancy Formation (management marketing) Atelier (culture d’entreprise, communication interne, leadership) Etude de marche Recrutement Gestion des ressources humaines Assistance en gestion Etude de faisabilité Evaluation des entreprises Etude marketing, conseil en stratégie commercial et marketing Commercialisation de concepts commerciaux Commercialisation de projet prêt à réaliser Expertise comptable et financière/accounting and finance expert Consolidation groupe bancaire/assurance –groupe industriel et commerciaux Courtage en crédit et placement (mettre les banques en concurrence pour obtenir les conditions de prêts les plus avantageuses pour leur client) Chariot élévateur manuten

  5. RD MONTAGE

    Maroc

    Société « RD MONTAGE SARL »Est une société pluridisciplinaire installée à Casablanca Maroc, véritablement orientés vers la sous-traitance, des taches relevant des domaines suivants : • La comptabilité, • La fiscalité, • Les finances, • Le juridique, • Le social&Administratif, • Audit fiscal, social et organisationnel, • Développement des affaires, Nous pourrons vous assurer : • Un travail complet et pluridisciplinaire, • Une qualité de nos services de suivi et d'écoute, • Un respect des délais, • Une confidentialité des informations, • Une réduction de vos coûts, Nos domaines de compétence : Juridique et droits des sociétésNous assurons pour nos clients des services multiples et variés à savoir : • Les constitutions des sociétés, • Les cessions des parts sociales, • Les modifications de capital social, • Les dissolutions et transformations des sociétés, • La rédaction des actes et contrats sous seing privés, • Le recouvrement des créances, • Le conseil juridique dans les domaines de droit des sociétés, ComptabilitéNotre mission au quotidien est d'expliquer à nos clients, que plus qu'une obligation fiscale, la comptabilité est à la fois un outil de gestion performant et un support de communication pour l’essor et le développement de leurs activités.A-La tenue de la comptabilité: • Analyse et classement des documents, • Imputation et Saisie des écritures comptables, • Rapprochement bancaire, • Suivi extra-comptable des clients et fournisseurs, • Etablissement des états de synthèses (bilan, compte de résul

  6. BETA CONSEILS

    Tunisie

    Pour développer votre activité (entreprise, cabinet, association, personne public, investisseur …) notre centre d’affaire met à votre disposition une gamme de services diversifiés ( étude et gestion de projets, conseils et assistances aux investisseurs et nouveau promoteurs, création et gestion d’entreprise, domiciliation d’entreprise, services administratifs à la carte, ainsi que les services spécifiques suivants : location de bureaux équipés, location de salles de réunion, domiciliation commerciale et postale,

  7. TIME-CENTER

    Suisse

    Time Center est un centre d’affaires totalement indépendant. Nous domicilions tout type d’entreprises en Suisse à Neuchâtel, au cœur du quartier des affaires. Domiciliation, bureaux tout équipés, services marketing, conseils juridiques, comptabilité ou recrutement, nos experts accompagnent votre implantation. Vos avantages : •L’un des taux d’impôt sur les bénéfices des sociétés les plus attractifs au monde : 15, 5% •Cotisations sociales employeur avantageuses : seulement 14%. •Discrétion et professionnalisme. •Simple adresse ou bureau équipé : pour une semaine, un mois, un an, à votre convenance. •Nos avocats et consultants spécialisés créent pour vous votre société clé en main. Nos services : •Adresse Commerciale : pour renforcer votre crédibilité auprès de vos clients partout dans le monde. •Domiciliation Simple : pour économiser impôts et charges. •Domiciliation Complète : pour développer votre clientèle en Suisse tout en profitant des impôts et des charges faibles. •Bureaux tout équipés : mobilier, téléphone, wifi. Pour s’installer de suite. Ni bail de 5 ans, ni caution de 6 mois ! •Autres services juridiques et administratifs pour optimiser votre implantation. www.time-center.ch

  8. CENTRES-D-AFFAIRESBE

    Belgique

    Tout savoir sur centres-d-affaires.be Le site centres-d-affaires.be compte parmi les leaders de la location de bureaux équipés et couvre l’ensemble du marché belge des centres d’affaires. Le site centres-d-affaires.be fait partie de MatchOffice, une société spécialisée dans la location de bureaux depuis 2006. Nous collaborons avec la plupart des centres d’affaires en Belgique. Nous aidons les propriétaires à trouver des entreprises à la recherche d’un bureau à louer. Inversement, nous aidons les entreprises à trouver un nouveau bureau de manière aisée et économique. Le site centres-d-affaires.be vous propose la solution idéale pour mettre vos bureaux en location ou pour trouver un bureau à louer partout en Belgique. Notre équipe professionnelle se tient en permanence à votre disposition.

  1. DELTA SERVICES

    France

    Delta Services est un centre d'affaires situé près de la gare TGV de Tours, à Saint Avertin, et qui propose des solutions flexibles et adaptées pour la location de bureaux équipés, la location de salles de réunion et la location de places de coworking ou de bureaux partagés. Delta Services offre de la location de bureaux équipés de façon ponctuelle ou permanente avec des baux flexibles et sans engagement sur le long terme. La location de salles de réunion, de différentes tailles, pour vos séances de coaching, vos entretiens ou toute autre présentation fait aussi partie des prestations du centre d'affaires. Pour les petites bourses, Delta Services permet également de trouver des places de coworking à des prix attractifs afin de faciliter l'activité et la réussite de tous vos projets professionnels. Enfin, Delta Services propose également un service de secrétariat et de domiciliation pour tous les entrepreneurs ou créateurs d'entreprise qui souhaiteraient trouver une adresse pour leur siège social.

  2. ALINEA CENTRE D AFFAIRES

    France

    Prenez vos quartiers chez nous et consacrez-vous à votre cœur de métier ; nous nous chargerons de tout ! . Domiciliation de votre entreprise : nous donnons une image professionnelle de votre entreprise. . Accueil téléphonique : un outil de communication indispensable à votre service 11 heures par jour. . Secrétariat à la carte : des secrétaires disponibles, efficaces et une logistique de communication de pointe pour un meilleur service. . Mise à disposition de bureaux équipés : souplesse et flexibilité ; une solution clés en main adaptée à votre activité. Réservation à l'heure, la demi-journée, la journée, l'année. Choisissez la formule qui vous convient. . Mise à disposition de salles de réunion : un espace convivial et professionnel à votre service. Réservation à la carte : demi-journée, journée... Nos points forts : . Une assistance à votre service, sans interruption, de 8h00 à 19h00 du lundi au jeudi et jusqu'à 18h00 le vendredi. . Des assistantes irréprochables en orthographe, bilingues anglais. . Une solution de parking (parking privatif) sur demande. . Un environnement agréable, avec facilité d'accès par les réseaux autoroutiers et SNCF. . De nombreuses possibilités de restauration autour du centre d'affaires. . La proximité du Parc de la Tète d'Or pour vous détendre.

  3. DOMICILIER.TN

    Tunisie

    La domiciliation d'entreprise en ligne est un service rendu par une société de domiciliation, proposant à ses clients de dissocier l'adresse de leur siège social et celle de leur lieu réel d'activité. En fonction de votre choix, vous pourrez réaliser des économies de taxes tout en bénéficiant de nombreux services indispensables pour alléger le quotidien de vos équipes et externaliser vos tâches trop chronophages. Plus économique que la location d'un local commercial et moins contraignante que la domiciliation sur votre lieu de vie personnel.Obtenez votre contrat de domiciliation en ligne en quelques clics ! La domiciliation d'entreprise en ligne est un service offrant des solutions entièrement digitalisées, souples et économiques à ses clients en vue de domicilier leur entreprise. Grâce à la domiciliation en ligne, vous pouvez obtenir un contrat de domiciliation en quelques clics.La vie d'un entrepreneur ne laisse pas de place aux temps morts, c'est pourquoi il est important de leur faire gagner un temps précieux grâce à un parcours de souscription en ligne, conçu de manière totalement transparente et sans frais cachés.Domicilier.tn est la première solution de domiciliation 100% en ligne basée sur la signature électronique et une application mobile pour consulter les courriers en temps réel. En plus d’une multitude d’adresses de domiciliation et une flexibilité dans le choix des services. De plus, avec son partenariat avec TUNTRUST, domicilier.tn vous garantie une expérience c

  4. IN-OUT OFFICE CENTER

    Luxembourg

    Nos centres d'affaires couvrent la grande région et sont situés aux points stratégiques, en plein cœur d’un quartier d’affaires prestigieux. Un des meilleurs emplacements à Luxembourg à quelques pas du centre-ville, la gare centrale et l’aéroport. Un accès rapide à toutes les commodités de transport. En choisissant IN-OUT OFFICE CENTER, vous optez pour une flexibilité totale et adaptée aux besoins de votre entreprise. Sur un simple coup de fil, réservez votre bureau équipé ou salle de réunion à la journée avec accès internet, ligne téléphonique et accueil. "IN-OUT OFFICE CENTER ", réseau de centres d'affaires dédiés aux entreprises (indépendants, PME, grandes entreprises, ...), cultive un grand sens de l'accueil, du professionnalisme et de la convivialité. Cette philosophie marque profondément son image et assure à chacun de ses clients une qualité d'espace et un confort de travail essentiel au bon fonctionnement de leur entreprise. Facilitez vos relations professionnelles grâce aux centres d'affaires! La location en centres d’affaires présente l'avantage d'une solution « clé en main », utilisable de suite et représente un véritable gain de temps, d’énergie ainsi qu'une économie immédiate et réelle pour les chefs d'entreprise.

  5. YSO YOUR SAVVY OFFICE

    France

    YSO YOUR SAVVY OFFICE vous propose les services et prestations suivants : domiciliation de votre entreprise, accueil de vos visiteurs, mobilier de bureau, jouissance de l’espace détente et des parties communes, pré-câblage informatique, accès à l’internet haut-débit, électricité, chauffage, entretien des espaces communs et privatifs, assurance, taxes foncières sur les bureaux et les ordures ménagères, accès aux photocopieurs NB et couleurs ainsi qu’au télécopieur, accès aux diverses formules de domiciliation, aux divers services optionnels (téléphonie, secrétariat, …).

  6. COC SARL

    Maroc

    Nous sommes des professionnels de la domiciliation des entreprises à Casablanca. Avec plus de 10 ans d’expérience, à son actif, et parmi les premiers fondateurs du concept de centre d’affaires, COC a accompagné de nombreuses entreprises et associations dans leur évolution. Quelque soit la taille de l’entreprise, nous mettons tout en œuvre pour créer rapidement une structure satisfaisante et fournir les meilleurs services répondant à des critères de plus en plus pointus. COC se veut un partenaire privilégié des entrepreneurs, des investisseurs étrangers et marocains. Pour la réussite de votre projet, nous mettons à votre disposition notre expertise et notre savoir-faire pour vous assurer un conseil opportun, prompt et permanent afin de vous garantir une meilleure protection contre les aléas juridiques et fiscaux qui peuvent entraver vos démarches et votre activité.

  7. TETHYS SIGMA

    Maroc

    Nous accompagnons les entreprises dans le développement de leurs activités. Notre équipe de consultants/experts hautement qualifiés assure l'accompagnement par la réalisation des études techniques, économiques et financières. Un coaching est assuré en amont et en aval du projet. Un centre d'affaires est mis à la disposition des porteurs de projet et des investisseurs étrangers en plein cœur de Rabat. Un network est mis en oeuvre à leur profit au Maroc et à l'étranger. Une connaissance utile et efficace de l'environnement juridico-institutionnel de l'entreprise et le climat des affaires au Maroc est un atout de nos prestations. Le centre d'affaires permet aussi aux investisseurs en prospection ou en début d'activité au Maroc, de s'appuyer sur une équipe dédiée et professionnelle, utiliser une structure dotée d'équipements modernes et une adresse prestigieuse pour organiser leurs RDV, entretiens d'affaires.

  8. LBDH

    France

    Le Lab-Ad-Hoc est un concept de centres d'affaires, présents dans les villes de Maisons-Alfort (grand Paris), Asnières (grand paris) ou encore Bordeaux. D'autres centres sont en cours de développement. Le principe est simple : vous avez un projet d'entrepreneuriat ? vous voulez le tester ? vous voulez être accompagné pour ce faire ? Alors vous êtes au bon endroit ! Venez nous rencontrer dans un de nos centres Lab-Ad-Hoc, dédiés à l'entrepreneuriat sous toutes ses formes. Au sein de chaque centre, vous trouverez un ou des espaces de coworking, vous permettant de rompre l'isolement et de bénéficier d'un poste de travail confortable. Ces espaces coworking vous proposent également des services tels que wifi, imprimante à disposition, boissons chaudes ou encore salles de réunion. Si vous êtes entrepreneurs et que vous souhaitez recevoir votre clientèle dans un de nos centres, c'est tout à fait possible, il vous suffit de louer de l'espace. Pour cela, nous vous proposons des salles de réunion, des salles de formation, des salles de consultation à la location. Vous pouvez même privatiser nos espaces si vous souhaitez organiser un meeting, un événement ou encore un séminaire ! Venez tester vos projets en grandeur nature, telle est la devise du concept Lab-Ad-Hoc !

  9. ALAC ETOILE

    France

    Le centre d'Affaires Alac Etoile est situé en plein coeur du 17Eme, au 3 rue du Colonel Moll, il dispose aussi de bureaux et de salles de réunions au 3 avenue de l'Opéra, (75001). Nos centres proposent de la domiciliation d'entreprises, des locations de salles de réunions, des bureaux équipés, un service d' accueil téléphonique et de secrétariat.Alac Etoile est situé dans le Triangle d'Or, proche du quartier des Champs-Elysées et dans le quartier de l'Opéra à deux pas du Musée du Louvre. Ainsi, Alac Etoile peut fournir aux entreprises deux adresses prestigieuses.Les centres sont ouverts du Lundi au Vendredi sans interruption, nos hôtesses peuvent vous renseigner sur l'ensemble de nos prestations sur simple appel téléphonique au 01 53 81 77 00 ou vous pouvez directement consulter nos offres sur le site : www.alac-etoile.com

  10. CRYSTAL PALACE

    Belgique

    Crystal Palace est un Business Center de dernière génération, doté des équipements les plus récents. Une dizaine de jeunes entreprises, La Poste et des A.S.B.L en partagent actuellement les installations et les services. Situé dans la zone Bruxelles-Ouest le SITE est aisément accessible, et dispose de son propre parking. La sécurité n’a pas été oubliée : un portique du type Speed-Gate avec contrôle d’accès par badge gère les entrées et sorties des véhicules. Un système de vidéos surveillance avec caméra infrarouge et enregistrement des séquences à été installée récemment.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Centres d'affaires - Import export

Nombre de résultats

820 Entreprises